Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Tweek. » 13 Sep 2018 13:01

[Edit Tigereyes au 11/02/2020 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic https://gothicat-world.com/forum/viewto ... =71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]


Image

✧ Bienvenue à tous ✧

Ici je suis à votre disposition pour dessiner vos créatures ou vos ocs !
Dolly sera la maîtresse des lieux sur ce topic et donc, elle veillera à ce que tout se déroule correctement.
Image

Je suis artiste amateur et j'aimerai un jour travailler dans ce domaine, c'est pourquoi je dessine énormément. Malheureusement je n'ai pas toujours l'inspiration pour, c'est pourquoi, j'ouvrirai ma boutique lorsque j'aurais du temps libre.
Je vous laisse avec quelques exemples de mon travail!

A l'aquarelle :
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
ImageImage
Image


Sketch :
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image


Lineart :
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image




Avatar de l’utilisateur
Tweek.
 
Message(s) : 1125
Âge : 24
Inscrit le : 12 Juil 2013 18:46
Localisation : Sûrement recluse dans sa chambre à finir ses commandes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tweek. » 13 Sep 2018 13:01

Image

Mes différents types de commandes seront affichés ici avec leur disponibilité à côté :

-sketch simple
-sketch aquarelle légère*
-lineart
-line + aquarelle*

*possibilité d'ajouter des couleurs de fonds mais pas de paysage complexe

Pour passer votre commande je vous demanderai de bien remplir le formulaire ci dessous.
Je tiens à prévenir que si vous me laissez carte blanche je ne pourrais pas devinez ce que vous attendez de moi puisque je ferais un dessin selon mes goûts !

Code : Tout sélectionner
[b]Pseudo :[/b]
[b]Créature ou personnage :[/b]
[b]Description rapide de la personnalité/histoire de la créature/du personnage :[/b]
[b]Type de dessin souhaité :[/b]
[b]Pose particulière ? :[/b]
[b]Ambiance et/ou décors (dessin en couleur uniquement):[/b]
[b]Autre chose ?[/b]


Je ne fais pas payer mes dessins ici donc j'attend un minimum de politesse et de respect pour mon travail :)
Si mes commandes sont fermées mais que vous voulez absolument un dessin de ma part/ou que vous voulez un dessin plus complexe (grosse aquarelle A4) sans attendre, vous pouvez me contacter pas mp si vous êtes prêt à payer ou à m'échanger un lunaris de ma liste de recherche ! :D
Avatar de l’utilisateur
Tweek.
 
Message(s) : 1125
Âge : 24
Inscrit le : 12 Juil 2013 18:46
Localisation : Sûrement recluse dans sa chambre à finir ses commandes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tweek. » 13 Sep 2018 13:01

Image

Historique des commandes passées :
Spoiler: show
Rien à voir ici oust !
Avatar de l’utilisateur
Tweek.
 
Message(s) : 1125
Âge : 24
Inscrit le : 12 Juil 2013 18:46
Localisation : Sûrement recluse dans sa chambre à finir ses commandes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tweek. » 13 Sep 2018 18:53

Du coup..... C'est ouvert ! :P
Avatar de l’utilisateur
Tweek.
 
Message(s) : 1125
Âge : 24
Inscrit le : 12 Juil 2013 18:46
Localisation : Sûrement recluse dans sa chambre à finir ses commandes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Myyrnia » 13 Sep 2018 19:08

aaaaaaaaaaah !
Pardon. x) Je stalke ton topic depuis plusieurs heures en attendant l'ouverture :lol: J'aime tellement ton style !
Je suis joie ~ Du coup, je commande pour ma petite OC !

Pseudo : Myyrnia
Créature ou personnage : Mon OC, Dyna !
Description rapide de la personnalité/histoire de la créature/du personnage :
Déjà, une représentation d'elle faite par Ayuppy :
Spoiler: show
Image

et sa description
Spoiler: show
Description : Dyna est une anthropomorphe loup. Elle est donc humanoide mais avec un museau de loup, des mains/pattes poilues et griffues et une longue queue. Son pelage est blanc neige. Deux petits crocs dépassent au bout de son museau. Elle a des yeux d'un bleu intense. Elle a une petite cicatrice au côté droit de son museau, près de sa truffe. Son corps est également recouvert de poils, mais d'une fine couche blanchatre, plus courte que ses mains/pattes. Elle a aussi des longs cheveux blancs qui lui arrivent au bassin et qui sont ondulés.

Caractère : Dyna est douce mais avec un petit côté sauvage, animal. Elle est assez naîve et accorde facilement sa confiance, mais la retire au moindre faux pas de la personne.

