Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Ombre » 10 Jan 2019 18:29

Coucou ! Je me tâtais à commander, mais j'ai pas mal de créatures que tu recherches alors allons-y. Il te reste une petite place ?

Pseudo : Ombre
Créature (s) : Image
C'est un dessin "multi-créatures" que je te demande parce que je voudrais des éléments de décor, si c'est possible. Au moins une partie des lapins/fées/oiseau, s'il te plaît, bien que les livres/plumes/feuilles seraient également grandement appréciés ^^
Accessoires : Oui / Non
Ce que vous échangez : Au choix parmi ces trois-là, si cela te convient ^^ Ce sont des rang 4, si tu préfères un rang 5 pour ce que je te demande, jette un coup d'oeil dans mes doubles sans souci.
ImageImageImage
Autre : J'aimerais bien que tu montres qu'il s'agit d'un écrivain, si possible. Si tu as la moindre question, je suis à ta disposition !

Merci beaucoup par avance ~
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Comet » 11 Jan 2019 19:49

Hello ! Je prends ta commande aussi et je ferme les commandes spéciale <3 J'ai bientôt finit celle de Tigereyes ! :D
________________________________Ma Galerie_Ma Boutique_________________________________
Image Image
_________________________________________________________________

Comet
 
Message(s) : 9428
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 18:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Comet » 20 Fév 2019 21:45

Salut par ici ! :D Oof ça fait un moment que je ne suis pas passé, désolé :( J'ai deux trois choses à annoncer.
Premièrement, j'ai finis la commande de Tigereyes :)
Spoiler: show
Image

Voici un lien pour voir les différents chats de plus près : https://sta.sh/2wfey5euckw
Deuxièmement, j'ai aussi finis la commande de TheGivrali !
Spoiler: show
Image

Et pour finir, je suis désolé mais je vais devoir décliné ta commande Ombre. Ton Oryals ne m'inspire pas, désolé :( J'espère que ça ne te dérangera pas...
Il ne me reste donc plus que la commande de sebhmet6 ! :D
________________________________Ma Galerie_Ma Boutique_________________________________
Image Image
_________________________________________________________________

Comet
 
Message(s) : 9428
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 18:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 20 Fév 2019 22:00

Coucou !
Je t'avoue que je suis un piti peu triste, en voyant un post sur ta boutique, j'étais hyper-enthousiaste >< Mais je comprends, se forcer sur un dessin qui ne t'inspire pas, ça ne mène qu'à un truc que tu n'aimes pas, en général ^^ Pourrais-je te re-proposer une créature ou bien tu préfères éviter ?
Sinon, j'adore tes petits Minous, pour Tiger' ! Ils sont adorables <3
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Comet » 20 Fév 2019 22:09

Coucou Ombre ! Bien sûr, tu peux me donner une autre créature :) Et merci <3
________________________________Ma Galerie_Ma Boutique_________________________________
Image Image
_________________________________________________________________

Comet
 
Message(s) : 9428
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 18:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 20 Fév 2019 22:35

Oh merci beaucoup ! Je pensais que, comme ta boutique est fermée, tu ne préférerais pas. Je suis ravie ! D'autant plus que, avec les morphoses, j'ai plusieurs créatures que j'aimerais beaucoup voir illustrées <3

Pseudo : Ombre
Créature (s) : Image
Accessoires : Lesquels ? :lol:
Ce que vous échangez : Ce que tu veux dans mes doubles, rang 4 maxi inclus, peu importe le résultat final ^^ J'ai presque fini ma collection alors sers-toi ;)
Autre : Je souhaiterais quelque chose d'un peu énergique. Elle n'a pas encore de caractère associé, tellement pas que je suis allée vérifier sur sa fiche si c'était un mâle ou une femelle :lol: Par contre, elle est liée à l'été - ne me demande pas comment, donc plutôt lumineux et dynamique, si tu as besoin d'une ambiance. Sinon, je n'ai aucune exigence alors fais ce que tu veux ^^ Merci beaucoup de me laisser retenter ma chance !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Comet » 20 Fév 2019 22:44

Je cerne bien ta petite, je pense avoir trouvé quoi dessiner ! :D (Je te comprends pour les morphoses, on peut créer tellement de nouvelles créatures, c'est génial *w* Il faudrait que je commande chez d'autre artiste quelques dessins pour mes chouchoux :mrgreen: )
________________________________Ma Galerie_Ma Boutique_________________________________
Image Image
_________________________________________________________________

Comet
 
Message(s) : 9428
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 18:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 20 Fév 2019 22:53

Oh super, merci ♡
Ah ah toi aussi ! C'est vraiment nos nouvelles créatures favorites *^* j'ai même dessiné l'une des miennes, tant je l'aimais, ça ne m'arrive jamais !
Merci encore, j'ai hâte de voir tes prochains dessins :3
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 21 Fév 2019 17:56

Bonsoir !

Tout d'abord merci pour le petit MP Comet ! ^^

J'adore le résultat, mes minets ont des bouilles à croquer (ton style de dessin est tellement mignon ♥), plein de détails ( tu as même réalisé leurs accessoires ^o^/), et puis surtout j'aime le charme des dessins en noir et blanc *w* ( c'est moi où tu as ajouté de l'argenté en plus ? **)
Bref je suis ravie de cette commande, un grand merci à toi ! Et merci beaucoup pour le "découpage", je vais pouvoir les ajouter sur chaque fiche de mes minets en plus du dessin principal ! :D

Je t'envoie de ce pas la proposition d'échange convenue ^v^ ♥
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Comet » 21 Fév 2019 18:00

Hello Tigereyes ! Je suis vraiment contente que ça te plaise <3 (Non ce n'est pas de l'argent, c'est juste le crayon de bois gras qui brille avec la lumière :P). J'espère que tu reviendra me passer commande <3
________________________________Ma Galerie_Ma Boutique_________________________________
Image Image
_________________________________________________________________

Comet
 
Message(s) : 9428
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 18:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)