Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Tigereyes » 05 Mars 2020 19:21

Coucou Abba,

Je passe juste pour te signaler que j'ai bien ajouté ta nouvelle boutique à l'annuaire ;)

Bon courage pour tes commandes ( celle de Nemesia est très chouette) ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar abba01 » 05 Mars 2020 21:19

Merci beaucoup Tiger' :D

Merci à toi Nemesia d'avoir passé commande :D Je réalise que c'est un véritable challenge et ça me force à m'améliorer :D (d'ailleurs j'ai bien câliné ta chouchoute xp)

Voici d'ailleurs la commande de GirlPower:

Spoiler: show
Image


Oof, elle m'a demandé de l'effort aussi (bonjour les oiseaux) mais voilà qui est fait ^^ Bon, pour l'ombrage il est pas très abouti mais je me voyais pas faire mieux sur celui-ci ^^' Les pattes avant sont un peu longues car personnellement je les fais comme ça mais si le moindre truc dérange n'hésite pas à le dire :)

Nokoomiss, l'artiste en herbe de cette poopification
Avatar de l’utilisateur
abba01
 
Message(s) : 11991
Âge : 23
Inscrit le : 27 Juin 2013 17:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 06 Mars 2020 02:57

Coucou ♥
Rhô la vache ! Mes félicitations Abba ! Je n'en crois pas mes yeux. Elle n'était absolument pas simple à faire, et tu as pourtant bien réussi le dessin. Je l'aime tout plein d'amour ce dessin *-* qui ira dans l'histoire qu'une joueuse m'avait écrite pour mon concours. Cela me clôture ce que je voulais faire avec cette petite (fond/accessoirisation/décoration/histoire/bannière/dessin : TOUT EST OK) ! Hiiii, merci infiniment. ♥ Et *pousse levé* pour les oiseaux ! Trop comblée avant d'aller dormir !!! *-*
Bisou, et à bientôt (pas à la prochaine ouverture, mais à l'autre pour laisser la place aux autres hihi).

Girlpower
 

Messagepar abba01 » 08 Mars 2020 12:11

Awww je suis contente qu'elle te plaise Girl' :D J'ai bien aimé faire le line, la colo j'ai encore des problèmes >< Mais ce fut un plaisir :3

Sinon j'ouvre ma boutique pour une commande ^^

Nokoomiss, l'artiste en herbe de cette poopification
Avatar de l’utilisateur
abba01
 
Message(s) : 11991
Âge : 23
Inscrit le : 27 Juin 2013 17:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 08 Mars 2020 13:31

Bonjour Abba ! :D

Bon, tu ne seras pas surprise par ma demande.. :mrgreen:

✘ Fullbody simple
J'ai décidé de remplir le formulaire du Fullbody, mais si tu veux faire uniquement un Headshot, sache que ça me conviendra parfaitement !
✘ Image du personnage: Image
✘ Position: (Dur de trouver des images de références pour un Neptu... :lol: ) Fais ce qui t'inspire et te semble le plus simple pour toi ;)
✘ Ombrages: Oui/Non
✘ Autres précisions: Son caractère est encore vague, mais je peux déjà te dire que c'est une Diseuse de sort, elle a été baignée dans la magie de Noël pour apporter le bonheur partout où elle passe ! Donc, si tu peux faire une ambiance un peu mystique, ça serait parfait ^^

Merci d'avance et surtout : prends du plaisir à dessiner ! :D

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar abba01 » 08 Mars 2020 18:40

Hoy ! Bon, pour cette commande je suis pas très fière de moi x( J'ai fait un trait trop gros pour le line, ce qui donne un air cartoon sachant que je n'ai pas rajouté de détails et qu'il est donc un peu "lisse". (et les couleurs sont encore et toujours assez ternes :'( )

J'ai été cependant inspirée par la magie qu'elle peut faire, du coup petit headshot pour x)

Bref, voici le petit:

Spoiler: show
Image


Je pense ouvrir dans la soirée pour 2 commandes supplémentaires, je suis à fond là x3

EDIT: ah bah j'ai oublié les paillettes '-' je peux te rajouter ça si tu veux

Nokoomiss, l'artiste en herbe de cette poopification
Avatar de l’utilisateur
abba01
 
Message(s) : 11991
Âge : 23
Inscrit le : 27 Juin 2013 17:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 09 Mars 2020 18:55

Coucou !

Oh ne t'en fais pas, je suis artistiquement pas assez douée pour remarquer les défauts que tu cites.. à mes yeux il est très bien ce dessin ! :lol:

Merci pour ce beau dessin *0* J'aime beaucoup la façon dont ses "pattes" sont positionnées, ça me donne l'impression qu'elle a une sorte de baguette magique, c'est étrange et rigolo à la fois !

EDIT: ah bah j'ai oublié les paillettes '-' je peux te rajouter ça si tu veux

Je ne serais pas contre l'ajout de paillettes et d'étoiles autour d'elle si c'est possible :)

Bon courage pour tes futures commandes, pour ma part, j'attends l'ouverture chibis :mrgreen:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar abba01 » 01 Mai 2020 17:41

Hey :) J'ouvre ma boutique pour une colo (donc avec line libre de droit ;3)

N'hésitez pas, je sais que la colo est un peu mon point faible mais voilà, je veux m'améliorer >< je peux faire des designs tout comme des OC ou des créatures du jeu :)

Nokoomiss, l'artiste en herbe de cette poopification
Avatar de l’utilisateur
abba01
 
Message(s) : 11991
Âge : 23
Inscrit le : 27 Juin 2013 17:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar abba01 » 25 Août 2020 14:20

Je up ce sujet car il est toujours d'actualité ! ^^

Et puis c'est pour moi l'occasion de vous montrer ma dernière création :

Image

Les droits du personnage reviennent à Dzaka, artiste que j'admire grandement ♥

Nokoomiss, l'artiste en herbe de cette poopification
Avatar de l’utilisateur
abba01
 
Message(s) : 11991
Âge : 23
Inscrit le : 27 Juin 2013 17:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar keranne » 25 Août 2020 14:32

Waouh, il est trop beau, j'adore ! Bravo, tu t'e surpassé ! Si tu veux t'améliorer au niveau ombre et lumière, j'ai une petite astuce qui m'aide beaucoup : Tu imagines un rayon de soleil, et tu essayes de voir par où il passera sur la créature. Là où il la frappera de plein fouet, tu mets moins de couleur, ou des couleurs plus claires, et là où il ne pet pas passer, tu peux mets des couleurs plus foncées. Voilà, si ça peut t'aider ;)




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)