Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Bennyargargtg » 07 Avr 2020 21:33

Avant tout je m'excuse pour les gens a qui j'ai pas répondu tout de suite qwq je suis une patate pour répondre directement, mais je lis tout de suite les messages et ça fait vraiment plaisir que ma boutique plaise !qwq (merci merci)

Indy26 a écrit:Hellooooow :3
J'aime beaucoup le Lunaris de Warren, même si les autres sont sympa aussi ♥
Puis-je te demander un petit dessin moi aussi ? :)

» une créature à la fois (oublié pas le lien :D) Image
» proposez une expression/émotion si vous voulez (sinon c'est à vos risque et péril héhéh)
» si vous avez une idée précise hésitez pas ! (go ptit pavé de qualité!) Je te laisse carte blanche ♥

Je tiens à préciser que le niveau du dessin dépendra juste du temps que j'ai à lui consacrer ! (ex: sketch, line, colored sketch, ...etc)

Pareil pour le dessin, si je fais un headshot, bust ou fullbody ! Choisis ce qui t'inspire



Tu l'aura compris, je te laisse énormément de libertés pour représenter le meilleur amis de bourrriquet :lol:


Henlooo, -bon je t'ai deja mis dans les dessins en cours mais je vais répondre pour la forme!- bien sur avec plaisir je te ferai ta petite bebete adorable en passant avec ma patte :D (merci pour le compliment sur le lunaris je suis content que mes dessins plaises qwq)

J'adore ces réponses, simple clair et libre mwahhaha bon je vais mis mettre en espérant qu'il te plaise ! (d'ailleurs créature adorable en passant)

»——————————————————————————————————————————————————————————–✄
StarDragon6 a écrit:Hello ! :D
Je viens de regarder tes dessins, je les trouve magnifiques ! *O*
Puis - je moi aussi oser commander un p'tit dessin ?

Ma créature: Image
Émotion/expression: toute souriante !
Idée précise: cette créa est curieuse, aime la nature et adore lire, je la verrai bien en train de dévorer un bon bouquin ! ;) Je me permet aussi d'imposer une petite chose: pas d'humanisation, la créa en elle même ^^
Headshot, bust ou fullbody: pour ça je te laisse choisir !

Edit: Merci beaucoup d'avoir prit ma commande en compte, j'ai hâte de voir ça !


je refuse je n'aime pas Bertlolt. Donc non. (tu l'auras compris je plaisante, mais j'aime quand meme pas Bertolt, Team Hange breeef) Donc oui pour la commande eheh avec plaisir !

j'ai bien noter la commande je la réaliserai juste après celle d'Indy26 :D mais en attendant j'ai pas résisté... ne me hais gentil inconnu

Spoiler: show
Image
Voila quoi on me dis dévorer donc bon mon cerveau est pas drôle pardon ahah


»——————————————————————————————————————————————————————————–✄
Moon27 a écrit:OOh mais c'est trop jouli ici ♥ J'ai hâte que ça ré ouvre du coup ♥
Très sympa comme style, on découvre des nouvelles choses chaque jour ici ♥


Merci beaucoup, ça fait toujours plaisir qwq,
dès que je fini les co en cours se qui est complètement aléatoire mais vu que j'ai peu de chose a faire a part un peu du boulot et animal crossing, ça devrait arriver plus vite que je ne le crois
»——————————————————————————————————————————————————————————–✄
linwynn a écrit:Hello o/

Oh j'aime beaucoup ton style ! Les dessins sont vraiment jolis ! ♥
Je ne connaissais pas ta boutique, mais je pense commander à la prochaine ouverture :3


J'adore quand les gens pop mais juste pour des ptits mots comme ça vous savez pas comme ça fait plaisir !
»——————————————————————————————————————————————————————————–✄

Avec vos messages trop chou je pense juste a ce gif à chaque fois (sauf que...j'ai la flemme d'aller le mettre pas taper pardon qwq)
Holà holaaaaaaaaaa holè

Image
Avatar de l’utilisateur
Bennyargargtg
 
Message(s) : 25
Inscrit le : 13 Juil 2019 11:55
Localisation : plante verte
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar RuneKirhan » 08 Avr 2020 19:42

StarDragon6 a écrit:Hello ! :D
Je viens de regarder tes dessins, je les trouve magnifiques ! *O*
Puis - je moi aussi oser commander un p'tit dessin ?

