Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar nausiqua » 21 Juin 2022 23:33

Holla, je suis tombé sur ta boutique...et c'est vraiment magnifique !! j'ai très envie de me lancé mais je ne sais que choisir XD un Oc ou une créature ?! quel rude dilemme...pareil headshot ou full body ?!
Allez je tente un entre deux XD


Type de dessin (headshot, fullbody, etc.) : fullbody si possible ^^
Créature/OC : Oc du nom de céleste et dont les dessins sont visible sur le bas de la fiche de Image
Accessoires ?: Je n'avais pas réfléchie à des accessoires pour elle, et vu ses détails au niveau de la queue et de son tatouage soleil qui lui prend la majorité du coup ou le bas du coup et l'épaule ainsi que ses flammes et sa double paire d'ailes, elle a quand même déjà un bon design...mais si tu pouvais y ajouter le même bijou d'oreille (mais de couleur doré) que la djaa que je met plus bas...ça serait top merci ^^ Image
Pose/expression : une pose qui montre bien que c'est une déesse calme, douce et puissante
Inspiré de quelqu'un, quelque chose ?: vient de ma petite tête ^^ mais elle représente les 4 saisons...sa tête verte clair avec les arabesque mauve peuvent faire pensé au printemps (l'herbe verte), son corps bleu ciel et son soleil répférence à l'été, la chaleuer, sa longue queue bleu nuit avec les étoile et la lune référence au journée plus courte et au froid de l'hiver, et enfin
les flamme de ses pattes, avec cette couleur rouge/orangé/jaune peut être associé aux feuille d'automne qui tombe
Remarques éventuelles : sur le dessin de salade, le vert de sa tête de descend pas aussi bas...son corps et plus bleu ciel que vert ^^' ET sur mon dessin originel j'ai oublié de colorier l'intérieur de ses oreilles....mais si tu peux les faire verte claire par rapport à sa tête (ou foncé suivant ce qui lui va le mieux) je te remercie d'avance ^^

Voilà j'espère que ma commande ne dérange pas....sinon je peux choisir une autre créature ou un autre Oc :)
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar WellanDemRubis » 21 Juin 2022 23:48

Type de dessin (headshot, fullbody, etc.) : Je prendrai bien un fullbody
Créature/OC : Image C'est pas un OC, je me suis inspiré d'un peso de fiction qui s'appelle Aziraphale, de l'univers de good omens. C'est un ange. Un cherubin ou une principauté. Bien que j'aime me dire que c'est un cherub qui a demander a devenir principauté pour rester sur terre.
Accessoires ?: Les meme que sur la crea, une pair d'aile blanche, une bague a la patte. Si possible, j'aimerai juste qu'il y est une autre pair d'aille. Les cherub on 2 pair, et donc 4 aile au lieux de 2.
Pose/expression : Comme tu veux, ca peut etre en extase pendant qu'il mange une truc, serieux parce qu'entrain de lire, ou enjouer parce qu'il bois x bouteille de vin avec son demon Crowley.
Inspiré de quelqu'un, quelque chose ?: Totalement inspiré de la serie Good Omens (a voir si pas vu~)
Remarques éventuelles : Si tu prefere j'ai un autre lunaris qui lui represante Crowley, un demon.


Il/lui
Avatar: By inhonoredglory (instagram)
Ban: By Azert'

Image
Avatar de l’utilisateur
WellanDemRubis
 
Message(s) : 1083
Âge : 24
Inscrit le : 19 Août 2017 22:40
Localisation : Entre plusieurs monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Katsu' » 22 Juin 2022 00:14

Hello vous deux !

Je vais devoir clôturer cette ouverture par la commande de Nausiqua, désolée Wellan' ! Tu pourra reposter ta commande à la prochaine ouverture si tu le souhaites, je pense qu'une deuxième ouverture pourrait se profiler cet été...

Autrement, je note ta commande Nausiqua, merci !
Avatar de l’utilisateur
Katsu'
 
Message(s) : 12027
Âge : 24
Inscrit le : 01 Avr 2013 11:27
Localisation : Sous la bruine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Katsu' » 13 Août 2022 23:25

Bonsoir !
Il est un peu tard mais je viens livrer la commande de Nausiqua !
Elle a peut-être pas exactement la vibe que tu voulais mais j'espère qu'elle te conviendra néanmoins hehe
Je me suis aussi permise d'altérer un peu quelques couleurs pour l'effet des saisons

Spoiler: show
Avatar de l’utilisateur
Katsu'
 
Message(s) : 12027
Âge : 24
Inscrit le : 01 Avr 2013 11:27
Localisation : Sous la bruine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nausiqua » 14 Août 2022 00:53

Katsu' a écrit:Bonsoir !
Il est un peu tard mais je viens livrer la commande de Nausiqua !
Elle a peut-être pas exactement la vibe que tu voulais mais j'espère qu'elle te conviendra néanmoins hehe
Je me suis aussi permise d'altérer un peu quelques couleurs pour l'effet des saisons

Spoiler: show


Hoooo elle est si belle ma céleste !!! Effectivement elle est pas totalement comme sont vrai design...;mais elle est magnifique je l'adore !!! Merci énormément Katsu !!! <3 <3
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Katsu' » 19 Août 2022 22:53

C'est avec plaisir Nausiqua! Contente qu'elle te plaise malgré ces quelques détails hehe

J'arrive ave la commande Defbay en espérant que celle-ci réponde à tes attentes !
Spoiler: show


Je suis pas très habituée à dessiner les destrinos, désolée <<
Avatar de l’utilisateur
Katsu'
 
Message(s) : 12027
Âge : 24
Inscrit le : 01 Avr 2013 11:27
Localisation : Sous la bruine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Defbay » 20 Août 2022 00:23

Coucou!
Oooohlala il est vraiment superbe! Je l'adore! Merci beaucoup *w*
Image
merci infiniment coeur tendre pour ce quit absolument magnifique !!!!
Avatar de l’utilisateur
Defbay
 
Message(s) : 1707
Âge : 24
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:05
Localisation : ~ dans mon univers, en train de dessiner ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Saphiraya » 04 Sep 2022 17:16

Coucou

Les dernières commandes sont magnifiques
Nous ne serions pas contre être prévenus d'une éventuelle ré ouverture ayant déjà bénéficié d'un dessin de ta part nous serions ravis d'en obtenir d'autres

Bonne soirée
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20519
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Katsu' » 05 Sep 2022 17:47

Hello Saphi' ! merci beaucoup <3

je t'ajoute à la liste des prévenus
Avatar de l’utilisateur
Katsu'
 
Message(s) : 12027
Âge : 24
Inscrit le : 01 Avr 2013 11:27
Localisation : Sous la bruine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nausiqua » 05 Sep 2022 17:57

Le destri que tu as fait pour defbay est vraiment superbe !! on ne dirais pas que tu as du mal avec cette race XD
j'aime particulièrement les détails des accessoires

tous comme les saphi, j'aimerais bien être inscrite dans la liste des prévenues si tu rouvres des places s'il te plait ^^
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)