Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par sebhmet6 » 23 Jan 2021 12:55

Coucouuuuu

Contente de voir une ouverture pour des badges, j'ai envie de t'en commander tellement que je ne sais pas trop lesquels choisir alors après quelques heures de réflexion (non je ne suis pas marseillaise :P ) voici mes formulaires si tu veux bien :

Spoiler: show
Badge contrée
Pseudo : Sebhmet6
Créature sélectionnée : Image
Fond : le fond qu'elle porte
Version : V1
Contrée : Infermo
Autre ? :


Badge "normaux"

Pseudo : Sebhmet6
Créature sélectionnée :Image
Fond : avec son fond
Texte : peux-tu faire un avec et un sans texte stp ? pour le texte : Lunaelys
Autres*Facultatif : peux-tu faire le badge un peu comme ceux de miritea et reòite dans ma signature (avec les oreilles qui ressortent ?)


Pseudo : Sebhmet6
Créature sélectionnée :Image
Fond : avec son fond
Texte : peux-tu faire un avec et un sans texte stp ? pour le texte : Macharius
Autres*Facultatif : peux-tu faire le badge un peu comme ceux de miritea et reòite dans ma signature (avec les oreilles qui ressortent ?)


Pseudo : Sebhmet6
Créature sélectionnée :Image
Fond : avec son fond
Texte : peux-tu faire un avec et un sans texte stp ? pour le texte : Doragon
Autres*Facultatif : peux-tu faire le badge un peu comme ceux de miritea et reòite dans ma signature (avec les oreilles qui ressortent ?)


Pseudo : Sebhmet6
Créature sélectionnée :Image
Fond : avec son fond
Texte : peux-tu faire un avec et un sans texte stp ? pour le texte : Hanabira
Autres*Facultatif : peux-tu faire le badge un peu comme ceux de miritea et reòite dans ma signature (avec les oreilles qui ressortent ?)


Pseudo : Sebhmet6
Créature sélectionnée :Image
Fond : avec son fond
Texte : peux-tu faire un avec et un sans texte stp ? pour le texte : King Krokan
Autres*Facultatif : peux-tu faire le badge un peu comme ceux de miritea et reòite dans ma signature (avec les oreilles qui ressortent ?)


Pseudo : Sebhmet6
Créature sélectionnée :Image
Fond : avec son fond
Texte : peux-tu faire un avec et un sans texte stp ? pour le texte : Nerenak
Autres*Facultatif : peux-tu faire le badge un peu comme ceux de miritea et reòite dans ma signature (avec les oreilles qui ressortent ?)


Pseudo : Sebhmet6
Créature sélectionnée :Image
Fond : avec son fond
Texte : peux-tu faire un avec et un sans texte stp ? pour le texte : Ayana
Autres*Facultatif : peux-tu faire le badge un peu comme ceux de miritea et reòite dans ma signature (avec les oreilles qui ressortent ?)


Je m'arrête là et te laisse le choix bien sûr de faire ce qui te convient, je ne veux pas abuser (même si tu le sais, je ne m'arrêterais pas si je m'écoutais :P )
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Yashura » 23 Jan 2021 16:45

Bonjour, toutes vos commande sont notées, j'ai commencer a travailler sur quelques-unes déjà, je vais voir si je peut vous rendre un résultat ce soir :)

Merci d'être passer ici et de me faire confiance !
Je devrais arriver a faire tout ce week-end si je ne fait pas comme aujourd'hui a me lever a 16h :lol:

*Retourne graph'*

Image-Image-Image-Image-Image
Avatar de l’utilisateur
Yashura
 
Message(s) : 3509
Inscrit le : 25 Déc 2019 19:21
Localisation : I bargain my gloom for the light of Amun.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Les trois Luci » 23 Jan 2021 17:50

Coucou Yashura, je passe pour voir où en ai ma commande qui avais du retard :oops: et aussi pour t'en passé d'autre si possible :D

Pseudo : LightningHeart
Créature sélectionnée : Image
Fond : Le fond qu'il a sur lui
Version : V1
Contrée : Inferno
Autre ? : es ce que c'est possible de lui mettre son accessoire ? Sinon c'est pas grave ;)
Spoiler: show
Image



Pseudo : LightningHeart
Créature sélectionnée : Image
Fond : Le fond qu'il a sur lui
Version : V1
Contrée : Renarhim
Autre ? :


Pseudo : LightningHeart
Créature sélectionnée : Image
Fond : Le fond qu'il a sur lui
Version : V1
Contrée : Renarhim
Autre ? : Pareil es ce que c'est possible de lui mettre son accessoire
Spoiler: show
Image

Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par nausiqua » 27 Jan 2021 00:45

re coucou...si je peux me permettre...je me suis rendu compte que dans mon autre commande j'ai oublié deux petits...donc je les remet là (car je ne sais pas si tu as déjà lu mon autre commande donc au pire ça pourra attendre que les autres aient leur commande avant ces deux là) ^^

donc pour les nouveau badge

Pseudo : nausiqua
Créature sélectionnée : Image
Fond : le sien
Version : V2
Contrée : aydo'h
Autre ? :



Pseudo : nausiqua
Créature sélectionnée : Image
Fond : le sien
Version : V2
Contrée : renarhim
Autre ? :
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3691
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Yashura » 02 Fév 2021 12:25

Bonjour,

avec quelques imprévue et beaucoup de retard, j'arrive avec quelques commandes. Comme toujours n'hésitez surtout pas a le dire si vous avez besoin de modifications. Les images sont recadrer en 200*200 avec la balise "Thumb" donc il ce peut qu'elles soient plus grande sur votre fiche.




