Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Mykah » 25 Mars 2019 09:54

Coucou !

Il y a peut-être beaucoup de lecture, mais j'ai pris plaisir à découvrir tes posts ! :D
J'adore vraiment tes dessins, j'ai tout particulièrement un coup de coeur sur les deux premiers (et le dernier :mrgreen: ) exemples de la catégorie "Dessins numériques" ! *0*

Ça dépend beaucoup de la mise en scène et de la créatures, mais je me souviens avoir passé bien 3/4 nuits sur le dessin d'un certain Neptulys...!

Oups.. :roll:

J'avais une question concernant les "Souvenirs partagés" car j'ai une idée, mais je ne sais pas si elle rentre parfaitement dans vos règles :
Grosso modo, j'ai un Neptulys (encore xD) ami avec un Lipicus, et j'aimerais un dessin avec les deux créatures (comme Mieu et Lion par exemple), mais j'aimerais savoir si je peux demander pour le Neptulys le line de Nazca et la colo de Sora, et pour le Lipicus le line de Sora et la coloration de Nazca ? Ou est-ce que les deux créatures doivent avoir un line de la même personne (dans ce cas là, je ne sais pas encore qui je choisirai :lol: ) ?
Désolée si ma demande n'est pas très claire.. :oops:

Je retourne camper et préparer mes formulaires :mrgreen:
(Je vous souhaite bien du courage pour les commandes et j'ai hâte de voir ce que vous allez faire *0*)

PS : Je crois que la couleur de la rubrique "Style" des sketch colorés dans le code est fausse ;)
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sora Asters » 25 Mars 2019 16:43

Ooooh yes ! Même moi je suis contente de voir son côté de boutique tout beau :D J'adore le dessin d'ouverture ! C'est juste parfait ! C'est trop cool, t'as su garder l'univers de l'Unknown tout en l'adaptant avec ce que tu aimais toi ! J'avais tellement peur de t'imposer des limites avec l'univers de OTGW ;w;

En même temps, avec mon idée de boutique rp, ça pousse à écrire beaucoup :lol:

Pour ta tite question Mykah, ça me semble tout à fait réalisable, et ça peut même être rigolo à faire !! Si tu viens à le demander un jour, sache que ce sera valide :D
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18789
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nazca » 25 Mars 2019 20:27

Mykah => Ouais... Le dernier étrangement hein xD?
... Enfin le 3/4 nuits est en partie ma faute, si j'avais pas cette manie de tirer au flanc, ça aurait été plus rapide >w>' Qui plus est, je l'ai fait traîné sur 3 mois x_x'
Nom de... Mais j'étais censée la corriger cette couleur et je l'ai pas fait au final!
Merci de l'avoir soulevé, c'est corrigé^^
Pour ta demande, ça à l'air vraiment fun à faire, donc pas de soucis si jamais tu viens à poster cette commande^^
Merci du retour pour mes posts, je suis contente que ça plaise!

Sora' => OTGW inspire pas mal en même temps, ça n'a pas été trop dur de s'adapter *-*
ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImage
“Hypothesizing about not having been born is meaningless.
You're living your own life. Experiences that only you know. Feelings that only you feel. Don't deny them.”



Image
Avatar de l’utilisateur
Nazca
Thème Artiste
 
Message(s) : 9716
Âge : 25
Inscrit le : 29 Mai 2013 18:52
Localisation : Red-Headed League
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Okapi21 » 25 Mars 2019 21:28

Bonjour ici! ^^

Je voulais juste laisser un petit message pour vous dire que vos dessins sont absolument géniaux! Sans rire, je pense que j'ai eu au moins 5 moments du style "Mais! Mais il est trop mignon celui-là! Je le veux! Et celui-là aussi! Trop classe!!" :lol: J'ai surtout eu un énorme coup de coeur pour le Minou de Nao en digital par Sora et le Nubilus dessiné par Nazca... Mais franchement j'ai eu du mal à choisir des favoris, ils sont tous magnifiques!! ♥_♥

