Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Les trois Luci » 20 Juin 2020 14:21

Nao in Wonderland a écrit:Merci à vous ❤️ Je suis content qu’il te plaise Elisse =^^=
Lightningheart : je te remercie pour ton intérêt, mais comme indiqué dans le titre, la boutique est effectivement off, et je ne pense pas la rouvrir.
Je vais faire quelques commandes déjà demandées, mais pas toutes, et dieu seul sait quand...et ensuite, je pense que je la clôturerai. Je n’ai plus trop envie de faire des fanarts de GW, ou alors pour moi, je n’arrive pas à être inspiré et j’ai envie de travailler pour moi. Ce n’est en aucun cas votre faute, je suis trop changeant niveau envie de dessin :lol:
Mais je suis trop fatigué je crois, vraiment épuisé, pour me donner de la pression en plus. Si je rate pour moi, ce n’est pas grave, un peu frustrant mais cela va, mais pour les autres, j’ai honte ><
Tout comme je m’en veux pour les délais interminables et le temps qui passe trop vite.
Du coup, voilà, la boutique va fermer et j’offrirai de temps à autre des dessins à des amis du jeu, et peut-être d’autres en libre service on verra, mais plus de commande, je crois que je ne suis malheureusement pas fait pour cela :(


D'accord, je comprend, moi aussi j'aime beaucoup dessin mais je ne me sens pas faire des commandes également, donc pas de soucis je comprend et je respecte ton choix. J'ai hâte de voir tes prochains dessin si tu en refait, bien sur ne te met pas la pression pour nous et surtout bon courage à toi ;)
Je n'aurais pas eu la chance de profiter de ta boutique mais ce n'ait pas grave, j'aurais peut être la chance un jour si tu décide de ré-ouvrir en attentant je patiente et surveille tes prochains dessins :)
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)