Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Mykah » 22 Oct 2019 17:46

Inuchan a écrit:
Oui j'espérai faire ressortir son petit air timide, car je le suis aussi et j'ai tendance à me cacher le visage avec mes cheveux :lol:

Je suis ravie qu'il t'a plu, et je te remercie pour les belles créatures que tu m'as offerte, elles sont toutes merveilleuses! J'espère te revoir un jour par ici ❤

C'est assez typique le coup de se cacher sous ses cheveux, ça lui va donc merveilleusement bien ! ❤

Je suis ravie qu'elles te plaisent, ce n'était pas grand chose U_u. Et du coup, je suis déjà de retour, j'aimerais te demander un autre dessin !
Je comprendrais si tu fais passer des personnes avant moi, même si elles ont commandé plus tard, pas de soucis :D

Pseudo: Mykah
Créature ou personnage que vous voulez représenter: Un autre Neptulys : Image
Descriptions du personnage et de son caractère: Cor a été élevée par la déesse d'Aquahana pour avoir une mission à réaliser (même si je n'ai pas encore décider la mission en question), elle est douce et rêve de liberté, elle considère sa mission comme une plaie et elle voudrait faire autre chose de ses journées. Disons que c'est une jeune adulte très turbulente. :lol: C'est une aventurière, elle voyage beaucoup à travers Gothicat, elle a un caractère bien trempé, mais elle est vraiment sympathique, toute mignonne ! (D'où le fait que le chibi lui convienne parfaitement)
Catégorie du dessin [Humanisation/OC/Style manga/pixel/Chibi]: Chibi !
Avec ou sans fond: Avec fond coloré, du coup, comme c'est proposé :3
Inspiration si vous le souhaitez: Imagine toi une aventure, et ça donnera un beau dessin :mrgreen:
En couleur ou juste un sketch non coloré: En couleur !
Dessin détaillé ou non: Détaillé ^.^
Full body, personnage apparaissant à demi, portrait: Si possible Full body je dirais ^^

En plus : Je la verrais bien avec des cheveux roses, soit longs, soit courts et ébouriffés (je penche plutôt pour cette option d'ailleurs) et des yeux bleus ! Et de même, un élément rappelant qu'elle est une Neptulys est le bienvenu ! Et les feuilles autour d'elle sont importantes, si possible, tu pourrais les représenter ?
J'ai un tas d'autres idées, j'hésite à te les partager ou laisser libre court à ton imagination :lol:

Bref, merci d'avance ! ❤

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Inuchan » 22 Oct 2019 18:05

Nao in Wonderland a écrit:Coucou Inuchan ❤
Je veux des chibi ❤///❤
Si c'est d'accord, je ferai mon formulaire demain mais avant j'ai quelques petites questions :

Est-il possible de passer plusieurs commandes en même temps ? (trois en l'occurrence, en fait j'ai deux personnages, et je les voudrais sur un dessin séparé puis sur un dessin ensemble tous les deux), payable 3 fois évidemment ❤
Si oui, acceptes-tu de faire des chibis à partir de photos ? Car mes deux personnages sont des BJD (poupées) et j'aimerais des chibi d'eux =^^= Si non, j'ai fait quelques dessin d'eux mais ils ne leur rendent pas justice x)

Pardon pour les questions bêtes >< Merci à toi ❤


Heyo Nao, ça fait plaisir de te voir passer par ici ❤

Oui je prends bien plusieurs commandes au même temps, et je peux faire des chibis à partir de photos, je viens d'accepter une commande de Darkgreen qui consistait à faire une version anime d'elle-même, alors je ne vois aucun inconvenient sur ce coup ^^

Je te garde une place avant de fermer les inscriptions


Mykah a écrit:C'est assez typique le coup de se cacher sous ses cheveux, ça lui va donc merveilleusement bien ! ❤

Je suis ravie qu'elles te plaisent, ce n'était pas grand chose U_u. Et du coup, je suis déjà de retour, j'aimerais te demander un autre dessin !
Je comprendrais si tu fais passer des personnes avant moi, même si elles ont commandé plus tard, pas de soucis :D

