Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Sora Asters » 20 Avr 2019 19:13

Héhé, je savais que tu serais de la partie Mykah :D

Spoiler: show
Le mot de passe n'est pas Howdy, mais je l'accepte quand même, car l'intérêt du mot de passe était que les gens lisent bien les instructions, et si tu as vu le mot Howdy, c'est que tu les as lu :D


J'ai vu que tu pouvais faire 3 sketchs, alors je me demandais si tu accepterais de m'en faire trois, mais de trois situations différentes ?

Woh woh woh en effet j'ai oubliée de faire un point sur ce petit détail ! Comme c'est une petite ouverture, la règle des 3 dessins par commande ne passe pas ;_; Du coup, dis moi la situation que tu préfères !

Pour les souvenirs partagées, ce sera un peu comme ici ! Nous ferons une ouverture uniquement de souvenirs partagées ! :)

Sinon, honnêtement, ta commande est valide, je la garde donc :D
Et c'est pas grave du tout si c'est un sketch de Letto à nouveau ! :lol:

Plus que 2 places !
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18781
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 20 Avr 2019 20:38

Pfff je suis trop vite démasquée :lol:

Bon du coup merci de prendre ma commande ! Oups pour le mdp xD

Aah j'aurais dû y penser aussi ! Bon du coup, pour la situation, les trois me vont donc tu peux choisir celle qui t'inspire le plus ;)

Et merci pour la réponse pour les souvenirs partagés :D

Bonne soirée !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nazca » 16 Sep 2019 22:13

Hello there!
Rantai: Chuis sûre qu'on peut faire un joli meuble avec les gens devenu des Edelwoods depuis tout ce temps.
C'est affreusement glauque comme remarque... Mais probablement pas totalement faux.

Bref...!
Même les commandes finissent par se perdre dans l'Abyss apparemment, voilà le "sketch" de Leto pour Mykah!
Image
De base je devais faire juste un line puisque c'était une commande Sketch de Sora, maiiiis... Il était totalement illisible, (et il l'est toujours autant) donc il a un miminum de couleur, je me suis pas trop prise la tête dessus, pardon^^'
J'ai préféré ne pas faire les autres personnage avec lui, je ne savais pas comment les introduire pour le coup.
Si il y a quoique ce soit à changer, n'hésites pas! (Ou si tu veux une version plus grande)



Image

Dans un élan de désespoir, mon côté Hors-ouverture deviens disponible!
Néanmoins seulement contre les Minoushas Limited actuel (Prendre un autre Limited à la place me ferait perdre le peu de temps qu'il me reste pour les obtenir, désolé ><'). En contre-partie, le "prix" de mes dessins sont également réduit, donc contre 1 Minou', vous pouvez obtenir ceci:
Contre 1 Minousha Limited Actuel:
♦1 Dessin Numérique OU Feutres à Alcool (+envoi) Contrairement à un pack entier comme demandé normalement
♦OU 3 Mugshots
♦OU 3 Sketchs Colorés
♦OU 5 Sketchs

Pour les Minou', je cherches ceux-ci (Dans l'ordre de préférence)
Spoiler: show
=> Pris par la commande Shinza'
=> Pris par la commande de Shinza'


Pour éviter tout problème de procrastination de ma part, vous pourrez garder le Minou' dans vos créatures tant que je ne vous aurais pas rendu le dessin.
Et récemment j'ai fait ce dessin, en guise d'exemple en plus de ceux du premier post:
Spoiler: show
Image
Le Neptulys appartient à Mykah!

Mais contrairement à ce dessin, je ne prendrais pas de Neptulys pour l'instant, je n'ai rien contre ces bonhommes, mais c'est vraiment long à faire, et comme dit avant, je n'ai pas vraiment beaucoup de temps devant moi ><'


Rantai: Au point ou on en est... La frangine feignasse (mais peut-être pas autant que la petite) a à peu près fait la même annonce (sur son topic d'échange ceci dit), je sais pas si c'est une bonne chose de déterrer ça sans son avis, mais autant l'afficher dans un endroit plus adapté, si vous voulez y jeter un coup d'oeil:
(Retiré tout ce qui concerne les échanges, étant donné que ce n'est pas ce coin là du Forum)

