Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Bensergao » 21 Avr 2019 11:19

BOUH
...

Passable pour un retour sûrement éphémère dans les boutiques créatives, c'est vrai ... Tant pis ! :lol:
C'est donc après un long moment de silence que je reviens par ici, après suppression de ma précédente boutique, laissée à l'abandon, avec des commandes prises mais pas accomplies ... Et pour ça d'ailleurs, je m'excuse auprès de mes derniers clients ... ! ... Qui ont sûrement oublié.
BREF
La légendaire boutique au temps d'attente aléatoire et scandaleux est de retour ! Si vous voulez faire une probable surprise à votre vous du futur, vous êtes au bon endroit, normalement :lol:
n.b. : j'ai une flemme sans nom de faire une belle présentation ou une bannière, donc ... ce sujet restera moche hein, z'êtes prévenus :mrgreen:

DONC, je remets mes crayons au service des quelques courageux Gothicatien(ne)s qui ne craindront pas frustration ou déception ... :twisted: Du coup, je n'ai pas de travaux "actuels" à vous montrer (pas en rapport avec GW en fait) à l'exception d'un redraw que j'ai récemment fait pour cette créature (c'est dans sa fiche, il y a l'ancienne version et la nouvelle, par-fait pour la comparaison), appartenant à Cursedblood :
Image
(Je suis spé Lunaris, n'oubliez pas xD)

Maintenant, on peut passer aux choses sérieuses ...
Soit les règles. Bah ouais, il en faut bien pour que ça se passe correctement héhé :
- Bonjour (ou tout autre truc qui se rapporte à une salutation) / Merci (ou tout autre truc qui s'y rapporte aussi, ça passe), la base !
- Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir d'obtenir une date précise pour la réception de votre commande .. !
- Il est possible que vos créatures ne m'inspirent pas à tous les coups, ou que je ne veuille pas en dessiner certaines (... J'aime me faire du mal, mais y'a des limites, faut pas déconner :lol:), dooonc, je me réserve le droit de refuser, si je ne le sens pas (faut pas le prendre mal, surtout xD). Tant que j'y pense, je ne fais pas les fonds /!\
- Vous avez le droit de faire des dons de créa, si le coeur vous en dit, mais c'est totalement facultatif ! (... Dîtes-vous que ça peut peut-être cultiver un sentiment de culpabilité et m'obliger à terminer la commande postée :mrgreen: *sort*)
- Je prends un nombre limité de commande; une, ou deux MAX (une seule pour commencer), je pense ... Sinon ça va s'accumuler et je terminerais jamais, donc, soyez au taquet !
-... C'est tout je suppose.

Ci-joint, le merveilleux formulaire qui vous permettra de poireauter jusqu'à ce que je me décide enfin à faire quelque chose ou répondre .. Fantastique, n'est-il pas ? <3
Code : Tout sélectionner
[b]"PSEUDO"[/b]
[spoiler][b]Créature(s) :[/b]  (lien vers cette dernière + si possible la créa en transparence)
[b]Précision(s) éventuelle(s) ? :[/b] (Couleur ou pas, posture particulière, griffes ou non, stature fine ou plus épaisse, pref. tradi ou digi, par exemple, ou même juste "quelques" petits mots pour me décrire un peu la créature à laquelle j'ai affaire, ça peut aider, parfois !)
[b]Don : (facultatif) [/b]
[b]Un dernier mot ? :[/b][/spoiler]


... Et voilà. :mrgreen:

EDIT : PRENEZ GAAARDE ... Parce que je m'exerce maintenant à la tablette graphique aussin maintenant. C'est plus court en terme d'attente logiquement mais le résultat est ... Sensiblement moins joli et moins soigné qu'en tradi comme je maîtrise moins. Mais faut que je me fasse à la patte alors ... :lol:

Bensergao a écrit:CONCERNANT LES PROCHAINES COMMANDES
J'ai une flemme sans nom d'alterner le titre de la boutique entre OFF et ON pour les créneaux "d'ouverture" donc ... Beenn ça s'adresse principalement aux intéressés qui guettent dans l'ombre, puisque les créneaux de proposition de créatures vont "s'auto-gérer" :lol:

En gros : je vais donner une heure sur telle journée où un certain nombres de gens pourront poster. Avant et après l'heure, c'est plus l'heure, le but du jeu c'est de poster pendant. MAIS la potentielle difficulté (parce que si ça se trouve vous serez p't'êt' pas si nombreux que ça :lol:), c'est sur le nombre de gens qui pourront poster sur telle ou telle journée. Genre, si je dis 2 personnes ... Ben, même si une 3ème arrive et qu'elle poste dans les clous pour les heures, je ne prendrais pas en compte sa commande parce que les deux places sont déjà complètes. Et si personne n'a posté pendant un créneau, ce n'est pas pour autant la peine de proposer une créa'. xD Si y'a personne, y'a personne eh, c'est le jeu.