Pseudo: Mykah
Créature ou personnage que vous voulez représenter: Un autre Neptulys : Image
Descriptions du personnage et de son caractère: Cor a été élevée par la déesse d'Aquahana pour avoir une mission à réaliser (même si je n'ai pas encore décider la mission en question), elle est douce et rêve de liberté, elle considère sa mission comme une plaie et elle voudrait faire autre chose de ses journées. Disons que c'est une jeune adulte très turbulente. :lol: C'est une aventurière, elle voyage beaucoup à travers Gothicat, elle a un caractère bien trempé, mais elle est vraiment sympathique, toute mignonne ! (D'où le fait que le chibi lui convienne parfaitement)
Catégorie du dessin [Humanisation/OC/Style manga/pixel/Chibi]: Chibi !
Avec ou sans fond: Avec fond coloré, du coup, comme c'est proposé :3
Inspiration si vous le souhaitez: Imagine toi une aventure, et ça donnera un beau dessin :mrgreen:
En couleur ou juste un sketch non coloré: En couleur !
Dessin détaillé ou non: Détaillé ^.^
Full body, personnage apparaissant à demi, portrait: Si possible Full body je dirais ^^

En plus : Je la verrais bien avec des cheveux roses, soit longs, soit courts et ébouriffés (je penche plutôt pour cette option d'ailleurs) et des yeux bleus ! Et de même, un élément rappelant qu'elle est une Neptulys est le bienvenu ! Et les feuilles autour d'elle sont importantes, si possible, tu pourrais les représenter ?
J'ai un tas d'autres idées, j'hésite à te les partager ou laisser libre court à ton imagination :lol:

Bref, merci d'avance ! ❤



Oh je voulais bien faire un petit chibi aux cheveux roses, ta neptu est en effet très mimi!

Je t'inscris tout de suite ^^


Vu que je viens de recevoir assez de formulaires, je ferme les commissions. Mais vous pouvez venir poster sur ce topic si vous êtes intéressés pour que je puisse vous réserver une petite place ❤
Merci beaucoup pour avoir visiter mon topic hihi
~Gone~
Image
Avatar de l’utilisateur
Inuchan
 
Message(s) : 24845
Âge : 24
Inscrit le : 31 Déc 2012 14:26
Localisation : I can tweak a heart as weak as yours all that I want.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 22 Oct 2019 20:59

Coucou :)
Juste pour confirmer que je veux bien que tu me réserve une place quand tu feras les animaux, s'il te plaît. Je suis sur de passer les 5 dernières créatures avec toi. Donc je veux bien la place 0:) s'il te plaît. :3
Ps = Pourras-tu venir me mp, le moment venu, aussi s'il te plaît? :3

Girlpower
 

Messagepar Nao in Wonderland » 23 Oct 2019 12:15

Hiiii merci ♥///♥

Voici donc ! Du coup...Je fais un seul formulaire pour les trois dessins ? Si tu as besoin de trois formulaires, je ferai trois ♥
Merci encore :D

Pseudo: Nao in Wonderland
Créature ou personnage que vous voulez représenter: Mes deux OC, Jun et Renka (Jun le blond, Renka avec les cheveux noirs), je t'envoie les liens des photos par MP =^^=
Descriptions du personnage et de son caractère: Renka est timide et doux, mais aussi très rock, Jun est plus affirmé et protecteur, avec un côté "mauvais garçon", et il est plus "extraverti" ♥ Ce sont deux hommes, meilleurs amis, très proches, tendres et fusionnels mais pas un couple (même si on peut confondre fufu)
Catégorie du dessin [Humanisation/OC/Style manga/pixel/Chibi]: Chibi !
Avec ou sans fond: Avec, comme proposé ♥
Inspiration si vous le souhaitez: Pour les dessins séparés, j'aimerais Jun avec un micro et Renka avec une guitare, si tu veux bien ♥ Pour le dessin où ils sont ensemble, c'est comme tu le souhaites !
En couleur ou juste un sketch non coloré: Couleurs !
Dessin détaillé ou non: Voui enfin comme tes exemples ♥
Full body, personnage apparaissant à demi, portrait: Full !

Merci infiniment ♥ Hâte de voir tes oeuvres !
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Florane » 24 Oct 2019 07:17

Coucou,

Inuchan a écrit:Oh un chibi, ceux que j'ai comme exemples datent depuis plus de 2 ans, je vais m'amuser à la faire. Elle est si jolie, que qu'en la regardant je sens déjà l'inspiration me venir :lol:

Merci pour tous vos gentils mots, ils me comblent de plaisir! Je t'ai inscrit ^^


Merci d'avoir accepté ma commande :)
Je suis ravie qu'elle t'inspire, hâte de découvrir sa chibi-frimousse :D

J'aime bcp le dessin que tu as fait pour Mykah, les détails notamment vestimentaires sont superbes et j'aime bcp le p'tit "plus" qui fait la différence, l'algue qui sert de lien pour attacher ses cheveux, très bien pensé *w*

Bon courage pour tes commandes^^

Bonne journée :)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 24 Oct 2019 16:41

Bonjour !

