Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Moon27 » 01 Mai 2019 14:21

[Edit Tigereyes au 06/02/2024 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic viewtopic.php?f=71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]


Image


Bienvenue à vous dans ma Galerie !

A force de voir de magnifiques œuvres et boutiques, j'ai eu envie d'ouvrir la mienne ♥


Donc voilà, c'est tout simple, vous me commander ce que vous voulez, dans la technique que vous voulez ♥
Il n'y pas de règles et de restrictions, si ce n'est la décence et la patience ( car était donné le bac qui arrive, je risque de mettre du temps à réaliser vos dessins ! :S )
C'est pourquoi je me limite à 3 commandes pour le moment, afin d'être sûre de les terminer et de ne laisser tomber personnes !
Voilà ♥

Je vous laisse un petit formulaire et quelques exemples de mes dessins
Code : Tout sélectionner
Pseudo :
Dessin voulu :
Créature impliquée :
Précisions : (détails, ambiance, position, ect...)
Technique voulue (digital, aquarelle, feutre..) :
Fond :
Autres :


Voilà, demander moi ce qu'il vous plaira, bannières, avatars, humanisation, dessins de créatures ou même des dessins non liés au jeu ♥

Image

Exemples de dessin :
Humanisation
Spoiler: show
Image


Dessins papier n'ayant rien à voir
Spoiler: show
Image


Dessins du jeu : Croquis Lord
Spoiler: show
Image

Croquis Minou 0
Spoiler: show
Image


Dessins digitaux n'ayant rien à voir
Spoiler: show
Image


Bannières et avatar :
Spoiler: show
La mienne ♥


Voilà, les exemples et j'espère les commandes vont venir améliorer et étoffer ce catalogue ♥ N'hésitez pas ♥
Ah, je n'ai pas précise mais je ne demande rien, dessiner pour vous et progresser ainsi me suffit ♥
Et surtout n'allez pas voir mes dessins qui datent de plusieures années sur la galerie x)



Image


Commandes en cours :


CheveuxCanelle ♥
Spoiler: show
Pseudo : CheveuxCanelle

Dessin voulu : GW

Créatures impliquées : Image Image

Précisions : (détails, ambiance, position, ect...) : Humanisation ou furry (je ne sais pas comment ça s'appelle mais je les voyais plutôt humaines et gardant leurs attributs, du genre Lileaf, même couleurs avec l’arbre enraciné dans son dos et des racines sur le corps)
Loya est une madame loyal tenant une compagnie de cirque aux créatures bien particulières. Lileaf est une de ses créatures, belle et gracieuse, elle charme par son chant, même sa maîtresse au cœur de glace.
Sous un chapiteau végétal, Lileaf (elle est debout au centre, les yeux fermés, concentrée et passionnée) s’entraîne pour la représentation de son spectacle, émerveillée, Loya, qui est assise sur un des bancs des gradins, la regarde intensément.

Technique voulue (digital, aquarelle, feutre..) : c’est comme tu le sens ^^

Autres : Je te remercie d'avoir pris le temps de lire :3


Girlpower ♥
Spoiler: show
Pseudo : Girlpower (dit Girl')
Dessin voulu : Une humanisation réaliste et traditionnel (sans couleur : exactement comme sur le dessin du garçon que je t'ai envoyé par message privé, lors de notre discussion)
Créature impliquée : Aucune. C'est Liliana, la femme de mon rpg qu'on peut voir sous cette photo
[spoiler]Image
Trouvé sur Pinterest : https://www.pinterest.fr/pin/186055028334769817/

Précisions : (détails, ambiance, position, ect...) J'aimerais bien un exemple comme ça, (parfaitement ça pour les cheveux, les boucles d'oreilles en forme d'une perle) mais avec les éléments décrits dans sa description ci-dessous, avec un effet aussi réaliste que sur le dessin du garçon que je t'ai envoyé par message privé et dans une pose totalement différente, s'il te plaît :3
Spoiler: show
Cette jeune femme possède des cheveux courts et châtains. Au niveau de la couleur de son teint, elle a la peau pâle. Les nuances de ses pupilles sont d’un vert, mélangées avec du marron.
Liliana a également une poitrine volumineuse, qui est toujours mise en valeur par un magnifique haut en col rond plongeant. Elle aime beaucoup mettre des vêtements très simples, avec aucun motif dessus. La jeune femme adore également porter des jeans en slim noirs, avec des baskets ou des bottes selon la saison.
Mais elle ne va nulle part sans sa chaîne en argent, avec une croix au centre, et ses petites boucles d’oreilles en perle.

