Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Pour ou contre les V.I.P ? EXPLIQUEZ, S.V.P !!

Le sondage s’est clôturé le 20 Jan 2013 10:37

Pour
36
75%
Contre
12
25%
 
Nombre total de votes : 48

Message par juliette » 17 Fév 2013 13:33

Stop flood parler en MP chacun son opinion pour vos affinités avec Marilyn et puis vous n'avez pas a choisir pour les autres qui aimer hein ! Soutenez Marilyn ou critiquer la mais... Pas de violence -_- je vous surveille :geek:
Avatar de l’utilisateur
juliette
 
Message(s) : 1462
Âge : 22
Inscrit le : 04 Jan 2013 17:08
Localisation : Seine-Maritime
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par louisazou » 17 Fév 2013 13:53

MellyMello a écrit:
louisazou a écrit:MellyMello, on n'attaque pas Marilyn, bien au contraire. Mais il ne faut pas la défendre à tout prix sous prétexte que c'est une super modo et grapheuse (ça se dit ?). Il faut se poser et réfléchir à sa réaction. Tu as déjà regardé les 70 pages sur cet article ? Eh bien personnellement, je n'ai vu que des accusation de la part de Marilyn, des excuses de la part des accusés mais jamais d'impolitesses ni d'insultes réellement blessantes. Et pour Loulimag, peut-être l'a-t-elle fait volontairement, de copier son style, mais ça m'étonnerait, peut-être s'en est-elle inspirée ? Et puis tu sais pour les avatars et signas, au bout d'un moment tout le monde tourne un peu en rond et tout finit par se ressembler.
J'adore moi aussi Marilyn, elle fait des choses extra, et elle a surement des bonnes raisons de fermer, d'après ce que j'ai compris elle une vie pas facile en ce moment, mais je trouve sa réaction un peu excessive, d'autant plus que ce serait une grosse perte dans le forum qui n'aboutira à rien. Je ne comprend pas où elle veut en venir, c'est tout, ne défend pas si on n'attaque pas ;)


Je suis d'accord qu'elle est une super modo et qu'elle dessine vraiment bien mais je ne la défends pas que pour ça. C'est aussi mon amie et j'ai le droit de la défendre autant que je veux :x


Je n'ai voulu blesser personne en disant ça, alors s'il te plait ne t'énerve pas MellyMello :|
Avatar de l’utilisateur
louisazou
 
Message(s) : 794
Âge : 25
Inscrit le : 19 Oct 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par juliette » 17 Fév 2013 19:07

Je suis chez MellyMello est quand elle est venue me voir pour me parler de ça elle n'avait pas l'air contente du tous.
Avatar de l’utilisateur
juliette
 
Message(s) : 1462
Âge : 22
Inscrit le : 04 Jan 2013 17:08
Localisation : Seine-Maritime
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Plume féerique » 17 Fév 2013 19:08

OK , On arrette TOUT ! sinon je vais chercher Calie ! oki :D chaqun a ses opinions, chaqun choisis ses amis, on a tous des problèmes .... Alors on se calme et Marylin fait ce quelle VEUT !
Les dolls, plus qu'une passion : une vie !
Image
Merci à Miss Kawaii pour cette belle signature ^^
Avatar de l’utilisateur
Plume féerique
 
Message(s) : 1760
Âge : 23
Inscrit le : 25 Fév 2012 13:01
Localisation : Dans mon lit en train de caliner mon minoushas rien qu'a moi !! Nia
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 17 Fév 2013 19:09

Moi je suis déçue aussi pour ma commande !

Invité
 

Message par Invité » 17 Fév 2013 19:10

louisazou a écrit:bellasacha pourquoi tu répète ça ? :?


Parce que c'est les vacances et c'est dommage de ce disputer ... :roll:

Invité
 

Message par Naevis » 17 Fév 2013 19:12

Ce n'est PAS les vacances pour tout le monde ! *retourne dans son trou* ;)
Alors ça sert à rien d'énerver les gens qui en plus sont pas en vacances.
ça clique ou quoi?
Image
Avatar de l’utilisateur
Naevis
 
Message(s) : 4205
Inscrit le : 07 Août 2011 13:56
Localisation : up in space
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Marilyn » 17 Fév 2013 19:14

Pouvez vous s'il vous plait arrêter de polluer mon topic ? :mrgreen: je vérouille le topic alors c'est terminer ! Les V.I.P, j'essai de me trouver du temps je vous le jure. C'est bientôt les vacances pour moi en plus :mrgreen:

Merci de pas en rajouter. J'ai pris MA décision. Tout ce que je peux faire c'est de me trouver un associer dans l'une des boutiques et les aiders :geek: SEULEMENT ceux qui en ont de besoin !

[Edit Tigereyes au 19/05/2017 : topic déplacé des Ateliers vers les Boutiques Créatives.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic http://gothicat-world.com/forum/viewtop ... =71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]
~ Kyoto~
Image





Image
Spoiler: show
ImageImageImageImage
Image
Image
Image
Merci beaucoup Lucinda97 pour cette magnifique image ! ~♥
Avatar de l’utilisateur
Marilyn
 
Message(s) : 3404
Âge : 30
Inscrit le : 01 Août 2012 23:00
Localisation : Cachée sous un paquet de neige :B
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invité(s)