Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par linwynn » 06 Avr 2020 16:34

Coucou par ici ! o/
Juste, j'ai vu qu'il manquait un mot à cette phrase :
Je suppose que Rantai à fini ses "petites explications", j'espères que vous avez été attentif, notre chère démone n'aime pas trop les gens qui n'écoutent qu'à moitié...



Nazca a écrit:
AUTORISÉS À COMMANDER HORS-OUVERTURE
Pour compenser la commande jamais reçu sur l'ancienne boutique, vraiment désolé...
Aucun ordre particulier, vous pouvez demander ce que vous voulez, ou revoir votre ancienne commande.

-Melhu
-Estellou222
-Chacha444
-Linwynn
-LadyBird28


Ohhh nazca tu ne sais pas à quel point ça me rend heureuse de voir que je peux commander un de tes dessins quand je veux parce que oui, je suis une vraie brelle pour être présente lors des ouvertures :lol:

Dooonc je vais remplir de ce pas un formulaire ... Il me semble que la commande perdue dans les Abyss était Sinik, mais je ne suis pas sûre ... maintenant j'hésites entre 8 Lunaris ... Mais avant de me décider je voulais savoir si je pouvais commander un Dessin Numérique ? Désolée pour la question qui paraîtra bête, mais je préfère être sûre xD
Et deuxième question: serais-tu inspiré par quelque chose de sombre ou plutôt quelque chose de joyeux ? (ça, c'est pour m'aider à me décider dans mon choix de Lunaris xD)

Bonne fin de journée ~

°°°°° ║~ Le repaire des Alphas ~║ °°°°° ║~ Une petite galerie de graph et de dessin ~║ °°°°°

Image
~ Merci Yashura pour le kit ~

Avatar de l’utilisateur
linwynn
 
Message(s) : 9320
Âge : 24
Inscrit le : 26 Août 2013 15:56
Localisation : Je me suis perdue... Avec mon Léviathan [Alias Lévia']
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nazca » 25 Avr 2020 03:28

Hullo par ici!

Mauvaise nouvelle en approche, pardon, mais pour vos commandes, je ne les ai jamais fini, et arrivé à ce point, je ne les finirais probablement jamais.
Je pensais qu'en me laissant du temps, j'allais à force retrouver l'envie de dessiner, mais visiblement, dès que je me met à dessiner, ça m'énerve plus qu'autre chose, je ne trouve pas l'envie de le faire, j'arrive pas à faire ce que je veux, bref, je n'y trouve aucun plaisir.
Je m'étais dites qu'en m'entraînant à prendre des commandes sur GW, ça m'aiderait, mais au final, c'est juste venu me prouver que je suis incapable de me motiver à dessiner, au moins je suis réglée.
Ce n'est pas contre vous évidemment, je ne trouve même pas vraiment l'envie de dessiner pour moi.
Vos commandes me traînent dans la tête depuis beaucoup trop longtemps, et je me sentais mal pour vous à chaque fois que je devais dessiner quelque chose, parce que je vous laissais poireauter, je préfère donc mettre un terme à tous ça.
Je ferme donc ma boutique, et ne penses pas la réouvrir.

Je veux quand même vous faire 1 dessin à chacun, parce que ça me fait bizarre de m'abandonner comme ça, donc en voilà déjà 2, ce sont des traditionnels, parce que ça reste tout de même plus simple pour moi, et donc moins prise de tête.
Celui pour Shinza':
Spoiler: show
Image


Et celui pour GirlPower:
Spoiler: show
Image

J'espère qu'ils vous plairont, même si ce n'est pas du tout ce que vous vouliez de bases ><'
Le scanner m'a fait un rendu pas terrible, je verrais pour faire une photo un peu plus tard.

Sinon pour répondre individuellement:
Shinza' => Pour ta commande, il est clair que je ne me sens pas faire la colo', mais juste laisser le line comme ça me frustre également, parce que j'y avais passé pas mal de temps, et que j'aimais bien l'idée.
Je te rendrais donc le line complet dès que je peux, si tu arrives à trouver quelqu'un qui arriverais à le colorer, je suis totalement pour^^
Tu peux échanger les Minou' que tu m'avais acheté, en espérant qu'ils t'aident à trouver ce que tu cherches :)

GirlPower
=> On en a parlé par MP, je dois répondre au tient d'ailleurs depuis le temps ><'

