Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Mykah » 09 Avr 2020 08:25

Coucou !

Waouh, tes dessins *0*

De ceux de Dragonne, j'adore les deux dessins à gauche, ils sont superbes *0*
Pour Saphir, je ne vois pas comment tu peux dire qu'il n'est pas super, je le trouve adorable !

*va continuer de guetter les futurs dessins pour se mettre des paillettes plein les yeux*
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8740
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Elisse » 09 Avr 2020 08:55

Bonjour,
Tout d'abord, je voulais te féliciter parce que tes dessins sont justes magnifiques, quoi que tu puisse en dire, et j'en ai des étoiles plein les yeux *w*
Nao in Wonderland a écrit:Bonjour ♪
EDIT : Au passage, j'ai envie d'essayer de dessiner un Ürsëal, donc si quelqu'un en a un à me proposer, je prends ♥
Du coup je me demandais si ce que tu avais dit était toujours d'actualité sachant que tu est OFF... Mais si c'est le cas, je veux bien te proposer Image si elle t'inspire. Sinon, c'est pas grave, ne t'embête pas pour moi ! ;)
Bonne journée/soirée à toi ^^
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7087
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 09 Avr 2020 09:44

Nao in Wonderland a écrit:Bonjour ♪
J'ai fini le dessin de CarSaphir ! Il ne me plaît pas trop, mais pour un dessin rapide, je ne pense malheureusement pas réussir à faire mieux >< Pardon ><
Aussi, j'ai un niveau absolument pathétique en sciences et mathématiques, je n'y connais rien du tout, alors j'ai pris des exemples sur internet. J'espère que cela veut dire quelque chose, sinon pardon également :lol:



EDIT : Au passage, j'ai envie d'essayer de dessiner un Ürsëal, donc si quelqu'un en a un à me proposer, je prends ♥

Bonjour,

Mais pourquoi t'excuses-tu, il est superbe comme ça *w*. Son regard est merveilleux et j'ai l'impression qu'il est très fier des schémas tout autour de lui, ce qui lui convient parfaitement. Je l'adore ♥
Alors, je reconnais une formule de trigonométrie, l'équation d'une fonction (mais j'ai du mal à la lire :lol: ), un schéma de trigonométrie et un schéma du nombre d'or (si je ne me trompe pas) ♥ C'est parfait 8-)

Je vais vite l'ajouter sur sa fiche ♥

Encore merci et comme Mykah je vais guetter tes prochains dessins.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 09 Avr 2020 10:22

Nyaaa merci beaucoup à vous, vous êtes adorables ♥♥♥
Elisse, cet Urs me convient parfaitement, c'est un de mes préférés ♥

Merci encore pour vos gentils retours, cela me touche !
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Nao in Wonderland » 20 Juin 2020 06:42

Bon, on le sait, il ne faut jamais être pressé avec moi 8-)
Voici le sketch d'Elisse...On pardonnera ma non-pratique des ours :lol:

Image

Les autres arriveront euh...un jour...probablement...T- T
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Razbytume » 20 Juin 2020 06:49

Nao, cet Ürsëal est magnifique ! *-* Quel talent ! ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Razbytume
 
Message(s) : 1977
Âge : 38
Inscrit le : 25 Fév 2016 10:11
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nao in Wonderland » 20 Juin 2020 09:19

Merci Razbytume ❤️
C’est mon deuxième nounours seulement alors je suis plutôt content même si je ne vois que les défauts x)
Je n’ai pas grand mérite car j’ai suivi le cours d’un dessinateur que j’admire pour lui, alors il n’a rien de très original, mais on débute :lol:
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Elisse » 20 Juin 2020 09:35

Nao in Wonderland a écrit:Bon, on le sait, il ne faut jamais être pressé avec moi 8-)
Voici le sketch d'Elisse...On pardonnera ma non-pratique des ours :lol:

Image

Les autres arriveront euh...un jour...probablement...T- T

Oh, merci Nao', il est magnifique ! Je suis trop contente d'avoir ce dessin de ta patte :D Personnellement j'aimerai bien avoir la même "non-pratique", comme tu dis :lol:
Je file mettre ce superbe dessin sur sa fiche, merci beaucoup ! (et encore bravo !)
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7087
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Les trois Luci » 20 Juin 2020 11:10

Coucou Nao

Je sais pas si ta boutique est ouverte mais quand elle le sera j'aimerais te commander une humanisation pour une de mes créatures ^w^
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 20 Juin 2020 11:19

Merci à vous ❤️ Je suis content qu’il te plaise Elisse =^^=
Lightningheart : je te remercie pour ton intérêt, mais comme indiqué dans le titre, la boutique est effectivement off, et je ne pense pas la rouvrir.
Je vais faire quelques commandes déjà demandées, mais pas toutes, et dieu seul sait quand...et ensuite, je pense que je la clôturerai. Je n’ai plus trop envie de faire des fanarts de GW, ou alors pour moi, je n’arrive pas à être inspiré et j’ai envie de travailler pour moi. Ce n’est en aucun cas votre faute, je suis trop changeant niveau envie de dessin :lol:
Mais je suis trop fatigué je crois, vraiment épuisé, pour me donner de la pression en plus. Si je rate pour moi, ce n’est pas grave, un peu frustrant mais cela va, mais pour les autres, j’ai honte ><
Tout comme je m’en veux pour les délais interminables et le temps qui passe trop vite.
Du coup, voilà, la boutique va fermer et j’offrirai de temps à autre des dessins à des amis du jeu, et peut-être d’autres en libre service on verra, mais plus de commande, je crois que je ne suis malheureusement pas fait pour cela :(
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)