Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par linwynn » 27 Avr 2020 10:51

Coucou Nazca !

Ah oui effectivement je suis arrivée pile à ce moment, désolée >w<
C'est triste de voir que dessiner n'est plus un plaisir pour toi, mais comme Tigereyes, je pense que tu te mets énormément la pression pour faire de ton mieux. Prendre du temps pour soi est essentiel pour se sentir mieux ;)


Ah oui mon petit skillet ! ♥ J'hésitais entre lui et sinik vu que je me souvenais t'avoir demandé une commande un peu trash x)

Oh mais si tu aimes bien Seika, je suis sûre que lui sera ravi d'avoir un dessin de ta patte o/
Petite info sur Seika : Jeune Lunaris, qui devra prendre le trône après la mort de son père. Il est un peu foufou parfois, mais sait être sérieux quand il le faut, il tient son rôle de prince très à cœur et es serviable envers les Lunaris qui lui demande de l'aide.

Si bien sûre il ne t'inspire pas et/ou que tu te prends la tête sur lui, ce n'est pas la fin du monde, ne t'inquiètes pas, tu as le droit de ne pas le faire ;)
Merci de proposer un dessin en tradi malgré tout ♥

Bonne journée ~

°°°°° ║~ Le repaire des Alphas ~║ °°°°° ║~ Une petite galerie de graph et de dessin ~║ °°°°°

Image
~ Merci Yashura pour le kit ~

Avatar de l’utilisateur
linwynn
 
Message(s) : 9320
Âge : 24
Inscrit le : 26 Août 2013 15:56
Localisation : Je me suis perdue... Avec mon Léviathan [Alias Lévia']
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par estellou222 » 27 Avr 2020 11:27

Well, je plussoie +++ Tigereyes.
Les baisses de moral, le fait de ne plus avoir envie de dessiner ou ne pas aimer ce qu'on fait, c'est malheureux, mais ça arrive vraiment à touuuuut les artistes. Ce sont des mauvaises passes. Mais justement, ce ne sont que des passes, qui passeront donc. ♥♥
Des fois il faut souffler et ne pas se prendre la tête.

Il y a quelques années, j'avais un rythme de dessin effréné c'était dingue, je faisais un gros dessin par semaine (avec les cours à côté). Maintenant quand je vois que je fais un 3 petits dessin par mois, je me sens tellement ridicule à côté de ce que je faisais.
Mais c'est comme ça. Déjà, j'ai arrêté de culpabiliser quand je faisais autre chose pour me détendre. Par exemple à une période, je regardais pas mal de série et une petite voix dans ma tête me disait "Tu fais ça alors que tu devrai dessiner ..." Donc je me mettais à dessiner mais je n'en avais pas envie. Et le résultat n'était jamais celui escompté. Si l'envie nous manque, je crois que se forcer n'est pas la meilleure des idées. ♥
J'ai repris goût en faisant des tout petits dessins rapides à côté dans mes cahiers (mais uniquement grâce à ça), et là ça va mieux même si mon rythme est toujours effroyablement lent.


Booon, voici les créatures que je te propose du coup ♥♥

Pandera - Flamiris
Spoiler: show
Image

Pandera vient d'une autre planète où tout n'était que feu et chaos. Là bas, elle était un "soldat" (nommée en patois de sa planète, Raj Rakhi signifiant plus ou moins, peuple valeureux). Pandera fut nommé rapidement capitaine pour ses qualités : loyal, courageuse, pragmatique, et souhaitant protéger la population contre d'éventuel envahisseur (but de son unité). Pandera a combattu pour la sauvegarde de son peuple, elle est valeureuse, combattante et ne baisse jamais les bras. Très dure envers elle-même et ses soldats, elle ne sourit jamais. Elle porte quelques cicatrices sur son visage et corps.


