Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Shinza Mitsuka » 04 Avr 2020 23:03

Coucou Nao =^-^=

Est-ce toujours "Mi-ON"?
Si c'est bien le cas, puis-je te proposer mon petit Hiden, enfin, si il t'inspire bien sûr ;)

Voici Hiden: Image

Bon courage pour les commandes :)
Je te souhaite une bonne journée :)

Ma collection de Manga | Instapet → ♥ Risa ♥ | Vote for my pet, please

Spoiler: show
Merci à Sora Asters et Nazca (Bannière) ↓

Merci beaucoup à Lupus-Dudu pour ces merveilleux dessins ♥ (signa' + Chibi de Sakuro), Tigereyes pour les badges, Nazca pour les Mugshots de Shinza et Sakuro (signa'), Sora Aster les dessins rapport aux contrées (signa'), Cats pour le Chibi de ma Shinza ♥ (signa') et Ellie Leile pour mon avatar ♥ (draw by Sora Asters)
Avatar de l’utilisateur
Shinza Mitsuka
 
Message(s) : 8646
Âge : 26
Inscrit le : 03 Oct 2013 19:04
Localisation : Dans le sanctuaire de la famille Mitsuka / dans le tri de l'appart... (trop de choses T-T)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 05 Avr 2020 02:19

Coucou Nao :)
Je tiens principalement à te remercier pour l'humanisation que tu m'avais réalisé pour la créature '' Notre Amour ''. Je t'avais fait part que je trouvais qu'elle me ressemblait beaucoup. Bah je l'ai prise pour une nouvelle future histoire que je vais recommencer à 0 (pour qu'il n'y ait pas de plagiat) avec une amie. De ce fait, ça me permet d'avoir tous les personnages en traditionnel noir et blanc que je voulais pour cette histoire (Siberian, liliana, Enzo et snowla en traditionnel noir et blanc). Je suis trop heureuse. Tu viens d'aboutir un objectif de 2 ans que j'avais et je viens seulement de m'en rendre compte. Rien que pour ça, merci ❤️.
J'aimerais également te féliciter pour les magnifiques dessins que tu fais. Ils sont Pff, indescriptible puisqu'aucun mot ne peut dire la splendeur que je trouve en tes dessins. Avis personnel, donc tu ne peux pas refuser ce compliment hihi.
Enfin, je m'excuse, mais je vais devoir retirer ma commande.. Effectivement, Grapheuse m'a réalisé récemment un dessin de ma créature Elcya. Du coup, je n'en recherche plus pour elle.. Je tiens sincèrement à m'en excuser. Mais si je peux te décharger de commande, je le fais avec plaisir. Gros bisou Nao, et merci d'être la personne que tu es. Tu es juste perfect ! Prenez bien soin de vous en ces temps dur (toi et ta famille : chats et ton copain). ❤️

Girlpower
 

Message par Nao in Wonderland » 05 Avr 2020 12:38

Bonsoir ♫♪

Shinza, si j'arrive à faire le Stoufix de Grapheuse, je prendrai le tien également avec plaisir ! Mais ce n'est pas gagné :lol:

Girlpower, tes mots me touchent, comme toujours ♥ Merci infiniment ♥ Je suis vraiment ravi que ce dessin ait pu trouver une "nouvelle vie", cela me rassure. Hâte de lire ton histoire, si un jour tu nous la partages :D
Et voui, j'ai vu Elcya de Grapheuse, une vraie merveille, comme toujours ♥////♥

dragonne, j'ai choisi ton Lunaris "Renard", comme ce sont des dessins rapides, j'en ai fait une petite planche car cela m'entraîne en même temps :lol:
Evidemment, c'est ultra "sketchy" (c'est fait pour comme annoncé mais bon T- T), donc j'espère que cela te conviendra tout de même :)

Image
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Inkyln » 05 Avr 2020 13:28

Coucou,

C'est la première fois que je passe sur ce topic et je suis bluffée. Tes dessins sont magnifiques, et oui même tes petits croquis fait à la va vite.
J'ai un énorme coup de coeur pour la personnalisation de winter chrysalys. Le style que tu as utilisé est juste WAAH.