ReineChat' => Désolé pour le sketch de ta minou', mais plus je le regardait, moins il me convenait. Le point de vue, la morphologie, il y avait en effet quelque chose qui n'allait pas avec (mais je n'ai pas envie d'avoir de correction dessus), et au final, je n'ai même pas trouvé l'envie de le colorer. J'ai préféré ne pas me lancer non plus dans le Lulu', parce que je n'avais aucune idée de comment le faire. Au final, il est clair que je ne prendrais pas tes 3 commandes restantes, tu peux garder ta créature toi aussi :)
Par contre je peux t'en faire une vite fait au tradi', comme Girl' et Shinza'. De base je devais t'en faire une en même temps qu'elles, mais je n'ai pas su quoi te faire, Princesse ne m'inspire pas grand chose (et la colo' ne m'enchante pas beaucoup au tradi', pardon à elle ><) et sur le topic des créatures favorites, les Destrinos et Deereindirs sont ma hantise, je ne m'y essaierais même pas.
Hermione serait ok, mais il n'y a pas de descriptif de caractère qui me permettrais de cerner un peu le personnage.
Bref, je te laisse choisir :) (et pas besoin de formulaire, juste à donner la créature, et je ferais ce qu'elle m'inspire)

Estellou' => Si tu repasse par là, toi aussi tu peux avoir un dessin en tradi' à la place comme Reinechat si ça t'intéresse!

Linwynn
=> Disons que tu arrives vraiment pas au bon moment :lol: (enfin pas tant, tu serais arriver avant, ça aurait été la même situation^^')
Je voulais supprimer mon premier post, mais tu as posté à ce moment là xD (merci pour la correction, même si la phrase n'existe même plus maintenant ><'), et comme je voulais répondre après avoir tout fini, j'ai répondu 6 ans après, pardon...
C'était Skilet ton ancienne commande, un lulu' noir et blanc avec des ailes de démons :)
Du coup c'est clair que je ne pourrais pas te faire un dessin numérique, en revanche si tu es intéressé par un dessin au traditionnel comme les autres, en gardant à l'esprit qu'il sera relativement simple, tu peux poster une de tes créatures!
Pas tellement de préférence, propose moi ce que tu veux (je suis tout de même pas très doué avec les créa' trop agressive, juste au cas où)
Même si, juste comme ça, j'aime beaucoup ton lulu' dans ton kit~

Pour être clair avec les dessins que je vais faire: pas de formulaire, juste une créature avec une histoire / personnalité / descriptif, que je puisse avoir une idée de votre perso'. Je fais la commande comme bon me semble également (j'entend par là, pose et mise en scène), tout ça en tradi' (feutre à alcool principalement) en espérant que ça vous convienne!
Ou sait-on jamais, je peux aussi vous faire un mugshot à la place (les vignettes dans ma signa', qui peuvent être plus grandes) ça reste simple à faire et pas prise de tête.
L'annif' de mon frère arrivant TROP vite, il se peut que je fasse vos dessins un peu en retard, mais rien de grave comme 6 mois cette fois, je penses m'être assez faites stressé comme ça, je vous tiendrais au courant de vos commandes cette fois-ci.

Désolé pour le message pas très joyeux du coup, j'espère tout de même que ce que je ferais vous plaira!
ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImage
“Hypothesizing about not having been born is meaningless.
You're living your own life. Experiences that only you know. Feelings that only you feel. Don't deny them.”



Image
Avatar de l’utilisateur
Nazca
Thème Artiste
 
Message(s) : 9716
Âge : 25
Inscrit le : 29 Mai 2013 18:52
Localisation : Red-Headed League
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Reïna » 25 Avr 2020 08:50

Hey !

Je suis vraiment désolée pour toi c'est triste que dessiner ne soit plus un plaisir mais un calvaire >.<

Aussi je comprends totalement le fait de ne pas vouloir finir nos commandes et sache que je ne t'en veux pas ❤ J'ai déjà eu de la chance d'avoir les autres qui pour moi sont juste géniaux !

C'est très gentil à toi de tout de même te forcer à nous faire un dessin et ceux pour Shinza et Girl sont superbes. Ne t'inquiète pas pour les créatures je comprends totalement ^^

Pour le dessin est ce possible de te demander autre chose qu'une créature de GW ?

Si oui je met sous spoiler :
Spoiler: show
ImageImage
(Si possible avec des poils moins longs)
Caractère : Castiel est très craintif et se cache la plupart du temps. Il aime observer sans qu'on ne le voit. Toutefois lorsqu'il a confiance en quelqu'un il peut devenir très protecteur. Il n'est pas très à l'aise avec ses congénères et préfère la compagnie des humains. Il aime aller dehors pour chasser seul. Il est très doué pour la chasse grâce à sa rapidité et sa force. Pourtant il n'est pas très gros et on pourrait penser qu'il est même fragile. Il n'hésite pas à se battre lorsque c'est nécessaire toutefois ce ne sera jamais lui qui engagera le combat. Il préfère bien trop être chouchouté par ses humains plutôt que d'aller chercher un autre chat.

