Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Kistou » 03 Nov 2019 13:42

~Retour~

Après un an et demi d'absence, je suis de retour, et je reprends des commandes ! Un mp est en cours d'envoi pour d'éventuelles modifications des anciennes avant que je ne les reprenne. En attendant, n'hésitez pas à proposer vos propres créatures ! ^-^
Absente pour une durée indéterminée
De retour... pour une durée indéterminée. Je ne passe presque pas sur le forum, désolée si je bloque.

Image
Kit réalisé par Skanhyll
Boutique de dessin - Le feu follet -
Avatar de l’utilisateur
Kistou
 
Message(s) : 3082
Inscrit le : 07 Sep 2014 18:09
Localisation : Dans la lune.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 03 Nov 2019 15:40

Salut toi :mrgreen:

Tu m'as fait une très belle surprise avec le dessin de mon Neptuchou, j'avais donc l'intention de laisser ton ouverture pour d'autres personnes.. puis j'ai vu l'humanisation qu'il y a en première page… Gne elle est juste magnifique ! *0*

Du coup.. j'aimerais te demander une humanisation, si cela te va :3
- Code de la créature : Image
- Caractère/histoire/pose : Tulbysme est une artiste, une peintre, elle aime la nature, les espaces ouverts et verts, elle peut passer de nombreuses heures à observer un arbre / un animal / un objet pour ensuite mieux le représenter ^^ Elle n'a pas encore d'histoire particulière par contre :3
Pour la pose, je la verrai bien de profil (entrain de peindre ou observer quelque chose), des habits tachés de peinture, et peut-être un "sac" ou quelque chose où elle pourrait transporter son matériel de peinture et ses toiles !
Au passage, j'adore quand il y a un élément rappelant sa nature de Neptulys ^.^
Pour comprendre ce que je veux dire, tu peux jeter un oeil à d'autres humanisations -->
Spoiler: show
ImageImageImage

- Style préféré (non assuré) : Je te fais confiance donc pas de réponse particulière ;)

Voilà, j'espère que cela peut t'inspirer, et je ne manquerai pas de regarder si j'ai des petits pour toi ^.^
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8740
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kistou » 03 Nov 2019 16:25

Salut Mykah ! :mrgreen:

D'habitude j'ai un peu de mal avec ce petit, mais au vu de sa personnalité et du fait que ce soit une humanisation, je suis motivée, j'ai pas mal d'idées. Je te fais ça du coup !

Et surtout n'hésite pas à venir ici, c'est désert, et j'ai envie de dessiner des neptulys en ce moment. ;)
Absente pour une durée indéterminée
De retour... pour une durée indéterminée. Je ne passe presque pas sur le forum, désolée si je bloque.

Image
Kit réalisé par Skanhyll
Boutique de dessin - Le feu follet -
Avatar de l’utilisateur
Kistou
 
Message(s) : 3082
Inscrit le : 07 Sep 2014 18:09
Localisation : Dans la lune.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 03 Nov 2019 16:30

Je suis ravie que cela t'inspire, et désolée, je ne pensais pas ce que ce petit te donnait du mal ! :shock:

Et surtout n'hésite pas à venir ici, c'est désert, et j'ai envie de dessiner des neptulys en ce moment. ;)

Ne me dis pas ça, je vais t'envahir avec mes Neptuchoux ! :lol: (Sinon, je peux passer le mot à la Guilde :mrgreen: )
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8740
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kistou » 03 Nov 2019 17:08

C'est quand je dessine la créature seule que j'ai des difficultés, ses couleurs pures ne m'inspirent pas tant (la solution, une source de lumière colorée), mais ne t'inquiète pas, là je suis motivée.

Et invite toute la guilde si tu veux, je reverrais des pseudos connus ! :mrgreen:
Absente pour une durée indéterminée
De retour... pour une durée indéterminée. Je ne passe presque pas sur le forum, désolée si je bloque.

Image
Kit réalisé par Skanhyll
Boutique de dessin - Le feu follet -
Avatar de l’utilisateur
Kistou
 
Message(s) : 3082
Inscrit le : 07 Sep 2014 18:09
Localisation : Dans la lune.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 04 Nov 2019 02:34

Coucou,

Je tombe par hasard sur ta boutique, mais j'ai bien fait d'en pousser la porte, tu as vraiment beaucoup de talent *w*
J'aime bcp ce que tu fais^^ avec une préférence notamment pour ton fullbody sur fond noir et le luna que tu as fait pour Ombre cette façon de dessiner sur des fonds colorés et la "texture" des traits, donnent vraiment une ambiance particulière à tes dessins, qui les rendent d'autant plus superbes *o*