Spoiler: show
Sora Asters a écrit:Coucou !
[...]
Si je remonte mon sujet, c'est parce que j'ai besoin de votre aide. Comme vous avez pu le remarquer, de magnifiques Minoushas on été ajoutés en boutique aujourd'hui, et je les aime de tout mon coeur T^T Je n'ai malheureusement plus aussi facilement accès aux Joyaux qu'avant. Je ne rêve pas, je ne pourrais pas tous les obtenir. Mais si je pouvais au moins en réunir deux, ça me comblerais déjà énormément ! Mes coups de coeur sont:
Image & Image
[...]
Je vous aurais bien proposé des dessins en échange, mais je suis déjà débordés, et la série des Minoushas ce finit le 15 octobre. Hors, je rentre chez moi justement après cette date, et je n'arrive vraiment pas à travailler dans l'environnement dans lequel je suis actuellement (je vous rassure, je vais bien, je n'aime juste pas être observée quand je travaille, et hélas, dans un petit appartement, c'est chaud d'être tranquille, surtout quand ce n'est pas le siens :lol: ).
Après, si cela vous intéresse, faite le moi savoir (je ne prendrais que des dessins de GW cela dis) ! Mais il faudrait être très patient ! (de toute façon, je ne vous demanderai pas d'échanger la créature avant d'avoir fait le dessin, comme ça, si je ne peux pas tenir mes engagements vous garderez la créature qui, j'espère, vous sera utile pour un futur échange !)

Même après l'obtention de ces deux Minoushas, je suis toujours intéressé par les autres :D Dans mes priorités, ça donnerai cela:
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci de tout coeur à ceux qui m'aideront ;_; ♥
ps: N'achetez pas le petit chat avant de m'avoir demandé, surtout si c'est juste pour moi ! Pour évitez que vous vous retrouviez avec une créature que vous auriez au final acheté pour rien. Je vous tiendrais au courant ici des Minoushas que j'aurai réussi à obtenir !

Du coup je sais pas trop si elle est prête à dessiner contre les Minou', mais sait-on jamais!
Et gare tout de même, la soeur est une timbrée des explo', elle en a peut-être déjà obtenu 1 ou 2, demandez ou elle en est, ça sera moins risqué o/


Et enfin, ça m'était un peu sortie de la tête, mais Reinechat, je suis toujours ok pour prendre tes 2 commandes restantes (Sketchs colorés), néanmoins ils passeront en seconds si quelqu'un commande avec un Minou', étant donné que ça reste ma priorité pour l'instant, vraiment désolé (Mais je ferais du plus vite que je peux!)
Aussi, si ça pouvait ne pas être des humains, j'avoue que ça m'arrangerait vraiment^^'
Rantai: Il y a moyen que ça n'arrive pas...! *Craquement de phalanges*
Hey pas d’intimidation ni de violence ici mademoiselle...!

Vraiment désolé de repointer mon museau aussi tard seulement pour faire une ouverture payante (C'est d'autant plus gênant quand on peut obtenir mieux gratuitement sur d'autres boutique, pardon), je sais pas si j'aurais vraiment le temps plus tard, mais je verrais peut-être pour faire une petite ouverture gratuite en Novembre pour compenser ça ><'
ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImage
“Hypothesizing about not having been born is meaningless.
You're living your own life. Experiences that only you know. Feelings that only you feel. Don't deny them.”



Image
Avatar de l’utilisateur
Nazca
Thème Artiste
 
Message(s) : 9715
Âge : 25
Inscrit le : 29 Mai 2013 18:52
Localisation : Red-Headed League
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Shinza Mitsuka » 16 Sep 2019 22:31

Coucou Nazca =^-^=

Je peux te prendre 2 Minou, dit moi juste la contrée :)

Est-ce je peux te demander un Mugshots de Shinza et un Mugshots de Sakuro + 1 Dessin Numérique de Shinza et Sakuro?
J'attend ta réponse pour remplir les formulaires en fonctions de celle-ci :)

