Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Nazca » 27 Mars 2019 22:20

Okapi' => J'ai zappé ton message, s'cuses ><'
Merci pour le retour du coup, ça fait plaisir de vous voir apprécier ce qu'on fait^^
En même temps, Adagio de Sora est une tuerie, il est extra *-*
Pas de soucis pour les dessins casse-tête, il y a toujours un moyen t'en tirer quelque chose :lol:
Prend ton temps pour réfléchir, sinon oui, le Hors-Ouverture est là pour ça^^

Indy' => Ca vient aussi du nombre infernal d'image qu'on a sur les posts, entre les présentations et les exemples, ça peut mettre énormément de temps à charger ><'
Heureuse de savoir qu'on les reconnaît, je crains toujours un peu que ce ne soit pas le cas^^
Et merci!

Reine'=> Contente de savoir que Sam est tout bon^^
Pour Dean, j'avoue que je vois les Lulu' plutôt comme des loups, donc je suis plus parti dans cette direction ><'
Les yeux ça risque d'être dur de les faire autrement sachant que je les fait toujours comme ça...
En tout cas, le voilà retouché:
Spoiler: show
Image

Il n'y a quasiment aucune différence au niveaux des yeux en faite, c'est le genre de truc que si j'efface j'ai peur de rater et ne plus pouvoir ré-obtenir ce que j'avais fait ><
De rien sinon, je suis heureuse que ça te plaise déjà!

EDIT: Sam fini!
Spoiler: show
Image
ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImage
“Hypothesizing about not having been born is meaningless.
You're living your own life. Experiences that only you know. Feelings that only you feel. Don't deny them.”



Image
Avatar de l’utilisateur
Nazca
Thème Artiste
 
Message(s) : 9715
Âge : 25
Inscrit le : 29 Mai 2013 18:52
Localisation : Red-Headed League
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reïna » 28 Mars 2019 07:03

Coucou

Wouah c'est encore mieux en couleurs pour Sam ! Je le mettrais sur sa fiche des que je pourrais ! Encore merci pour ces dessins ! :D

Ce n'est pas grave pour Dean, je peux comprendre c'est déjà mieux au niveau du côté loup/chien. Moi aussi je suis comme toi mais comme Sam est plus un chien et je voulais rester sur la même base ;) Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de te dire que je trouvais sa mèche un peu longue >. < Ce n'est pas grave si tu ne le retouches pas, je comprendrais cela fait déjà deux fois que tu es dessus !

Sora : désolée de t'avoir fait peur ! :lol: C'est vrai que je n'ai pas pensé à préciser pour qui était la commande vu que j'en avais parlé avec Nazca par MP x')

EDIT : Accepterais tu que je me serve de tes dessin pour faire des badges ? Je laisserais bien sûr ta signature ! :D
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nazca » 28 Mars 2019 20:14

Reine' => Merci, ça me rassure que celui de Sam te plaise autant :D
Avec l'explication, c'est en effet plus compréhensible pour le côté chien!
Tenté de réduire la mèche, est-ce mieux?
Spoiler: show
Image


Pas de soucis pour les badges, ça me fait même plaisir que mes dessins te servent^^
ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImage
“Hypothesizing about not having been born is meaningless.
You're living your own life. Experiences that only you know. Feelings that only you feel. Don't deny them.”



Image
Avatar de l’utilisateur
Nazca
Thème Artiste
 
Message(s) : 9715
Âge : 25
Inscrit le : 29 Mai 2013 18:52
Localisation : Red-Headed League
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reïna » 28 Mars 2019 20:38

Mais de rien, merci à toi ! :lol:

C'est parfait comme ce-ci ! :D
Franchement j'adore ton style ♥-♥

Merci !! Je te les montrerais si tu le souhaites ;)
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nazca » 29 Mars 2019 04:24

Reine' => Et hop, Dean fini également!
Spoiler: show
Image

J'espère qu'il te plaira également^^
Merci du retour en tout cas, ça me fait plaisir :D
Si tu veux^^

J'en profites pour dire que ma partie Hors-Ouverture devient Indisponible pour le moment, j'ai quelques trucs que j'aimerais beaucoup travailler de mon côté^^
Pour l'ouverture que j'avais prévue cette semaine, je ne peux hélas pas la faire, je la repousse pour un peu plus tard du coup, désolé ><'
ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImage
“Hypothesizing about not having been born is meaningless.
You're living your own life. Experiences that only you know. Feelings that only you feel. Don't deny them.”



Image
Avatar de l’utilisateur
Nazca
Thème Artiste
 
Message(s) : 9715
Âge : 25
Inscrit le : 29 Mai 2013 18:52
Localisation : Red-Headed League
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reïna » 29 Mars 2019 07:54

Coucou !

Il est super ! Je l'adore :o Merci beaucoup ♥
Je file le mettre sur sa fiche :D

Mais de rien :)
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 29 Mars 2019 14:38

Coucou !

