Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Nemesia » 02 Mars 2020 20:33

Je précise je suis sur tel ^^

Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nemesia
 
Message(s) : 654
Âge : 19
Inscrit le : 29 Fév 2020 11:26
Localisation : Moi-même je ne sais pas...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Reïna » 02 Mars 2020 20:55

Est ce que tu fais bien à partir du code signature ? (Celui que tu as utilisé pour ton post)
Normalement même sur téléphone cela doit marcher
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nemesia » 02 Mars 2020 21:26

Ouf, j'ai enfin réussi ! :)

Spoiler: show
Image


Voilà voilà :')

Et merci pour l'aide :D
Image

Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nemesia
 
Message(s) : 654
Âge : 19
Inscrit le : 29 Fév 2020 11:26
Localisation : Moi-même je ne sais pas...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Fæ. » 02 Mars 2020 21:48

Coucou !

Oh je me demande également de quels détournements vous parlez :mrgreen:

Je vous propose cette magnifique Fleet' Image si cela vous convient :D

Bonne soirée à vous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3950
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 02 Mars 2020 23:25

Merci Nemesia et Fae, vos demandes sont bien ajouter! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16721
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Savannah » 03 Mars 2020 13:33

Coucou,
Je suis curieuse de voir vos interprétations pour le 1er avril, je sens que ça va être drôle :lol:
J'aimerais bien essayer avec ces 2 créatures (ou une au choix, si c'est trop de travail et selon les demandes ;) )
Image

Image

Voilà, voilà merci et bon courage à vous deux ;)
Avatar de l’utilisateur
Savannah
 
Message(s) : 911
Âge : 62
Inscrit le : 07 Jan 2018 08:52
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 03 Mars 2020 18:12

A TOUS
Je vais le dire franchement, ca fait littéralement 2 pages qu'on rappelle et qu'on demande les render alors je le rappelle un dernière fois ici mais la prochaine personne qui viens poster des codes de créa au lieu de Render, je l’ignore purement et simplement.

Se n'est pas parce qu'on postes les jeux en dernière pages que ça vous excuse de ne pas avoir était lire ou relire les règles en première page!





Savnnah : Nous avons besoin des render de tes créatures, si tu ne sais pas comment faire, en première page, dans nos règles, nous avons mit un lien vers un poste officiel de G.W qui explique comment obtenir les render des créatures.
Merci de ta compréhension. ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16721
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Reïna » 04 Mars 2020 09:41

Je remonte la petite astuce ;)

Pour avoir vos renders, prenez le lien de votre créature à partir de son code de signature (page de la créature -> onglet code à droite), cliquez sur le lien, copiez l'URL et ouvrez le lien dans un nouvel onglet, rajouter à la fin de l'URL :
Code : Tout sélectionner
/image?0


Nous sommes heureuses de voir que vous êtes intéressées par nos surprises :mrgreen:

Comme Lyls l'a dit, malheureusement ne pouvons prendre vos commandes Mykah et Savannah tant que vous ne respectez pas les règles, soit mettre le render de la créature ^^'

N'hésitez pas, si vous êtes curieux.se et n'avez pas peur d'être surpris.e, proposez /o/
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Solène » 05 Mars 2020 00:59

J'étais la première arrivée,
mais désolée de ne pas avoir mis le render. ><

Bon courage, et j'ai vraiment hâte de voir ça hihi ! :3
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 01 Avr 2020 11:56

POISSON D'AVRIL !!! :lol:


Plus sérieusement, ou presque, voici les petites choses que nous vous avons préparez avec ReineChat! ^^
Pour une meilleur compréhension nous vous conseillons de lire les histoires dans lodre qu'elles sont là, à la suite mais nous avons opté quand même pour une histoire chacun pour que se soit plus cool. ^^

Pour Luctari :
Image
Spoiler: show
Image

Histoire :
Spoiler: show
Je suis Luctari, un Destrino au pelage aussi noir que la nuit et aussi crème que le sable. Très élégant, élancé et à la musculature discrète. La majorité des gens pense que je suis une proie, faible et utilisable. En fait… Je suis un fin limier.
Oui, oui, comme un Lunaris, je fais partir d’un groupe de recherche de disparues. Avalanches, fugues, enlèvements, disparitions et même recherches en mer. Chacun décide de ses missions et ce jour-là, j’étais le seul libre de la brigade.

Une mère était venue nous voir pour son fils, un Fleetitwik au plumage vert et blanc, qui aurait fait une fugue. Elle m’a donné une écharpe et j’ai bien vu dans son regard qu’elle ne me disait pas quelque chose mais… Je n’ai pas posé de question car mon métier c’est de retrouver les gens, pas de régler leurs problèmes. Je me suis mis en route avec l’écharpe du garçon comme référence.