Ma créature: Image
Émotion/expression: toute souriante !
Idée précise: cette créa est curieuse, aime la nature et adore lire, je la verrai bien en train de dévorer un bon bouquin ! ;) Je me permet aussi d'imposer une petite chose: pas d'humanisation, la créa en elle même ^^
Headshot, bust ou fullbody: pour ça je te laisse choisir !

Edit: Merci beaucoup d'avoir prit ma commande en compte, j'ai hâte de voir ça !


je refuse je n'aime pas Bertlolt. Donc non. (tu l'auras compris je plaisante, mais j'aime quand meme pas Bertolt, Team Hange breeef) Donc oui pour la commande eheh avec plaisir !


j'ai bien noter la commande je la réaliserai juste après celle d'Indy26 :D mais en attendant j'ai pas résisté... ne me hais gentil inconnu

Spoiler: show
Image
Voila quoi on me dis dévorer donc bon mon cerveau est pas drôle pardon ahah


Argh je savais que je n'aurais pas dû utiliser le mot "dévorer" ! :lol: Ne maltraite pas les livres pitié, Rune y tient ! XD
(non sérieusement trop marrant ton dessin, mais je tiens à mon âme de littéraire ! :lol: ) Merci de ta réponse, j'ai vraiment hâte de voir le dessin final, et ceux des autres ;) . (Et pour SnK, j'adore Hanji aussi, c'est mon perso féminin préféré. Et puis concernant Bertolt, chacun ses goûts (même si j'ai plein de trucs à redire à ceux qui le détestent mwahaha :twisted: ).
"Ils se moquent de moi parce que je suis différent, je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareils." Kurt Cobain

Ils veulent des câlins !
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
RuneKirhan
 
Message(s) : 426
Âge : 23
Inscrit le : 15 Déc 2014 20:28
Localisation : Blottie au fond d'un maneki - neko
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Bennyargargtg » 19 Juin 2020 15:52

Boubouboutique ouverteeeee !
Holà holaaaaaaaaaa holè

Image
Avatar de l’utilisateur
Bennyargargtg
 
Message(s) : 25
Inscrit le : 13 Juil 2019 11:55
Localisation : plante verte
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar musher22 » 19 Juin 2020 16:01

Oooouh, mais c'est joli par ici :3

Puis-je passer commande s'il te plait ? ♥_♥

Si oui, la voici :

Créature : Image
Émotion/expression : Mystérieux 8-)
Autre : C'est un magicien, une créature de cirque, un divinateur :) Voici deux images qui donne une idée de l'image que je me fais de cette Créature :) :
Spoiler: show
Image
Image

+ Il a les yeux vairons :3

J'espère que ma commande est complète et que tu l'accepteras ♥_♥
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Solène » 19 Juin 2020 16:03

*arrive comme une sauvage* xD

Heyyy ! :3

Ça fait une éternité que je zieute ta boutique,
mais je n'ai jamais osé commander malgré plusieurs ouvertures. >u<

J'aimerais donc commander mais avant de remplir mon formulaire...
J'ai une 'tite question : tu ne prends que les créatures,
ou acceptes-tu également les animaux IRL ? ^^
Dessinés dans ton style bien sûr (c'est pas parce que c'est un vrai animal,
que je vais demander du réaliste, je suis pas folle non plus,
en plus j'aime énormément ton style ce serait bête de demander autre chose). x3

Bon après-midi ! ^u^
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Les trois Luci » 19 Juin 2020 16:04

Coucou, je suis contente que ta boutique ouvre à nouveau, je viens pour une petite humanisation de ma petite Tree Blossom

