Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Reïna » 06 Mai 2019 12:31

Coucou !

Je suis heureuse que cela te plaise ! :D
J'ai un peu modifié "Mon amour ♥" ;)

En attendant ton dernier avis, voici deux autres idées :

Spoiler: show
Image
Image


Pour le dernier, je l'ai fait avant de voir qu'il avait déjà un fond donc si tu veux je peux le refaire ^^ Mais je voulais tout de même te montrer ma proposition ;)
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 06 Mai 2019 19:04

Coucou :)

Petit avis sur les deux derniers :
- Concernant les fonds, ils sont tous les deux pris (le premier par les frères destrinos et le deuxième par mes djaalins de mon clan des neufs/dix champions).
- Concernant l'accessoirisation du minoushas : J'aime beaucoup. :3 Je valide pour l'instant simplement la colombe, dans l'attente de voir si le futur fond conviendra au reste de la créature. :) Pour ce qui est des décorations, j'attends également le fond choisi pour savoir si cela peut s'accorder avec le reste ^-^
- Concernant l'accessoirisation de l'ours, un fond a pourtant déjà été choisi sur lui, si je ne me trompe ? :/ *se rappelle plus, part voir* Est-ce que cela serait possible de le réutiliser, s'il te plaît ? :? Cela caractérise vraiment ma petite avec le fond que je lui ai mis... Même si je peux comprendre qu'il ne soit pas simple à accessoiriser..
=> J'aimerais bien voir ce que ta décoration donne avec le bon fond, s'il te plaît :mrgreen:
- Concernant le flamiris : le fond est tout simplement parfait pour ce petit ! :3
Je lui ai donc prit et mis depuis la créature ♥ Pour ce qui est des décorations, je me suis énormément inspiré de ce que tu m'as fait et j'ai pu faire quelques petites bricoles sur ma créature hihi :3

Girlpower
 

Messagepar Reïna » 08 Mai 2019 10:49

Hey !

J'étais pourtant sûre de ne pas les avoir vu dans ta liste mais après vérification ils y sont bien, c'est juste moi qui ne voit rien :lol: Désolée du coup ^^'

Ce n'est vraiment pas facile pour certains de leur trouver un fond qui n'est pas déjà pris ^^'
Mais bon, si tu les as déjà choisi pour une créature selon tes goûts, je ne vais pas tout chambouler !

Voici donc le nouveau fond pour le minou' mais je n'en suis pas fan, malheureusement je n'ai rien trouvé d'autre >.<
Spoiler: show
Image


Avec le bon fond pour ton ours :
Spoiler: show
Image


Contente que tu aimes et que cela t'inspire :D

EDIT : voici un destri'
Spoiler: show
Image

J'ai beaucoup de mal quand les fonds sont déjà choisi car j'ai l'habitude d'accessoiriser la créature selon ses couleurs avant de choisir le fond ^^'
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 08 Mai 2019 10:52

Bha après si vous trouvez pas tout les fond autant les laisser sans et attendre la prochaine fournée de fond! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Girlpower » 25 Mai 2019 23:47

Coucou :mrgreen:

Voilà comment j'ai costumisé mon chat par rapport à tes idées ♥ J'ai repris les coeurs et la colombe. J'ai rajouté un papillon et un trèfle à quatre feuilles ainsi qu'une fleur sur le côté de son visage (caché par le trèfle sauf l'embout où on voit sa petite feuille apparaître).
Spoiler: show
Image

Voici également les deux ours dont j'ai également repris des décorations que tu m'as fait ! J'ai adoré les petites lucioles autour d'eux ! J'en ai donc profiter pour en mettre 4 de cette décoration sur ces deux loulous. Je n'ai pas repris les ailes d'oiseaux que je trouve le rendu trop flouté (malheureusement, puisque la base me plaisait beaucoup...) et je ne mets pas de plushies sur les créatures qui ne sont pas les références de ceux qui sont déjà sorties... :/ Chaque peluche à sa série spécialement consacré ^-^
Spoiler: show
ImageImage

En ce qui concerne des créatures qui n'ont pas de fonds, si je vois que ceux que tu choisis ne correspond pas à mes attentes (soit parce que déjà pris sur un autre petit ou soit parce que je n'ai pas cette idée de base), ne t'en fais absolument pas. Ce n'est vraiment pas toi la cause, mais parce que je me visionne parfois une scène spécifique dont j'attends qu'un fond sorte pour le mettre. Donc oui, certains restent et resteront sans, mais n'hésite pas à proposer. L'autre jour, tu as réussi à me faire craquer sur l'un d'entre eux dont je n'avais pas encore choisi et qui est partie directement sur mon flamiris. :)
Je répondrais la suite plus tard, je dois aller me reposer.
Bisous ♥

Girlpower
 

Messagepar Neytiri-Navi » 27 Mai 2019 10:58

Bonjour, j'aimerais bien passer une petite commande, j'aimais beaucoup mon ancien kit fait par Reinechat mais j'aimerais en avoir un pour le GB. ^^

Pseudo : Neytiri-Navi
Type de commande : un kit !
Thème : le GohiBirthday. :3
Renders/images (si vous avez des préférences) :
Spoiler: show
Image et Image si possible. Si les deux ensemble font trop chargé, Niobée (la violette) suffira. ^^

Autre :
J'aimerais que "Neytiri'" apparaisse sur l'avatar (je vais pas tarder à changer de pseudo donc ce kit permettra de se souvenir de mon ancien pseudo. :3) et "Happy Gothibirthday !" sur la signature, si possible dans une police fine.

Voilà, merci beaucoup !
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 27 Mai 2019 11:03

Salut Neytiri! ^^

Ho tu va changer de pseudo?! C'est va faire bizarre de plus voir celui-là! :lol:
Il me tarde de voir le nouveau du coup! ^^

Pour le Kit, pas de souci! Par contre, tu n'as pas de fond en tête? Un truc fleuri? Plutôt festif? Uni/neutre?
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Reïna » 27 Mai 2019 11:42

Coucou !

Je suis heureuse de te voir ici :D

Alors pour ton kit, comme Lyls c'est d'accord ^^

Par contre, comme tu n'as pas donné de fond en voici une sélection en accord avec les créatures, à toi de me dire celui que tu souhaites ou si tu préfères autre chose de précis ;)
Spoiler: show
ImageImageImage


J'ai également trouvé des feux d'artifices si tu le souhaites :
ImageImage

EDIT : je n'avais pas vu ton message Girl' !

Je suis contente que tu aimes mes propositions ^^ Je prends note pour les plushies ainsi que les fonds ;)
J'attends d'avoir ton avis pour en tester de nouvelles :D
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Neytiri-Navi » 27 Mai 2019 13:54

Reinechat, le dernier fond est parfait ! Et si tu peux utiliser aussi les deux premiers feux d'artifice, ce serait impeccable. ^^ Je n'avais pas d'idée précise, mais ce que tu proposes est tout-à-fait dans l'ambiance. ^^
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reïna » 31 Mai 2019 17:56

Coucou !

Voici ta commande Neytiri' :D
Image
Image

Désolée pour le temps d'attente ^^' Heureusement nous arrivons pile pour le GB :lol:

N'hésite pas s'il y a quelque chose à changer ;)
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)