Sora Asters a écrit:Pour ta tite question Mykah, ça me semble tout à fait réalisable, et ça peut même être rigolo à faire !! Si tu viens à le demander un jour, sache que ce sera valide :D

Nazca a écrit:Pour ta demande, ça à l'air vraiment fun à faire, donc pas de soucis si jamais tu viens à poster cette commande^^

Super merci de vos réponses ! :D
Je suis contente de voir que l'idée vous plait et qu'elle pourrait être amusante à réaliser, j'ai hâte de sauter sur une ouverture avec mon formulaire ! :mrgreen:

Au passage j'adore les dessins pour Reine ! Niveau personnage je préfère Sam, mais wow le détail du collier de Dean est tooop ! :shock:

Et oui Nazca, le dernier, mais on se comprend ! :mrgreen:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Okapi21 » 01 Avr 2019 20:41

Sora Asters a écrit:J'étais moi même très contente de celui pour Nao, j'espère continuer à en faire des aussi beaux pour lez commandes à l'avenir :D

Tu as raison de l'être! Et vu comment tes autres créations son belles aussi, je pense que tu n'as pas à t'en faire pour les commandes à venir, la qualité sera au rendez-vous :D
Merci du compliment pour mon lulu ! Sa tenue est l'une de celles dont je suis le plus fière pour l'instant, ça me fait toujours très plaisir de savoir qu'il plait >w< ♥️

Nazca: Aucun souci, un oubli ça arrive, surtout que tu étais occupée avec la commande de Reinechat :) Commande très réussie d'ailleurs! J'aime beaucoup leurs expressions à tous les deux :D J'adore ta façon de colorer les cheveux et les poils de leur queue, j'aimerais avoir des cheveux aussi soyeux que ceux de ta version de Sam :lol:
Avatar: dessin par Inuchan!
Image
Avatar de l’utilisateur
Okapi21
 
Message(s) : 1389
Âge : 27
Inscrit le : 20 Juil 2013 16:21
Localisation : Pieds nus sur la moquette <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sora Asters » 20 Avr 2019 18:51

OFF


[center]Eh bien, vous êtes encore perdus ?[/center]

Je ne devrais vraiment pas faire ça, car j'ai énormément de chose importante à faire mais... Je cède, je fais une petite ouverture. Une PETITE je précise ! Comme je n'arrive pas à me remuer, peut-être que dessiner un peu me motivera ?


Image

Cela est donc une ouverture seulement de sketch dans ce genre là:
Spoiler: show

Seulement 2 places !
La règle des 3 dessins par commande de sketch ne passe pas pour ce tour !
Eeeet de créatures peu commune ! A savoir-> Lipicus, Tohilys, Ekoyus, Fleetitwik, Neptulys Deereindir mâle/femelle eeeet même les Snotts ! (Tu vas salement le regretter Sora.)
N'oubliez pas ! Si vous prenez à cette ouverture, vous ne pourrez pas en obtenir une place à la prochaine ouverture ! -Hello ! je suis un mot de passe et je m'appelle espoir !- Que ce soit une ouverture de moi ou Nazca !

Vous cassez pas trop la tête avec cette ouverture. Ne me faite pas des commandes qui vous tiennent à coeur. Attendez une vraie ouverture ;) (ou commandez en hors ouverture !)

Code : Tout sélectionner
[b]Pseudo:[/b]
[b]Créature:[/b]
[b]Sketch/[strike]Noir & Blanc[/strike]/ [strike]Coloré[/strike][/b] [i](barrez ce qui ne vous convient pas)[/i]:
[b]Portrait ou de la tête aux pattes ?[/b]
[b]Description de votre créature[/b] [i](caractère, physique, etc)[/i]:
[b]Dois-je reproduire les accessoires/plushies/décorations présent(e)s ? Si oui, lesquels ?[/b]:
[b]Description du dessin[/b] [i](pose, expression du visage, détails divers)[/i]:
[b]Image à me proposer pour me guider ?[/b]:
[b]Autre chose ?[/b]:


Allez, go !
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18781
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 20 Avr 2019 19:02

Coucou !

Oh une ouverture ? Qui plus est une ouverture qui demande des races.. spéciales ? :mrgreen:
Je ne peux pas passer à côté ! On doit dire Howdy ? XD

Pseudo: Mykah
Créature : Image
Sketch/Noir & Blanc/ Coloré : Sketch !
Portrait ou de la tête aux pattes ? De la tête aux nageoires :mrgreen:
Description de votre créature (caractère, physique, etc): C'est un père de famille, très protecteur, mais très juste et très humble ! C'est un être tendre qui cache une grande tristesse passée. Tu peux aller lire son histoire si tu souhaites ^.^
Dois-je reproduire les accessoires/plushies/décorations présent(e)s ? Si oui, lesquels ?: Décorations : la cloche, les deux lapins & Plushies : le Flamiris, le Destrinos le Lunaris & Accessoires : le bébé Djaa ! Si possible évidemment ! :lol:
Description du dessin (pose, expression du visage, détails divers): J'ai vu que tu pouvais faire 3 sketchs, alors je me demandais si tu accepterais de m'en faire trois, mais de trois situations différentes ? Par exemple une partie de jeu, un tête à tête avec un des enfants pour le consoler, ou lui entrain d'être pensif.
Image à me proposer pour me guider ?: Nope désolée !
Autre chose ?: Merci ? :lol:

Bon dommage par contre de devoir laisser passer la prochaine ouverture :lol:
D'ailleurs, à quel moment on peut demander un souvenir partagé ? Quand les deux vous êtes ouvertes ? ^^

J'espère que ça t'inspire, et courage ! ♥️

EDIT : Je viens de réaliser que c'est le même Neptulys que ton récent sketch du coup.. :oops:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)