L’odeur du p’tit m’a fait quitter Elonia et traverser tout Gaiara. J’ai failli perdre sa trace dans la grande rivière mais on ne me sème pas si facilement et j’ai finalement repris ma route à la suite de la sienne jusqu’en Infermo. Je pensais l’avoir à nouveau perdu, quand j’ai entendu une voix fluette se plaindre. Je me suis avancé et je l’ai tout de suite reconnu à la description que m’en avait fait sa mère. Mais ce qui m'inquiétait c'était l’Ekoyus à côté de lui. Plus grande que la moyenne et surtout, incroyablement sinistre…

Comme je ne me démonte pas si facilement, je me suis approché.
- Salut Automne
- Comment vous connaissez mon nom ?
- C’est ta mère que m’a demandé de te retrouver.
- Ma mère ? Ça n’a plus d’importance, je ne rentrerais pas à la maison.
- T’auras qu’à lui dire toi-même quand on y sera. Tu as fait la route une fois, tu pourrais bien la refaire. Tu ne vas pas laisser ta mère s’inquiéter ?!
- Vous ne croyez quand même pas emmener le petit maintenant qu’il est sous ma protection ?!
- Si Madame, j’y compte bien, c’est mon travail !
- Ça ne sert à rien de vous disputer ! Je ne partirais pas ! Quant à ma mère, ça lui va bien de me chercher maintenant que je suis parti mais pourquoi n’a-t-elle rien fait pour m’empêcher de partir ? Non, ma décision est prise, je reste, j’ai un rêve à réaliser, un rêve dont tout le monde s'est moqué, il n’y a que Lumoë qui me comprend !

Avant que j’ai pu dire ou faire quoi que ce soit de plus, Lumoë étendit une de ces ailes devant moi et quand je regardais à nouveau j’étais en Gaiara. Je retournais à Elonia dire à la mère ce que j’avais vu et ce que son fils avait dit. Elle n’eut pas l’air surprise et quand je lui promis de reprendre mes recherches jusqu’à arriver à ramener son fils elle hochât seulement la tête et me dit de garder l’écharpe de son fils.
Quand je lui demandais quel était le rêve de son fils, son regard s’embua et elle le murmura si bas que je cru qu’elle avait peur qu’il se réalise si elle en parlait trop haut. Puis elle disparue dans un tourbillon de plume.


Pour Automne :
Image :
Spoiler: show
Image

Histoire :
Spoiler: show
Automne, c’est le nom que mes parents m’ont donné en raison de la saison où je suis né.
Nous somme 8 frères et sœurs, je suppose donc que mes parents commencé à manquer un peu d’imagination pour leur dernier.
Nous sommes des Fleetitwik tout ce qu’il y a de plus banal et je suppose que les choses auraient pu rester ainsi sans ce fâcheux incident… Une fois ma famille et moi sommes allés à Sandisia pour rendre visite à une amie Stoufix de ma mère. Je n’étais encore qu’un jeune oisillon quand j’y ais découvert les grands et majestueux oiseaux coureurs de cette région : Les autruches !

J’étais fasciné par la puissance de leurs pattes, la rapidité à laquelle ils pouvaient s’enfuir, même leur bec semblait si solide par rapport au mien ! C’était des oiseaux forts, plus encore que les aigles ! Alors que moi, moi pauvre petit Fleetitwik, j’étais tout frêle, tout menu, avec de grandes plumes ridicules qui m’empêchaient de marcher et des pattes presque inexistantes, juste assez fortes pour supporter mon propre poids… Depuis la toute première fois où j’ai vu une autruche, je n’ai cessé de vouloir leur ressembler ! Leur vie semblait tellement plus intéressante que la mienne !

Malheureusement l’heure de rentrer en Elonia arriva et quand j’exprimais ma volonté de rester ici pour devenir une autruche, ma famille n'en fut pas ravie et bon nombre de mes frères et sœurs se moquèrent ouvertement de moi. Mes parents tentèrent de m’expliquer en quoi être un Feetitwik était une chance, à quel point ma vie était bien plus facile que celles de ces oiseaux obligés de courir. Ils me dirent que je comprendrais quand mes ailes se seraient musclées et que je pourrais voler aussi longtemps qu’eux. Comme j’étais jeune je les cru et reparti avec eux à Elonia mais plus le temps passait, plus mes regrets grandissaient, et plus je détestais ces longues plumes ridicules qui m’empêchaient de courir. Comme je refusais de voler et marchais le plus souvent possible avec mes pattes, j’étais la risée d’Elonia et ma famille avait honte de moi : le Fleetitwik qui ne voulait pas voler, le Fleetitwik qui voulait courir. Mais aucun lieu d’Elonia n’était assez grand pour courir. Après tout c’était la caractéristique même de cette contrée, de petites successions d’iles rejoignables seulement par le vol. Avec quelques ponts sporadiques pour les étrangers dans les zones limitrophes aux autre contrées ou dans les lieux touristiques.