Je me permets donc de te proposer une commande :
- Code de la créature : Image
- Caractère/histoire/pose : son histoire est assez complexe et en cours d'écriture (notamment avec la contribution de Mykah), du coup, je t'invite à lire ce qui a déjà été écrit pour cerner le personnage^^
- Style préféré (non assuré) : fullbody, j'avais dans l'idée un dessin sur fond noir comme dans ton exemple, entouré de petits flocons blancs et de cendres grisâtres (l'idée est basée sur son histoire en fait XD), comme il est noir et blanc, les couleurs seront assez limitées, mais si cela te semble trop complexe, fait ce qui t'inspirera le plus^^

Et comme j'ai lu plus haut que tu avais envie de dessiner des Neptuchoux, je t'en propose un au cas où ma créa ne t'inspirerait pas ;-)
- Code de la créature : Image
- Caractère/histoire/pose : il n'a pas encore d'histoire, mais il serait un esprit magique, gardien "invisible" des océans et des Neptuchoux, une espèce de divinité qui serait "vénérée" pour la protection qu'elle apporte aux Neptuchoux... pour la pose, c'est comme tu le sens ;)
- Style préféré (non assuré) : fullbody couleurs^^

Tu seras bien sûr remercier en conséquence pas qques créas de tes recherches ;)

Voilà, merci énormément d'avance et bonne journée/soirée :D

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11591
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Azertamia » 04 Nov 2019 08:11

Bonjour cher feu follet ♥

Cela faisait très logtemps que je voulais une création de ta patte *w*

Ainsi, je te propose ce formulaire \o\

Pseudo : Azertamia

Code de la créature : Image Image

- Caractère/histoire/pose : Druid est un druide expert en potions (voir en cliquant sur le code blason)
Il est d'un caractère très doux, rayonnant de bienveillance, tout en étant un fin stratège o/

- Style préféré (non assuré) : Head Shot Couleur

Autre : Je suis prête à te passer des créatures bien sûr blblbl ♥
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kistou » 04 Nov 2019 20:14

Bonjour à vous deux ! Toutes vos créatures me plaisent bien, je vous donne des nouvelles d'ici peu. En tout cas je suis ravie d'apprendre que ça vous plaît ! :D
Absente pour une durée indéterminée
De retour... pour une durée indéterminée. Je ne passe presque pas sur le forum, désolée si je bloque.

Image
Kit réalisé par Skanhyll
Boutique de dessin - Le feu follet -
Avatar de l’utilisateur
Kistou
 
Message(s) : 3082
Inscrit le : 07 Sep 2014 18:09
Localisation : Dans la lune.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 05 Nov 2019 19:30

Coucou Kistou !

Je vois que la boutique est ouverte, est-ce que je pourrais abuser et passer une petite commande ? Je suis toujours aussi fan de ta patte d'artiste *w*
J'ai lu que tu avais envie de dessiner des Neptuchoux, donc je vais en profiter, mais n'hésite pas à me dire si tu souhaites dessiner une autre espèce, je peux tout à fait m'adapter ^^
J'aimerais beaucoup une humanisation, si cela t'inspire :3

- Code de la créature : Image
- Caractère/histoire/pose : Walkyrie est une Neptulys de type guerrière protectrice, elle a un caractère fort et indépendant, ne se laisse pas marcher sur les nageoires, mais pour autant elle ne manque pas de coeur. Un vrai esprit de chevalier, défendant la veuve et l'orphelin en somme ^^.
Pour la pose je la verrais bien debout, le regard déterminé, cheveux au vent. Côtés vêtements un genre d'armure légère ou de tunique guerrière, avec une épée et son bouclier GW
- Style préféré (non assuré) : humanisation :3


Merci beaucoup d'avance, et surtout n'hésite pas si tu as besoin de plus d'infos ou autre ^^
Bonne soirée ! :3
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15040
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kistou » 05 Nov 2019 20:19

Waw Tigereyes je vois déjà ce que je vais faire pour ta walkyrie ! Merci beaucoup pour ta commande. *w*

J'ai assez de neptulys maintenant merci ! :lol:
(Je plaisante bien sûr, si quelqu'un passe ici et veut un neptulys pas de problème)

En ce moment je suis sur ta commande Mykah, le sketch est fini, je passe à l'aquarelle et j'envoie le résultat dès que c'est fini. :D

Edit :
Spoiler: show



C'est fini ! Bon, ça manque un peu de détails mais le format était trop petit... J'espère que ça te plait Mykah et n'hésite pas à demander des modifications si besoin. ;)

Florane pour ta commande je vais attendre d'être rentrée chez moi pour avoir du papier sombre. Je passe donc au portrait de Azertamia. :)

Edit 2 :

Voici le rendu Azertamia, en espérant que ça te convienne. :D

Spoiler: show
Absente pour une durée indéterminée
De retour... pour une durée indéterminée. Je ne passe presque pas sur le forum, désolée si je bloque.

Image
Kit réalisé par Skanhyll
Boutique de dessin - Le feu follet -
Avatar de l’utilisateur
Kistou
 
Message(s) : 3082
Inscrit le : 07 Sep 2014 18:09
Localisation : Dans la lune.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)