Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par estellou222 » 22 Sep 2019 00:50

*arrive sur la pointe des pied*

Bonjour .. ?

J'arrive un peu comme une fleur, mais je divaguais dans les boutique et en survolant le premier post pour voir un peu vos dessins que j'aime beaucoup depuis longtemps (depuis que je vais sur la boutique créative ? Donc 3/4 ans ... que le temps passe vite zrfheg)
Et puis j'ai vu mon pseudo ?.? Apparemment j'avais commandé chez toi, Nazca, et tu n'avais jamais donné suite à ma commande ! Ma mémoire étant ce qu'elle est, je ne m'en rappelais pas et c'est donc avec plaisir que je lis ça ce soir !
Je me permets ainsi de te commander puisque visiblement je peux commander n'importe quand. Je commande maintenant car j'ai le temps mais bien entendu, c'est évident, tu as tout ton temps pour la faire, des mois, des années si il le faut !

Voici mon forumulaire :

Pseudo: estellou222
Style: Dessin Numérique
Créature(s):Image
Caractère / Description ou Histoire de la Créature(s): Pandera vient d'une autre planète où tout n'était que feu et chaos. Là bas, elle était un "soldat" (nommée en patois de sa planète, Raj Rakhi signifiant plus ou moins, peuple valeureux). Pandera fut nommé rapidement capitaine pour ses qualités : loyal, courageuse, pragmatique, et souhaitant protéger la population contre d'éventuel envahisseur (but de son unité). Pandera a combattu pour la sauvegarde de son peuple, elle est valeureuse, combattante et ne baisse jamais les bras. Très dure envers elle-même et ses soldats, elle ne sourit jamais. Mais sa fureur n'a d'égal que son courage, gare à celui qui se trouve sur son chemin lorsqu'elle défend corps et âme la population, elle devient une créature incontrôlable, farouche et sanguine.
Détails physiques / accessoires particuliers?: Son espèce de carapace sur le dos n'est pas nécessaire. Cependant, il faut savoir qu'elle a quelques cicatrices sur le visage et corps et qu'elle a divers armes sur elle (accroché à des ""ceintures" au niveau de ses bras, mollets, etc ...). Tu peux également la faire sur deux pattes ou sur quatre, peut importe.
Idée du dessin (Portrait / Tête au pattes / Mises en scènes / Pose / Expression / Décors, ect...): Mise en scène serait le must du must ! Une pose dynamique si tu peux, en plein combat pourquoi pas (composition de l'image penché pour donner du mouvement, pourquoi pas, etc ...). Sinon un truc plus simple et moins chiant à faire, une pose assez simple d'elle de dos (assise, couché ou debout sur quatre pattes), de 3/4 dos, qui regarde légèrement vers nous. Elle serait dans l'ombre, et ferait un peu peur.
Mais si aucune de ces deux idées ne t'inspire, ou si tu as eu une idée n'hésites pas !!! Tant que ça correspond au caratère.
Références?:Petit posing de poses ninja si tu as une préférence pour la première idée
Spoiler: show
Image


Sinon si deuxième idée, voici un peu l'ambiance souhaité
Spoiler: show
Image

Et dans l'esprit, assis de 3/4 dos, c'était un peu comme ça, mais avec la tête orienté vers le bas et vers nous (3/4 face)
Spoiler: show
Image


Et sinon ambiance général pour la demoiselle
(colorimétrique notamment !)
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image

Voir le Sketch?: Si possible, oui.
Autre chose?: 8 !! Quoi, fétichiste ?? Nan.


Merci :)
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8635
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nazca » 23 Sep 2019 01:38

Hey ici, désolé pour le moment d'absence, ça commence à urger dans tout les sens^^'
Avec en priorité faudrait vraiment que je finisse ce fonds voir si il est accepté ou non, que j'ai le temps de le modifier ><'
Et répondre au message de Mykah aussi, je suis tellement malpolie >>'

Voilà le sketch de Shinza' avec tout les détails ajouté!
Spoiler: show

Les peluches c'était pour combler le coin, qui ma paraissait assez vide comparé au reste, mais si ça ne te plait pas je peux les retirer! (Etant donné que tu ne me les avais pas proposé de bases)
En espérant que ça ne fasse pas trop surchargé (De toute façon si l'ambiance est sombre ça permettra de détacher les perso'), comme toujours si il y a des trucs à modifier n'hésites pas!
Je réglerais le problème de l'armoire pas droite du tout au propre...
Une fois le sketch confirmé je pourrais passer au travail au propre^^


Un des deux sketch de Reine' également, celui de Princesse'!
Tellement... Bizarre de faire vérifier un sketch après réflexion, m'enfin^^'
Spoiler: show