Si jamais tu t'en sens capable j'aimerais qu'il ait des ailes d'anges noires effet "transparent" (un peu comme des ombres) ou bien une auréole d'ange au dessus de la tête. Mais si c'est trop compliqué ce n'est pas grave. Et tu n'es pas obligé de le faire en full-body. Je ne veux pas t'embêter avec ma commande ! >.<
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Shinza Mitsuka » 25 Avr 2020 09:46

Nazca a écrit:Hullo par ici!

Mauvaise nouvelle en approche, pardon, mais pour vos commandes, je ne les ai jamais fini, et arrivé à ce point, je ne les finirais probablement jamais.
Je pensais qu'en me laissant du temps, j'allais à force retrouver l'envie de dessiner, mais visiblement, dès que je me met à dessiner, ça m'énerve plus qu'autre chose, je ne trouve pas l'envie de le faire, j'arrive pas à faire ce que je veux, bref, je n'y trouve aucun plaisir.
Je m'étais dites qu'en m'entraînant à prendre des commandes sur GW, ça m'aiderait, mais au final, c'est juste venu me prouver que je suis incapable de me motiver à dessiner, au moins je suis réglée.
Ce n'est pas contre vous évidemment, je ne trouve même pas vraiment l'envie de dessiner pour moi.
Vos commandes me traînent dans la tête depuis beaucoup trop longtemps, et je me sentais mal pour vous à chaque fois que je devais dessiner quelque chose, parce que je vous laissais poireauter, je préfère donc mettre un terme à tous ça.
Je ferme donc ma boutique, et ne penses pas la réouvrir.


Coucou Nazca =^-^=
C'est vraiment triste que tu es perdu l'envie de dessiner :(
Je comprend que tu ne veuille pas finir nos commandes, surtout si tu n'y trouve aucun ou très peu de plaisir, on ne tant veux pas ♥

Nazca a écrit:Je veux quand même vous faire 1 dessin à chacun, parce que ça me fait bizarre de m'abandonner comme ça, donc en voilà déjà 2, ce sont des traditionnels, parce que ça reste tout de même plus simple pour moi, et donc moins prise de tête.
Celui pour Shinza':
Spoiler: show
Image


Il est magnifique ce dessin tradi ♥♥♥
J'aime beaucoup leurs expressions >//w//<
Merci beaucoup pour ce superbe dessin ♥♥♥ (je viens de l'enregistrer dans mon dossier "Temple Mitsuka")

Nazca a écrit:Sinon pour répondre individuellement:
Shinza' => Pour ta commande, il est clair que je ne me sens pas faire la colo', mais juste laisser le line comme ça me frustre également, parce que j'y avais passé pas mal de temps, et que j'aimais bien l'idée.
Je te rendrais donc le line complet dès que je peux, si tu arrives à trouver quelqu'un qui arriverais à le colorer, je suis totalement pour^^
Tu peux échanger les Minou' que tu m'avais acheté, en espérant qu'ils t'aident à trouver ce que tu cherches :)
[b]


Merci pour d'accepter de me fournir le Line final, c'est vraiment adorable ♥♥♥
Pour les Minou, vu que tu m'avais réalisé les 2 Mugshot de Shinza et Sakuro, je t'envois déjà l'un des Minou et pour l'autre Minou, je te l'envois également pour te remercier du dessin tradi, et du fait que tu accepte de prendre le temps de réaliser le Line au propre de ma commande, Merci beaucoup ♥♥♥

Ma collection de Manga | Instapet → ♥ Risa ♥ | Vote for my pet, please

Spoiler: show
Merci à Sora Asters et Nazca (Bannière) ↓

Merci beaucoup à Lupus-Dudu pour ces merveilleux dessins ♥ (signa' + Chibi de Sakuro), Tigereyes pour les badges, Nazca pour les Mugshots de Shinza et Sakuro (signa'), Sora Aster les dessins rapport aux contrées (signa'), Cats pour le Chibi de ma Shinza ♥ (signa') et Ellie Leile pour mon avatar ♥ (draw by Sora Asters)
Avatar de l’utilisateur
Shinza Mitsuka
 
Message(s) : 8646
Âge : 26
Inscrit le : 03 Oct 2013 19:04
Localisation : Dans le sanctuaire de la famille Mitsuka / dans le tri de l'appart... (trop de choses T-T)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 25 Avr 2020 15:20

Coucou ♥

Je te l'avais dis, par message privé, d'arrêter de te forcer. Et je suis heureuse que tu es pris en compte mon conseil, ma belle adorée. Les autres joueuses ont déjà exprimé ce que j'avais à dire, donc je n'en ferais pas plus que ce que je t'avais déjà dis en mp. Ta santé et ton état d'esprit est bien trop important. Cela n'était donc plus vivable pour toi. ♥
Bon anniversaire à ton frère en avance ! Et plein de bisous à vous les filles ! On continue en message privé, comme toujours.