Bonne soirée =^-^=

Ma collection de Manga | Instapet → ♥ Risa ♥ | Vote for my pet, please

Spoiler: show
Merci à Sora Asters et Nazca (Bannière) ↓

Merci beaucoup à Lupus-Dudu pour ces merveilleux dessins ♥ (signa' + Chibi de Sakuro), Tigereyes pour les badges, Nazca pour les Mugshots de Shinza et Sakuro (signa'), Sora Aster les dessins rapport aux contrées (signa'), Cats pour le Chibi de ma Shinza ♥ (signa') et Ellie Leile pour mon avatar ♥ (draw by Sora Asters)
Avatar de l’utilisateur
Shinza Mitsuka
 
Message(s) : 8635
Âge : 26
Inscrit le : 03 Oct 2013 19:04
Localisation : Dans le sanctuaire de la famille Mitsuka / dans le tri de l'appart... (trop de choses T-T)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nazca » 16 Sep 2019 23:02

Salut Shinza'!

Pas de soucis pour les 2 Mugshots, pour le dessin de Shinza et Sakuro, juste pour savoir, c'est 1 dessin chacun ou les deux sur le même dessin? (Du coup si c'est bien le premier cas tu y perds un Mugshot, ça ne te déranges pas?)

Je n'ai en effet pas précisé la contrée, Aydo'h pour les 2 ça me conviendrait!

Merci du (futur) coup de main, et bonne soirée à toi aussi^^
ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImage
“Hypothesizing about not having been born is meaningless.
You're living your own life. Experiences that only you know. Feelings that only you feel. Don't deny them.”



Image
Avatar de l’utilisateur
Nazca
Thème Artiste
 
Message(s) : 9715
Âge : 25
Inscrit le : 29 Mai 2013 18:52
Localisation : Red-Headed League
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Shinza Mitsuka » 16 Sep 2019 23:58

Pour le dessin numérique, je souhaiterai qu'ils soient tous les deux sur le même dessin si cela ne te dérange pas :oops:
si il faut rajouter quelque chose, n'hésite pas (fonds, créatures exclusives, ...)
Pour le dessin numérique, je t'ai pris le Minou suivant:
Spoiler: show
Image





Pour les deux Mugshots, je t'ai pris celui-ci:
Spoiler: show
Image


Voici les formulaire pour les deux Mugstots:
Shinza:
Pseudo: Shinza Mitsuka
Style: Mugshot
Créature(s):
Image
Caractère de la Créature(s): S'énerve facilement lorsqu'elle a du mal à quelque chose, quand on la dérange alors qu'elle joue au jeux vidéo. Devant les jeux vidéo, elle est sérieuse et heureuse, mais rage vite si elle ne gagne pas.
Détails physiques / accessoires particuliers?:
Voici un dessin pour voir un peu mieux les motifs faciaux:
Spoiler: show
Image

Vue: Profil / Semi-Profil / Face / Libre
Expression de la Créature: je te laisse le choix de l'expression, en fonction du caractère qui t'inspirera le plus ;)
Couleur du fond: Rouge s'il te plait
Références?:
Spoiler: show
Image

Voir le Sketch?: je veux bien, si tu as le temps :)
Autre chose?: Si tu as besoin d'autres renseignement ou une remarque sur mon formulaire, n'hésite pas à me le dire ;)


Sakuro:
Pseudo: Shinza Mitsuka
Style: Mugshot
Créature(s):

Caractère de la Créature(s): Sakuro est calme, sérieux. Il s'énerve rarement. Il protège sa sœur car elle est la seule famille qu'il lui reste, il serait prêt à se sacrifier pour elle.
Détails physiques / accessoires particuliers?:
Voici un dessin pour voir un peu mieux les motifs faciaux:
Spoiler: show
Image

Vue: Profil / Semi-Profil / Face / Libre (si possible dans le sens contraire de Shinza)
Expression de la Créature: je te laisse le choix de l'expression, en fonction du caractère qui t'inspirera le plus ;)
Couleur du fond: Bleu s'il te plait
Références?:
Spoiler: show
Image

Voir le Sketch?: je veux bien, si tu as le temps :)
Autre chose?: Si tu as besoin d'autres renseignement ou une remarque sur mon formulaire, n'hésite pas à me le dire ;)