Voici la commande de Nausiqua, j'ai fait les deux demandes d'un coup pour gagner un peut de temps, y'en as pas mal du coup, je met sous spoiler désoler :oops: Donc, pas de soucis, tu ne dérange pas et tu n'abuse pas ;)




Vient enssuite la commande de Nemesia, j'éspère qu'ils te plairons ^^




Au tour de Florane, merci beaucoup, ca partait d'un test totalement random et finalement, c'est pas si mal. Je pourrait peut être améliorer le rendu un jour :)





Alors pour CarSaphir,j'ai fait presque toute ta commande, que je vais poster ici, seulement j'ai un soucis avec Fërydream, le soucis étant que cette petite boule de noël rend très mal en cadre ou en badge (avis personnelle), l'ouverture de la boule passe en plein travers et ca ne fait pas très esthétique, qui plus est j'arrive encore moins a faire un v1 avec. Du coup, désire tu que je te le fasse quand même avec/ou sans boulle ?





sebhmet6 a écrit:Coucouuuuu
Contente de voir une ouverture pour des badges, j'ai envie de t'en commander tellement que je ne sais pas trop lesquels choisir alors après quelques heures de réflexion (non je ne suis pas marseillaise :P ) voici mes formulaires si tu veux bien :

Alors, si ce n'est que "Quelques heures" Ca vas :lol:






Kuna: Merci beaucoup pour ce petit mot, c'est vraiment gentil de ta part :D

Et pour LightningHeart, alors, pour ce que nous avions convenue par mp, comme je te l'avais dit, c'est asse long, je ne t'ais pas oublier ne t'en fait pas. Quand a ta commande actuelle, je suis en train de la finir, j'essaie de voir si je peut passer les customisation de tes créatures sur les badge et de les faire passer en V1. Tu devrais avoir un résultat d'ici peut, peut-être pas dans la journée vue que je travaille mais je vais m'arranger pour que tu puisse l'avoir le plus tôt possible.

Je garde pour le moment la boutique en OFF pour pouvoir m'occuper pleinement des modifications et de la dernière commande. Une fois fait, je repasserais peut-être la boutique en ON ;)

Bonne journée

Image-Image-Image-Image-Image
Avatar de l’utilisateur
Yashura
 
Message(s) : 3509
Inscrit le : 25 Déc 2019 19:21
Localisation : I bargain my gloom for the light of Amun.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nemesia » 02 Fév 2021 13:25

Coucou !

J'adore ces cadres, merci ! Elles iront sur la fiche de leur créature :D

Je me permet de te demander, s'il est possible d'ajouter un des cadres sur une image ? Plus précisément ce serait sur une bannière des Ressources Libres pour GW, comme celle-ci :
Spoiler: show
Image

Elle serait simplement "posée dessus" sans être modifiée, et elle sera dans la fiche de la créature en question. Je préfère demander avant de faire possiblement des bêtises :oops:

En tout cas merci :3
Image

Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nemesia
 
Message(s) : 654
Âge : 19
Inscrit le : 29 Fév 2020 11:26
Localisation : Moi-même je ne sais pas...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tinuviel » 02 Fév 2021 13:29

Coucou :)

Oh j'adore ces cadres :o (ils sont vraiment superbes dit donc ! :D )
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14043
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 02 Fév 2021 13:59

Yashura a écrit:Bonjour,

avec quelques imprévue et beaucoup de retard, j'arrive avec quelques commandes. Comme toujours n'hésitez surtout pas a le dire si vous avez besoin de modifications. Les images sont recadrer en 200*200 avec la balise "Thumb" donc il ce peut qu'elles soient plus grande sur votre fiche.
Au tour de Florane, merci beaucoup, ca partait d'un test totalement random et finalement, c'est pas si mal. Je pourrait peut être améliorer le rendu un jour :)



Coucou,

L'attente en valait clairement la peine, quelles merveilles, je suis sous le charme *w*
Image
Des randoms comme ça, tu peux en faire quand tu veux !! et c'est bien plus que "pas si mal" :D :D :D

Merci pour tout ! je connais 5 créas qui vont être ravies :mrgreen:

Bonne journée :)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11592
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 02 Fév 2021 14:06

Bonjour Yashura !

C'est très rare que je laisse un message dans une boutique, comme je ne commande jamais il est rare que mon avis soit réellement pertinent...

Néanmoins je tenais à te dire que je viens de voir passer les dernières commandes réalisées et je les trouve absolument fabuleuses ! :D
Toutes les créatures sont superbement mises en valeur, un vrai plaisir à admirer !

Un très sincère bravo, et merci pour ces oeuvres ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14784
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par nausiqua » 02 Fév 2021 17:01

hooo merci ils sont magnifique !! <3<3 !!! désolé d'en avoir demandé autant ^^' et merci encore pour les autres badges c'est mon armée qui va être contente <3 bref emrci merci merci
et du coup tu as vu mes nouvelles personnalisation ?

je m'en vais de suite les ajouté à mes créatures !! encore merci merci merci !! je suis une grande fan de ce que tu fais <3
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3691
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)