Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Sora Asters » 22 Fév 2019 17:13

[Edit Tigereyes au 06/02/2024 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic viewtopic.php?f=71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]


Image


Oh, tiens donc, un visiteur ? Les nouveaux sont rares par ici... La dernière fois que l'on en a eu, c'était il y a... Bah je ne sais même plus. Ici, nous n'avons plus la notion du temps. Les jours passent, les heures défilent...

Tu as forcément du te perdre, personne ne viens ici de son propre chef. Et malheureusement, si tu ignores qu'elle voie tu dois suivre, tu risques fort d'errer ici à jamais. Jusqu'à oublier ta propre existence. Et à ce moment là, un nouvel arbre d'Edelwood poussera dans l'Unknown...

Mais on ne te laissera pas finir ainsi ! On ne peut pas t'aider à sortir, je ne sais pas comment on fait, je suis née ici... Je crois ? En revanche, si il y a une chose dont je suis sûre, c'est que l'Unknown ne peut rien contre quelqu'un qui n'oublie pas qui il est et d'où il vient. Et pour ça, on va peut-être pouvoir faire quelque chose !

Tout simplement en dessinant tes souvenirs ! Comme ça, tu les auras toujours avec toi, aucun moyen que tu ne les oublies, même en t'enfonçant d'avantage dans ce lieu maudit.

Une dernière chose avant de te quitter. Si tu continu ton chemin, tu croiserai celui de ma soeur, Nazca. Elle te proposera de dessiner pour toi elle aussi. Je t'invite donc à regarder un peu son coin. Nous avons un style très différent, je suis sûr que tu y trouveras ton bonheur !


On se revoit plus bas ! Bonne route mon ami ! Et restes prudent surtout...


Image
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18781
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nazca » 22 Fév 2019 17:13

Image
FERMÉE POUR DURÉE INDÉTERMINÉE
ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImage
“Hypothesizing about not having been born is meaningless.
You're living your own life. Experiences that only you know. Feelings that only you feel. Don't deny them.”



Image
Avatar de l’utilisateur
Nazca
Thème Artiste
 
Message(s) : 9715
Âge : 25
Inscrit le : 29 Mai 2013 18:52
Localisation : Red-Headed League
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sora Asters » 22 Fév 2019 17:13

Image

... !


Oops... Mieu était chargé de faire la présentation de cette partie, mais comme Lion joue avec l'anneau qui lui permet de communiquer, ça va être compliqué pour lui de tenir son rôle.
Mais ce n'est rien de grave, je vais m'en occuper !

Je suis ravie de te revoir ici en tous cas ! Je te présente la catégorie des Souvenirs Partagés. Le principe est le même que pour le reste, sauf qu'au lieu de réaliser ton dessin seule, je le ferai en équipe avec Nazca ! Le dessin de Lion et Mieu est un bon exemple. Nazca à fait la base, et c'est moi qui l'ai coloré.

Tu pourras choisir qui tu veux voir à la coloration, et qui tu veux voir au dessin !
Mon style de dessin est plus simple, plus mignon ou cartoonesque, tandis que celui de Nazca est plus précis et détaillé !

Et tu peux demander à avoir un Souvenirs Partagés à n'importe qu'elle type d'ouverture ! Il te suffira de remplir ce formulaire et de nous le remettre le jour de l'ouverture ! Mieu, tu peux leurs donner un formulaire s'il te plaît ?



Pseudo:
Créature(s):
De qui souhaitez-vous la base/line ?
De qui souhaitez-vous la coloration ?
Portrait ou de la tête aux pattes ?
Description de votre créature (caractère, physique, etc):
Doit-on reproduire les accessoires/plushies/décorations présent(e)s ? Si oui, lesquels ?:
Description du dessin (pose, expression du visage, détails divers):
Image à nous proposer pour nous guider ?:
Autre chose ?:

Code : Tout sélectionner
[b]Pseudo:[/b]
[b]Créature(s):[/b]
[b]De qui souhaitez-vous la base/line ?[/b]
[b]De qui souhaitez-vous la coloration ?[/b]
[b]Portrait ou de la tête aux pattes ?[/b]
[b]Description de votre créature[/b] [i](caractère, physique, etc)[/i]:
[b]Doit-on reproduire les accessoires/plushies/décorations présent(e)s ? Si oui, lesquels ?[/b]:
[b]Description du dessin[/b] [i](pose, expression du visage, détails divers)[/i]:
[b]Image à nous proposer pour nous guider ?[/b]:
[b]Autre chose ?[/b]:


Attention par contre, peut-être que ton dessin mettra plus de temps si tu le demande en coopération. En effet, il m'arrive de m'absenter, et si cela devait se produire pendant une ouverture, il faudra très certainement attendre mon retour pour pouvoir commencer ton dessin. Il te faudra juste être un peu plus patient !