Ma collection de Manga | Instapet → ♥ Risa ♥ | Vote for my pet, please

Spoiler: show
Merci à Sora Asters et Nazca (Bannière) ↓

Merci beaucoup à Lupus-Dudu pour ces merveilleux dessins ♥ (signa' + Chibi de Sakuro), Tigereyes pour les badges, Nazca pour les Mugshots de Shinza et Sakuro (signa'), Sora Aster les dessins rapport aux contrées (signa'), Cats pour le Chibi de ma Shinza ♥ (signa') et Ellie Leile pour mon avatar ♥ (draw by Sora Asters)
Avatar de l’utilisateur
Shinza Mitsuka
 
Message(s) : 8635
Âge : 26
Inscrit le : 03 Oct 2013 19:04
Localisation : Dans le sanctuaire de la famille Mitsuka / dans le tri de l'appart... (trop de choses T-T)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sora Asters » 17 Sep 2019 02:45

Woh woh woh, j'ai vue le nom de notre topic défiler dans la Une du forum, ma vue c'est brouillé :lol:

Nazca a écrit:Rantai: Chuis sûre qu'on peut faire un joli meuble avec les gens devenu des Edelwoods depuis tout ce temps.

Aïe, sa remarque m'a fait rire, c'est horrible, je ne devrais pas :lol:
On va pouvoir ouvrir un Ikea.

Ensuite, tu as vraiment fait le sketch que j'avais promis à Mykah QAQ Et en plus il est incroyable *-* Mais ma pauvre... Tu as tellement du t'en voir avec les nageoires, j'aurais tout claqué au sol me connaissant :lol: Bravo en tous cas j'adore ! C'est du sketch de qualitey :lol: Les émoticônes de mon portable me manque à l'instant


Ooooh ça, tu peux le dire Rantai, je fais strictement rien en ce moment, je me sens naze :lol: J'essayerai de me rattraper en revenant !
Stella: Oh non, moi ça me va, je peux dormir de tout mon soûl comme ça, et Johlan peut continuer de courir après sa queue.
Johlan: Je veux bien que je sois stupide, mais quand même...
Et en plus tu as posté mon annonce ici QAQ J'ai les larmes aux yeux, c'est pour ça que je voyais flou en fait
Alors, en effet, j'ai pu acquérir les deux que je recherchais le plus, à savoir:
Spoiler: show
Image & Image

De plus, je préfère sincèrement que vous fassiez passer l'ouverture de Nazca en priorité ! Moi honnêtement, ça va, plus qu'un et j'aurai ceux que je veux vraiment ! Donc, ne prenez pas trop garde à mon annonce ! Surtout que vous n'aurez pas votre dessin avant novembre je pense, et encore ! Merci encore Nazca pour l'annonce, damn qu'est-ce que je ferai sans une soeur pareil TT-TT

J'ai hâte de voir les futurs commandes du coup *-* Ça va envoyer du pâté moi je vous l'dis.
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18781
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nazca » 17 Sep 2019 03:33

Shinza
Pas de soucis pour les 2 sur le même, c'était ce qui était prévue (et c'est beaucoup plus sympa à faire^^)
Pour le dessin numérique, juste besoin que tu me remplisse le formulaire là :)
Code : Tout sélectionner
[color=#0040BF][b]Pseudo[/b][/color]:
[color=#0040BF][b]Style[/b][/color]: Dessin Numérique
[color=#0040BF][b]Créature(s)[/b][/color]:
[color=#0040BF][b]Caractère / Description ou Histoire de la Créature(s)[/b][/color]:
[color=#0040BF][b]Détails physiques / accessoires particuliers?[/b][/color]:
[color=#0040BF][b]Idée du dessin[/b][/color] ([i]Portrait / Tête au pattes / Mises en scènes / Pose / Expression / Décors, ect...[/i]):
[color=#0040BF][b]Références?[/b][/color]:
[color=#0040BF][b]Voir le Sketch?[/b][/color]:
[color=#0040BF][b]Autre chose?[/b][/color]:


Wooh le dessin de Shinza est tellement vieux, ça fait bizarre de le revoir ;u;
Pour les deux Mugshots, voilà les deux sketchs:
Spoiler: show
Image
Image