J'hésite encore à réserver une place pour la prochaine ouverture ou à commander hors-boutique (vu que j'ai toujours beaucoup de mal à m'imaginer précisément ce que je veux quand je commande un dessin, ça risque d'être un peu casse-tête à réaliser :P ), mais il fallait que je vous félicite, vos dessins en valent le coup! Je reviendrai surement rôder dans les parages à l'occasion pour voir vos nouveautés, en tout cas! ^^
Avatar: dessin par Inuchan!
Image
Avatar de l’utilisateur
Okapi21
 
Message(s) : 1389
Âge : 27
Inscrit le : 20 Juil 2013 16:21
Localisation : Pieds nus sur la moquette <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Reïna » 27 Mars 2019 13:05

Coucou !

Comme vu en MP, voici donc mes deux premières commandes :

Pseudo: Reinechat :3
Style: Sketch Coloré
Créature(s): Image
Caractère / Description ou Histoire de la Créature(s): Sam est un des deux personnages principaux de la série Supernatural ^^ C'est un peu le geek, il s'y connaît en informatique et en jeux vidéos, il aime lire, il est intelligent et c'est le plus "poli" et "respectable" dirons nous x')
Détails physiques / accessoires particuliers?: Il est grand xD Très, très grand :lol: Il a des cheveux bruns assez long, presque aux épaules, des yeux marron-vert-jaune (on ne sait pas trop en faite xD). Il porte toujours une chemise à carreaux type bûcheron et un jean.
Idée du dessin (Portrait / Tête au pattes / Mises en scènes / Pose / Expression / Décors, ect...): Je n'ai pas trop d'idées de pose ou même si je souhaite plus un portrait ou en entier, tout ce que je sais c'est qu'il faut qu'il ait sa tête de chiot ! :lol:
Références?:
Spoiler: show
Image Image
N'hésite pas à chercher sur internet Sam Winchester pour plus d'images ^^

Autre chose?: Comme dit en MP, j'aimerais que tu le dessines humain mais avec des caractéristiques du lulu' ^^


Pseudo: Reinechat :3
Style: Sketch Coloré
Créature(s):Image
Caractère / Description ou Histoire de la Créature(s): Dean est le frère de Sam, c'est un peu la tête brûlée qui ne fait pas dans la dentelle x') Il aime le rock, chanter dans son impala [appelée baby] et s'éclater ^^
Détails physiques / accessoires particuliers?: Il est un peu plus petit que Sam, porte comme lui des chemises à carreaux et des jeans, il a souvent une veste en cuir ou un t-shirt noir avec une chemise kaki ouverte et porte une amulette en collier.
Idée du dessin (Portrait / Tête au pattes / Mises en scènes / Pose / Expression / Décors, ect...):Là encore, je n'ai pas trop d'idées de pose ou même si je souhaite plus un portrait ou en entier donc je te laisse choisir selon ton envie et ton inspiration ^^
Références?:
Spoiler: show
Image Image
J'aimerais que tu le dessines avec son amulette, elle en bas sur la seconde image ^^ Et pareil si tu veux plus d'images, cherche Dean Winchester ;)

Autre chose?:Comme dit en MP, j'aimerais que tu le dessines humain mais avec des caractéristiques du lulu' ^^


Normalement j'ai enlevé les accessoires pour que tu puisses voir leur pelage ;)

Merci d'avance ♥ J'ai hâte de voir le résultat 8 -)
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nazca » 27 Mars 2019 20:15

Juste pour bien préciser, la commande de Reine' à été passée en MP, c'est une commande Hors-Ouverture!

Salut!
Je m'y attendais un peu, mais c'était bien les deux pires domaines que tu as choisi, (humain + série télévisé), comme dit avant, j'ai toujours du mal avec les humains, mais si en plus ils sont réel, je sais encore moins comment les adapter xD
Bref, voilà les bases aux crayons que j'ai faites:
La qualité de l'image n'est pas top, étant donné que ce n'est pas le bon appareil, elle sera mieux quand je passerais à la colo'.
Spoiler: show
Image
Image

Bon au final, tout ce qu'est référence au pelage de la créature, ça se fera à la colo' je pense^^'

Quelque chose à changer?
ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImage
“Hypothesizing about not having been born is meaningless.
You're living your own life. Experiences that only you know. Feelings that only you feel. Don't deny them.”