PS = Rhô !!!!!!!! Je ne m'attendais absolument pas à ce fabuleux dessins aux feutres à alcool !!!!! J'avais déjà vu les dessins de Solène, que je trouvais déjà ça beau, mais ce que tu as réussi à me faire !!!!!!!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, SOOOOOOSOOOOO ♥ ! J'aime trop ♥ Merci énormément *gros bisous sur ta joue* !!!

Girlpower
 

Message par estellou222 » 25 Avr 2020 15:30

Bonjour ♫

Je repasse par là oui ♥
C'est vraiment adorable, merci de cette attention ! ♥♥♥
Cependant, je n'ai pas spécialement envie de te "frustrer" ou pire encore, que tu n'aimes pas faire ma commande. Dessiner est et doit rester un plaisir. Si tu n'y prends pas plaisir, je m'en voudrais trop de t'avoir infliger ce calvaire.
De ce fait avant de te proposer une créature et sa description de caractère, as-tu des sujets que tu aimes particulièrement faire, ou au contraire n'aime pas ? J'ai lu que tu n'aimais pas faire les destrinos et les Dee' (je ne vais donc pas te demander ça évidemment). Mais si tu as d'autres envies dis le moi.
Je vais sinon te proposer plusieurs créatures (un laaarge panel avec différentes caractères et espèces que tu aimes) en espérant qu'un d'eux te branche :)
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8635
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 25 Avr 2020 16:30

Coucou Nazca,

ça me fait vraiment de la peine pour toi de savoir que tu as perdu le plaisir et l'envie de dessiner, quelque part c'est une chose que tous les artistes redoutent plus ou moins consciemment, un peu comme le syndrome de la page blanche chez les écrivains, et j'imagine combien ça doit à la fois agacer et faire peur de devoir y faire face >.<'

Je me trompe peut-être, mais en te lisant j'ai l'impression que tu te mets pas mal de pression ^^'... Peut-être que ça pourrait expliquer cette période de creux ? ^^' Ça va peut-être te sembler bête ce que je vais dire, mais tu as aussi le droit de ne pas avoir envie de dessiner, de ne pas réussir à trouver la motivation, de ne pas arriver à ce que tu veux parce que tu es dans une période où tu te sens moins bien, ou pour une raison x ou y qui t'affecte; bref tu as le droit de ne pas être tout le temps à 100% de ta créativité ( et du reste aussi d'ailleurs).
Essaie peut-être de ne pas être trop dure avec toi-même, mais au contraire de t'écouter et de prendre soin de toi, de te faire des petits plaisirs simples, de suivre régulièrement tes envies sans culpabiliser, bref de lâcher prise autant que faire se peut ? Je n'ai pas la science infuse, mais je pense que plus tu te mettras la pression, moins vite l'envie et le plaisir de dessiner reviendront... Et inversement :3

En tout cas tu as tout mon soutien, et si tu as besoin ma boite à MP est ouverte ♥
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nazca » 26 Avr 2020 04:16

Merci à tous pour votre compréhension, je redoutais vraiment votre réaction, mais je n'aurais pas dû, la commu' GW est toujours compréhensive, merci >///<

Reinechat' => T'inquiètes, je ne me force pas vraiment pour les tradi', sinon je ne les auraient même pas proposé^^
Aucun problème pour des demandes hors Gothicat, par contre, je crois que tes images ne s'affichent pas, je les vois pas, et même avec le lien, ça ne marche pas :lol:
Pour les ailes, je crois à peu près voir, je ferais vite fait des tests avec la tablette pour voir si c'est ce que tu veux!

