Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Reïna » 11 Mai 2019 11:14

Hey !

Encore merci pour ce magnifique dessin ♥ Il est vraiment super ! :D

Il est sur sa fiche :Image
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Myyrnia » 11 Mai 2019 12:36

Boop ! J'ai pas reçu le mp ( tu m'as oublié.e, trop gentil =p ) mais j'ai vu le dessin en première page, il est superbe merci !
Il est sur sa fiche <3
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar M3m3nt0 » 11 Mai 2019 16:53

Reine → Marchi ! Haaawn ♥ Le dessin de Nazca est magnifiiique (il a l'amulette ! J'ai revu la S4 récemment enfin j'ai bingewatché le truc avec mon•a pote et j'avais oublié à quel point elle comptait)

Ath → Pas eu le temps d'envoyer les MPs x') Boulet que je suis.
Mrow marchi !♥
Image . . . Image . . . Image


Il/lui, merci ✨

Spoiler: show
Image
Image

Il/lui, merci ✨
Image






















Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
M3m3nt0
 
Message(s) : 722
Inscrit le : 05 Mai 2018 14:02
Localisation : *ragequit 2020* laissez tomber je vais faire de la rando à Gwendalavir.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reïna » 12 Mai 2019 17:27

Mais de rien je ne me lasse pas de ton dessin ! Ouiii je les adore (elle a fait Sam aussi) *-* Ah oui la samulette c'est vrai qu'on en parle pas souvent je trouve ^^'

Je reviendrais dans quelques temps te demander Sam et Baby humaine, pour l'instant je te laisse t'occuper des autres commandes :D
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar M3m3nt0 » 12 Mai 2019 18:32

Il m'a beaucoup amusé à dessiné en tout cas.
Oui, elle est tellement importante c'est super triste le peu de reconnaissance qu'elle a.

T'inquiète fait toi plaisir je n'ai plus que le dessin de Mykah mais j'ai bien avancé ^^
Image . . . Image . . . Image


Il/lui, merci ✨

Spoiler: show
Image
Image

Il/lui, merci ✨
Image






















Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
M3m3nt0
 
Message(s) : 722
Inscrit le : 05 Mai 2018 14:02
Localisation : *ragequit 2020* laissez tomber je vais faire de la rando à Gwendalavir.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reïna » 12 Mai 2019 19:46

Je suis heureuse que tu te sois amusé.e à le faire :D

Oh c'est super gentil ! Voici donc mes commandes :mrgreen:

Base du dessin ∴
Spoiler: show
Image

Style ∴ Réaliste
Type de dessin ∴ Line + couleurs
Fond ∴ Non sauf si tu es inspiré.e
Couleur•s ∴ Noir/Marron foncé/Gris
Autre•s précision•s ∴ Alors j'aimerais que tu t'inspires de mon dessin mais que tu changes quelques trucs dans sa tenue : J'aimerais qu'elle est un blouson de cuir, un jean gris/noir et des bottines noires. Après selon si tu la fais de côté pour qu'on puisse voir le dos du blouson ou de face j'aimerais que tu mettes les symboles en blanc du coffre de l'impala au dos du blouson de cuir/en noir sur son t-shirt blanc. J'aimerais également que tu mettes les initiales des Winchester sur ses joues. Et tu peux changer sa coiffure si tu le souhaites ^^ [du coup une vue de face et de dos/de trois quarts serait le mieux... Sauf que cela fait 2 dessins xD]


Base du dessin ∴
Spoiler: show
ImageImage

Style ∴ Normal (comme Dean de préférence)
Type de dessin ∴ Line + couleurs
Fond ∴ Non à part si tu as des idées x)
Couleur•s ∴ Marron/Noir
Autre•s précision•s ∴ J'aimerais que tu dessines donc Sam avec des bois d'élan comme sur le gif avec si possible la tête un peu comme celle de la seconde image :lol:


Voilà je te souhaite bonne chance car mes commandes n'ont pas l'air simples ! :lol:
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 23 Sep 2019 15:17

Coucou !

Est-ce que je peux passer commande ? Est-ce que tu accepterais 3 créatures d'un coup ? :oops:

Base du dessin ∴ Humanisation, si cela te convient :)
ImageImageImage
Style ∴ Je pensais plutôt à réaliste/normal, comme ceux que tu publies sur Insta ces derniers temps.
Type de dessin ∴ ¯\_(ツ)_/¯ J'aimerais bien un peu de couleur, mais si tu te sens juste de faire des lines colorés, ça me va aussi :)
Fond ∴ J'ai pas l'impression que ça soit ton point fort, donc je te laisse choisir ;) Avec les crains de Sélénaïade, je ne suis pas sûre que le blanc soit pertinent, mais si tu as une bonne idée, je suis curieuse de voir ça.
Couleur•s ∴ Un camaïeu, j'adorerais, mais couleur unique ça me va bien aussi. Par contre, une couleur pour chacune, si tu peux. Tu as posté un dessin comme ça, l'autre jour, avec 2 persos orange/bleu et j'ai trouvé ça superbe !
Si tu as besoin de teintes pour te guider, je veux bien Naï en bleu, Vina en vert et Chroma en rose.
Autre•s précision•s ∴ Ce sont trois triplettes. Représentées ensemble ou séparées, ça me va. Il y a pas mal de caractères sur leurs fiches, mais si tu as des questions, n'hésite pas, je me ferais un plaisir de préciser.
J'aurais un petit quelque chose pour toi en remerciement de cette commande ;)

Et rien à voir, mais tu as 2 insta ? C'est toi aussi, non, Ash la menace ?

Merci si tu prends cette commande :3
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar thiehf » 06 Déc 2020 10:22

Bonjour,

Je fais un petit tour pour savoir si la boutique est ouverte (je vois bien le On mais je voudrais être sûre comme il n'y a pas de réponse à Ombre^^)
et s'il était possible de demander quelque chose d'un peu plus complexe, genre un paysage avec 3-4 créatures dedans ?
On peut échanger par Mp si tu le souhaites...

Ps : par honnêteté, je fais un tour de plusieurs boutiques pour voir si elles sont ouvertes et si c'est dans leurs cordes, histoire de faire un état des lieux et de savoir combien de dessin je peux commander...

Merci d'avance ^^

[Edit Tigereyes au 09/02/2021 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut soit contacter un modérateur artistique ( donc moi-même) par MP, soit poster sur ce topic https://gothicat-world.com/forum/viewto ... =71&t=3793.
Merci ]

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4475
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)