Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Katsu' » 06 Août 2021 00:32

Ah mince, je vais peut-être me contenter du manga alors !

Effectivement, Gojo a un chara design assez dingue ! Et ses attaques sont folles aussi ! En plus le personnage en lui même amène tellement de légèreté c'est super rafraîchissant

Je suis d'accord ! Ces deux persos sont tellement le jour et la nuit, Sukuna est une vraie plaie alors que Yuji est une vraie crème :lol:
C'est très intéressant de voir l'évolution de Yuji d'ailleurs, comment il réagit face à la réalité et l'horreur de celle-ci !
Avatar de l’utilisateur
Katsu'
 
Message(s) : 12027
Âge : 24
Inscrit le : 01 Avr 2013 11:27
Localisation : Sous la bruine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par WellanDemRubis » 06 Août 2021 00:57

T'en es ou du manga ?

Aoi Todo est tres drole aussi, et Mahito j'ai envie de lui puik puik les cheveux.
Spoiler: show
(Jlui en veux juste pour Junpei, j'ai pleurer au sort de se perso. J'etait tellement sur qu'il aller etre ultra important)

Gojo.. Se cher Gojo. Je sais pas toi, mais pour moi il me fait pensé un peut a Kakashi de Naruto.
Les scene avec se perso sont effectivement soit tres drole, soit ultra sérieuse. Avec Yuuji et Sukuna se sont les perso les mieux developé pour le moment. Megumi a pour le moment est tres bon développement. A mes yeux il a un potentiel monstre ! La basse de ses pouvoir sont.. fabuleuse. Le mangaka c'est réservé un bon perso a développé. En soit Yuuji c'est THE perso a developé. Comme tu le dit les deux sont le jour est la nuit, et je saurai pas trop m'exprimé par ecrit pour le coup. Je pense sincèrement que Sukuna va a un moment donné apprendre de Yuuji (et idem pour Yuuji) A un moment ils vont plus que formé un (peut etre a la fin genre.. BAM ! L'explosion de fin)
Pour le moment Yuuji réagie plutot ''bien'' a l'horreur croisant des fléaux et de sa condition
Spoiler: show
(En vrai .. Faut pas etre tout a fait fini pour croqué un bout de doigt.. Heureusement que ca n'arrive que dans les mangas


Tu le classe comment se manga/animé. J'ai du mal a me dire que c'est un Shonen (pour moi les shonen c'est Naruto, One piece, Dragon ball) je le vois plus comme un Seinen. Comme Attaque des titans.

Bref je m'arrete la pour cette réponse.. Désolé du pavé


Il/lui
Avatar: By inhonoredglory (instagram)
Ban: By Azert'

Image
Avatar de l’utilisateur
WellanDemRubis
 
Message(s) : 1086
Âge : 24
Inscrit le : 19 Août 2017 22:40
Localisation : Entre plusieurs monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Katsu' » 06 Août 2021 01:10

J'en suis au stade où il faudrait que je commence de le lire, en fait ^^' J'ai pas masse de temps et mon cas risque de ne pas s'améliorer, c'est un peu ennuyeux ><

Haha, je plussoie pour les cheveux de Mahito !
Spoiler: show
Clairement, je pensais qu'il allait rester en plus, vu l'opening ! Une des pire morts pour l'instant, je trouve..


PAr contre, clairement, on dirait le groupe de Naruto. Gojo en Kakashi, Megumi en Sasuke et Nobara en Sakura avec Itadori en Naruto (avec le bonus réceptacle de démon) :lol:
Après, je sais pas si les deux vont apprendre l'un de l'autre, Yuuji pourrait se rendre compte de certaines choses sur les fléaux puisque Sukuna est littéralement LE PIRE de tous mais je doute que Sukuna se fasse influencer par Itadori, surtout que sa puissance grandit à chaque doigt avalé donc ses convictions personnelles aussi, potentiellement..
Mais je sais pas, j'aimerais être surprise et que Sukuna disparaisse pas x)
Spoiler: show
Bah, en vrai, la mort du prisonnier il l'a pas super bien pris Yuuji :lol: J'entends, au niveau de ses convictions de donner une belle mort à tout le monde, il a vite été confronté au fait que c'était pas trop possible ^^'

