Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Tweek. » 13 Sep 2018 13:01

[Edit Tigereyes au 11/02/2020 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic https://gothicat-world.com/forum/viewto ... =71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]


Image

✧ Bienvenue à tous ✧

Ici je suis à votre disposition pour dessiner vos créatures ou vos ocs !
Dolly sera la maîtresse des lieux sur ce topic et donc, elle veillera à ce que tout se déroule correctement.
Image

Je suis artiste amateur et j'aimerai un jour travailler dans ce domaine, c'est pourquoi je dessine énormément. Malheureusement je n'ai pas toujours l'inspiration pour, c'est pourquoi, j'ouvrirai ma boutique lorsque j'aurais du temps libre.
Je vous laisse avec quelques exemples de mon travail!

A l'aquarelle :
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
ImageImage
Image


Sketch :
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image


Lineart :
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image




Avatar de l’utilisateur
Tweek.
 
Message(s) : 1125
Âge : 24
Inscrit le : 12 Juil 2013 18:46
Localisation : Sûrement recluse dans sa chambre à finir ses commandes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tweek. » 13 Sep 2018 13:01

Image

Mes différents types de commandes seront affichés ici avec leur disponibilité à côté :

-sketch simple
-sketch aquarelle légère*
-lineart
-line + aquarelle*

*possibilité d'ajouter des couleurs de fonds mais pas de paysage complexe

Pour passer votre commande je vous demanderai de bien remplir le formulaire ci dessous.