Technique voulue (digital, aquarelle, feutre..) : Traditionnel
Fond : Aucun
Autres : Hiiiiiii X_X Merci totalement pour ta précieuse aide ❤❤❤


Loup ♥
Spoiler: show
Pseudo : Loup 8-)
Dessin voulu : Ce serait un dessin d'un autre de mes personnages
Créature impliquée : //
Précisions : (détails, ambiance, position, ect...) Sora est une jeune guerrier ( environ 20 ans). Elle a des yeux noirs foncés. Elle a des cheveux blonds, raides, coupés en carré semi court. Elle est habillé d'une chemise ample ( même si elle a une silhouette très frêle ) violet pastel au col froissée et aux manches longues et un leggings noirs qui s'arrête aux genoux, et a partir de la elle porte des sangles de cuirs qui portent des fourreaux de cimeterre jusqu'au cheville. Expression blasé ou légèrement en colère serait la bienvenu :mrgreen: ( C'est mon personnage préférée je te la confie *O*) ( Je rajoute aussi qu'elle est dépressive plus de précisons par mp si tu veux pour ne pas choquer ici <3)
Technique voulue (digital, aquarelle, feutre..) : Fais toi plaisir, tout me plait !
Fond : Des immeubles abandonnés ? Dans des tons très gris ce serait bien bien, mais je ne t'impose rien <3
Autres : Merci !


Commandes réalisées :

-Loup♥
Spoiler: show
Pseudo : Loup8099 ( dans le millieu) :mrgreen:
Dessin voulu : un dessin hors GW ^^
Creature impliquée : Aucune
Precisions : Ce serai une jeune fille, les cheveux pas tres longs , chatains, yeux gris bleus verts ( :mrgreen: ) tres fine, fragile (mais c'esr une combattante )avec des veines saillantes sur les bras et les poignets, et des bleus. Le regard triste fatigué. Ube ambiance de laboratoire serait parfait :mrgreen: Elle ne porte que du gris en habits
Techinque voulue : Je te laisse le choix de ce que tu preferes ♡
Autres : merci beaucoup, je trouve tes dessins tres beau ! Ce personnage est l'heroine de mon roman, j'espere ne pas etre trop exigeante ^^ j'ai des dessins d'elle si tu veux comme exemples ♡Image
Gros bisous de Moon ! Voici mes petis bébés ♥ Bonne journée:D
ImageImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage






Image
Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Moon27
 
Message(s) : 2935
Âge : 22
Inscrit le : 03 Août 2014 20:28
Localisation : Dealing with a Demon named Cipher
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar loup8099 » 01 Mai 2019 14:30

Bonjour Moon :mrgreen:
C'est ouvert ? :mrgreen: J'inaugure :mrgreen:


Spoiler: show
Pseudo : Loup8099 ( dans le millieu) :mrgreen:
Dessin voulu : un dessin hors GW ^^
Creature impliquée : Aucune
Precisions : Ce serai une jeune fille, les cheveux pas tres longs , chatains, yeux gris bleus verts ( :mrgreen: ) tres fine, fragile (mais c'esr une combattante )avec des veines saillantes sur les bras et les poignets, et des bleus. Le regard triste fatigué. Ube ambiance de laboratoire serait parfait :mrgreen: Elle ne porte que du gris en habits
Techinque voulue : Je te laisse le choix de ce que tu preferes ♡
Autres : merci beaucoup, je trouve tes dessins tres beau ! Ce personnage est l'heroine de mon roman, j'espere ne pas etre trop exigeante ^^ j'ai des dessins d'elle si tu veux comme exemples ♡
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Moon27 » 01 Mai 2019 14:35

Ohhhh merci loup ♥ Je vais faire de mon mieux pour ta commande ♥ Je t'enverrait les croquis au fur et à mesure ♥ tu me diras si la direction que ça prends te plait ♥ Et si tu veux un fond du coup, de labo ♥
Gros bisous de Moon ! Voici mes petis bébés ♥ Bonne journée:D
ImageImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage






Image
Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Moon27
 
Message(s) : 2935
Âge : 22
Inscrit le : 03 Août 2014 20:28
Localisation : Dealing with a Demon named Cipher
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar loup8099 » 01 Mai 2019 14:43

Avec plaisir ♥( Je me devais de venir en première, si quelqu'un avait posté je l'aurai éliminé hum il aurait malencontreusement disparu :mrgreen: )
Je ne savais pas que c'était toi qui avais fait on kit, je le trouve vraiment top :)♥ J'aime bien le fait que tu fasses vraiment de tout dans ta boutique huhu ♥
Pour la commande si tu veux la cerner peut être je pourrai t'envoyer les premières pages pour que tu voies son attitude ^^ (J'ai écris seulement 20 pages mais ça doit faire beaucoup d'un coup a lire :lol: :lol: )
Hate de voir :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CheveuxCanelle » 01 Mai 2019 14:58

Bonjour! :D

Puis-je passer commande, si c'est ouvert? ;)
Je souhaite te donner une commande qui me tient à cœur puisque je commence à écrire l'histoire de ses créatures ^^