Spoiler: show
Ouais, on va dire que manger le doigt était une façon...originale de régler le problème :')


En vrai, je dirais quand même que c'est un shonen vu qu'on suit vraiment un ado surpuissant (différent des autres) évoluer aux travers d'obstacles qui dépassent toujours plus les limites et qui a des convictions très. ancrées. dans. la. PIERRE.
Enfin, ça rentre pas trop dans ma définition personnelle d'un seinen ^^'
Pour moi un seinen est plus profond et peut-être plus "terre à terre" même si l'approche très brutale et gore de l'anime donne un ton très sérieux

Désolée, j'ai fait un pavé aussi x)
(Et j'ai peut-être zappé des trucs que t'as dit, pardon si c'est le cas ><)
Avatar de l’utilisateur
Katsu'
 
Message(s) : 12027
Âge : 24
Inscrit le : 01 Avr 2013 11:27
Localisation : Sous la bruine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par WellanDemRubis » 06 Août 2021 01:26

Courage a toi ! Il y a un peut plus de 20 tome de sorti, mais ils sont tous ultra intense.
Spoiler: show
J'ai pleurer je crois, ma 1er réactions ca etait daller chercher des image pour en faire un future dessins


Huhuu ! J'y avais pas pensé au coup du ''réceptacle de demon'' Sauf que la c'est pas un renard a 9 queue, mais un foutu fléau a 20 doigt. (Brrr pauvre Yuuji)

Ca serrai sublime je trouve. Par ce que finalement au lieux que se soit juste la nuit et le jour, tu rajoute l'aube et le crépuscule. On dirai que Yuuji na aucune part d'ombre en lui, qu'il est lumineux. Il ma fait cette effet perso. Puis malgré Sukuna il reste lumineux, plein de bonne volonté. J'arrive pas a imaginé un perso qui na pas d'ombre a lui. Alors oui Sukuna pourrai montré se coté de noirceur, sauf que je les vois comme deux entité a part pour le moment, donc une espèce de fusion (comme il y a eu pour Kurama et Naruto par exemple) Avec pourquoi pas une legere contamination de lumiere pour Sukuna ? A voir ! (Tout ca ma donné envie de lire les scan **)

Spoiler: show
Effectivement, et ca va pas etre sa derniere désillusion, malgré tout il a un mental en acier trempé je trouve.



A bah ouais Wikipedia le classe en Shonen. Mais donc .. Tokyo Ghoul ? (J'ai regarder, et ouf .. Il est classé en Seinen)

Je te laisse, si tu veux on continue de blablatouillé demain (enfin plus tard) je vais aller dodo ~ Merci pour cette discutions enrichissante, qui ma permi d'enfin analysé plus en profondeur se chef d'oeuvre


Il/lui
Avatar: By inhonoredglory (instagram)
Ban: By Azert'

Image
Avatar de l’utilisateur
WellanDemRubis
 
Message(s) : 1086
Âge : 24
Inscrit le : 19 Août 2017 22:40
Localisation : Entre plusieurs monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Katsu' » 06 Août 2021 01:59

Oh..Bon, je saurai quoi faire quand j'aurai du temps, au moins :lol:

Ah, tu dessines ? J'étais tombée sur ta boutique mais je n'ai pas vu de dessin me rappelant cette scène ^^ Dans tous les cas, ça montre bien la puissance des sentiments que ça a provoqué !

Comme tu dis! Sukuna me fait un peu penser à la mauvaise voix qu'on a tous un peu dans notre tête ! (enfin, ça m'empêche pas de l'adorer, remarque..)