Cela dit, le fait de parvenir à proposer une créature ne garantit pas que je l'accepterais en tant que telle comme sujet de dessin, attention ! D'ailleurs, pensez bien à compléter le formulaire en première page, pour ceux qui ne l'utiliseront pas, je ne prendrais simplement pas en compte votre proposition/commande (ça fera du tri mdr) :mrgreen:
Malgré le rush, pensez à la politesse aussi, 'siouplaît ♥


DU COUP, on en vient à la partie intéressante. Vous pourrez commencer à proposer des créatures (heure française) :

- Du VENDREDI 11/11 à partir de 23H03 jusqu'à SAMEDI 12/11, 15H17 pour 5 personnes.

- Puis DIMANCHE 13/11 de 10h59 à 21h23 précisément, pour ... 3 personnes.

Voiiiilà, ce sera déjà pas mal.
Je vais poster ça en première page au cas z'où, et n'oubliez pas : même si le titre de la boutique n'indique pas clairement ON, si c'est l'heure, c'est l'heure ! :mrgreen:


Design Créature GW par GothicatWorld©
Fanart GW par Bensergao©
J'aime les biscuits.
Avatar de l’utilisateur
Bensergao
 
Message(s) : 23415
Inscrit le : 18 Août 2013 17:40
Localisation : Dans les campagnes, dans les villes ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Bensergao » 21 Avr 2019 11:19

(post commandes)
En cours :
None

Terminées :
"Steelia", pour Indy26


MUR DE LA GLOIRE (Dessins exposés dans les histoires des Créa' représentées !) :
ImageImageImage
J'aime les biscuits.
Avatar de l’utilisateur
Bensergao
 
Message(s) : 23415
Inscrit le : 18 Août 2013 17:40
Localisation : Dans les campagnes, dans les villes ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Bensergao » 21 Avr 2019 11:20

Si ça vous intéresse, go ! :lol:
J'aime les biscuits.
Avatar de l’utilisateur
Bensergao
 
Message(s) : 23415
Inscrit le : 18 Août 2013 17:40
Localisation : Dans les campagnes, dans les villes ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Koro Sans Est » 21 Avr 2019 11:58

Salut ^^
J'adore ton style alors je me permet de tenter ma chance
"PSEUDO"Koro Sans Est
Spoiler: show
Créature(s) : (lien vers cette dernière + si possible la créa en transparence)Imagedésolée, moi, kikoo que je suis je n'ai pas réussi à l'avoir en transparence :oops:
Précision(s) éventuelle(s) ? : (Couleur ou pas, posture particulière, par exemple, ou même juste "quelques" petits mots pour me décrire un peu la créature à laquelle j'ai affaire, ça peut aider, parfois !)Il a une petite description si ça peut t'aider, et je l'imagine bien assis, le regard un peu perdu et émerveillé... Pour les couleurs, j'aimerais bien mais si tu n'as pas envie/la flemme, ne te fatigue pas
Don : (facultatif) J'ai regardé dans mes double et j'ai ImageSi il te convient ^^je me permet de te prendre un petit lulu rang 1 en échange si ça te vas, car c'est un de mes chouchous du jeu
Un dernier mot ? :J'espère qu'il t'inspirera, et si oui n'hésite pas à prendre ton temps, je suis comme toi et je ne pourrais rien te reprocher la dessus :lol:

PS: J'ai vraiment la mémoire courte, si tu accepte ma commande est ce que tu pourrais me dire quand tu as fini, sinon je l'oulierais et ça serait dommage
Ma boutique créative: https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=71&t=22494
Spoiler: show
Image

Image
Image qu'on le voit de loin
Avatar de l’utilisateur
Koro Sans Est
 
Message(s) : 985
Inscrit le : 02 Avr 2018 08:09
Localisation : Je... Je sais pas vraiment...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Indy26 » 21 Avr 2019 12:50

Bonjouuuuuuur ♥
J'ai vu que tu prenais une ou deux commande, alors je tente ma chance ♥

