Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par musher22 » 25 Juin 2020 19:41

C'est ok, je vais faire de mon mieux pour faire ressortir son côté spatial :)
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Les trois Luci » 25 Juin 2020 20:01

musher22 a écrit:C'est ok, je vais faire de mon mieux pour faire ressortir son côté spatial :)


Merci ^^

Par contre je n'ai pas de créature de tes recherches, je t'envoie un petit du mois si ça te convient
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par musher22 » 25 Juin 2020 21:06

Petit rappel sur le "paiement" en Créature, au bout de 3 dessins dans ma Boutique :

Merci de respecter mon travail. Je ne demande déjà pas de rang de rareté particulier, ayant conscience que mes recherches sont rares et que nous ne en sommes pas tous au même niveau de collection.
Mais même si vous me donnez une Créature de rang 1, merci de rendre l'échange au moins équitable et pas en votre faveur, et de ne pas en profiter pour récupérer de vos recherches dans mes doubles.
Je rappelle que j'ai ouvert ma micro-entreprise, que dorénavant je vends mes Créations, et fais des commissions.
Pour GW, je propose des dessins gratuits, alors merci de respecter un minimum mon travail.
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Les trois Luci » 25 Juin 2020 21:14

musher22 a écrit:
Petit rappel sur le "paiement" en Créature, au bout de 3 dessins dans ma Boutique :

Merci de respecter mon travail. Je ne demande déjà pas de rang de rareté particulier, ayant conscience que mes recherches sont rares et que nous ne en sommes pas tous au même niveau de collection.
Mais même si vous me donnez une Créature de rang 1, merci de rendre l'échange au moins équitable et pas en votre faveur, et de ne pas en profiter pour récupérer de vos recherches dans mes doubles.
Je rappelle que j'ai ouvert ma micro-entreprise, que dorénavant je vends mes Créations, et fais des commissions.
Pour GW, je propose des dessins gratuits, alors merci de respecter un minimum mon travail.


Pour ma part je m'en excuse car je n'ai pas fait gaffe à la barre d'équité et j'en suis désolé :?
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par musher22 » 25 Juin 2020 21:24

Ce n'était pas un message ciblé, je préférais rappeler les règles car il me semblait que c'était nécessaire.
Nous avons rectifié l'échange, alors c'est ok. Mais merci pour ton passage.
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Les trois Luci » 25 Juin 2020 21:31

musher22 a écrit:Ce n'était pas un message ciblé, je préférais rappeler les règles car il me semblait que c'était nécessaire.
Nous avons rectifié l'échange, alors c'est ok. Mais merci pour ton passage.



Il reste 1 place libre


Je sais, mais j'aime bien répondre aux messages et être clair dans ce que je dit et fait

Si je m'écoute je te prend la deuxième place mais je la laisse à quelqu'un d'autre, j'attendrais le line des Deerindir pour refaire une commande ^^
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 26 Juin 2020 08:41

Coucou !

Je ne suis pas venue poster, mais j'ai admiré tes nouveaux dessins *0*

J'aime beaucoup la Djaalins pour Light avec les tâches de peinture, c'est super chou !
La Tohilys pour Osssni est superbe, et si ça peut te rassurer, je trouve qu'on voit les bracelets :D
L'Oryal de Fæ. est impressionnant !!!! :shock: J'adore :shock:
L'Urseal pour Light est trop mignon avec les petites fées, le petit lapin, bref toute la douceur du dessin **
L'Urseal pour Yashura est adorable, j'aime particulièrement les détails dorés !
Le Tohilys pour Elisse... :o Le travail que tu as dû faire dessin est impressionnant ! Moi qui n'aime pas trop ce Tohilys de base, je suis fan de ce dessin :D



Et du coup, puis-je chiper la place libre qu'il reste ? Je crois qu'il me reste quelques créatures de tes recherches dans mes doubles, je vais regarder ça 8-)
EDIT : Oups, pardon, je n'avais pas fait attention à ton édit pour retirer la place libre, pourtant le titre est "OFF" j'aurais dû tiquer, autant pour moi, désolée :oops:

Spoiler: show
Pseudo : Mykah
Créature souhaitée : J'ai hésité entre mes 3 Snotts préférés, mais voici l'élu : Image
Une musique à écouter, pendant le dessin ? :) : Je te remets le même artiste que l'autre fois, mais une autre sélection (plus courte, mais elle commence par ma préférée **) : https://www.youtube.com/watch?v=t_Kd_G7p6ZQ
Autre ? : Amuse-toi ? :mrgreen:

Merci ! **
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Invité » 26 Juin 2020 09:43

musher22 a écrit:Voilà pour toi Osssni :) (ces bracelets ne ressortent pas en photo, c'est dommage :/ ):
Spoiler: show

Bonjour musher,

Déjà, désolée du retard de ma réponse, j'avais oublié de m'abonner à ton sujet... ><
Et waouh, je ne suis pas déçue du résultat ! *-* Il est mignon et tendre, exactement ce que je voulais <3 Et ces détails ! J'ai passé un certain temps à admirer les fleurs patiemment dessinées et les effets de relief et de dégradé... Enfin, quoi que tu en dises, les bracelets sont parfaits !
Je file mettre le dessin sur sa fiche :D
Merci beaucoup pour cette belle réalisation, je t'envoie un petit échange comme prévu ^^

Bonne journée et bon jeu ~

Invité
 

Message par musher22 » 26 Juin 2020 10:51

Mykah a écrit:Coucou !

Je ne suis pas venue poster, mais j'ai admiré tes nouveaux dessins *0*

J'aime beaucoup la Djaalins pour Light avec les tâches de peinture, c'est super chou !
La Tohilys pour Osssni est superbe, et si ça peut te rassurer, je trouve qu'on voit les bracelets :D
L'Oryal de Fæ. est impressionnant !!!! :shock: J'adore :shock:
L'Urseal pour Light est trop mignon avec les petites fées, le petit lapin, bref toute la douceur du dessin **
L'Urseal pour Yashura est adorable, j'aime particulièrement les détails dorés !
Le Tohilys pour Elisse... :o Le travail que tu as dû faire dessin est impressionnant ! Moi qui n'aime pas trop ce Tohilys de base, je suis fan de ce dessin :D



Et du coup, puis-je chiper la place libre qu'il reste ? Je crois qu'il me reste quelques créatures de tes recherches dans mes doubles, je vais regarder ça 8-)
EDIT : Oups, pardon, je n'avais pas fait attention à ton édit pour retirer la place libre, pourtant le titre est "OFF" j'aurais dû tiquer, autant pour moi, désolée :oops:

Spoiler: show
Pseudo : Mykah
Créature souhaitée : J'ai hésité entre mes 3 Snotts préférés, mais voici l'élu : Image
Une musique à écouter, pendant le dessin ? :) : Je te remets le même artiste que l'autre fois, mais une autre sélection (plus courte, mais elle commence par ma préférée **) : https://www.youtube.com/watch?v=t_Kd_G7p6ZQ
Autre ? : Amuse-toi ? :mrgreen:

Merci ! **


Coucou ! :)

Merci beaucoup pour tous ces compliments :3 Ça me fait vraiment plaisir :D

Je suis désolée, mais je l'ai finalement fermé hier soir. N'ayant pas de demande de dessin, j'ai préféré remettre ma Boutique sur OFF, pour pouvoir me consacrer à des petites nouveautés pour la Boutique, qui, je l'espère, vous raviront ! :3
N'hésites pas à repasser quand elle rouvrira, je prendrais ta commande avec plaisir ! :)


osssni a écrit:
musher22 a écrit:Voilà pour toi Osssni :) (ces bracelets ne ressortent pas en photo, c'est dommage :/ ):
Spoiler: show

Bonjour musher,

Déjà, désolée du retard de ma réponse, j'avais oublié de m'abonner à ton sujet... ><
Et waouh, je ne suis pas déçue du résultat ! *-* Il est mignon et tendre, exactement ce que je voulais <3 Et ces détails ! J'ai passé un certain temps à admirer les fleurs patiemment dessinées et les effets de relief et de dégradé... Enfin, quoi que tu en dises, les bracelets sont parfaits !
Je file mettre le dessin sur sa fiche :D
Merci beaucoup pour cette belle réalisation, je t'envoie un petit échange comme prévu ^^

Bonne journée et bon jeu ~


Aucun soucis, ne t'en fais pas :D
Je suis ravie qu'il te plaise tant ! :D Et tant mieux si les bracelets te conviennent, j'étais frustrée de les voir si peu ressortir en photo :lol:
Encore merci à toi :3 ♥
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 26 Juin 2020 11:00

Coucou !

Pas de quoi, tu les mérites amplement ♥

Oui, je me suis fait avoir par le "Il reste une place libre" mais qui était au fait dans la citation de Light, et non pas ton message :lol: Mais je garde ce formulaire sous le coude pour une autre occasion et quoiqu'il en soit, j'ai hâte de voir ce que tu prépares 8-)

Bonne journée ! ♥
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)