Je tenterais une colo' rapide dès que j'aurais le temps, pardon de traînasser comme ça ><'


Girl'
Pour les dessins de tes créatures je pensais utiliser le même style de coloration que Glorfindel de Mykah, comme ça donne un effet un peu "conte" (Sans le cadre par contre), je me disais que ça pouvait bien rendre, j'espère seulement qu'avec un fond ça passe bien aussi. Enfin c'est si ça te convient comme ça^^
J'aurais probablement pris l'hippogriffe à la place de Seth de bases, mais les Griffons et les Hippogriffe, c'est (relativement) similaire, ça aurait pas été sympa de ma part de prendre deux fois la même créature alors que ça pourrait en intéresser d'autre :lol: Mais en général, je prend tout ce qui à un bec ou qui s'en approche, apparemment j'aime ça xD
Puis Seth ça peut être intéressant à faire aussi^^ (Egyyyyypte ouiiii *^*)
De mon côté avec mes pics de mauvaise humeurs, je plains un peu la pauvre âme soeur qui devrais vivre avec moi si un jour ça arrivais xD


Sora
Oh shoot, si j'avais su que tu avais été prises je ne t'aurais pas embarquée avec moi ><'
Honnêtement, ton style de colo' est tellement personnel et agréable que ça serait doooomage que tu ne fasse pas un dessin en entier non...? R-Refiler le travail...? Je vois pas de quoi tu parles.
Non plus sérieusement, ton style de colo' envoi tellement du lourd, mais pour l'instant t'as clairement pas le temps, c'était juste pour taquiner o/
T'inquiètes pour la boutique, j'ai juste pris ~6 mois pour faire 1 ouverture, et payante en plus, toi t'avais au moins essayé de faire une sketch xD
Et s'cuses pour la sélection minime en faites, en y regardant, t'avais plus vraiment le choix^^'
Bastet comme mémé, je savais que t'avais prendre celle-ci \o/
En tout cas pas de soucis pour que Sora prenne Bastet, on est tout bon!


Estellou'
Oh hey! Pas de soucis, je me suis défilée pour vos dessins comme une fleur aussi xD
Yep, c'était Kintamila (pardon si j'ai écorché le nom!) que tu m'avais demandé^^
Pas de soucis pour commander n'importe quand, par contre comme tu l'as dis, je risque de prendre un peu de temps, avec les commandes déjà en cours, et le Inktober qui se rapproche dangereusement^^'
Mais cette fois je ne me défilerais pas!
Une Flami' et sans ailes en plus, le combo parfait, ça va déjà grandement me simplifier la chose *u*
Elle me parait intéressante à dessiner! La mise en scène serait vraiment top à faire, mais je ne me sens tellement pas à la hauteur ;u; Enfin j'essaierais, et si le brouillon est un vrai carnage je ferais plus simple, mais je suis vraiment tenté par la première idée, d'autant que les références que tu me montres m'aide grandement!
D'ailleurs nice ref' de poses dynamiques, je me sers~
Quand tu dis "armes", c'est genre dagues? Elle peut se battre avec les griffes aussi? S'cuses des questions ><'
ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImage
“Hypothesizing about not having been born is meaningless.
You're living your own life. Experiences that only you know. Feelings that only you feel. Don't deny them.”



Image
Avatar de l’utilisateur
Nazca
Thème Artiste
 
Message(s) : 9716
Âge : 25
Inscrit le : 29 Mai 2013 18:52
Localisation : Red-Headed League
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 23 Sep 2019 02:17

C'est incroyable comment tu t'es vachement bien améliorée, Nazca. Tu étais déjà très forte en dessin, mais là (en voyant le sketch que tu as fait avec les détails et le Line pour Reine' ) je suis admirative ! *-*

Débrouillez-vous comme vous le souhaitez, les filles ! :lol: Je vous fait entièrement confiance (surtout avec le choix des personnages , où je suis trop heureuse que vous ayez sélectionné ces 4 là !). Tu me diras, quelque soit le personnage choisi, j'aurais été contente dans tous les cas :geek: Pour ce qui est du style de coloration, j'avoue avoir bavé devant le style de colorisation que tu as fait pour la miss. Donc oui, j'avoue que je serais bien intéressée par le côté ''conte'' qui rendrait superbement bien pour mes personnages. Mais sans le cadre si c'est possible s'il te plaît :3
Oui, d'ailleurs ce revirement de situation m'a surpris. Je ne m'attendais pas que tu choisisses Seth, mais ça te fera du ''challenge'' comme ça :P Après tout, Griffon et Hippogriffe (comme tu le dis bien) se ressemble presque. :lol: Mais si je vois que personne ne veut le faire, et que je vois qu'un jour l'opportunité se représente, je viendrais auprès de toi :P :lol:

Franchement, je ne dirais pas non que Sora dessine entièrement un personnage. Toutefois, je ne veux ni la stresser ni la perturber. Donc si elle juge qu'un Line est suffisant pour ne pas trop stresser, je serais contente dans tous les cas. Tant que j'ai de sa présence quelque part, je suis heureuse. Puis tant que ça reste du digital, ça me va très bien ❤️ C'est pour éviter le décalage de style hihi. Génial !

