Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Comet » 04 Jan 2019 22:39

[Edit Tigereyes au 06/02/2024 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic viewtopic.php?f=71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]


Bonjour, bonsoir ! Bienvenue dans ma petite boutique, ici il sera possible pour vous de commander des dessins !

Image
Brynhildr veille sur cette boutique...

ImageImageImage

Voici quelques petits règles qu'ils vous faut suivre :D
- Il ce peut que je décline votre commande si elle ne m'inspire pas ou plus, vous pourrez me proposer une autre créature en échange.
- J'ai du mal à dessiner les Tohilys, Neptulys, Abeesmoth et les Snotts. Les équidés sont légèrement compliqué aussi. Je n'accepterais sans doute pas votre commande si elle contient l'une des premières cité!
- J'accepte de dessiner vos OCs, il me faut juste une ref! Si vous décidez de l'upload sur Toyhou.se, mon compte est MamylTheComet.
- Si vous ne venez pas récupérer votre dessin et lancer un échange d'ici 1 semaine après que j'ai poster sur le topic, vous serez banni et ne pourrez plus commander.

Image

Voici le type de dessins que vous pouvez commander. Je ne prendrais qu'un commande à la fois, pour éviter de me surcharger :) (PS: Cliquez sur les images pour les voir en plus grandes dans un nouvel onglet!)

Fullbody Abstrait (avec fond abstrait; peut être retirer si demandé)
Image
Spoiler: show


Scene (fullbody avec un fond plus travaillé)
Image
(Les fonds seront toujours très simple, je n'ai plus la force de faire des fonds travaillés!)
Spoiler: show


Commande surprise
Image
Peut être un simple sketch comme un dessin finis! Vous pouvez me proposer plus d'une créature et je choisirais celle que je préfère pour la dessiner.
Image

J'ai décidé de demander seulement des créatures en échange de mes dessins. J'espère que ça ne vous dérangera pas ! Je ne suis aussi actif.ve qu'avant, du coup j'ai loupé pas mal d'events! Aussi je recherche uniquement des créatures de mes recherches ^^

Pour un fullbody sans fond : Une créature rang 3 ou plusieurs plus petites.
Pour un fullbody avec fond : Une créature rang 5 ou plusieurs plus petites.
Commande surprise : Une créature de mes recherches, n'importe laquelle!

Les décorations sont des bonus, si vous n'avez pas de créatures de rang élevé vous pouvez proposer plusieurs décorations !

Image

Et maintenant, le formulaire !

Pseudo :
Commande désirer (fullbody, scene...) :
Créature choisit (ou ref d'un OC!) :
Si Fullbody Abstrait, vous voulez un fond ? : Oui / Non (barrez la mention inutile)
Si Scene, donner des exemples de fonds (images préférable) :
Dois-je faire les accessoires de le créature ? : Oui / Non (barrez la mention inutile)
Créature(s) que vous offrez en échange :
Autre :


Code : Tout sélectionner
[quote][b]Pseudo [/b]:
[b]Commande désirer[/b] [size=85](fullbody, scene...)[/size] :
[b]Créature choisit[/b] [size=85](ou ref d'un OC!)[/size] :
[b]Si Fullbody Abstrait, vous voulez un fond ?[/b] : Oui / Non [size=85](barrez la mention inutile)[/size]
[b]Si Scene, donner des exemples de fonds[/b] [size=85](images préférable)[/size] :
[b]Dois-je faire les accessoires de le créature ?[/b] : Oui / Non [size=85](barrez la mention inutile)[/size]
[b]Créature(s) que vous offrez en échange[/b] :
[b]Autre [/b]:[/quote]


Pour les commandes spéciales:

Code : Tout sélectionner
[quote][b]Pseudo:[/b]
[b]Liens d'un clan ou de plusieurs créatures:[/b]
[b]Demandes particulières?:[/b]
[b]Créature proposé pour l'échange:[/b]
[b]Autre:[/b][/quote]