Image
Avatar de l’utilisateur
Nazca
Thème Artiste
 
Message(s) : 9716
Âge : 25
Inscrit le : 29 Mai 2013 18:52
Localisation : Red-Headed League
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Indy26 » 27 Mars 2019 21:13

Hello ! au passage super travail pour Sam et Dean, on les reconnait bien !!

Juste pour te dire que presque toutes les images sous spoiler de ton post initial s'affichent pas, on ne peut donc pas voir ce que tu propose...
Avatar de l’utilisateur
Indy26
 
Message(s) : 1810
Âge : 27
Inscrit le : 04 Mai 2018 17:40
Localisation : Entre Glaces et Sorbets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Reïna » 27 Mars 2019 21:16

Ah ah, cela permet de t'entraîner ainsi ! :lol:

Franchement, je trouve que tu t'en ais vraiment bien sorti ! :shock:
J'adore Sam :lol: Il n'y a rien à redire sur lui !

Pour Dean, je trouve que son expression fait trop "cartoon" et que son côté chien ressemble plus à un loup ^^'
Je pense que tu devrais "arrondir" les traits, au niveau des oreilles, de la queue, de ses yeux et de ses sourcils ;)

Sinon le reste est super ! Depuis que j'ai vu tes dessins, j'ai un grand sourire sur mon visage x')

EDIT : je vois bien les exemples de dessins pour ma part :| Indy, je pense que tu devrais actualiser et attendre que la page est finie de charger avant d'ouvrir les spoilers ;)
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sora Asters » 27 Mars 2019 21:39

Okapi21 a écrit:Bonjour ici! ^^

Je voulais juste laisser un petit message pour vous dire que vos dessins sont absolument géniaux! Sans rire, je pense que j'ai eu au moins 5 moments du style "Mais! Mais il est trop mignon celui-là! Je le veux! Et celui-là aussi! Trop classe!!" :lol: J'ai surtout eu un énorme coup de coeur pour le Minou de Nao en digital par Sora et le Nubilus dessiné par Nazca... Mais franchement j'ai eu du mal à choisir des favoris, ils sont tous magnifiques!! ♥_♥

J'hésite encore à réserver une place pour la prochaine ouverture ou à commander hors-boutique (vu que j'ai toujours beaucoup de mal à m'imaginer précisément ce que je veux quand je commande un dessin, ça risque d'être un peu casse-tête à réaliser :P ), mais il fallait que je vous félicite, vos dessins en valent le coup! Je reviendrai surement rôder dans les parages à l'occasion pour voir vos nouveautés, en tout cas! ^^


Merci beaucoup Okapi, ça nous fait vraiment plaisir ♥️ J'étais moi même très contente de celui pour Nao, j'espère continuer à en faire des aussi beaux pour lez commandes à l'avenir :D
(rien à voir mais ça fais un moment que je le vois dans ta signature, et je suis absolument fan de ton accessoirisation pour ton lunaris ! Les ton de couleurs et surtout ça ressemble tellement au personnage à ses côtés !! Aaah je suis tellement fan !! *-*)

J'espère te voir revenir ici à l'avenir, et n'hésite paz à commander hors ouverture, c'est fait pour !

Reinechat-> J'ai eu tellement peur me suis dit "que quoi quel MP j'ai rien reçue à l'aide QAQ" mais j'ai vite compris que c'était pour Nazca :lol:

J'adore c'que t'as fait Nazca au passage *-* Ma préférence va pour le premier il à une bonne bouille ;w;
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18789
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Indy26 » 27 Mars 2019 21:48

Effectivement en attendant ... Longtemps ... (merci le wi-fi moisi), j'arrive a voir toutes les images :)
Avatar de l’utilisateur
Indy26
 
Message(s) : 1810
Âge : 27
Inscrit le : 04 Mai 2018 17:40
Localisation : Entre Glaces et Sorbets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)