"Indy26"
Spoiler: show
Créature(s) : (lien vers cette dernière + si possible la créa en transparence) Image, et son render :
Image; Image
Précision(s) éventuelle(s) ? : (Couleur ou pas, posture particulière, par exemple, ou même juste "quelques" petits mots pour me décrire un peu la créature à laquelle j'ai affaire, ça peut aider, parfois !) En train de jouer avec son double miniature ( tu peux en faire une peluche ou un bébé, au choix), je te laisse le choix de la pose selon ce qui t'arrange
Don : (facultatif) tu ne semble pas posseder Image, s'il t'intéresse, il est à toi ♥
Un dernier mot ? : Pour toute question/précision, n'hésite pas


Si tu accepte ma commande, je veux bien etre prévenue par MP lorsqu'elle sera réalisée ;) Merci ♥
Plus active sur Discord que sur le forum, désolée ♥
ImageImage

Mon Topic d'échanges



Image
Avatar de l’utilisateur
Indy26
 
Message(s) : 1810
Âge : 27
Inscrit le : 04 Mai 2018 17:40
Localisation : Entre Glaces et Sorbets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 21 Avr 2019 19:03

Hello Bensergao !

Juste un petit passage pour te signaler que j'ai bien ajouté ta nouvelle boutique à l'annuaire ^^ ( au passage j'aime beaucoup la touche d'humour de ta présentation x))

J'en profite aussi pour donner le render de la créature dans la commande de Koro ( la technique habituelle ne fonctionne pas pour les Morphosis, mais on peut obtenir le render en ajoutant "/image?0" au lien qui se trouve en haut de la page de la créature ;) ) :

Spoiler: show
Image


Voilà voilà, bon courage pour les commandes ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Bensergao » 21 Avr 2019 23:13

Bonsoiiiiir à touuus 8-)

Koro Sans Est >
"Cyprès qu'on le voit de loin" ... OUIII, je valide cette signa !
Hum bref, on est pas là pour ça :mrgreen:
DONC, t'angoisse pas pour la transparence <3 Tigereyes s'en est occupée ! (et même si Tigereyes ne l'avait pas fait, j'aurais trouvé un moyen de me débrouiller :mrgreen: )
Ensuite, je pense accepter ta commande ! Et pas de souci, je te préviendrai bien sûr une fois que j'aurais terminé ton Hazraël :mrgreen:

Indy26 >
Tu as bien fait, les Lunaris ne sont pas les créatures qui me demandent le plus d'effort xD (... même si je risque de douiller un peu pour les motifs celtiques mais, hé, pourquoi est-ce que j'ai relancé une boutique si c'est pas pour en baver un peu ? :twisted: )
Je pense aussi accepter la tienne Indy ! Et toi aussi donc, tu auras droit à un petit mp quand je l'aurais terminée :mrgreen:

...
J'avais dit une seule commande pour commencer mais je suis quelqu'un de faible que voulez-vous ... xD

Tigereyes >
Merki de l'ajout ! et pour le petit conseil sur les renders des morphosis, ça sera utile :D (+ pour le render du Lulu aussi quand même xD)
C'est bien si la petite touche d'humour t'a plu; un peu de dérision ne fait pas de mal ! :lol:
J'aime les biscuits.
Avatar de l’utilisateur
Bensergao
 
Message(s) : 23415
Inscrit le : 18 Août 2013 17:40
Localisation : Dans les campagnes, dans les villes ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Indy26 » 22 Avr 2019 13:33

Merci beaucoup ♥ Hate de voir ce que tu va nous sortir pour ces deux commandes :3
Plus active sur Discord que sur le forum, désolée ♥
ImageImage

Mon Topic d'échanges



Image
Avatar de l’utilisateur
Indy26
 
Message(s) : 1810
Âge : 27
Inscrit le : 04 Mai 2018 17:40
Localisation : Entre Glaces et Sorbets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Bensergao » 26 Avr 2019 18:11

Et de un !
Hazraël est terminé, le dessin figure désormais dans la fiche de la Créature cliquable du même nom sur le mur de la gloire (second post) :twisted:

Maintenant, c'est ton tour Indy' ! :mrgreen:
J'aime les biscuits.
Avatar de l’utilisateur
Bensergao
 
Message(s) : 23415
Inscrit le : 18 Août 2013 17:40
Localisation : Dans les campagnes, dans les villes ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Indy26 » 26 Avr 2019 18:52

Waaah ! Azraël est magnifique ! :o *baaaave*
Vite vite viiiite le mien ! ♡
Plus active sur Discord que sur le forum, désolée ♥
ImageImage

Mon Topic d'échanges



Image
Avatar de l’utilisateur
Indy26
 
Message(s) : 1810
Âge : 27
Inscrit le : 04 Mai 2018 17:40
Localisation : Entre Glaces et Sorbets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)