Voici ma petite chouchou Image

C'est une ancienne petite fille d'environs 6 ans aujourd'hui, sur sa fiche tu trouvera son histoire et une image d'elle humaine mais j'en voudrais une version de ta patte, donc voici un bref résumé de son histoire et de son caractère

Spoiler: show
C’était une petite fille de la terre, qui avais à peine 2 ans quand la guerre à éclater dans son pays, mais une nuit en particulier était la plus terrible. Les habitants appeler ça « La nuit noir », cette nuit avait lieux une fois par ans, chaque famille qui avait donné naissance à une où plusieurs filles durant l'année devait les donner en sacrifice pour purifier le pays de ses dites créatures de Satan. Tree Blossom qui avait jusque là put être cacher par ses parents pendant 4 ans, fut découverts et ses parents durent prendre la fuite pour la garder en vie. Ils découvrirent alors dans une foret un portail magique qui menait dans un lieux magnifique appelé Goticat World, Tree Blossom put traversait en sûreté mais ses parents furent rattraper avant qu'il ne puissent la suivre, ils lancèrent alors la peluche de leur fille avec une lettre accrochée et lui crièrent qu'il l'aimerais toujours. Ils furent ensuite capturer et tuer pour trahison mais était heureux d'avoir pu sauver leur fille.

Tree Blossom, qui avait alors 6 ans, atterrie dans une clairière d'Elonia. Elle tomba inconsciente et fut très vite entouré par des lapins et des fées curieux de voir quelqu'un dans cette partie de la forée. Toute cette agitation attira bientôt Miss Gia la seule Lunaris de la foret. Elle s'approcha et vu une petite Minousha allonger sous des cerisiers, elle lui enleva doucement les fleurs tombé sur elle et la regarda tendrement. Tree Blossom se réveilla et aperçut tout ce monde autour d'elle, effrayer elle recula et miaula, ce qui lui fit s’apercevoir qu'elle était devenue un Minousha et l'effraya encore plus.


Je voudrais donc qu'elle ait environ 6 ans, qu'elle est l'air à la fois triste et apeuré car elle repenserais à cette fameuse nuit qu'elle a vécu à 4 ans et qu'elle est sa peluche dans ses bras.

Physiquement elle serais comme sur l'image de sa fiche donc cheveux gris et long, yeux bleu et elle porterais une robe blanche et grise, avec les fleurs sur sa tête mais pas obliger.

Voilà, merci ^w^
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar New Mentali » 19 Juin 2020 16:09

Coucou,

Il te reste une petite place pour moi ? :')
En vrai, comme on vient de finir un art trade, ça me dérange pas de passer mon tour :')

Mes personnages sont , n'importe lequel me ferait plaisir :3
N'hésite pas à demander des détails en fonction de ton choix, si tu choisis ! Encore une fois, je passe sans problème mon tour, je ne veux pas abuser de tes dessins :p

Bonne journée ~
Appelez-moi New !
Instagram - Boutique - Galerie - FR - Facebook
Avatar de l’utilisateur
New Mentali
 
Message(s) : 148
Inscrit le : 21 Mars 2015 15:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Bennyargargtg » 22 Juin 2020 17:48

J'ai mis un poil du temps à j'ai pas du tout oublier c'est faux...


EDIT : Réponse à Musher22 :
Spoiler: show
musher22 a écrit:Oooouh, mais c'est joli par ici :3

Puis-je passer commande s'il te plait ? ♥_♥

Si oui, la voici :

Créature : Image
Émotion/expression : Mystérieux 8-)
Autre : C'est un magicien, une créature de cirque, un divinateur :) Voici deux images qui donne une idée de l'image que je me fais de cette Créature :) :
+ Il a les yeux vairons :3

J'espère que ma commande est complète et que tu l'accepteras ♥_♥


» Content que ma boutique te plaise !
Alors oui avec plaisir pour la commande, juste pour être sur car je préfère demander humanisé ou créature ? (je pense que tu attends un truc humanisé vu que tu me montre des img du perso en humain mais on sait jamais hein ahha) du coup dès que j'ai t'as rep je m'y atèle hehe !