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore ajouté ta boutique à l'annuaire; petit passage pour te prévenir que c'est à présent fait ! ^^
Aussi, j'ai remarqué que tu possédais une autre boutique plus ancienne, inactive depuis 2014 ( ici), est-ce que je peux la supprimer ? :3
Est-ce que je pourrais également te demander d'ajouter un petit avertissement "nudité" pour le second dessin exemple de la catégorie fanart s'il-te-plaît ? Ton dessin reste très soft mais c'est juste pour éviter que les personnes qui ne se sentent pas à l'aise avec ce type d'art n'ouvrent le spoiler ;)


J'en profite pour te dire que je trouve tes dessins magnifiques ! J'aime particulièrement celui de Mykah et l'humanisation des deux Djaalins de Girlpower, non seulement ils sont on ne peut plus identifiables mais le travail sur les expressions, les cheveux et les vêtements est vraiment remarquable. Je me laisserai peut-être tenter un de ces jours pour une commande, faut que j'y réfléchisse, mais en attendant j'ai déjà hâte de voir tes prochaines créations ^^

Bon courage pour les commandes ! o/

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Okapi21 » 25 Oct 2019 19:04

...J'ai bien fait de réserver on dirait, je sentais bien que les places seraient vite prises ici! :lol:

Pas de soucis, tout me va alors je te laisserai choisir ce que tu voudras <3

J'aime les personnages mélancoliques, je sens que je vais m'amuser en dessinant ta petite hihi! En plus elle s'appelle Namida, un nom que j'aime beaucoup! J'irai écouter la chanson quand j'aurai switch sur wifi, je suis en 4G T-T

Oho, heureuse de savoir que ma petite semble te plaire! J'ai hâte de voir ce que tu vas créer, que ce soit pour moi ou pour tes autres clients! *w*

Le dessin pour Mykah est magnifique, je veux lui faire un calin à ce petit gars >.< ♥ L'algue dans les cheveux, c'est sacrément bien pensé! J'adore aussi les petits détails dorés: les boucles d'oreilles, les rebords de la petite "cape"... Il est superbe! J'ai encore plus hâte de voir les suivants, maintenant *-*
Avatar: dessin par Inuchan!
Image
Avatar de l’utilisateur
Okapi21
 
Message(s) : 1389
Âge : 27
Inscrit le : 20 Juil 2013 16:21
Localisation : Pieds nus sur la moquette <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Inuchan » 27 Oct 2019 00:26

Dessin d'Azert' fini, j'espère qu'il correspond à ce que tu avais en tête, et merci pour être passé par ma boutique! :^D

Il est assez grand au cas où tu voudrais l'utiliser comme fond d'écran un jour

Spoiler: show
Image


Girlpower a écrit:Coucou :)
Juste pour confirmer que je veux bien que tu me réserve une place quand tu feras les animaux, s'il te plaît. Je suis sur de passer les 5 dernières créatures avec toi. Donc je veux bien la place 0:) s'il te plaît. :3
Ps = Pourras-tu venir me mp, le moment venu, aussi s'il te plaît? :3


Je te garde une place avec plaisir, les créatures seront ouvertes quand j'aurai fini de travailler sur les commissions qui me restent pour que je puisse réouvrir les inscriptions ❤



Nao in Wonderland a écrit:Hiiii merci ♥///♥

Voici donc ! Du coup...Je fais un seul formulaire pour les trois dessins ? Si tu as besoin de trois formulaires, je ferai trois ♥
Merci encore :D

Pseudo: Nao in Wonderland
Créature ou personnage que vous voulez représenter: Mes deux OC, Jun et Renka (Jun le blond, Renka avec les cheveux noirs), je t'envoie les liens des photos par MP =^^=
Descriptions du personnage et de son caractère: Renka est timide et doux, mais aussi très rock, Jun est plus affirmé et protecteur, avec un côté "mauvais garçon", et il est plus "extraverti" ♥ Ce sont deux hommes, meilleurs amis, très proches, tendres et fusionnels mais pas un couple (même si on peut confondre fufu)
Catégorie du dessin [Humanisation/OC/Style manga/pixel/Chibi]: Chibi !
Avec ou sans fond: Avec, comme proposé ♥
Inspiration si vous le souhaitez: Pour les dessins séparés, j'aimerais Jun avec un micro et Renka avec une guitare, si tu veux bien ♥ Pour le dessin où ils sont ensemble, c'est comme tu le souhaites !
En couleur ou juste un sketch non coloré: Couleurs !
Dessin détaillé ou non: Voui enfin comme tes exemples ♥
Full body, personnage apparaissant à demi, portrait: Full !