Je suis contente que tout soit bon. Je vous laisse tranquille les filles, pour terminer ce que vous êtes entrain de faire. Quand ça sera mon tour, je reviendrais guetter ! Hihi. Plein de bisous d'encouragement *ne part pas loin*

Girlpower
 

Message par Shinza Mitsuka » 23 Sep 2019 09:00

Nazca a écrit:Hey ici, désolé pour le moment d'absence, ça commence à urger dans tout les sens^^'
Avec en priorité faudrait vraiment que je finisse ce fonds voir si il est accepté ou non, que j'ai le temps de le modifier ><'
Et répondre au message de Mykah aussi, je suis tellement malpolie >>'

Voilà le sketch de Shinza' avec tout les détails ajouté!
Spoiler: show

Les peluches c'était pour combler le coin, qui ma paraissait assez vide comparé au reste, mais si ça ne te plait pas je peux les retirer! (Etant donné que tu ne me les avais pas proposé de bases)
En espérant que ça ne fasse pas trop surchargé (De toute façon si l'ambiance est sombre ça permettra de détacher les perso'), comme toujours si il y a des trucs à modifier n'hésites pas!
Je réglerais le problème de l'armoire pas droite du tout au propre...
Une fois le sketch confirmé je pourrais passer au travail au propre^^


Coucou Nazca =^-^=

J'aime beaucoup avec les détails ♥
Ton travail me laisse admirative *w*
l'armoire pas droite du tout, je ne l'avais pas vu jusqu'à ce te je lise ta phrase XD
Étant fan de peluches, je ne peux qu'approuver ton idée =^-^=
Pour moi, le sketch est confirmé =^-^=

Merci beaucoup pour ce sketch, je l'ai enregistré sur mon ordi ;)

Ma collection de Manga | Instapet → ♥ Risa ♥ | Vote for my pet, please

Spoiler: show
Merci à Sora Asters et Nazca (Bannière) ↓

Merci beaucoup à Lupus-Dudu pour ces merveilleux dessins ♥ (signa' + Chibi de Sakuro), Tigereyes pour les badges, Nazca pour les Mugshots de Shinza et Sakuro (signa'), Sora Aster les dessins rapport aux contrées (signa'), Cats pour le Chibi de ma Shinza ♥ (signa') et Ellie Leile pour mon avatar ♥ (draw by Sora Asters)
Avatar de l’utilisateur
Shinza Mitsuka
 
Message(s) : 8646
Âge : 26
Inscrit le : 03 Oct 2013 19:04
Localisation : Dans le sanctuaire de la famille Mitsuka / dans le tri de l'appart... (trop de choses T-T)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par estellou222 » 23 Sep 2019 09:34

Hello !
Pas de soucis Nazca !!
J'ai encore des commandes en cours qui datent de mai, sans parler de celles que je n'ai jamqis faite, je comprends donc très bien :lol: :lol:
Le sketch est top top de Shinza c'est chouette :p

Comme dit, les poses/scènes demandées, c'est histoire que je te file une petite base/idée si tu n'en a pas, MAIS, si tu as une autre idée que tu préfères ou qui est mieux pour toi, n'hésites pas à modifier au contraire ;)
Je suis contente que la première idée te plaise et que les ref peuvent servir :p

Et oui exact, le style d'arme sont les dagues, toutes sortes de couteaux de toutes formes en somme, et ses griffes naturellement :)
NB : Les dagues ont toutes un manche avec un rubis incriusté sur le haut du manche
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8635
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Reïna » 23 Sep 2019 16:39

Coucou !

Wouah j'aime ce sketch *-*

Au début la pose m'a fait bizarre mais c'est parce qu'elle est assise avec le haut du corps "en hauteur" c'est ça ?

Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave j'ai tout mon temps ;)
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sora Asters » 24 Sep 2019 00:38

Hello Hello par ici :D

Nazca
Nazca a écrit:Oh shoot

Shoot.
Ne t'en fais pas, je peux m'en prendre qu'à moi même. Je pouvais dire non à la coopération, comme je pouvais dire non au travail, mais non, j'accepte sans réfléchir :lol:
Bah, je l'aurai bien fait, mais j'ai pas le temps, et surtout, je ne pense pas que ça s'adapte à son histoire :lol: Je pense que le style de coloration que tu proposes à Girlpower correspond caaaarrément plus ! :D Non je me défile pas
Merci pour mon style de colo en tous cas ;; Même si je ne peux pas tout faire avec, il correspond au moins au style que je vise :D
Ce n'est pas grave ! Franchement, Bastet m'a sauvée, je ne sais même pas j'aurais tentée les autres :lol: Elle me convient parfaitement !
Oui, j'ai tout de suite pensée à Ana :lol:
En attendant, tu chômes pas Q_Q

Girlpower
Pour la coloration, je préfère laisser cela à Nazca ! Elle correspondra bien plus à ce que tu souhaites ! Mais si un jour tu veux commander de mon côté, vise avant tout des créatures "mignonnes", ou ça ne gênerait pas de voir des petites paillettes et des petites étoiles lumineuses ! Parce que j'adore faire ça !! (Je pense par exemple à Bambi, ou même Solitaire si c'est dessin mignon ou un peu rêveur que tu veux !)
Sinon, pour la jolie Bastet, tu n'as aucune instruction ? C'est du libre ? Ou est-ce que je dois m'inspirer de l'image que tu as donnés à ton concours ?
Et merci pour les bisous, hésite pas à venir papoter ici ou par mp :D
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18787
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 24 Sep 2019 00:53

Je comprends parfaitement, ma Soso ! ❤
En ce qui concerne mes commandes :) Voici mes idées :
- J'aimerais bien que Seth est une tête de chien s'il te plaît
(sa taille est de 1m90 voir 2m mais pas plus -je préfère le signaler au cas où :lol:-) Le reste c'est du libre.
- Je vois bastet (une panthère noire) avec sa tête de chat et des vêtements égyptiens qui cache ses parties intimes, ses bijoux aux oreilles ainsi qu'au cou. Le reste est donc libre :3 Pour répondre à ta question ma Soso, non tu n'es pas obligé de reprendre exactement l'image de mon concours. :)
- Pour le griffon et la chimère, tant que la base est respectée, le reste c'est du libre ! 8-)
J'espère que j'ai pu vous aider correctement :/
Dès que vous aurez un peu plus de temps, je viendrais prendre des nouvelles par message privé ❤

Girlpower
 

Message par Sora Asters » 24 Sep 2019 03:53

Coucou ! :D

Moi ça me va pour Bastet, c'était vraiment question de m'aiguillé, je me pose beaucoup BEAUCOUP trop de questions quand on me laisse trop carte blanche, j'ai surtout la hantise de travailler à fond sur quelque chose qui ne conviendra absolument pas au final :lol: Donc, merci pour les précisions sur la demoiselle ♥ De toute façon, je présenterai le brouillon avant de le confier à Nazca par la suite !
Héhé, j'ai hâte de pouvoir papoter avec toi :D
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18787
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nazca » 01 Oct 2019 15:43

Hey ici!

Désolé d'avance, je n'ai toujours rien fait de concret niveau dessin (le line au propre de la commande de Shinza est fait, mais c'est tout ><'), j'étais censé les faire avant Octobre, mais je n'ai pas réussi (la priorité étant de finir un de mes fonds, ce qui est fait, et apparemment validé *^* Si à sa sortie, Shinza et GirlPower vous en voulez un exemplaire, je vous en donnerais un sans problème pour compenser un peu l'attente^^)
Du coup, c'est surtout pour savoir si une de vos commande est vraiment urgente? (genre vous avez une date limite pour l'avoir)
J'ai peur de ne pas les finir avant fin Octobre. (je tenterais de les avancer durant l'Inktober tout de même, mais ça sera nettement plus lent, donc je sais pas si ça sera vraiment faisable...)
Dans tout les cas je les ferait, ça il y a aucun doute!


Girl' => Pas de soucis, pour les infos c'est déjà pas mal, mais dans l'idéal j'aimerais bien que tu remplisse le Formu' :) Que je puisse avoir un maximum d'idée (ceci dit, ne te sens pas obligé de me faire des gros pavés descriptifs, si tu penses que des images de références suffisent n'hésite pas), par exemple savoir si il est plus du côté des gentils / méchants ect...
Ok, je me prépare à recevoir des messages de toi alors, que j'oublie pas de répondre à tes messages cette fois^^'


Reine' => Hmm pardon pour la pose alors, visiblement j'ai mal suivi ma référence ><'
Contente que ça te convienne sinon!
ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImage
“Hypothesizing about not having been born is meaningless.
You're living your own life. Experiences that only you know. Feelings that only you feel. Don't deny them.”



Image
Avatar de l’utilisateur
Nazca
Thème Artiste
 
Message(s) : 9716
Âge : 25
Inscrit le : 29 Mai 2013 18:52
Localisation : Red-Headed League
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)