Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Katsu' » 20 Juil 2019 17:04

Voilà Mykah j'ai (enfin) fini ta commande xwx
C'était pas la plus facile mais je crois que c'est correct x) En espérant que le résultat te plaise :]
Spoiler: show
Image


J'ai pas eu le courage de rajouter de la farine dans le tas xD
Avatar de l’utilisateur
Katsu'
 
Message(s) : 12027
Âge : 24
Inscrit le : 01 Avr 2013 11:27
Localisation : Sous la bruine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 20 Juil 2019 17:47

Coucou !

Oh waouh, je la trouve adorable ! :o J'aime beaucoup la façon dont tu as intégré l'auréole et la fée ! Et aussi la façon dont tu finis le dessin sur son accessoire, c'est très bien pensé et ça donne une impression d'achevé !
Je l'aime beaucoup, merci ! Et pas grave pour la farine, c'était plus une blague :lol:
(Et merci pour le MP avec la version grande du dessin !)

Je file le mettre sur sa fiche !

Image

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Katsu' » 20 Juil 2019 18:37

Ah, contente qu'il te plaise, comme c'était une première fois j'étais pas sûre du résultat final x)
Avatar de l’utilisateur
Katsu'
 
Message(s) : 12027
Âge : 24
Inscrit le : 01 Avr 2013 11:27
Localisation : Sous la bruine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar atlante » 24 Déc 2019 11:31

Hellooo,

ta boutique est-elle toujours ouverte? Si oui, j'aimerais passer une commande hihi.
Spoiler: show
Headshot ou full : Headshot
Créature(s) :Image
Type (Coloriée/Seulement le line?) : Coloriée si possible ^^
Pose (joindre une image si possible) : Libre !
Accessoires : Ses lunettes et les effets brillant hihi s'il te plait !
Inspiré(e) de quelqu'un/quelque chose? : Un libraire! Il doit paraître intelligent
Précisions (Ayez pas peur de faire des pavés) : J'aimerais le mettre en avatar. Ca serait cool si autour de sa tête, tu fasses une bordure blanche autour de sa tête (j'arrive pas à trouver d'image pour m'expliquer sorry)


Voilà, merci beaucoup! et en attendant bonne bataille de boules de neige et Joyeuses fêtes
Avatar de l’utilisateur
atlante
 
Message(s) : 987
Âge : 22
Inscrit le : 13 Mai 2017 11:26
Localisation : Au find fond de la cambrousse
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Katsu' » 24 Déc 2019 12:11

Ma boutique est bien ouverte, bienvenue :3
Cry a bien noté ta commande, je m'y met dès que je peux !
Avatar de l’utilisateur
Katsu'
 
Message(s) : 12027
Âge : 24
Inscrit le : 01 Avr 2013 11:27
Localisation : Sous la bruine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Katsu' » 26 Déc 2019 22:48

Heya !
Ta commande est terminée !
Je suis pas sûre que c'était ce que tu entendais par cadre blanc mais dans tous les cas, voici le dessin !
Spoiler: show
Image


Et comme blanc sur blanc ça se voit pas super bien, je te le montre sur fond gris ^^
Spoiler: show
Image


J'espère que ça te convient autrement hésites pas à me dire si j'ai oublié un détail ou quoi que ce soit :)
Avatar de l’utilisateur
Katsu'
 
Message(s) : 12027
Âge : 24
Inscrit le : 01 Avr 2013 11:27
Localisation : Sous la bruine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar atlante » 27 Déc 2019 15:54

Hello,

merci pour ton message. Et je suis juste genre ...... wow. J'ai aucun mot réellement pour exprimer x) Il est vraiment dans l'idée de ce que je me faisais de lui et le cadre blanc, c'est exactement ce que je voulais dire. J'ai carrément envie de repasser une commande mais je veux pas t'embêter.

Je vais de ce pas changer mon avatar!