Type de dessin souhaité : Line aquarelle ... Tes aquarelles sont sublimes *^*
Pose particulière ? : Pas spécialement, fais ce qui t'inspire !
Ambiance et/ou décors (dessin en couleur uniquement): Pareil que pour la pose, si tu as de l'inspiration, fonce !
Autre chose ? Comme c'est une anthro louve, je te propose une petite musique pour ( peut être ) t'inspirer ... cadeau ♥

Merci d'avance ! J'ai hâte ♥
Sinon, j'ai un énorme coup de coeur pour ton dessin de 999 et Helena ( donc l'expression du visage me fait énormement penser à une amie, c'est très perturbant )
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 14 Sep 2018 08:54

Coucou ! Quand j'ai vu ton topic en court de construction hier, je me suis dit qu'il fallait absooooolument que je passe :lol:

Je te laisse un petit formulaire, j'adorerais avoir un dessin de ta patte **
Pseudo : Mykah
Créature ou personnage : Image
Description rapide de la personnalité/histoire de la créature/du personnage : Je ne lui ai pas encore écrit d'histoire, mais pour faire un bref résumé, Gletscher est un Neptulys solitaire, une créature de nuit dont tout le monde a peur car il fait penser à un fantôme, alors que finalement il est adorable et se considère comme un gardien nocturne !
Type de dessin souhaité : J'adore tout ce que tu fais, même si pour ce dessin j'aurais bien envie d'une aquarelle, après vu la couleur du Neptulys, fais ce qui t'arrange !
Pose particulière ? : C'qui t'inspire !
Ambiance et/ou décors (dessin en couleur uniquement): Je le verrais bien dans un environnement type cimetière, mais si quelque chose d'autre t'inspire, pas de soucis !
Autre chose ? Ces accessoires ne sont pas obligés d'apparaitre ^^

Merci d'avance si tu acceptes ma commande :D Et bon courage **
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tweek. » 14 Sep 2018 12:26

Super ! Je ferme les commandes du coup! :) J'essaierai de faire ça dans la semaine car ce week end je suis exposante à Manga Dax (si vous habitez pas loin venez faire coucou :p )!
Avatar de l’utilisateur
Tweek.
 
Message(s) : 1125
Âge : 24
Inscrit le : 12 Juil 2013 18:46
Localisation : Sûrement recluse dans sa chambre à finir ses commandes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 14 Sep 2018 17:29

Hello Tweek. !

Petit passage pour te signaler que j'ai bien ajouté ta boutique à l'annuaire ^^

J'ai raté la première ouverture, mais ce n'est que partie remise 8-) *plante sa tente*
En attendant, bon courage pour tes commandes, hâte de voir le résultat ^^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15053
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par focon » 22 Sep 2018 19:16

Ree, du coup je le poste avec les autres ♥

Spoiler: show
[spoiler]
Pseudo : focon
Créature ou personnage :
j'ai besoin d'un design pour ma petite nouvelle ;)
je n'ai pas de description aiguë mais voilà ce que j'aimerai :
. c'est une louve élégante, fine mais pas trop, grande mais pas trop non plus, plutôt bien proportionnée physiquement
. pour les couleurs, dans les tons du cheval 04 [ce beau violet-rouge est parfait et ce blanc-beige aussi]
Image
. une belle chevelure ahah dans les tons au dessus
. j'aimerai bien des fleurs [soit dans son design / soit en tant que couronne ou dans sa queue-cheveux] qui soit toujours dans les tons
. pour le design je te laisse faire avec les couleurs données mais quelque chose avec pas trooop de motifs [peut être quelques uns sur le visage ? dans des tons un peu marrons-rouge ? breeeef]
. par contre au niveau des access je sais ce que je veux :lol: :
3 bracelets fins à piques
1 ou 2 protection cloutée au pattes
des piercings aux oreilles [tu peux vraiment y aller quitte à en mettre 5 par oreille pptdr]
1 pircing au museau orange [mais dans les tons du design] qui brille un peu/se démarque

Description rapide de la personnalité/histoire de la créature/du personnage :
trèès bonne manipulatrice et comédienne, elle se sert des autres pour arriver à ses fins mais c'est bien parce que depuis petite elle le devait pour survivre. au fond elle se sent seule et n'ose plus s'attacher par peur d'être blessée
Type de dessin souhaité :
comme tu le souhaites ! mais avec de la couleur et qu'on voit bien à quoi elle ressemble physiquement
Pose particulière ? :
comme tu veux !
Ambiance et/ou décors (dessin en couleur uniquement):
comme tu veux !
Autre chose ?
merciii quand même malgré cette commande qui je comprend, peu paraître flou :?
dis moi surtout si tu as des questions ou quoi :D
[/spoiler]

encore mercii, hâte de voir le résultat :D

focon
 
Message(s) : 7089
Inscrit le : 26 Mars 2015 13:20
Localisation : Ici, profitant du moment présent.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tweek. » 22 Sep 2018 22:40

Commande acceptée et lunaris bien reçu merci beaucoup à toi focon ! :D J'ai bientôt terminé les commandes qu'on m'a prises le week end dernier et j'enchaîne sur celles ici ;)

[Edit Tigereyes au 11/02/2020 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic https://gothicat-world.com/forum/viewto ... =71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]
Avatar de l’utilisateur
Tweek.
 
Message(s) : 1125
Âge : 24
Inscrit le : 12 Juil 2013 18:46
Localisation : Sûrement recluse dans sa chambre à finir ses commandes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)