J'avoue que je trouve l'idée intéressante ! C'est vrai que Yuji a un peu que des "bons cotés" (ce qui me pousse aussi à dire que c'est un shonen) après je dirais pas qu'il a besoin d'un côté sombre mais de plus de nuance peut-être ^^ Je sais pas si c'est ce que t'entendais par côté sombre ? Après Sukuna c'est vraiment une grosse extrême, je trouve que ça aurait pas trop de sens que Yuji soit toujours dans une extrême ou l'autre, ça me paraît un peu trop bipolaire comme approche x)
Enfin, peut-être avec moins d'extrêmisme, pourquoi pas? Ca pourrait fonctionner ^^

Spoiler: show
On est d'accord que cet homme a un sort d'invincibilité mentale. C'est abusé


Hmm, Tokyo Ghoul je peux encore comprendre parce que l'histoire tourne beaucoup plus autour des enjeux sociaux (cet espèce de racisme envers les goules, ces affaires de territoires, les conflits des groupes, etc.)que d'un réel personnage principal sur qui on est toujours focalisé.
En plus, Kaneki est vraiment tout sauf surpuissant au départ, c'est un peu un personnage classique de type timide et en retrait qui devient super fort mais il a beaucoup de faiblesses et l'approche est bien plus graduelle (au départ il est tout chétif et il devient fort mais pas surpuissant). Il a des réactions plus humaines aussi, je dirais. Il est pas d'une détermination à toute épreuve, il manque de bouffer son meilleur pote parce que les pulsions de goule sont bien trop fortes (Merci Touka pour Hide).
Enfin, je pourrais m'étaler encore longtemps mais dans l'idée, le ton est sérieux et l'approche plus nuancée
Mais après, ce n'est que mon avis/analyse du coup voilà ^^'

Je propose par contre qu'on se meuve vers les MPs pour cette discussion, sinon les gens vont peiner à s'y retrouver dans ma boutique :lol:

Mais je te remercie, cette discussion est fort agréable :] Je la reprends volontiers, demain (ou plus tard, comme il te sied) !
Avatar de l’utilisateur
Katsu'
 
Message(s) : 12027
Âge : 24
Inscrit le : 01 Avr 2013 11:27
Localisation : Sous la bruine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Azertamia » 06 Août 2021 08:13

Coucou Aokame :)

Je passe pour te dire que le rendu du dessin d'Elisse est magnifique :o
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 06 Août 2021 10:26

Coucou

Je plussoie Azertamia, le dessin pour Elisse est superbe, j'aime beaucoup l'ambiance "magique" qui s'en dégage ^^
J'aime beaucoup celle d'Azertamia également, cet effet de légèreté du Djaalins qui court/saute est très bien rendu !

Soit dit en passant attention tout de même à ne pas trop partir en HS, si vous voulez discuter manga il y a ce topic qui existe : viewtopic.php?f=73&t=2267&start=680 (ou vous pouvez continuer la discussion par MP comme tu le suggérais Aokame) :)
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Katsu' » 06 Août 2021 13:50

@Azertamia
Merci pour ce retour ! Ca fait toujours plaisir ^^

@Tigereyes
Ah, merci ! J'avoue être assez contente de la commande de Azert', c'était justement la légèreté que je cherchais le plus ^^

Ca marche, merci pour la précision aussi ^^ On fera attention :)
Avatar de l’utilisateur
Katsu'
 
Message(s) : 12027
Âge : 24
Inscrit le : 01 Avr 2013 11:27
Localisation : Sous la bruine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elisse » 08 Août 2021 10:37

Bonjour !
Un petit passage rapide pour te remercier pour le dessin d'Elkaïnelle, je le trouve magnifique ! *O* j'adore son expression, et je trouve la plante très belle et très gracieuse ! (et la créature aussi) et je suis vraiment fan de la façon dont tu as placé la lumière !
Merci encore, je suis époustouflée ! *o* je mettrai ce dessin sur sa fiche dès que je serai sur ordinateur.
Bonne journée !
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7087
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Katsu' » 14 Août 2021 21:20

Bonsoir bonsoir,
Me voici avec la commande Sehbmet ! Honnêtement, j'avais pas trop d'idée de pose, désolée ^^'

Spoiler: show


Merci beaucoup Elisse ! Contente qu'elle te plaise :)
Avatar de l’utilisateur
Katsu'
 
Message(s) : 12027
Âge : 24
Inscrit le : 01 Avr 2013 11:27
Localisation : Sous la bruine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)