___

je me suis rendue compte que je te l'avais déjà proposé en septembre, donc je ne pense pas qu'elle t'ai grandement inspiré ! Mais je la remets au cas où car tu m'avais dis qu'elle avait l'air intéressante à dessiner :)


Dana - Flamiris
Spoiler: show
Image

Dana est une déesse, protégeant sa forêt de Gaïara. C'est une flamiris sage et gentille, très très douce avec ses habitants. La plupart du temps elle est assise sur un tronc d'arbre au milieu d'une clairière, baignant dans la lumière doré du soleil et elle observe, écoute, ressent. Elle sait si le moindre danger s'engage dans sa forêt et entre dans une colère noire si un accident grave vient à se produire. Personne d'encore vivant ne l'a vu lors de "la colère Danaïque". C'est une colère telle que la déesse grossit, grossit, grandit jusqu'à être aussi impressionnante que sa forêt (et une forêt, c'est grand !!!!) et elle détruit tout. Oui, même sa forêt. Cela n'est pas arrivée depuis des décennies (sinon je vous laisse imaginer la tête qu'aurait sa forêt ..). Elle se contente la plupart du temps de chasser les intrus "normalement".
Mais 98% du temps c'est une flamiris très douce qui aime être au contact des habitants de la forêt, aider les plus petits comme les plus grands.


Voodoo - Tohylis
Spoiler: show
Image

Voodoo est un sorcier perfide passé maître dans la magie noire et dans la manipulation.
Je ne le qualifierai pas de méchant car ses actes sont motivés par une valeureuse quête dont lui seul en connaît le dessein.Il habite dans un marécage à la lisière entre Sandisia et Gaïara. Il attire souvent des armes tourmentés jusqu'à lui pour les aider dans le seul but de lier un pacte avec eux.
Doucereux lors de ses manipulations, il trompe facilement le monde autour de lui. Lorsqu'ils se rendent compte de sa vraie nature, il est trop tard pour fuir.
Il n'est pas violent ni sadique.
Un bon petit tohylis un peu dérangé en somme.


Chuck - Lunaris
Spoiler: show
Image

Pas un flami' Tohylis ou Fleet' mais je tente quand même :3
Chuck est un loup maladroit (très très maladroit) et très drôle. Il aime amuser la galerie et remplir de bonheur et de gaieté ses amis. Tête en l'air, on a des fois l'impression qu'il est complètement perdue et à côté de la plaque.



J'espère qu'une de ces créatures t'intéressent ?
Si ce n'est pas le cas, je peux t'en donner d'autres ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8637
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nazca » 04 Mai 2020 17:21

Reinechat => Aucun soucis pour les images, celles-ci ont marché!
Désolé d'avoir un peu traîné, voilà ton dessin^^
Image
J'ai un peu cafouillé avec les ailes, l'effet transparent, c'est pas encore ça xD
J'espère que ça ira!

Andulka => Merci pour les compliments, je ne penses pas reprendre ma boutique avant un bon moment après ces commandes, mais on sait jamais!
Merci de t'y être intéressé^^

Linwynn => Skillet était juste un peu agressif sur la commande que j'ai retrouvé, le trash et moi, on dirait juste un enfant de 5 ans qui essaie de montrer que le gore c'est cool tellement j'y arrive pas :lol:
Merci pour les infos sur Seika, j'ai le line de prêt, ça devrais arriver demain ou dans la nuit^^

Estellou'
=> C'est ce que je me dis pour les mauvaises passes, mais bon, ça date depuis Octobre dernier, donc je me demande parfois si ça va vraiment passer :lol:
Après je me dis, je suis pas totalement perdu, j'aime bien dessiner au tradi' en ce moment avec les feutres à alcool, le problème, c'est que scanné, le résultat rend pas top, et qu'en plus, ça a un pris un peu salé (ceux de Actions sont moins cher, mais l'encre reste humide moins longtemps, c'est complexe xD)
Ah, j'ai ce même problème, j'en reviens pas que j'étais plus productive alors que j'avais cours, alors que maintenant que j'ai tout le temps devant moi, j'arrive à rien :|
Enfin comme tu l'as dis, c'est comme ça!
Les petits dessins aident beaucoup visiblement^^

Merci pour la sélection et d'avoir pris en compte mes préférences, Pandera m'intéresse toujours en effet, et Voodoo à l'air sympa à faire également!
ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImage
“Hypothesizing about not having been born is meaningless.
You're living your own life. Experiences that only you know. Feelings that only you feel. Don't deny them.”



Image
Avatar de l’utilisateur
Nazca
Thème Artiste
 
Message(s) : 9716
Âge : 25
Inscrit le : 29 Mai 2013 18:52
Localisation : Red-Headed League
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sicahya » 04 Mai 2020 19:59

Hello !

Je passais par là, et je vais probablement redire ce que mes voisines du dessus ont déjà dit, l'important c'est de prendre soin de toi, si tu as besoin de faire une pause, fais une pause :) Ça nous arrive à tous d'avoir des périodes où on n'arrive plus à dessiner, on n'arrive pas à être satisfait de ce qu'on fait, c'est frustrant.