Merci infiniment ♥ Hâte de voir tes oeuvres !


Voilà, tu es incrit ^^

Florane a écrit:Coucou,

Merci d'avoir accepté ma commande :)
Je suis ravie qu'elle t'inspire, hâte de découvrir sa chibi-frimousse :D

J'aime bcp le dessin que tu as fait pour Mykah, les détails notamment vestimentaires sont superbes et j'aime bcp le p'tit "plus" qui fait la différence, l'algue qui sert de lieu pour attacher ses cheveux, très bien pensé *w*

Bon courage pour tes commandes^^

Bonne journée :)


Merci beaucoup, tout le plaisir est à moi! ❤

Tigereyes a écrit:Bonjour !

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore ajouté ta boutique à l'annuaire; petit passage pour te prévenir que c'est à présent fait ! ^^
Aussi, j'ai remarqué que tu possédais une autre boutique plus ancienne, inactive depuis 2014 ( ici), est-ce que je peux la supprimer ? :3
Est-ce que je pourrais également te demander d'ajouter un petit avertissement "nudité" pour le second dessin exemple de la catégorie fanart s'il-te-plaît ? Ton dessin reste très soft mais c'est juste pour éviter que les personnes qui ne se sentent pas à l'aise avec ce type d'art n'ouvrent le spoiler ;)


J'en profite pour te dire que je trouve tes dessins magnifiques ! J'aime particulièrement celui de Mykah et l'humanisation des deux Djaalins de Girlpower, non seulement ils sont on ne peut plus identifiables mais le travail sur les expressions, les cheveux et les vêtements est vraiment remarquable. Je me laisserai peut-être tenter un de ces jours pour une commande, faut que j'y réfléchisse, mais en attendant j'ai déjà hâte de voir tes prochaines créations ^^

Bon courage pour les commandes ! o/


Ah oui, c'est vrai qu'il y'a de jeunes gothicatiens parmi nous, je go fixer cela, merci!

Oui tu peux supprimer le topic, s'il te plaît. Et je serai ravie de te voir passer par ici pour une commande un jour ❤


Okapi21 a écrit:...J'ai bien fait de réserver on dirait, je sentais bien que les places seraient vite prises ici! :lol:

Oho, heureuse de savoir que ma petite semble te plaire! J'ai hâte de voir ce que tu vas créer, que ce soit pour moi ou pour tes autres clients! *w*

Le dessin pour Mykah est magnifique, je veux lui faire un calin à ce petit gars >.< ♥ L'algue dans les cheveux, c'est sacrément bien pensé! J'adore aussi les petits détails dorés: les boucles d'oreilles, les rebords de la petite "cape"... Il est superbe! J'ai encore plus hâte de voir les suivants, maintenant *-*


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA que de jolis mots, je suis flatée! Maintenant que j'ai fini de faire le petit stoufix d'Azert, je passe pour faire ta petite minou hihi ❤
~Gone~
Image
Avatar de l’utilisateur
Inuchan
 
Message(s) : 24845
Âge : 24
Inscrit le : 31 Déc 2012 14:26
Localisation : I can tweak a heart as weak as yours all that I want.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 27 Oct 2019 05:54

Hiiii merci ♥////♥
Le dessin pour Azert' est superbe !
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Azertamia » 27 Oct 2019 09:29

Inuchan a écrit:
Dessin d'Azert' fini, j'espère qu'il correspond à ce que tu avais en tête, et merci pour être passé par ma boutique! :^D

Il est assez grand au cas où tu voudrais l'utiliser comme fond d'écran un jour

Spoiler: show
Image


Image
Bonjour Inuchan o/ Comment vas tu ?

Image
Oh, je , je je suis en pleurs intérieurement ;-; ♥
Tu, tu tu as su retranscrire au de là de mes attentes l'histoire
'/o__o\' (smile = très subjugué et rempli d'émotion de joie)

Image Image
Je ne trouve pas les mots tant je reste fascinée devant ce pur chef d’œuvre :oops: ♥.♥
Je viens de le mettre en fond d'écran ♥

Image
Je, je tu acceptes un gros câlin virtuel ? M.E.R.C.I pour avoir pris le temps chercher à comprendre au max ;)

Image
Je repasserai crois moi ♥.♥
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13233
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)