Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Fæ. » 06 Fév 2019 13:57

Coucou !

Oh super merci pour ton commentaire Mykah ! :D

Le texte sur le screen est effectivement de moi :3
C'est en voyant l'image que le texte m'est venu ^-^

Ok encore merci, je crois que des fois mon cerveau part vraiment trop loin... x)

D'acc pas de problème ! :mrgreen:

Bonne journée à toi aussi :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 03 Mai 2019 14:03

*Souffle sur la poussière*

Bonjour ici !

J'ai envie d'écrire, mais pour une autre créature que les miennes ! :lol:
Si vous avez envie d'une histoire, n'hésitez pas à remplir le formulaire qu'il y a en première page.
Par contre, je préviens déjà, j'ai des histoires à finir pour moi et des examens qui vont arriver, je risque donc de mettre du temps à rendre votre commande.. ^^
Et du coup c'est ouvert pour une seule place !

Voilà, voilà !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Fæ. » 29 Juin 2019 13:11

Salut par ici !

Petit up pour Mykah, si elle a toujours envie d'écrire :lol:

Bonne journée ^-^
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar loup8099 » 29 Juin 2019 13:34

Hello ^^Si Mykah a toujours envie d'écrire je suis preneuse :) Ne t'inquiète pas je ne suis pas pressée ^^

Pseudo : Loup8099
Histoire GW ou non ? Pas GW :')
Réaliste ou magique ? Réaliste
Créature et/ou personnage central : Sora (fille)
Caractère et histoire : Elle est plutôt taciturne et triste. Elle est dépressive et se mutile les poignets quand elle était petite sa mère l'a battait, et un jour en voulant se défendre Sora l'a tuée (oui c'est glauque xD)Elle combat avec des poignards
A quelle personne ? Première (Je) / Troisième (Il/Elle) : Première
Créatures et/ou personnages secondaires : Jodie (combattante pistolet)
Environnement (rural, nature, etc.) : ville abandonnées
Je peux laisser libre court à mon imagination ou je dois impérativement suivre vos indications ? Fais toi plaisir
Autre : Sora est un personnage de mon roman, et c'est mon perso préférée :'D
J'espere que ce n'est pas trop flou, bisous :)
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 30 Juin 2019 09:50

Coucou !

Merci Fæ. pour ce petit up :D

Loup --> Je veux bien tenter quelque chose, mais que souhaites-tu au juste ???! Comme contexte, histoire ? Dois-je lui écrire sa vie (enfance difficile, mort de la mère, etc. ?), dois-je lui inventer des aventures (dans ce cas, il me faudra des informations complémentaires, mais on peut en parler par mp ?) et surtout quelle utilité aura ce texte ? Puisque c'est un personnage de ton roman, je dois situer un peu tout ça.. ^^

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar loup8099 » 30 Juin 2019 11:17

Mykah a écrit:Coucou !

Merci Fæ. pour ce petit up :D

Loup --> Je veux bien tenter quelque chose, mais que souhaites-tu au juste ???! Comme contexte, histoire ? Dois-je lui écrire sa vie (enfance difficile, mort de la mère, etc. ?), dois-je lui inventer des aventures (dans ce cas, il me faudra des informations complémentaires, mais on peut en parler par mp ?) et surtout quelle utilité aura ce texte ? Puisque c'est un personnage de ton roman, je dois situer un peu tout ça.. ^^


Desolee c'etait un peu vague ♡ Une aventure ca aurait été pas mal huhu (direction les mp) Pas grande utilité je l'avoue c'zst juste que je trouve ça sympa un de mes personnages ecrit par quelqu'un d'autre ^^' Au final laisse tpmber c'zst trop flou ^^'
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 01 Juil 2019 12:08

loup8099 a écrit:Desolee c'etait un peu vague ♡ Une aventure ca aurait été pas mal huhu (direction les mp) Pas grande utilité je l'avoue c'zst juste que je trouve ça sympa un de mes personnages ecrit par quelqu'un d'autre ^^' Au final laisse tpmber c'zst trop flou ^^'

Disons que c'est ton univers et tes personnages, tu en as une idée bien précise, alors pour que je tente quelque chose, il me faut plus d'informations, je ne voudrais pas te rendre un personnage à l'opposé que l'image que tu en as ! >.<
Donc c'est comme tu le sens ;)

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Fæ. » 11 Août 2019 22:03

Bonsoir !