Image

Listes des commandes effectuées
Image
Spoiler: show
Mykah
Image
TheGivrali
Image
Tigereyes
Image
Azertamia


Listes des personnes de pouvant plus commander
Spoiler: show
TheGivrali

Comet
 
Message(s) : 9428
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 18:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 05 Jan 2019 10:59

Coucou ^.^

Une vrai fan d'Asgard ! Entre l'avatar avec le superbe Loki, le nom de la boutique et les gifs tirés du film Thor sur la fiche de Brynhildr, tu nous fais la totale ! (Oui j'aime ça aussi :mrgreen: )
D'ailleurs une faute s'est glissée dans le "Brynhildr veuille sur cette boutique"

Alors, pour en venir aux faits, j'aime beaucoup les exemples de tes dessins et ton style, surtout le fullbody sans fond, il est adorable *.*
Je peux te passer une commande et inaugurer ta boutique du coup ? :D

Pseudo : Mykah
Commande désirer (fullbody, humanisation...) : fullbody !
Créature choisit : Image
Si Fullbody, vous voulez un fond ? : Oui / Non
Dois-je faire les accessoires de le créature ? : Oui / Non MAIS seulement les feuilles qui volent autour d'elle ^^
Créature(s) que vous offrez en échange (ou décorations) : De tes recherches je n'ai que des rangs 5, donc je te mettrai une créature rang 3 au hasard et si tu veux dans mes doubles j'ai une créature avec mes décorations à l'échange, tu peux totalement en choisir une ;)
Autre : Ma Neptuchoue n'a pas de caractère précis donc je n'ai aucune précision à ajouter, tu es libre de faire ce qui t’inspire ^.^


Au passage, n'hésites pas à me dire si tu n'es pas à l'aise avec les Neptulys, ce sont pas les créatures les plus dessinées :roll:

En espérant que ça t'inspire et tout soit bon ! :D
Merci d'avance ^.^
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par SouffleCendre » 05 Jan 2019 11:49

Coucou !
Je passais chez toi par hasard et je t'avoue que ton style de dessin est trop mignon : D Je te souhaite d'avoir plein de commande ♡ ^-^ Je passerai sûrement un jour (actuellement sur la route des retours, je préfère laisser la place à quelqu'un d'autre pour le moment ♡)
Bon courage pour la suite !

Image

Merci Florane pour ce kit haut en couleur !
Avatar de l’utilisateur
SouffleCendre
 
Message(s) : 1400
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2014 20:10
Localisation : Dans mon hamac, avec un cocktail exotique à la main B)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par TheGivrali » 05 Jan 2019 12:09

Coucou ! Je dois dire que je trouve ton style absolument cute ♥
J'aimerais bien avoir un dessin de ma chouchoute du moment, si tu veux bien :)

Pseudo : TheGivrali / Givra'
Commande désirer (fullbody, humanisation...) : Fullbody
Créature choisit : Image
Si Fullbody, vous voulez un fond ? : Oui / Non
Si oui, donner des exemples (images préférable) du fond :
Si humanisation, donner des exemples de vêtements ou le caractère du personnage :
Dois-je faire les accessoires de le créature ? : Oui / Non
Créature(s) que vous offrez en échange (ou décorations) : Fouille dans mes doubles ce que tu aimerais prendre, il y a du choix ^-^
Autre : Tu penses pouvoir faire le dessin en transparence? (donc sans fond blanc)
Ma petite n'a pas de nom, ni de caractère précis, seulement quelques traits: sérieuse, stricte, mais à l'écoute des autres et altruiste. Elle aime observer et parler aux étoiles. Ses hurlements permettent d'en appeler, et elle peut les contrôler ou en faire apparaître à sa guise autour d'elle (c'est une forme de magie astrale, protectrice, car les étoiles font autour d'elle une sorte de bouclier).