Spoiler: show
Pseudo : CheveuxCanelle

Dessin voulu : GW

Créatures impliquées : Image Image

Précisions : (détails, ambiance, position, ect...) : Humanisation ou furry (je ne sais pas comment ça s'appelle mais je les voyais plutôt humaines et gardant leurs attributs, du genre Lileaf, même couleurs avec l’arbre enraciné dans son dos et des racines sur le corps)
Loya est une madame loyal tenant une compagnie de cirque aux créatures bien particulières. Lileaf est une de ses créatures, belle et gracieuse, elle charme par son chant, même sa maîtresse au cœur de glace.
Sous un chapiteau végétal, Lileaf (elle est debout au centre, les yeux fermés, concentrée et passionnée) s’entraîne pour la représentation de son spectacle, émerveillée, Loya, qui est assise sur un des bancs des gradins, la regarde intensément.

Technique voulue (digital, aquarelle, feutre..) : c’est comme tu le sens ^^

Autres : Je te remercie d'avoir pris le temps de lire :3


Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
CheveuxCanelle
 
Message(s) : 46
Âge : 21
Inscrit le : 30 Juin 2017 15:29
Localisation : dans la forêt de Brocéliande
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Moon27 » 01 Mai 2019 15:03

Ave joie et bonheur ♥ Je prends, je vais faire de mon mieux ♥
Je pense que ça sera pas prêt avant la fin de ton histoire ♥ Donc t'inquiète, merci à toi d'avoir proposé et de me donner du boulot ♥ En plus ça m'inspire ;) Je vous donne pas de date car sinon je serai en retard ♥
Gros bisous de Moon ! Voici mes petis bébés ♥ Bonne journée:D
ImageImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage






Image
Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Moon27
 
Message(s) : 2935
Âge : 22
Inscrit le : 03 Août 2014 20:28
Localisation : Dealing with a Demon named Cipher
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CheveuxCanelle » 01 Mai 2019 15:10

Merci d'avoir pris ma commande! :D Ne t'en fais pas, je sais que le dessin me plaira puisque j'apprécie beaucoup ton style ♥
Et pour le temps que ça te prendra, ne t'inquiète pas, le bac c'est important ;)
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
CheveuxCanelle
 
Message(s) : 46
Âge : 21
Inscrit le : 30 Juin 2017 15:29
Localisation : dans la forêt de Brocéliande
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 01 Mai 2019 20:35

Hello Moon !

Comme tu l'auras remarqué je me suis permise de déplacer ton topic dans la partie Boutiques du forum, qui me semble-t-il correspond plus à ce que tu souhaites y faire (prendre des commandes) que la partie Ateliers Créatifs (qui est sauf exception plutôt dédiée à l'exposition des oeuvres réalisées et à leur commentaire) ;)

Pourrais-je également te demander de retirer ton exemple de dessin digital s'il-te-plaît ? Je ne remets pas en cause la qualité du dessin, simplement ce genre de scène potentiellement choquante n'a pas tellement sa place sur le présent forum qui est fréquenté par de jeunes, voire très jeunes joueurs ^^' Merci beaucoup !
En tout cas si jamais tu as un doute sur un prochain dessin/sujet à poster, n'hésite pas à demander confirmation, que ça soit à moi ou à une autre modette, nous sommes aussi là pour ça ;)

Je te souhaite bon courage pour les commandes et vais de ce pas ajouter ta boutique à l'annuaire ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Moon27 » 03 Mai 2019 15:23

Corrections effectuées ;) voilà le croquis pour le dessin de loup
Spoiler: show
Image

Bon il est très clair , je n'ai pas de scanner ^^
Un avis ?
Peut être son regard,est il trop fuyant ? Je peux changer ça pour raffermir l'expression de force, et j'ai un peu détruit ses habits, ça te va ? J'ai rajouté du verre aussi rapport à l'histoire, dis moi si c'est trop
J'ai mis sa main comme ça on dirait qu'elle essuie sa bouche et ça permet de voir son bras et ses veines bleues ^^
Le fond sera un couloir assez grotte et sombre comme m'a inspiré ton histoire et pour respecter l'idée de laboratoire je mettrai des éclairages bleues / blancs et des objets faisant penser à un labo souterrain abandonné, ça te convient ?
Gros bisous de Moon ! Voici mes petis bébés ♥ Bonne journée:D
ImageImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage






Image
Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Moon27
 
Message(s) : 2935
Âge : 22
Inscrit le : 03 Août 2014 20:28
Localisation : Dealing with a Demon named Cipher
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar loup8099 » 03 Mai 2019 16:37

Hey <3 Elle mimi *-* Les vêtements peut être moins déchiré je dirai ^^Le verre c'est cool ! Tu fais trop bien les mains *O*
J'ai un compte Pinterest ou j'ai fait un tableau pour elle, je t'i sélectionné une image pour t'aider :D
Spoiler: show
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)