Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Shanyra » 23 Juin 2020 14:40

Coucou les enfants!
J'ai décidé de ré ouvrir ma boutique puisque bien que le GB soit fini j'ai encore pas mal de temps alors je vous propose des dessins, soit des avatars, bannières ou kit mais aussi des petits dessins comiques ou non :D
ImageImage
Merci Florane et sebh' pour ces merveilles ♥️
Avatar de l’utilisateur
Shanyra
 
Message(s) : 5675
Inscrit le : 03 Mai 2014 19:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 23 Juin 2020 14:47

Coucou ma Shany :D
J'aimerais bien un petit dessin de toi s'il te plaît :3
N'en ayant jamais eu de toi, je me demande ce que tu arriverais à me faire pour ta petite Girl ❤️

Pseudo : Girlpower
Créature(s) à représenter (pas plus de 2): Image
Position de la créature et scène (comique) que vous voulez : Comme tu veux, tu as carte blanche :p Même s'il n'est pas comique, mais que c'est tout simple ou juste son buste, fin tu fait ce que tu veux et là où tu seras à l'aise :)
Paysage (ce sera basique comme sur mes deux exemples) : Au bas tu n'es même pas obligée de faire un fond hihi ❤️

Des bisous ❤️❤️❤️

Girlpower
 

Messagepar Invité » 26 Juin 2020 16:25

coucou je passe commande
Pseudo :licorne87
Créature(s) à représenter (pas plus de 2):Image
Position de la créature et scène (comique) que vous voulez :fais comme tu veut
Paysage (ce sera basique comme sur mes deux exemples)de preference une foret

Invité
 

Messagepar Shanyra » 26 Juin 2020 19:30

OK je vais fermer la et j'essaie la semaine pro de vous dessiner ça :D
ImageImage
Merci Florane et sebh' pour ces merveilles ♥️
Avatar de l’utilisateur
Shanyra
 
Message(s) : 5675
Inscrit le : 03 Mai 2014 19:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Invité » 26 Juin 2020 19:33

d'accord merci

Invité
 

Messagepar Shanyra » 10 Juil 2020 11:19

Girlpower a écrit:Coucou ma Shany :D
J'aimerais bien un petit dessin de toi s'il te plaît :3
N'en ayant jamais eu de toi, je me demande ce que tu arriverais à me faire pour ta petite Girl ❤️

Pseudo : Girlpower
Créature(s) à représenter (pas plus de 2): Image
Position de la créature et scène (comique) que vous voulez : Comme tu veux, tu as carte blanche :p Même s'il n'est pas comique, mais que c'est tout simple ou juste son buste, fin tu fait ce que tu veux et là où tu seras à l'aise :)
Paysage (ce sera basique comme sur mes deux exemples) : Au bas tu n'es même pas obligée de faire un fond hihi ❤️

Des bisous ❤️❤️❤️

Coucou toi!
Alors j'me suis penchée sur ton dessin et je dois t'avouer un truc... il n'a pas le même style que mess exemple du tout, je n'en suis qu'au line mais il fait plus "sérieux" et moins cartoon. Est-ce un problème pour toi? Je peux te montrer le line par MP et tu me dis s'il te convient ou si tu veux autre chose :D
ImageImage
Merci Florane et sebh' pour ces merveilles ♥️
Avatar de l’utilisateur
Shanyra
 
Message(s) : 5675
Inscrit le : 03 Mai 2014 19:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 10 Juil 2020 13:25

Shanyra a écrit:
Girlpower a écrit:Coucou ma Shany :D
J'aimerais bien un petit dessin de toi s'il te plaît :3
N'en ayant jamais eu de toi, je me demande ce que tu arriverais à me faire pour ta petite Girl ❤️

Pseudo : Girlpower
Créature(s) à représenter (pas plus de 2): Image
Position de la créature et scène (comique) que vous voulez : Comme tu veux, tu as carte blanche :p Même s'il n'est pas comique, mais que c'est tout simple ou juste son buste, fin tu fait ce que tu veux et là où tu seras à l'aise :)
Paysage (ce sera basique comme sur mes deux exemples) : Au bas tu n'es même pas obligée de faire un fond hihi ❤️

Des bisous ❤️❤️❤️

Coucou toi!
Alors j'me suis penchée sur ton dessin et je dois t'avouer un truc... il n'a pas le même style que mess exemple du tout, je n'en suis qu'au line mais il fait plus "sérieux" et moins cartoon. Est-ce un problème pour toi? Je peux te montrer le line par MP et tu me dis s'il te convient ou si tu veux autre chose :D

Absolument pas ma belle, bien au contraire *-*
Personnellement, je suis sûr qu'il me conviendra et me plaira ! Je te fais tellement confiance. Puis c'est ce que je voulais, en plus, donc c'est une bonne nouvelle pour moi ❤️❤️❤️ ce que tu me dis la ;D Je préfère voir le rendu final, pour que ça fasse surprise :p Mais si tu as trop peur ou si tu veux absolument que je vois le line, dans ce cas-là, ça ne me dérange pas que tu me l'envoie en mp. Quoi qu'il arrive, fait toi confiance. Si je suis ta cliente c'est que je suis sur que tu vas me faire quelque chose de jolie ! :3

Girlpower
 

Messagepar Shanyra » 10 Juil 2020 16:16

Coucou Girl!
Merci de me faire autant confiance, ça me fait trop plaisir ♥ Du coup j'y ai passé pas mal de temps mais je t'avoue que j'en suis plutôt fière! Sache que les ailes ont été plutôt longues à faire :lol:
Image
Te plait-il? ♥

Edit : je te mets le bébé sur un fond bleu nuit pour faire ressortir les ailes :
Image
ImageImage
Merci Florane et sebh' pour ces merveilles ♥️
Avatar de l’utilisateur
Shanyra
 
Message(s) : 5675
Inscrit le : 03 Mai 2014 19:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 10 Juil 2020 17:08

Re - coucou ma Shany ❤️
Whoooooooo c'est juste, :shock:
J'aime trop !!! Je savais que tu allais me faire quelque chose que j'allais aimer, mais pas à ce point *-* Il est juste incroyable. Je l'aime trop !!!!! Hiiiiiiii, merciiiiiiii ❤️
Je le prends sans le fond et vais pouvoir mettre ça sur ma clé USB pour son histoire que Noeliya m'avait écrite pour mon concours de l'année dernière :D Je suis trop heureuse. Ton style est trop.., je n'ai aucun mot tellement je kiff. Merciiiiiiii

Girlpower
 

Messagepar Shanyra » 10 Juil 2020 19:23

Oooooh il te plaît ? Je suis soulagée alors ! J'avoue que je m'attendais pas à partir sur ça, mais je sais pas j'ai laissé faire sans vraiment réfléchir et ça m'a donné ça xD donc je crois que je vais enlever les exemples que je vous ai mis étant donné que apparemment il m'arrive d'improviser xD
Je suis super contente qu'il te plaise vraiment beaucoup ❤️

Licorna87 : du coup, si tu passes par ici, dis-moi si le style t'importe peu ou si tu veux le style bande dessiné/ comics que j'ai montré dans mes exemples.

Dans mes prochaines commandes, je vous demanderai soit de préciser soit de me décrire la scène et selon mon feeling on verra ce que ça donne. Je suis plus tentée par cette option parce que je ne suis pas certaine de réussir à chaque fois à faire un truc stylé comme Luméor :lol:
ImageImage
Merci Florane et sebh' pour ces merveilles ♥️
Avatar de l’utilisateur
Shanyra
 
Message(s) : 5675
Inscrit le : 03 Mai 2014 19:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)