» Yosh merci pour la rep rapide ! ahah et bien du créature bah j'ai bien fait de demander du coup haha

Réponse à Solène :
Spoiler: show
Solène a écrit:*arrive comme une sauvage* xD

Heyyy ! :3

Ça fait une éternité que je zieute ta boutique,
mais je n'ai jamais osé commander malgré plusieurs ouvertures. >u<

J'aimerais donc commander mais avant de remplir mon formulaire...
J'ai une 'tite question : tu ne prends que les créatures,
ou acceptes-tu également les animaux IRL ? ^^
Dessinés dans ton style bien sûr (c'est pas parce que c'est un vrai animal,
que je vais demander du réaliste, je suis pas folle non plus,
en plus j'aime énormément ton style ce serait bête de demander autre chose). x3

Bon après-midi ! ^u^


»Heeelloo
hohoh c'est un cape franchis ahah

Alors pourquoi pas ! dépend de l'animal je dirais car bon les chats et piafs jm'en sors mais les autres bêbêtes j'ai jamais vraiment tenté donc dis moi seulement à quoi tu penses et je te dirais si je pense pouvoir le faire !
Vu que si c'est un truc que j'ai jamais dessiné et que je vois que je vais pas offrir un bon rendu selon moi jvais avoir tendance à dire non ahah mais du coup dis moi d'abord

(merci beaucoup >w< en passant ça me fait énormément plaisir que les gens aiment mon style hehe)

EDDIT : Réponse à LightningHeart :
Spoiler: show
LightningHeart a écrit:Coucou, je suis contente que ta boutique ouvre à nouveau, je viens pour une petite humanisation de ma petite Tree Blossom

Voici ma petite chouchou Image

C'est une ancienne petite fille d'environs 6 ans aujourd'hui, sur sa fiche tu trouvera son histoire et une image d'elle humaine mais j'en voudrais une version de ta patte, donc voici un bref résumé de son histoire et de son caractère

Je voudrais donc qu'elle ait environ 6 ans, qu'elle est l'air à la fois triste et apeuré car elle repenserais à cette fameuse nuit qu'elle a vécu à 4 ans et qu'elle est sa peluche dans ses bras.

Physiquement elle serais comme sur l'image de sa fiche donc cheveux gris et long, yeux bleu et elle porterais une robe blanche et grise, avec les fleurs sur sa tête mais pas obliger.

Voilà, merci ^w^

»Hellooololololololo Je ferai de mon mieux hehe je garantis rien mais jvais tenter (dessiner les enfants ça fait pas encore partie de mes compétence à 100% ahah mais ça devrait bien se passer pour ta ptite!)

-> j'espère que ça te plaira !

Réponse à New Mentali
Spoiler: show
New Mentali a écrit:Coucou,

Il te reste une petite place pour moi ? :')
En vrai, comme on vient de finir un art trade, ça me dérange pas de passer mon tour :')

Mes personnages sont , n'importe lequel me ferait plaisir :3
N'hésite pas à demander des détails en fonction de ton choix, si tu choisis ! Encore une fois, je passe sans problème mon tour, je ne veux pas abuser de tes dessins :p

Bonne journée ~

»Ahah salut toi !
Alors du coup ça joue ahah je vais voir quelle bebete je fais je te dirais si j'ai besoin de précision !
Holà holaaaaaaaaaa holè

Image
Avatar de l’utilisateur
Bennyargargtg
 
Message(s) : 25
Inscrit le : 13 Juil 2019 11:55
Localisation : plante verte
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Les trois Luci » 22 Juin 2020 17:49

Bennyargargtg a écrit:J'ai mis un poil du temps à j'ai pas du tout oublier c'est faux...