Je me suis bien amusé avec la dualité entre les deux (l'une avec le museau en haut, l'autre en bas, les poils et autres), mais si ça te déranges hésites pas je changerais^^
Si il y a des trucs à changer (ou à refaire entièrement, c'est pas dérangeant étant donné que ce sont des sketchs), je suis prête à modifier!
Notamment Shinza, tu l'as voyait peut-être plus énervée?
Et merci de m'avoir montrés les Minou' :)



Sora
Rantai: Yay, les seuls meubles en bois sur lesquels les tâches randoms ressemblant à des visages le sont peut-être réellement.
Il y a des trucs qui marquent à vies apparemment.

Étrangement pour les feuilles, moins que je le pensais, je pense que je commence à savoir comment tacler les Neptu' à force grâce à Mykah xD
En plus ils permettent la merveilleuse technique de "cacher les parties pas logiques avec d'autres détails", merci les feuilles en sommes.
Rantai: ... Et la magie disparaît soudainement.
Oui au final c'est plus tellement un sketch, mais pas non plus un dessin vraiment abouti^^'
Toi tu voulais mettre un bras macho...!

Mais whaaat...? Tu passes tes journées à faire des explo' en faites?! Au moins Johlan gardera la forme lui~
Puis t'en voulais que 3, j'ai l'air de quoi moi à en vouloir 4 autres maintenant xD
... Oui oui, mais pas trop en priorité non plus, j'aimerais respirer tout de même ;u; Mais merci de l'attention ><
Je suis indispensable~ Si tu y tient tant, tu peux me remercier en me faisant un dessin de L-*Kick*
Rantai: Exagères pas, t'as juste remonté son annonce.

J'espère que je serais à la hauteur de ce pâté :lol:
ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImage
“Hypothesizing about not having been born is meaningless.
You're living your own life. Experiences that only you know. Feelings that only you feel. Don't deny them.”



Image
Avatar de l’utilisateur
Nazca
Thème Artiste
 
Message(s) : 9715
Âge : 25
Inscrit le : 29 Mai 2013 18:52
Localisation : Red-Headed League
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Shinza Mitsuka » 17 Sep 2019 09:37

Coucou Nazca =^-^=

Nazca a écrit:Shinza
Pas de soucis pour les 2 sur le même, c'était ce qui était prévue (et c'est beaucoup plus sympa à faire^^)
Pour le dessin numérique, juste besoin que tu me remplisse le formulaire là :)

Merci beaucoup >//w//< Voici le formulaire du coup :)
Pseudo: Shinza Mitsuka
Style: Dessin Numérique
Créature(s):Image
Caractère / Description ou Histoire de la Créature(s):
Shinza → S'énerve facilement lorsqu'elle a du mal à quelque chose, quand on la dérange alors qu'elle joue au jeux vidéo. Devant les jeux vidéo, elle est sérieuse et heureuse, mais rage vite si elle ne gagne pas.
Sakuro → Sakuro est calme, sérieux. Il s'énerve rarement. Il protège sa sœur car elle est la seule famille qu'il lui reste, il serait prêt à se sacrifier pour elle.
Détails physiques / accessoires particuliers?:
Voici les image pour les motifs faciaux de Shinza et Sakuro:
Spoiler: show
ImageImage

Idée du dessin (Portrait / Tête au pattes / Mises en scènes / Pose / Expression / Décors, ect...): Je verrais bien une petite mise en scène autour des jeux vidéo :) Pour les poses et les expressions,je te laisse le choix ;)
Références?:
Spoiler: show
ImageImage

Voir le Sketch?: Je veux bien, si tu as le temps
Autre chose?: Si tu as besoin d'autres renseignement ou une remarque sur mon formulaire, n'hésite pas à me le dire ;)


Nazca a écrit:Wooh le dessin de Shinza est tellement vieux, ça fait bizarre de le revoir ;u;

Il est peut-être vieux, mais je l'aime toujours autant ce dessin ♥

Nazca a écrit:Pour les deux Mugshots, voilà les deux sketchs:
Spoiler: show
Image
Image

Je me suis bien amusé avec la dualité entre les deux (l'une avec le museau en haut, l'autre en bas, les poils et autres), mais si ça te déranges hésites pas je changerais^^
Si il y a des trucs à changer (ou à refaire entièrement, c'est pas dérangeant étant donné que ce sont des sketchs), je suis prête à modifier!
Notamment Shinza, tu l'as voyait peut-être plus énervée?

