Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Némalia » 22 Juin 2020 04:10

Bonjour,

Je te souhaite un bon voyage alors. Pour les paysages, il y a le lac du Der dans la Marne (un des plus grands d'Europe), avec beaucoup de bois et d'autres lacs et rivières. De petits villages en pan de bois classés au patrimoine français. Et on est pas trop loin des belles forêts des Ardennes.
J'espère que tu te sentiras mieux
Image
Création de Miss Nimphali
Avatar de l’utilisateur
Némalia
 
Message(s) : 392
Âge : 28
Inscrit le : 14 Juil 2015 13:16
Localisation : En promenade à Gwendalavir, Beacon Hills, Callgary, Magnoria, Konoha et en Alagaesia
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par New Mentali » 22 Juin 2020 07:31

Oh ! Ça a l'air intéressant ! Je viens de regarder, ça fait 400 bornes de chez moi, c'est jouable. Bon moi qui voulait me chopper la mer, c'est pas du du tout la bonne direction mais ça reste jouable :')
Et puis s'il y a de la forêt, encore mieux !

Physiquement, je pense que ça va être raide pour moi (ma voiture n'est pas un modèle de confort on va dire) mais psychologiquement, j'ai bien peur que ça ne puisse que me faire du bien :')
Appelez-moi New !
Instagram - Boutique - Galerie - FR - Facebook
Avatar de l’utilisateur
New Mentali
 
Message(s) : 148
Inscrit le : 21 Mars 2015 15:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Némalia » 23 Juin 2020 20:16

Je suis ravie que ma région te plaise ^^
Si jamais tu as besoin d'un guide, tu peux me mp :-)
Pour la voiture je comprends, j'ai fait 600 bornes dans une C1. Pas le top du tout ^^

[Edit Tigereyes au 06/02/2024 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic viewtopic.php?f=71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]
Image
Création de Miss Nimphali
Avatar de l’utilisateur
Némalia
 
Message(s) : 392
Âge : 28
Inscrit le : 14 Juil 2015 13:16
Localisation : En promenade à Gwendalavir, Beacon Hills, Callgary, Magnoria, Konoha et en Alagaesia
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)