C'est bon, tu es libre ! Je te laisse continuer ton chemin !
Même si je pense que l'on se reverra bientôt...
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18781
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sora Asters » 22 Fév 2019 17:14

Image


Qu'est-ce que je disais ! Te revoilà !

Pas de formulaire ou quoi ici, c'est juste le lieu où tu pourras revoir tes dessins, ou même admirer ceux des autres ! Ils sont rangés par prénom. Enfin, par surnom. Il vaut mieux garder son prénom pour sois même dans l'Unknown !
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18781
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nazca » 22 Fév 2019 17:14

Image

Mieu
Lion m'a rendu mon anneau, miu!
Si jamais vous avez perdu votre Souvenir, ou si vous voulez voir à quoi ressemblait celui des autres, il suffit de venir voir ce Journal, miu. Il recueille tout les dessins que Nazca à réaliser pour les gens qui se sont perdus dans l'Abyss, comme ça même si ils se perdent à nouveaux, ils pourront retrouver espoir, miu!

Reinechat :3
Dean
Spoiler: show

Sam
Spoiler: show


J'espère qu'on se reverra un jour dans le vrai monde, miu miu!
ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImage
“Hypothesizing about not having been born is meaningless.
You're living your own life. Experiences that only you know. Feelings that only you feel. Don't deny them.”



Image
Avatar de l’utilisateur
Nazca
Thème Artiste
 
Message(s) : 9715
Âge : 25
Inscrit le : 29 Mai 2013 18:52
Localisation : Red-Headed League
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sora Asters » 22 Fév 2019 17:15


Je vous laisse ce petit gars plein d'amour en attendant que je fasse quelque chose pour illustrer ce post !


Et j'utilise ce dernier post afin de vous annoncer que vous pouvez dorénavant poster, car la boutique est enfin sur pied ! Cependant, elle n'est pas ouverte ! Il faudra attendre encore un peu, le temps d'aménager certains post, et surtout, le temps que je fasse une pause. Je suis sur les dessins de cette boutique depuis quelques jours maintenant, j'en peux plus :lol:

Je profite de ce post aussi pour vous dire qu'il y aura à certaines occasions des ouvertures spéciales (Halloween, St Valentin, etc.). Je pense donc que j'utiliserai ce post pour les annoncer et proposer un formulaire adapté !

Puis je pense que ce sera le post aux annonces en fait :lol:


Voilà ! J'ai plus qu'à vous dire à bientôt, je vous attends vous et vos souvenirs


Image
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18781
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 22 Fév 2019 17:24

Prem's ! :lol:

Bonjour ! :mrgreen:

J'attendais cette petite boutique avec impatience, j'ai déjà envie de vous demander des milliards de dessins ! :lol:

Sora, je ne connaissais pas du tout ton style, j'ai rarement eu l'occasion de voir ce que tu faisais et je suis bluffée ! Que ce soit les exemples que tu as mis ou alors les dessins que tu as fait spécialement pour la boutique, je suis sans voix ! *0*

Je vous souhaite bien du succès, et je ne doute pas que vous en aurez ! :lol:

A une prochaine ^.^

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sora Asters » 22 Fév 2019 17:36

Coucou :D

Ooooh, ça me fait vraiment plaisir, merci beaucoup ;///; ♥ J'ai hâte de te voir commander, et je devine sans aucun mal le genre de créatures que tu vas nous proposer :D
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18781
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 22 Fév 2019 17:43

Bonjour !

Juste un petit passage pour vous signaler que votre boutique est d'ores et déjà ajoutée à l'annuaire ;)

Soit dit en passant, j'aime toujours autant vos créations et vos styles respectifs, et je plussoie Mykah sur le fait que vous ne manquerez probablement pas de clientèle ( je ne sais pas pourquoi mais je vous vois déjà dessiner un Neptulys ou deux :P )

Bonne continuation ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CDN » 22 Fév 2019 19:22

Bon sang cette boutique, elle est sublime ! Et tes dessins Sora... *annnwww je fonds ♥*

En lisant, je trouve qu'il y un petit air à la Layton ^^ C'est intéressant ! Très belle présentation en tout cas, j'espère avoir l'occasion de commander un jour :)

Je suis ravie de vous revoir en tout cas. J'ai hâte de voir les merveilles que vous allez nous sortir en tout cas ! Bonne chance ;)
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)