Réponse à Musher22 :
Spoiler: show
musher22 a écrit:Oooouh, mais c'est joli par ici :3

Puis-je passer commande s'il te plait ? ♥_♥

Si oui, la voici :

Créature : Image
Émotion/expression : Mystérieux 8-)
Autre : C'est un magicien, une créature de cirque, un divinateur :) Voici deux images qui donne une idée de l'image que je me fais de cette Créature :) :
+ Il a les yeux vairons :3

J'espère que ma commande est complète et que tu l'accepteras ♥_♥


» Content que ma boutique te plaise !
Alors oui avec plaisir pour la commande, juste pour être sur car je préfère demander humanisé ou créature ? (je pense que tu attends un truc humanisé vu que tu me montre des img du perso en humain mais on sait jamais hein ahha) du coup dès que j'ai t'as rep je m'y atèle hehe !

Réponse à Solène :
Spoiler: show
Solène a écrit:*arrive comme une sauvage* xD

Heyyy ! :3

Ça fait une éternité que je zieute ta boutique,
mais je n'ai jamais osé commander malgré plusieurs ouvertures. >u<

J'aimerais donc commander mais avant de remplir mon formulaire...
J'ai une 'tite question : tu ne prends que les créatures,
ou acceptes-tu également les animaux IRL ? ^^
Dessinés dans ton style bien sûr (c'est pas parce que c'est un vrai animal,
que je vais demander du réaliste, je suis pas folle non plus,
en plus j'aime énormément ton style ce serait bête de demander autre chose). x3

Bon après-midi ! ^u^


»Heeelloo
hohoh c'est un cape franchis ahah

Alors pourquoi pas ! dépend de l'animal je dirais car bon les chats et piafs jm'en sors mais les autres bêbêtes j'ai jamais vraiment tenté donc dis moi seulement à quoi tu penses et je te dirais si je pense pouvoir le faire !
Vu que si c'est un truc que j'ai jamais dessiné et que je vois que je vais pas offrir un bon rendu selon moi jvais avoir tendance à dire non ahah mais du coup dis moi d'abord

(merci beaucoup >w< en passant ça me fait énormément plaisir que les gens aiment mon style hehe)

Réponse à LightningHeart :
Spoiler: show
LightningHeart a écrit:Coucou, je suis contente que ta boutique ouvre à nouveau, je viens pour une petite humanisation de ma petite Tree Blossom

Voici ma petite chouchou Image

C'est une ancienne petite fille d'environs 6 ans aujourd'hui, sur sa fiche tu trouvera son histoire et une image d'elle humaine mais j'en voudrais une version de ta patte, donc voici un bref résumé de son histoire et de son caractère

Je voudrais donc qu'elle ait environ 6 ans, qu'elle est l'air à la fois triste et apeuré car elle repenserais à cette fameuse nuit qu'elle a vécu à 4 ans et qu'elle est sa peluche dans ses bras.

Physiquement elle serais comme sur l'image de sa fiche donc cheveux gris et long, yeux bleu et elle porterais une robe blanche et grise, avec les fleurs sur sa tête mais pas obliger.

Voilà, merci ^w^

»Hellooololololololo Je ferai de mon mieux hehe je garantis rien mais jvais tenter (dessiner les enfants ça fait pas encore partie de mes compétence à 100% ahah mais ça devrait bien se passer pour ta ptite!)

Réponse à New Mentali
Spoiler: show
New Mentali a écrit:Coucou,

Il te reste une petite place pour moi ? :')
En vrai, comme on vient de finir un art trade, ça me dérange pas de passer mon tour :')

Mes personnages sont , n'importe lequel me ferait plaisir :3
N'hésite pas à demander des détails en fonction de ton choix, si tu choisis ! Encore une fois, je passe sans problème mon tour, je ne veux pas abuser de tes dessins :p

Bonne journée ~

»Ahah salut toi !
Alors du coup ça joue ahah je vais voir quelle bebete je fais je te dirais si j'ai besoin de précision !


D'accord, pas de souci, j'ai hâte de voir ce que tu va me faire ^^
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar musher22 » 22 Juin 2020 17:51

Ouuiiii, merci ! :D

Alors enfaîte je pensais plutôt Créature (mais je te montrais un humain car c'est la référence) :)
Après je te laisse libre, si tu es plus à l'aise avec des humains :)
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)