Mille merci à toi ^^
Avatar de l’utilisateur
atlante
 
Message(s) : 987
Âge : 22
Inscrit le : 13 Mai 2017 11:26
Localisation : Au find fond de la cambrousse
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 27 Déc 2019 16:16

Coucou,

J'adore toujours autant tes dessins, après avoir été gâtée pour ma louloute, j'aimerais si possible te passer une deuxième commande, svp :D

Headshot ou full : Headshot (parce que la créa est bien trop dure en full XD)
Créature(s) :
Image
Type (Coloriée/Seulement le line?) : coloriée^^
Pose (joindre une image si possible) : libre mais de profil me convient^^
Accessoires : juste ses cornes de glace
Inspiré(e) de quelqu'un/quelque chose? : je ne vois pas...
Précisions (Ayez pas peur de faire des pavés) : j'aimerais si possible qu'il y ait 2/3 flocons autour de sa tête et j'aimerais également un pourtour blanc comme sur le minousha d'atlante, si tu sais, mais sinon, ce n'est pas grave^^
Pour ce qui est de sa personnalité : il est, comme son nom l'indique, un faiseur de neige, il sème des flocons sur son passage et recouvre les paysages d'un léger tapis neigeux :D

Merci énormément d'avance, et prend ton temps, il n'y a vraiment aucune urgence ;)

Bonne journée et joyeuses fêtes ! :)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar keranne » 27 Déc 2019 18:38

Bonjour bonjour !
* fais des papouilles à Cry au risque de se prendre un coup de griffe dans la figure*

J'ai une demande un peu particulière, ce serait pour trois créas à la fois, et ce ne sont pas des créatures de Gothicat World... :roll: Est-ce que c'est quand même possible ?

Headshot ou full : full
Créature(s) :
Spoiler: show
ImageImageImage

Type (Coloriée/Seulement le line?) : coloriée
Pose (joindre une image si possible) : Alors, la première petite puce au milieu, les ailes déployées pour cacher si ça t'arrange le corps des autres. Elle est debout sur ses quatre pattes; face à nous, un grand sourire sur le museau. La deuxième, en retrait derrière la principale, sur sa gauche, semblant se cacher derrière l'aile de la première, les joues roses si tu y arrives. Le troisième en une position agressive, toujours en retrait par rapport à la première, les griffes sorties et les crocs légèrement découverts.
Accessoires : Aucun
Inspiré(e) de quelqu'un/quelque chose? : de mon livre sur les linéfs ^^
Précisions (Ayez pas peur de faire des pavés) : Ce sont des linéfs ( des félins ailés de la taille d'un lion, et dans leur cas, ce sont des lineveaux ( des bébés de cette espèce) ). La première se nomme Sajah, son plus grand rêve, c'est d'être la meilleure voleuse du monde. C'est une lineveau extravertie et aventureuse, qui n'a pas sa langue dans sa poche. La deuxième, Zina, est une peureuse. Elle très gentille, mais hyper timide, elle imagine le monde rempli de monstres et n'ose pas s'y aventurer. Le troisième, Macho, seul mâle de la porté, est un bagarreur qui adore se battre.

J'utiliserais probablement ton dessin, si tu es d'accord, comme bannière pour mon histoire sur les linéfs. :)

Voili voilou, merci d'avance si tu acceptes cette commande spéciale !




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Katsu' » 27 Déc 2019 19:16

@ Florane
Contente qu'il te plaise ! Je vais épaissir la bordure blanche dès que je suis chez moi ^^
Si tu souhaites de nouveau passer commande, pas de soucis mais je m'occuperai juste de celles de Keranne et Florane en priorité :)

@Florane
Heya !
Déjà, merci :3 Et je prends bonne note de ta commande !

@Keranne

Image*Recule face aux papouilles de Keranne* Hey c'était pas dans mon contrat ça ><
Sois un peu commerçant aussi ._.
Cela dit, pas de soucis Keranne je peux m'en occuper :) Tout pendant ce temps je te laisse torturer Cry à ta guise :3
Avatar de l’utilisateur
Katsu'
 
Message(s) : 12027
Âge : 24
Inscrit le : 01 Avr 2013 11:27
Localisation : Sous la bruine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)