Merci d'avance ♥
Aussi, j'ai une question: ai-je le droit de faire une bannière avec le dessin? (pour mettre sur mon topic d'échange ou sur sa fiche). Je te créditerais, bien sur ^^
Voilà, bon courage ♥
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Comet » 05 Jan 2019 13:34

Hello ! Je prends vos deux commandes et je ferme :D

Mykah > Héhé j'aime beaucoup l'univers Marvel et surtout le film Thor : Ragnarok :mrgreen: Merci pour l'erreur, je n'avais pas vu ! Je n'ai encore jamais dessiner de Neptulys, ce sera l'occasion !

SouffleCendre > Merci à toi ! N'hésite pas à repasser plus tard <3

TheGivrali > Aah merci !! Je prends ta commande aussi, et au passage ta chouchoute est super mignonne <3 Bien sûr tu pourra faire une bannière avec le dessin ^^ Je le ferrais sans fond, c'est noter :D
________________________________Ma Galerie_Ma Boutique_________________________________
Image Image
_________________________________________________________________

Comet
 
Message(s) : 9428
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 18:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par TheGivrali » 05 Jan 2019 13:45

Je t'en prie ! Merci à toi pour ma chouchoute >♥<
Tout à fait ^^ Après si tu veux faire une version avec un fond uni, libre à toi, mais j'aimerais beaucoup une version "render" (sans fond donc) pour pouvoir caler le dessins sur une bannière **
Bon courage! :D
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Comet » 05 Jan 2019 13:49

Oui j'avais bien compris, ne t'en fais pas :3 Tu me montrera la bannière ? ;) Et merci, je sens que ce petit Neptulys ne va pas être de tout repos :D
________________________________Ma Galerie_Ma Boutique_________________________________
Image Image
_________________________________________________________________

Comet
 
Message(s) : 9428
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 18:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par TheGivrali » 05 Jan 2019 13:56

Quand j'ai rédigé mon post tu avais posé la question, je ne sais pas si tu as édité avant ou après que j'ai posté (j'imagine avant, mais du coup je n'ai pas vu l'edit... ou alors j'ai imaginé une question :lol: )
Évidement, je viendrais te montrer la bannière =3
J'ai hâte de voir le résultat des deux dessins, surtout du Neptulys, ce n'est pas l'espèce qu'on voit le plus souvent être dessinée **
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 05 Jan 2019 14:33

Comet a écrit:
Mykah > Héhé j'aime beaucoup l'univers Marvel et surtout le film Thor : Ragnarok :mrgreen: Merci pour l'erreur, je n'avais pas vu ! Je n'ai encore jamais dessiner de Neptulys, ce sera l'occasion !

Comet a écrit:
Et merci, je sens que ce petit Neptulys ne va pas être de tout repos :D


Aaah je suis une grande fan des Marvel ! :mrgreen:
Alors bon courage et bonne chance ! *.* Et ne te torture pas trop hein, je ne souhaite pas te lancer un défi impossible à réaliser avec ma Neptuchoue :oops:

TheGivrali a écrit:
J'ai hâte de voir le résultat des deux dessins, surtout du Neptulys, ce n'est pas l'espèce qu'on voit le plus souvent être dessinée **

Tu n'imagines pas combien de personnes ont déjà passé l'étape torture "dessiner un Neptulys pour Mykah" :lol:
Oui, bon but c'est d'avoir au minimum un dessin pour chaque Neptuchoux :mrgreen:
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Comet » 05 Jan 2019 16:00

Mykah > Aaah Marvel c'est ma vie ! :lol: Je suis allez voir tes Neptulys, ils sont tous trop mignon et en plus ils ont de super dessins <3

TheGivrali > Ah oui j'ai éditer mon post quand je me suis rendue compte que ma question était inutile x) Désolé ^^' Et ok <3

Me revoilà avec la commande de Mykah ! Je me suis bien amusé finalement, j'espère que ça te plaira :) (J'adore les Neptulys aussi <3) Je pense qu'il faut l'ouvrir dans un autre onglet pour le voir en entier ! ^^

Spoiler: show
Image
________________________________Ma Galerie_Ma Boutique_________________________________
Image Image
_________________________________________________________________

Comet
 
Message(s) : 9428
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 18:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)