Un jour j’en eu tellement marre que tout le monde se fiche de moi que je finis par partir, une nuit, sans que personne ne me vois, me cachant des Fleetitwik nocturnes. Je parti à pattes et dès que j’arrivais dans les autres contrées, je fis des escales régulières. Pourtant, comme chez moi, tout le monde me regardait bizarrement. Je traversais tout Gaiara comme cela jusqu’à arriver en Infermo. Je pensais que ce ne serait qu’une étape de plus dans mon voyage mais il se passa quelques chose...

J’y rencontrais une Ekoyus fantastique. Par pur hasard, ou en tout cas c’est ce que je cru. Elle m’écouta sérieusement et sans se moquer de moi, et même, elle me dit que mon changement d’apparence était parfaitement possible ! Mais contre quelques sacrifices bien sûr !
Elle me parla de sacrifier mes plumes en échange de pattes robuste, et de sacrifier la longueur de mes ailes pour augmenter mon bec et surtout, de longues courses à Sandisia pour muscler mes poumons et mes pattes.
Mais alors que nous parlions des petits détails, j’entendis quelqu’un m’appeler. Un Destrino, plutôt petit mais au regard sérieux. Nous avons échangé quelques mots, puis ma nouvelle amie nous téléporta tous les deux à Sandisia, laissant derrière nous le gêneur.

Pour la première fois depuis plus de 10 ans, je revoyais des autruches. Si grandes et majestueuses. J’en oubliais tout le reste, j’en oubliais les menaces de douleurs de Lumoë lors des différentes étapes de ma transformation. Tout cela n’avait aucune importance face à la majesté de ces grands oiseaux. Face à l’envie de m’élancer dans une course effrénée à la vie.


Pour Lumoë :
Image :
Spoiler: show
Image

Histoire :
Spoiler: show
Il y a longtemps, au fond d’Aquahana, un œuf brilla, brilla si fort qu’on crut qu’il ne contenait pas de vie, que c’était une perle précieuse. Pourtant, il y avait bien une vie, ma vie.
Je suis Lumoë, Ekoyus infernal.
Je suis née au fond des eaux, où j’ai j'ai été vénérée à l’état d’œuf. Cette vénération m’a tellement contrarié que quand j’ai éclot j’ai crié sur tout le monde et je me suis enfuie. Mais je ne pouvais échapper à mes adorateurs car je ne pouvais quitter l’élément liquide. Jusqu’à ce qu’un Tohilys me parle des livres interdits de la chambre des coffres du palais d’Aquahana.

Je fonçais là-bas de tout la vitesse de mes nageoires et n’eut pas beaucoup à insister pour qu’on m’autorise à y entrer. J’assommais le garde sans trop de difficultés et fini par mettre la main sur les livres en question. Je les lu en entier puis les ais reposés et suis partie. En sortant je revue le Tohilys et lui ais donné l’information qu’il convoitait.
Grace aux connaissances des livres, je pu sortir d’Aquahana et découvrir le monde. Je tombais sous le charme d’Infermo, sa philosophie, sa culture. C’est là que je décidais de m’installer durablement. Mais un Ekoyus en Infermo, ce n’était pas du goût de tout le monde.

Je me servie des connaissances des livres pour gagner en puissance autant que pour gagner ma vie. Jusqu’à devenir Lumoë, la grande Ekoyus infernale. Je vivais depuis lors tranquillement ma vie durant un certain temps, jusqu’à ce qu’une rumeur remonte des pentes de cendres. Rumeur d’un Fleetitwik qui marche.
Intriguée j’attendais de le voir et ne fut pas déçue. Cette créature-là avait un rêve et ne se laisserait détournée par rien, pas même la douleur sans fin d’un changement de forme.

Je l’approchais, l’écoutais, lui parlais. Bien que nous fument interrompu par un emmerdeur de Destrino, dont je me débarrassais sans difficultés. Après les préparations compliquées d’un tel sort, je m'assurais de la volonté d’Automne puis nous nous lancions dans la première partie de sa transformation. Je ne vais pas vous le cacher… Y a eu de la douleur et c’était pas très beau à voir m’enfin je réussi à le transformer, qui par la magie, ne firent pas de cicatrices.
Quelques jours plus tard, je regardais se lever ses pattes pour la première fois Automne, un Feetitwik avec des pattes d’autruches !

________________________________________


Quelques années plus tard, sous le chaud de Sandisia je regardais Automne sous sa nouvelle forme définitive. Au milieu de ses semblables qui ne s’étaient posés aucune question.
Tout d’un coup je senti quelqu’un arriver derrière moi et me retournais, souriante vers Luctari.

- Vous arrivez trop tard.
- Vous ne m’avez pas facilité la tâche.
- Mais vous êtes tenace. Plus que je ne le pensais.
- C’est un compliment ?
- Oui et croyais bien que je ne les distribue pas souvent.
- Je n’en doute pas. … Qu’est ce que je vais dire à sa mère…
- Que son fils à accompli son rêve et qu’il vit désormais heureux ?





Voilà, on espèce que ça vous plaira! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16721
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invité(s)