Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Sora Asters » 22 Fév 2019 19:42

Tigereyes-> Oh, merci beaucoup pour l'ajout !! Ah, je n'en doute pas, j'espère juste être à la hauteur, surtout pour les futurs Neptulys que je n'ai que rarement dessiné :lol: (une seule fois en faite). Mais ça va le faire, j'en suis certaine ! Merci en tous cas, en espérant te voir passer par là :D

Grapheuse-> Own merci beaucoup ;_; Ça me fais vraiment plaisir ! Et attendez de voir ceux que Nazca prépare, vous ne serez pas déçue ! Oh, un petit air à la Layton ? C'est intéressant ! Mais à vrai dire, je me suis totalement inspiré de "Over The Garden Wall", un petit dessin animé dont je suis folle en ce moment, et qui m'inspire beaucoup ! J'espère en tous cas te voir passer par là un jour d'ouverture :D
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18789
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MikuBlue » 22 Fév 2019 19:55

coucou Sora et Nazca!

la boutique est juste su-blime
très beau
pour l'instant on ne voit pas les magnifiques créations de Nazca.

Mais je ne me lasserai jamais de ton style sora!
magnifique!
bravo
j'adore :D

(BTSSSSS )
(*◕ᴗ◕) Merci à Tigereyes pour cet avatar gourmand (ノ^ヮ^)ノ*:・゚✧
Avatar de l’utilisateur
MikuBlue
 
Message(s) : 5438
Inscrit le : 06 Sep 2013 15:58
Localisation : Au pays des merveilles.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Myyrnia » 22 Fév 2019 21:44

Hello par ici !

Ah, je suis contente de voir que votre boutique est enfin sur pattes :D
Je suis à l'inverse de Mykah, moi. Sora, j'adore toujours autant tes oeuvres, que j'aime admirer sur Insta !
Alors que Nazca, à part lors de l'Inktober je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de voir tes oeuvres ... :/


En tout cas, j'ai hâte de pouvoir vous passer commande *q*
Et Sora ... J'étais sûûûûûûûre à 100000% que Lion allait faire une petite apparition dans la boutique ! *-* Et j'ai eu raison ~
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sora Asters » 22 Fév 2019 22:56

Ça fait plaisir de voir que vous êtes heureux de nous voir de retour avec notre boutique :D

MikuBlue-> Merci merci, c'est vraiment gentil ♥ C'est vrai que pour le moment, à part le dessin de Lion et Mieu, il n'y a rien de sa patte ici ! Mais ça viendra ! Et vous ne serez pas déçus !
Et oui, BTS :lol: Deux dessins, puis le petit Mang que j'aime énormément :D

Myyrnia-> Ah en effet, vu que tu me suis sur Instagram, tu dois régulièrement voir mes dessins ! Nazca n'est pas sur Insta, elle est sur Twitter, mais ne poste pas beaucoup en ce moment ! Mais ça viendra, et tu pourras voir ô combien elle est toujours aussi talentueuse :D (déjà son Inktober en dis long). Merci en tous cas, hâte de te voir toi aussi par ici !
Et franchement, pour Lion, ça à pourtant été décidé au tooout dernier moment, il à bien faillit ne pas y être ! Donc c'est une sacrée intuition que tu as eu ! En même temps, je l'aime tellement ce gros chat rose ♥
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18789
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 23 Fév 2019 03:23

*Arrive en trottinant et commence à planter sa tente* ...C'est que les emplacements ont l'air de se remplir vite par ici, je trouve ;_; ❤

Bravo pour la présentation de la boutique, elle est géniale ❤ Les dessins sont sublimes, comme toujours !
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Godaime5 » 23 Fév 2019 04:18

Coucou^^
Elle a l'air très chouette votre boutique, j'aime beaucoup votre présentation :)
Très chouette dessins aussi, j'aime particulièrement le sketch de Johlan (j'ai certains un faible pour les dessins au crayons et son design est cool ^^)

Bon courage pour la future ouverture, il est très probable que je vienne y jeter un coup d'oeil plus tard ;)
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Godaime5
 
Message(s) : 3018
Âge : 29
Inscrit le : 01 Mars 2015 02:05
Localisation : petit cailloux dans le pacifique(alias Tahiti^^)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sora Asters » 23 Fév 2019 19:38

Vous êtes tellement adorable, ça fait vraiment plaisir de vous voir aimer la boutique alors qu'elle n'est même pas encore tout à fait finis ;_;

Nao-> Eeeh oui, c'est ce que je constate aussi ! L'ouverture va être mortelle à mon avis ;_; Merci beaucoup en tous cas ♥

Godaime5-> Merci beaucoup ♥ Oh, et merci pour Johlan ! Ça fait vraiment plaisir :) Puis j'en connais un qui va aimer !
Enfin quelqu'un qui reconnaît mon style !
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18789
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Asuna » 26 Fév 2019 14:16

Hey hey ! Je suis bien contente de voir votre boutique enfin sur pied, depuis le temps que je te voyais dessiner pour cette dernière :lol: j'ai hâte d'y passer une commande ♥ c'est sublime, comme toujours. Vous êtes vraiment douées toutes les deux.
............Image
Avatar de l’utilisateur
Asuna
 
Message(s) : 2797
Âge : 31
Inscrit le : 30 Mars 2013 18:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sora Asters » 16 Mars 2019 15:08

Howdy !!

Je viens juste pour donner un peu de nouvelles et vous rassurer que nous avons toujours l'intention de tenir la boutique malgré notre "absence" (entre guillemet car nous sommes toujours présentes sur le site !)

Nazca travaille toujours sur la présentation de ses parties, et ça ne devrais plus tarder à tomber ! Encore un peu de patience :D

Quant à moi, je ne suis pas disposée à prendre des commandes en ce moment. Peut-être que je ferai une ouverture pour des sketchs, mais j'insiste sur le peut-être ! Je ne promet vraiment rien.

Puis n'oubliez jamais de prendre en compte que si vous commandez chez moi, vous ne pourrez pas commander à la prochaine ouverture, que ce soit la mienne ou celle de Nazca ! Donc réfléchissez toujours bien !

Voilou ! J'espère pouvoir bientôt enfin prendre en main cette boutique et préparer de futurs ouvertures !

A bientôt, et surtout, pensez à ne jamais sortir des sentiers déjà tracés !
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18789
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nazca » 25 Mars 2019 07:45

... Ou vous pourrez bien finir par vous égarer dans l'Abyss!

J'ai enfin fini de mettre à jour mes posts, en espérant que vous aimez la lecture, parce que je remarque un peu tard avoir un peu (TROP) écrit ><'
Je remarques également que j'ai passé 1 mois à tirer au flanc >>'
Niveau ouverture prévue, il y en a une petite qui devrais arriver dans la semaine, à vous de deviner quand~

Myyrnia => Ok je me sens coupable, j'ai légèrement forcé Sora à trouver un perso' à ajouter pour notre partie coop', comme elle l'a dit, de base elle n'avait pas du tout pensé à mettre Lion xD
ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImage
“Hypothesizing about not having been born is meaningless.
You're living your own life. Experiences that only you know. Feelings that only you feel. Don't deny them.”



Image
Avatar de l’utilisateur
Nazca
Thème Artiste
 
Message(s) : 9716
Âge : 25
Inscrit le : 29 Mai 2013 18:52
Localisation : Red-Headed League
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)