Mon côté est toujours fermé, je n'ai plus le temps d'écrire et plus d'inspiration désolée ^-^

Un nouvel exemple que je viens d'écrire, c'est une histoire écrite pour un animal sur Mynimala :
L'animal :
Spoiler: show
Image


L'histoire (pas relue, sûrement améliorée plus tard) :
Spoiler: show
Jadis, de l'eau coulait à flot de sa crinière, queue et fanons. Sa corne était faite d'eau et celle-ci tournoyait continuellement. On l'appelait Eau Sacrée car on disait qu'elle avait le pouvoir de guérir tous les maux.
Elle vivait dans un pays parcouru par tant de rivières et cours d'eau qu'il s'y trouvait plus d'eau que de terre ferme.
Eau Sacrée avait un compagnon, une licorne de feu. Ce dernier vivait dans le pays d'eau de sa compagne mais c'était pour lui un environnement hostile et fort dangereux. Mais par amour pour elle, il resta dans cette contrée car dans la sienne, celle où les volcans touchent le ciel et crachent de la fumée ainsi que de la lave perpétuellement, elle n'aurait pas survécu. Eau Sacrée avait besoin de contact avec l'eau chaque jour afin de survivre. C'était vital pour elle. Elle puisait son énergie dans l'eau pure et cristalline de son pays. C'était cette eau qui lui transmettait sa magie. Elle seule avait l'incroyable faculté de recueillir cette magie et de s'en servir. Or elle n'avait pas divulgué son secret car si des animaux étaient au courant, elle attirerait assurément les convoitises et serait en danger. Seul son compagnon, en qui elle avait entièrement confiance, le savait.

Mais un jour, il glissa d'une falaise où Eau Sacrée et lui contemplaient le paysage. Une cascade gigantesque juste à côté d'eux qui tombait dans un fleuve l'emportèrent sous l'eau. Eau Sacrée plongea dans l'eau et trouva son compagnon au fond du fleuve. Elle le rattrapa mais il était inconscient et immobile. Il ne respirait plus. Elle usa alors de toute sa magie afin de le ramener à la vie. Malheureusement, elle ne put le sauver, il avait été plongé entièrement dans l'eau et pour une licorne de feu, c'était mortel.

Eau Sacrée en eut le coeur déchiré. Elle se sentit coupable et pleura toutes les larmes de son corps. Si elle avait été plus prudente, si elle avait emmené son compagnon autre part, si elle l'avait obligé à rester vivre dans sa contrée, il ne serait pas mort. C'est ma faute, se répétait-elle en boucle. Plus elle se répétait cette phrase, plus elle avait l'impression d'imploser. Elle étouffait, ses poumons étaient comprimés. Son coeur battait la chamade. Sa vue se brouilla, sa tête tournait. Le monde autour d'elle devint flou. C'est ma faute, c'est ma faute, se disait-elle.
Soudain, elle hurla, toute sa douleur contenue dans ce cri de détresse. La fatalité du sort de son compagnon la détruisait. Si même elle ne pouvait rien faire, personne ne le pouvait. La culpabilité la rongea très rapidement, et la tristesse laissa place à une colère sourde envers elle-même.
Elle ne voulait plus, ne pouvait plus aimer. Elle avait perdu son âme soeur. Sa moitié. Elle était déchirée. Elle ne pouvait plus. Non, c'était impossible. Il ne fallait plus qu'elle aime quelqu'un, elle aurait eu l'impression de le trahir.
Son coeur se durcit jusqu'à devenir de glace. Sa corne se figea en glace pour l'éternité. Tout ce qui était d'eau chez elle se transforma en glace. Sa magie lui échappa, et, sensible à sa douleur incommensurable, se répandit dans tout le pays d'eau qui devint pays de glace.

Elle devint encore plus connue qu'elle ne l'était déjà dans le monde, et fut renommée Coeur de glace, celle qui avait transformé son pays, qui avait gelé ce dernier à l'image de son coeur.


Je suis pas satisfaite de cette histoire, il manque quelque chose je trouve, je relirai plus tard pour voir si je peux améliorer ^-^

J'ai remarqué que tous mes textes écrits sous inspi sont toujours un peu dark et mélancoliques, c'est hyper bizarre ^^'

Bref, je crois que j'avais oublié de mettre en exemple le dernier texte que j'avais écrit pour le concours de sebhmet avec Glaucos et là je vais rajouter aussi celui que j'ai écrit pour son dernier concours (j'aime pas trop ce texte mais ça fait un exemple).
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 12 Août 2019 17:28

Hello !

Pour ma part j'aime beaucoup ton histoire, je trouve que tu réussis bien à transmettre au lecteur les sentiments ressentis par cette licorne ^^ Pour améliorer, peut-être essayer de trouver des synonymes pour le mot "eau" qui est beaucoup répété tout au long du texte, mais sinon rien à redire :3

Par rapport à la mélancolie, peut-être que tu as tendance à puiser les émotions au fond de toi-même, et que c'est celle-là qui ressortirait le plus lorsque tu as envie d'écrire ? :3 (simple hypothèse de ma part)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fæ. » 12 Août 2019 22:28

Coucou :3

Ooh merci ! :D
Ah oui effectivement, je trouvais aussi que je me répétais x)
Après je vois pas quoi mettre... le seul que je mets pour l'eau c'est "liquide" mais faut que je cherche sur Internet pour voir 8D

Mmh peut-être... j'avoue que je la sors pas souvent la mélancolie IRL :roll:

En tout cas merci beaucoup pour ton passage, Tiger' ! :D

Bonne soirée ^-^
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)