Tu as un style de dessin absolument fantastique, très expressif, personnellement j'adore. Et crois moi, pour avoir vu des dessins de toi depuis des années, si, tu as fait des progrès impressionnants ;)

Ne serait-ce que ce Minousha ailé, la pose est superbe, et le dégradé et la transparence des ailes est absolument magnifique, même si tu l'estimes un peu raté *o*


Et pour dessiner au tradi aussi, je compatis pour les scans :') Avec le temps j'ai trouvé quelques astuces pour améliorer les couleurs, je peux essayer de t'aider à améliorer tes rendus aussi si tu le souhaites.

Au passage, je ne sais pas si je t'ai déjà dit que j'adorais la Mòrag dans ta signature, mais je l'adore. Ainsi que les autres même s'ils me sont moins connus.

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nazca » 07 Mai 2020 01:52

Hey!

Commande de Linwynn fini, voilà Seika^^

Et la version photo, parce que les flammes rendent clairement mieux dessus >->
Spoiler: show

Perso' j'en suis hyper contente, j'espère qu'elle te plaira :)

Sicahya => Merci pour ton message >///<
Disons pour les ailes du minou' que les retouches ordi' ont bien aidé à les rendre plus transparente, enfin, tant que ça rend bien, je n'ai pas à me plaindre^^
Les feutres à alcool passe encore pour le scanner, mais les crayons de couleurs, c'est juste affreux :lol:
Merci pour la proposition, il ne me reste qu'un dessin au tradi' à rendre, donc je ne veux pas t'aider pour si peu, mais si j'ai à scanner un bon gros paquet de dessins, je viendrais vers toi :)

Je crois que tu l'avais déjà dit? Mais je suis jamais contre des compliments, merci merci >w<
Perso' c'est voir Malhos qui touche son bord d'icône sur Discord que j'adore xD
ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImage
“Hypothesizing about not having been born is meaningless.
You're living your own life. Experiences that only you know. Feelings that only you feel. Don't deny them.”



Image
Avatar de l’utilisateur
Nazca
Thème Artiste
 
Message(s) : 9716
Âge : 25
Inscrit le : 29 Mai 2013 18:52
Localisation : Red-Headed League
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sora Asters » 07 Mai 2020 16:48

Bien le bonjour par ici !

Que je m'exprime aussi ! Je crois, hélas, avoir été un peu trop ambitieuse avec notre petite boutique ! Je pensais, que comme à l'époque de Galley la Company (notre précédente boutique), j'aurai l'envie et la foi de prendre pleins de commandes. Hélas, je crois que ce n'est plus le cas. Pourtant je dessine encore, et j'ai proposée des dessins à mon entourage dernièrement, mais étrangement, en boutique, ça ne passe pas. Je crois que ce sont les restrictions qui me bloque. Moins j'ai de libertés, moins je me sens inspirée, et moins j'ai l'envie de le faire, ça se transforme presque en obligation même (alors que c'est moi qui propose, moi qui impose des limites, moi qui ai le pouvoir d'ouvrir ou non des commissions. Ma logique, où es-tu ? :lol: )

Mais j'avais beaucoup aimé faire la présentation de cette boutique... Je ne clôturerai peut-être pas mon côté de la boutique, mais il y aura beaucoup moins de possibilité (voir même qu'une seule et unique, portait et c'est tout). En ce moment, je suis confronté à un petit soucis de papier en plus (je n'ai plus de papier sur lequel je travaille le crayon de couleurs, et avec le confinement, pas moyen de m'en re-procurer. Et je suis pénible, je veux celui là et pas d'autres :lol: )

DONC ! En gros résumé, je ne détruirais pas Into The Unknown. Je vais juste le retravailler afin de faire quelque chose de plus restreint et plus basique, hélas, pour limiter aux portraits.

Je vous souhaite, à tous, une excellente journée ♥
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18790
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 07 Mai 2020 21:03

Coucou les filles ❤️

Je comprends totalement votre décision. Et je suis contente que vous veillez sur vous et sur votre santé ❤️ C'est le plus important. Donc voilà, juste pour vous dire que j'admire votre courage pour nous avoir exprimé votre soucis :)

Nazca, juste pour te dire : CE DESSIN !!!!!!!!!!! :o
Il est trop beau !!!! L'effet avec le feu, rhôlolo. J'ai montré à ma maman, et elle le trouve aussi époustouflant. J'aime trop ce que vous réussissez à faire avec ce que vous avez dans les mains. En tout cas, merci pour cette splendeur ❤️. Linwynn va être heureuse ! Et rien que ça, je vous trouve formidable toi et SoSo : de réussir à émerveiller les gens, tout en leur provoquant un sourire grâce à vos dessins ❤️

Plein de bisous mes n'amours, et prenez bien soin de vous !