Du coup j'aimerais tenter ma chance si mon flamiris t'inspire avec
Image
Aucune contrainte, j'aimerais juste voir ce qu'elle t'inspire et ce que cela pourrais donner
Je te sens surtout pas obligé de prendre cette mini commande (non humanisation).
Aucune contrainte ni aucune pression, tu fais ce que tu veux.

Bonne journée et merci encore de partager tes dessins :)
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Inkyln
 
Message(s) : 884
Inscrit le : 10 Août 2014 10:03
Localisation : Sur un petit Nuage
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par dragonne » 05 Avr 2020 13:31

Nao in Wonderland a écrit:Bonsoir ♫♪
dragonne, j'ai choisi ton Lunaris "Renard", comme ce sont des dessins rapides, j'en ai fait une petite planche car cela m'entraîne en même temps :lol:
Evidemment, c'est ultra "sketchy" (c'est fait pour comme annoncé mais bon T- T), donc j'espère que cela te conviendra tout de même :)

Image


:o :o :o mais il est (ils sont :?: ) superbe! J'aime beaucoup, je trouve que les "simple sketch" pouvent très bien servir de dessin à part entière dans leur style que j'ai toujours apprécié perso.
Je suis contente si j'ai pus participer à ton entraînement, et plus que ravie d'avoir un dessin de patte! depuis le temps que j'en admire sur le forum et la galerie. Sans compter que ce n'est même pas un dessin auquel j'ai le droit, mais bel et bien à une planche entière! que demande le peuple :D

Je m'empresse d'aller le mettre sur sa fiche qu'il ornera avec fierté.
Un gros Arigatō (oui bon j'avoue j'ai été sur google trad, je savais le prononcé mais pas l'écrire T-T ) et une excellente continuation à toi :)
Avatar de l’utilisateur
dragonne
 
Message(s) : 2200
Âge : 25
Inscrit le : 03 Juin 2013 19:10
Localisation : Dans un wagon du train fantôme
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sutorappu » 05 Avr 2020 14:48

Oooh !
Tes dessins pour dragonne sont fantastiques!! :o Ils sont siiiii bien réalisés!! J'adore, bravo pour ces beaux dessins! ❤❤
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3543
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 05 Avr 2020 15:05

Bonjour/bonsoir,

Tes dessins de Renard de Dragonne sont magnifiques *w*. J'adore particulièrement les trois premières positions et le regard de celle de profil est juste splendide :o

Bravo pour ces merveilles ♥
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CDN » 05 Avr 2020 16:38

Hiii vraiment contente que mes créatures t'inspirent !
Hâte de voir mon petit stou' si tu y arrives ♥ (mais ne te prends pas trop la tête non plus ^^)

En tout cas, comme dit sur insta, je trouve la planche pour dragonne vraiment super !
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8105
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 06 Avr 2020 13:50

Aaah merci pour tous vos retours, je suis super touché, vous êtes absolument adorables >< ❤
Je n'ai pas eu le temps de dessiner aujourd'hui, et je passe actuellement en coup de vent, mais je m'y remets dès demain =^^= (normalement :lol: )
Inkyln, j'adore ce Flamiris d'un très grand amour, j'essaierai donc ❤
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Nao in Wonderland » 09 Avr 2020 08:19

Bonjour ♪
J'ai fini le dessin de CarSaphir ! Il ne me plaît pas trop, mais pour un dessin rapide, je ne pense malheureusement pas réussir à faire mieux >< Pardon ><
Aussi, j'ai un niveau absolument pathétique en sciences et mathématiques, je n'y connais rien du tout, alors j'ai pris des exemples sur internet. J'espère que cela veut dire quelque chose, sinon pardon également :lol:



EDIT : Au passage, j'ai envie d'essayer de dessiner un Ürsëal, donc si quelqu'un en a un à me proposer, je prends ♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)