Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Kistou » 08 Nov 2019 20:22

Tiger, je suis super contente que ça te plaise ! J'attaque la coloration ce soir je pense, tu devrais avoir le résultat demain. J'aurai ensuite des projets dessin GW avant de me mettre au beau Tohylis de Florane. :D

Remethiel, tu es bien sûr bienvenue une fois que tu auras trouvé lequel de tes petits tu voudrais. En tout cas merci beaucoup ! ♥️

Et enfin Mykah merci beaucoup, je réfléchis aussi à ta commande spéciale. :)

Edit :

Résultat de la commande de Tigereyes
Spoiler: show
Absente pour une durée indéterminée
De retour... pour une durée indéterminée. Je ne passe presque pas sur le forum, désolée si je bloque.

Image
Kit réalisé par Skanhyll
Boutique de dessin - Le feu follet -
Avatar de l’utilisateur
Kistou
 
Message(s) : 3082
Inscrit le : 07 Sep 2014 18:09
Localisation : Dans la lune.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 09 Nov 2019 15:38

Kistou a écrit:Et enfin Mykah merci beaucoup, je réfléchis aussi à ta commande spéciale. :)

Merci encore ♥️

Et le dessin pour Tigereyes est… tellement beau ♥️0♥️ Elle en impose cette guerrière ♥️

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 09 Nov 2019 15:43

Coucou Kistou, merci pour le mp ^^

Waouh ! Le résultat final en jette ! C'est encore mieux que ce que j'avais imaginé, magnifique ! Elle incarne totalement ma Walkyrie ! Et ces couleurs, ces dégradés... *^*

Un grand merci à toi, je suis plus que ravie d'avoir passé commande ici ! :D <3
Je l'ajouterai à la fiche de ma petite dès que je serai sur pc ^w^

Encore merci ! Et bon courage pour les commandes suivantes ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kistou » 09 Nov 2019 15:59

Merci à vous deux pour Valkyrie. ♥️

Résultat de la commande de Florane, qui m'a beaucoup amusée à faire. J'espère qu'elle te plaira et n'hésite pas à me prévenir si tu veux la modifier. :)

Spoiler: show


Edit :

Je suis passée sur la commande de Reinechat, elle devrait être finie aujourd'hui. :D
Absente pour une durée indéterminée
De retour... pour une durée indéterminée. Je ne passe presque pas sur le forum, désolée si je bloque.

Image
Kit réalisé par Skanhyll
Boutique de dessin - Le feu follet -
Avatar de l’utilisateur
Kistou
 
Message(s) : 3082
Inscrit le : 07 Sep 2014 18:09
Localisation : Dans la lune.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 09 Nov 2019 18:37

Coucou,

Image

Ma créa est vraiment sublime ! merci beaucoup *w*
Malgré le peu de couleurs, tu as réussi à lui donner beaucoup de relief, et du mouvement, elle est parfaite !
L'effet sur le noir donne vraiment quelque chose de fabuleux et l'ensemble reflète à merveille ma créa et le mystère qui règne autour d'elle par rapport à son histoire, il s'en dégage aussi une touche de magie par les petits flocons/cendrées qui semblent émaner d'elle comme dans son histoire, le résultat est vraiment plus qu'à la hauteur de ce que je m'étais imaginé, et je suis contente que sa réalisation t'ai amusée, merci infiniment ! :D

Je m'empresse de l'ajouter sur sa fiche :D

J'aime beaucoup également tes autres dessins, celui de Mykah est plein de douceur et de légèreté, celui d'Azertamia superbe et plein de détails, et celui de Tiger, respire la "force", la "bravoure" à l'image des Valkyries ! bravos pour ces merveilles ! hâte de voir le résultat des autres commandes *o*

Bon courage pour la suite^^

Bonne soirée ;)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 09 Nov 2019 19:01

Oh ce dernier dessin est sublime, je le trouve incroyable ! J'aime beaucoup la manière dont tu as rendu les teintes, il semble mystique !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reïna » 09 Nov 2019 20:22

Bonsoir !

Merci d'avoir pris mes commandes ♥

Les résultats des autres commandes sont superbes ! Gros coup de coeur pour le dernier :o Il est magnifique *-*
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 10 Nov 2019 14:58

Coucou, j'aime beaucoup ce que tu fais ^^

Je vois que ta boutique est ouverte alors je te propose ces 2 formulaires pour que tu puisses voir si un t'inspire plus que l'autre ^^

- Code de la créature : Image
- Caractère/histoire/pose : Tu as déjà quelques infos sur elle dans sa fiche. Néhara est une reine qui manque de confiance en elle, de nature très tendre, douce, discrète et légèrement ingénue, elle vit un peu dans le monde des bisounours et préfère voir le bien même dans le mal. Au fond d'elle pourtant existe un gros manque celui de sa soeur qui a été exilée.
- Style préféré (non assuré) : Je n'ai pas de style favori en revanche, je n'aime pas du tout les humanisations et anthropomorphismes. J'aime les dessins colorés ou en noir et blanc mais avec des jeux d'ombre et de lumière tout de même pas juste un line.

et

- Code de la créature : Image
- Caractère/histoire/pose : Nyor est un immortel condamné dans un corps très jeune. Il vit en hermite et pourtant lorsqu'un inconnu arrive chez lui, il n'est pas agressif pour autant, c'est un auteur conteur qui se perd parfois dans les histoires qu'il raconte. Lorsqu'il conte une histoire il est difficile de l'arrêter et tout est prétexte à raconter une histoire. Cela est sûrement dû à sa vie d'hermite, souvent il se conte lui-même des histoires, certains disent qu'il est fou d'autres que c'est un grand sage. Beaucoup de djaa se déplacent pour obtenir ses précieux conseils.
- Style préféré (non assuré) : Je n'ai pas de style favori en revanche, je n'aime pas du tout les humanisations et anthropomorphismes. J'aime les dessins colorés ou en noir et blanc mais avec des jeux d'ombre et de lumière tout de même pas juste un line.


Voilà, si tu as besoin de détails supplémentaires n'hésites pas, j'espère qu'au moins un des 2 va t'inspirer. Merci ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Darkgreen » 10 Nov 2019 15:16

Hello Kitsou,

Aussi une fan de ton travail ^.^ fufu c'est si mignon tes dessins..

J'aimerai commander si possible ♥

- Code de la créature : Image
- Caractère/histoire/pose : debout sur ses papattes, de face comme si elle contemplait quelque chose en étant admirative/à l'écoute. Loue est mon surnom (irl) elle me tient vraiment à coeur fufu si jamais : elle est brave, solitaire et très calme..
Si possible avec ses accessoires mais sinon fais comme tu le sens je te fais confiance :3
- Style préféré (non assuré) : Fullbody couleur ou headshot couleur


En espérant que ça t'inspire ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Darkgreen
 
Message(s) : 1413
Âge : 27
Inscrit le : 25 Juil 2013 08:59
Localisation : A Dreamland avec Bean dans un bar
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar keranne » 27 Déc 2019 18:44

Waouh !! Ce que tu fais est merveilleux ! :o
édit : oups, dans mon enthousiasme, j'ai oublié les règles de base x') Bonjour ! C'est rien, mais c'est quand même la base de la politesse ^^'
Je vois qu'il y a au moins deux commandes avant moi, du coup j'attendrais encore un peu avant de te surcharger de commandes. Mais dès qu'une place est libre, je m'y incruste ! *-*




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)