Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Nao in Wonderland » 26 Avr 2019 17:04

Encore et toujours merci à vous ❤

Girl' oh ne t'en fais pas, je ne me compare pas aux autres artistes, je n'ai pas du tout le niveau pour cela, ce ne serait que déprimant :lol: mais nous avons parfois des attentes personnelles sur un dessin et on se met parfois la barre trop haut :lol:
Je vais prendre Elcya ❤ Que de détails ! :D

Osssni : en effet, j'aime ce genre de vêtements =^^= Cependant elle m'a l'air très compliquée (je suis notamment un peu naze en dentelle x) ) donc je ne promets rien !

Et je clos le temps de finir tout cela, en fait :lol:
Encore merci, très content d'avoir du pain sur la planche :D

Le prochain est celui de CarSaphir, ou de Florane.
J'ai des idées de pose etc. pour CarSaphir mais avec ce qui est demandé, je ne sais pas comment faire ressembler la créature T- T je ne promets donc rien ❤
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par CarSaphir » 26 Avr 2019 17:08

Coucou Nao, voudrais-tu que je précise mon formulaire? Je l'ai fait rapidement car je n'avais que mon portable mais si tu veux je peux te donner des références.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 26 Avr 2019 17:13

Je pense que niveau référence cela va, je vois tout à fait une fille "Grecque ancienne", ainsi que tes propres dessins (que j'adore) ❤ Ce qui me pose "problème", c'est que je ne sais pour le moment pas comment faire reconnaître le Djaalins en elle >< mais j'y réfléchis, comme je serai très occupé ce week-end, cela me laisse un peu de temps pour trouver avant de me mettre à dessiner :D
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par CarSaphir » 26 Avr 2019 17:46

Oh merci cela me touche beaucoup. Je vois tout à fait, tu peux lui faire des bijoux dorés pour rappeler ses motifs si tu le souhaites. Dans mes dessins je n'ai pas douté cherché à ce que l'on reconnaisse la créature. D'ailleurs je n'ai encore jamais fait aucune humanisation de GW. Mes dessins d'humains sont soit mes personnages soit des portraits de personnes.

Quoi qu'il en soit ne te prends pas trop la tête avec elle et passe un bon week-end <3
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par endless66 » 26 Avr 2019 17:47

Mykah a écrit:Malheureusement, comme je le pensais, j'ai un peu raté celui du jour T- T


..........BWAHAHAHAHAHA, juste, non quoi, t'as pas le droit de dire ça xD
Il y a tout le sous entendu de la peur de l'autre, de pas pouvoir regarder dans les yeux et de se sentir rassurer par quelque chose que l'on connais, tu as très bien représenté Asperger, aka ma maladie, vraiment !
Ce regard si doux et réservé, je l'aime T- T

Je vais tout de suite le mettre sur sa fiche !
Bonne chance pour tes autres commandes, je regarderais en sous marin <3

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11513
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Désert de Sumeru
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 26 Avr 2019 17:51

Merci Car', je vais réfléchir à tout cela :D bon week-end à toi aussi =^^=

Oh Endless, je suis tellement rassuré qu'il te plaise ! Je suis ravi si j'ai pu réussir à transmettre ces émotions ❤
Merci de tout coeur à toi :D
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Nao in Wonderland » 28 Avr 2019 08:53

Coucou ♥

Désolé CarSaphir et Florane, j'ai eu une illumination en pensant à la commande de Démétra, du coup je l'ai faite avant de "perdre" cette idée :lol:
Florane, tu seras ma prochaine commande ♥ CarSaphir, je ne sais pas encore quand je ferai la tienne, je sais que je la ferai car tu es une joueuse que j'apprécie beaucoup donc j'y tiens, mais j'ai encore besoin de trouver LE déclic =^^=

Bref, du coup, pardon, mais celui de Démétra ♥
Elle m'a inspiré quelque chose de très...girly/doux/féminin, j'espère que cela te conviendra ainsi ♥ Sinon n'hésite pas, je recommencerai autrement :D (Pour cela ou pour quoi que ce soit qui te déplairait !)

Tresse/Pas tresse...Les deux :mrgreen: Bon pour le regard bienveillant...Elle n'a pas vraiment de regard, mais elle n'a pas l'air malveillant, déjà cela :mrgreen: :lol: N'hésite pas ♥

J'ai beaucoup aimé la faire ♥ Elle a été assez rapide d'ailleurs, pour une fois !

Image
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Mykah » 28 Avr 2019 10:33

Olalala Nao qu'elle est belle ! ❤
J'adore les couleurs, la paisibilité sur le visage de cette demoiselle, sa tresse pas tresse ( :lol: ) et l'idée de lui faire souffler les étoiles ! C'est une merveille ! ❤
Je ne me lasse pas de passer dans cette boutique ! ❤
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nao in Wonderland » 28 Avr 2019 10:54

Nyaa merci Mykah ♥////♥ Cela me touche beaucoup, je suis ravi que tu viennes régulièrement ♥ Merci à toi ♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par CDN » 28 Avr 2019 11:01

Elle est vraiment de toute beauté ! Je trouve que tu gères tellement bien les couleurs froides ♥ Et comme mykah, j'adore la coiffure, cette tresse/pas tresse est tellement travaillée...Un vrai petit bonheur pour les yeux !
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8130
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invité(s)