Les deux Sketchs sont superbes ♥
Ils sont parfait, pas besoin de les modifier =^-^=

Ma collection de Manga | Instapet → ♥ Risa ♥ | Vote for my pet, please

Spoiler: show
Merci à Sora Asters et Nazca (Bannière) ↓

Merci beaucoup à Lupus-Dudu pour ces merveilleux dessins ♥ (signa' + Chibi de Sakuro), Tigereyes pour les badges, Nazca pour les Mugshots de Shinza et Sakuro (signa'), Sora Aster les dessins rapport aux contrées (signa'), Cats pour le Chibi de ma Shinza ♥ (signa') et Ellie Leile pour mon avatar ♥ (draw by Sora Asters)
Avatar de l’utilisateur
Shinza Mitsuka
 
Message(s) : 8635
Âge : 26
Inscrit le : 03 Oct 2013 19:04
Localisation : Dans le sanctuaire de la famille Mitsuka / dans le tri de l'appart... (trop de choses T-T)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reïna » 17 Sep 2019 12:23

Coucou !

Justement j'en parlais il y a quelques jours :lol:

Par contre j'avais noté qu'il me restait 3 commandes et non 2... :oops:
Spoiler: show
Nazca a écrit:5 sketches ça me paraît beaucoup, j'ai rien contre, par contre je garantis pas de tous les faire d'un coup, je les espacerais probablement ><'
Reinechat a écrit:Pas de soucis, de toute façon je ne comptais pas te donner les 5 commandes de suite :lol:
Tiré de notre discussion par MP du 26 au 27 mars 2019 ^^'


J'attendais d'avoir de tes nouvelles pour commander :)

J'aimerais donc te passer 2 commandes pour des créatures et je garde la dernière pour une humanisation comme mes deux premières commandes (je te l'enverrai quand tu auras plus de temps pour faire un humain si cela te va ? :) )

Si oui voici mes formulaires :D
Pseudo: Reinechat :3
Style: Sketch Coloré
Créature(s): Image
Caractère / Description ou Histoire de la Créature(s): C'est un fantôme qui erre dans les bois, perdu dans sa folie causée par sa solitude. Il est mort dans un champ de bataille qui se tenait autrefois à l'emplacement de la forêt mais ne s'en souvient plus.
Détails physiques / accessoires particuliers?: Son aspect fantomatique, peut être avec une armure de chevalier assez simple ? (ce n'est pas obligatoire ^^)
Idée du dessin (Portrait / Tête au pattes / Mises en scènes / Pose / Expression / Décors, ect...): Je l'imagine en lévitation, le regard vide et perdu qui nous donne un sentiment de pitié envers lui.
Références?: Pour l'armure j'imagine du même style que le perso' aux cheveux gris :
Spoiler: show
ImageImage

Autre chose?: Merci d'avance si tu prends ma commande et prends ton temps !



Pseudo: Reienchat :3
Style: Sketch Coloré
Créature(s):Image
Caractère / Description ou Histoire de la Créature(s): Princesse représente mon chat ^^ C'est une isabelle aux beaux yeux verts, très douce, avec un air un peu supérieur et gracieux. Elle est joueuse et très câline mais ne se laisse pas approcher par n'importe qui (ou plutôt par personne à par ma mère et moi xD) !
Détails physiques / accessoires particuliers?:Elle a comme du "mascara' autour de ses yeux et son torse est tout blanc !
Idée du dessin (Portrait / Tête au pattes / Mises en scènes / Pose / Expression / Décors, ect...): Comme tu le sens mais plutôt dans une pose gracieuse je dirais ^^
Références?: Voici sa bouille IRL :D (ouvre dans un autre onglet pour que cela soit dans le bon sens !)
Spoiler: show
Image

Autre chose?: Merci ♥
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)