Girlpower
 

Message par linwynn » 08 Mai 2020 11:17

Coucou ! o/

Ohlala *^* il est merveilleux ce dessin ! J'adore la pose et tous les effets de mouvements sont impressionnants, t'as même m'y un effet de mouvement sur son épée c'est incroyable, j'y aurais jamais pensé ! J'aime beaucoup les petits détails et notamment le jeu de lumière, on dirait que ces accessoires brillent, c'est trop beau *^* J'ai trop envie de rajouter une feuille à droite et gauche pour voir le perso en entier :lol:
Mille fois merci pour cette oeuvre d'art ! ♥

Et comme Girlpower, je comprends votre décision, et je ne vous souhaites que du bonheur, prenez soin de vous, c'est l'essentiel !

Bonne journée à vous deux ~

°°°°° ║~ Le repaire des Alphas ~║ °°°°° ║~ Une petite galerie de graph et de dessin ~║ °°°°°

Image
~ Merci Yashura pour le kit ~

Avatar de l’utilisateur
linwynn
 
Message(s) : 9320
Âge : 24
Inscrit le : 26 Août 2013 15:56
Localisation : Je me suis perdue... Avec mon Léviathan [Alias Lévia']
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sicahya » 10 Mai 2020 18:15

Ce Lunaris est superbe ! Les flammes rendent super bien !

Ce Malhos est génial :') Je l'ai changé parce que je change beaucoup trop souvent d'avatar sur Discord pour l'instant mais il y a de fortes chances qu'il revienne un de ces quatre. J'aime tellement lui et Jin qu'ils vont probablement y passer régulièrement de toute façon.

Merci les retouches ordi, alors :')


Fais ce qui te permet d'apprécier dessiner, Sora, c'est le plus important :D

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nazca » 15 Mai 2020 15:46

Girl' => Merci à toi et à ta maman, ça me fait plaisir >///<
Contente que les flammes rendent bien, j'adore toujours en faire!
La prochaine fois que je dois en faire ce sera full feutre ceci dit, le crayon de couleur est vraiment pourri là-dessus xD
Et de mon côté je suis toujours contente de voir que le résultat plait à la personne^^

Linwynn => Désolé pour le côté gauche et droite, c'est une des rares fois où je me suis dites de ne pas m'embêter à caser entièrement le perso' sur la feuille sinon il va être minuscule xD Exemple avec Pandera de Estellou >->
Contente que le mouvement rende bien, merci les mangas pour les indices de mouvement sur l'épée \o/
Merci en tout cas de ton soutient aussi!

Sicahya => J'attendrais le retour de Malhos alors.
Merci pour le lulu' ^^

Du coup, voilà le dernier dessin, Pandera, pour Estellou' :
Image
Je voulais tenter de faire une des poses dynamiques que tu m'avais demandé, mais j'ai clairement pas la maîtrise avec le dynamisme et les points de vue complexes, du coup le brouillon n'a jamais abouti >>'
Bref, la pose est plus simple, mais je suis contente de la coloration, j'espère qu'à toi aussi^^
Pour le fond rouge, c'est pas censé être du sang, juste des effets pour combler le fond, rouge, pour correspondre à la couleur du Flami' >_>'

------


Pour ceux qui ont eu un dessin tradi', je peux vous l'envoyer par courrier si ça vous intéresse!
Ce qui me ferait d'ailleurs plaisir, car le scanner rend vraiment un résultat pas optimal xD

------


Du coup pour l'instant mon côté de boutique reste en stand by, je réfléchirais plus tard à comment la reprendre, désolé!

[Edit Tigereyes au 06/02/2024 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic viewtopic.php?f=71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]
ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImage
“Hypothesizing about not having been born is meaningless.
You're living your own life. Experiences that only you know. Feelings that only you feel. Don't deny them.”



Image
Avatar de l’utilisateur
Nazca
Thème Artiste
 
Message(s) : 9716
Âge : 25
Inscrit le : 29 Mai 2013 18:52
Localisation : Red-Headed League
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invité(s)