Shinza' => Contente que le dessin te plaise, cette fois-ci c'est probablement Shinza qui est en train de gagner, ça change de l'autre dessin que je t'ai fais^^
Le line est à moitié fini, dès que je reprend la tablette je te le fini :)
AAH, merci pour les minous', mais il ne fallait pas, c'est moi qui n'ai pas gérée sur ce coup, je ne les méritent pas ><'

GirlPower
=> Merci pour le mot , et merci également pour le frangin en avance^^
Faut que je réponde au MP oui, j'y penses toujours trop tard >>'
Contente également que le dessin de Solitaire de plaise, c'est toujours un plaisir de dessiner des Flamis' ^^

Estellou' => Ne t'inquiète pas non plus, je les fais en tradi' pour éviter justement de m'embêter avec, colorer aux feutres à alcool, j'aime vraiment ça pour le coup, moins prise de tête que le digital^^
C'est la qualité du crayon de couleurs scanné qui m'énerve pour le coup par contre >>'
Ajoutes les Oryals aux créatures que je n'aimes pas dessiner aussi :lol:
Sinon j'aime biens dessiner les Flami', Tohilys et Fleetitwik en priorité!
Niveau thème, je n'ai pas vraiment de préférence, même si comme dit avant, je suis pas douée avec les créatures trop agressives, montrer les crocs avec les déformations du visage, je patauge vraiment avec ça^^'
J'aime bien l'idée d'une sélection, hâte de voir ce qu'il y a dedans du coup *^*

Tigereyes => C'est ce que je me dis aussi, je me met clairement la pression pour pas grand chose..
Voir autant de personne qui se sont amélioré d'un coup en dessin m'a donné l'impression que je me suis que très peu amélioré.
Se comparer aux autres, c'est mal et je le sais, faut que j'arrête cette très mauvaise manie^^'
Du coup j'ai cherché à améliorer ce qui n'allais pas sur mes dessins, mais je penses m'y être mal prises.
Par exemple, sur un dessin récent, j'ai cherché à caser un 4ème doigt sur la patte d'un Lunaris, parce que de base, bah les chiens ça à 4 doigts (5 avec le pouce), de quoi faire plus réaliste donc, mais j'ai pas réussi, et je me suis énervé dessus parce qu'étais même pas capable de faire ça.
Avec du recul, je me suis dites, au fond, on s'en fiche, j'ai toujours réussi à faire 3 doigts. Pourquoi m'embêter avec un 4ème, mon style en a toujours eu 3, et en aura toujours 3, c'est pas grave. En y réfléchissant, personne ne m'a jamais reprise dessus, donc c'est bien moi qui m'embête avec des détails inutiles.
D'ailleurs, au final j'ai bien capitulé, Shinza n'a que 3 doigts de pieds et je m'en fiche xD
Je penses que depuis que j'ai fini le lycée, il me manques ces petits dessins que je faisait en cours quand l'envie me prenait (c'est pas bien :p), et qui me permettaient de m'entraîner et souffler entre 2 gros dessins, je penses que repartir sur les bases en faisant de simples petits dessins m'aiderait à m'y remettre plus tranquillement^^
C'est aussi pour ça que pour les dessins là j'ai opté pour un traditionnel, je trouve ça moins casse-tête, il n'y a pas tout les effets, calques et tout, si je me rate sur un détail, et qu'on peut pas le corriger, et bien tant pis, on fait avec!
Enfin bref, c'est une boutique, pas une biographie, je vais arrêter là xD
Merci pour ton message aussi du coup, ça m'aide à y réfléchir d'avantage^^
ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImage
“Hypothesizing about not having been born is meaningless.
You're living your own life. Experiences that only you know. Feelings that only you feel. Don't deny them.”



Image
Avatar de l’utilisateur
Nazca
Thème Artiste
 
Message(s) : 9716
Âge : 25
Inscrit le : 29 Mai 2013 18:52
Localisation : Red-Headed League
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Reïna » 26 Avr 2020 08:59

Me revoilà ! C'est très étrange car au départ les images s'affichaient :lol:
Spoiler: show
ImageImage

En tout cas je suis soulagée que tu ne te forces pas *hug*
Et merci beaucoup ! ❤
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par andulka » 26 Avr 2020 09:49

Oooooh :o ! Cette boutique !!! Elle est si... si merveilleuses, extraordinaire !!! J'adore vos dessin :shock: ils sont magnifiquent !!! Je passerais ravie une commande quand elle sera ouverte, je suis completement epoustouflé devant votre travaille :shock: . Vraiment quand je les vu j'ai fait le plus grand waouh de vie ! Vraiment, c'est manifique ! Bravo ! N'hésitez pas a me faire signe quand elle ouvre (parce que si j'ai bien compris c'est fermé) . Je, bravo c'est magnifique ! Je ne sais pas quoi dire de plus !
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1178
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)