Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Ookami » 12 Fév 2018 21:11

[Edit Tigereyes au 11/02/2020 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic https://gothicat-world.com/forum/viewto ... =71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]


Image




Image




Image Image
Image Image Image
Image

-Bonsoir à toi, étranger. Saches avant tout qu'ici, tu n'es pas le bienvenu. Mais cela, ceux que tu croiseras en ce lieu te le feront bien comprendre lors de ton escapade dans ces lieux. Sauf si, éventuellement, tu décides de rebrousser chemin maintenant et partir loin de ce lieu sans âme. A ce propos, je vais laisser mon compatriote te présenter cet endroit sordide, comme tu dois être un peu perdu.
-Bon, te voici donc Six Pieds sous Terre. Dans ce lieu au nom plutôt signifiant, tu devras prendre garde car nombreux ici sont les êtres dépourvu d'âme qui ne te chercherons que des ennuis et les phénomènes qui pourraient malencontreusement t'éconduire jusqu'à la mort. Mais tu es évidemment libre de revenir sur tes pas... encore faut-il que tu trouves la sortie. Bref, maintenant nous te laissons continuer ton chemin. Bonne chance, tu en auras besoin.
Zachary - Il/Lui sivouplé :)
Avatar de l’utilisateur
Ookami
 
Message(s) : 1135
Âge : 19
Inscrit le : 06 Août 2016 17:07
Localisation : Ché pas. Quequ'part.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ookami » 12 Fév 2018 22:33

Image




Image
Image

-Salutations à toi. Hmm... J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part, non ? Bref, peu importe. Je te préviens tout de suite, je n'aime pas les étrangers. Mais bon, je suis de bonne humeur aujourd'hui, alors je te laisserais continuer ton chemin à condition que tu respectes le règlement d'ici-bas. ... Ah, tu n'en as pas encore pris connaissance ? Bon, eh bien le voici.


xRègles globalesx
I- En ce lieu, il est avant tout important d'être poli. Un bonjour/bonsoir, un s'il vous plait, un merci, c'est tout sauf compliqué. Veillez aussi à avoir un orthographe un minimum correct, évitez le langage sms.
II- Une seule commande par personne à chaque ouverture.
III- Aucune réservation n'est acceptée. De même, ne postez pas un message pour l'éditer après avec une commande.
IV- Les commandes sont gratuites lorsque la boutique est ouverte. Les modalités à propos des commandes payantes sont à retrouver plus bas.
V- Veuillez au moins afficher le rendu de votre commande quelque part, par exemple sur la fiche d'une créature sans oublier de me créditer.
VI- Aucune insulte ne sera tolérée. Vous pouvez ne pas être convaincu du rendu de votre commande mais veillez à le dire avec tact et non avec des "C'est moche".
VII- Les formulaires doivent être remplis lisiblement, entièrement et précisément.
VIII- Vous ne serez pas prévenu par message lors de la réception de votre commande, alors veillez à passer de temps en temps pour voir si votre commande est terminée.
IX- Ne passez pas une même commande ici et dans une autre boutique.
V- Il y a un mot de passe différent selon chaque catégorie à insérer n'importe où dans votre commande. Ces derniers changeront régulièrement. Ces mots de passe seront couramment des questions ou des choix auxquels répondre ( ex : quel est votre meilleur souvenir de vacances ? thé ou café ? )
VI- Gaïara vaincra. Et c'est irrévocable :P

xRègles dessinx
I- Deux créatures/personnages maximum par dessin.
II- Pas de demande trop compliquée.
III- Les fonds ne seront faits que s'ils sont simples et si j'en ai l'envie.
IV- Je peux réaliser vos commandes de manière digitale ou traditionnelle aussi bien qu'en couleurs ou en noir et blanc, mais c'est moi qui choisis.
V- Mot de passe : Beurre de cacahuète ou confiture de groseille ?

xRègles graphismex
I- Trois créatures/personnages maximum par création.
II- Pas de demande trop compliquée.
III- Ne vous attendez pas à quelque chose de fantastique, je débute dans le domaine du graph' !
IV- Je ne traite pas les gifs.
V- Mot de passe : Brownie au chocolat ou financier aux amandes ?
Zachary - Il/Lui sivouplé :)
Avatar de l’utilisateur
Ookami
 
Message(s) : 1135
Âge : 19
Inscrit le : 06 Août 2016 17:07
Localisation : Ché pas. Quequ'part.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ookami » 12 Fév 2018 23:07





Image
Image

-Je le vois. Tu vas souffrir. Longtemps. Jusqu’à mourir. Non, définitivement, cet endroit est dangereux. Tu devrais partir. Te retourner puis courir jusqu'à ce que tu sois sûr d'être sain et sauf. Ils sont dangereux, violents, psychopathes.
... Ahem. Foutaises. Qu'est-ce que tu fais là, étranger ? Bon, peu importe, dépêche toi de... De quoi déjà ? ... Ahah... Ils reviennent, ils reviennent... Qu'est-ce que tu me veux ? Bon bon bon. Voilà les formulaires et les commandes réalisées. J'ai mal, je...


Image




xFORMULAIRE DESSINx

Pseudo :
Créature/OC :
Expression :
Headshot/Headbust/Fullbody :
Fond :
Accessoires à rajouter :
Autre :


Code : Tout sélectionner
[center][b]xFORMULAIRE DESSINx[/b][/center]
[b]Pseudo :[/b]
[b]Créature/OC :[/b]
[b]Expression :[/b]
[b]Headshot/Headbust/Fullbody :[/b]
[b]Fond :[/b]
[b]Accessoires à rajouter :[/b]
[b]Autre :[/b]


xCOMMANDES DESSIN RÉALISÉESx


Spoiler: show




Image


xFORMULAIRE GRAPHISMEx

Pseudo :
Kit/Avatar/Signature/Bannière :
Render/Créature :
Fond :
Texte :
Police ( sur dafont, seulement des gratuites )
Ambiance :
Dimensions :
Autre :


Code : Tout sélectionner
[center][b]xFORMULAIRE GRAPHISMEx[/b][/center]
[b]Pseudo :[/b]
[b]Kit/Avatar/Signature/Bannière :[/b]
[b]Render/Créature :[/b]
[b]Fond :[/b]
[b]Texte :[/b]
[b]Police[/b] ( sur dafont, seulement des gratuites )
[b]Ambiance :[/b]
[b]Dimensions :[/b]
[b]Autre :[/b]


xCOMMANDES GRAPHISME RÉALISÉESx

Spoiler: show
Zachary - Il/Lui sivouplé :)
Avatar de l’utilisateur
Ookami
 
Message(s) : 1135
Âge : 19
Inscrit le : 06 Août 2016 17:07
Localisation : Ché pas. Quequ'part.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ookami » 12 Fév 2018 23:24

Image




Image
Image

-Bonsoir, étranger. Tu as de la chance, dis-moi. Tu es sur le point d'achever ton voyage en ce lieu et tu n'as aucune égratignure. Tu es vraiment très chanceux. Bref. De temps à autres des événements seront organisés ici, mais tu auras plus de précisions lors de ces derniers.

xÉVÉNEMENT EN COURS

Spoiler: show


xÉVÉNEMENTS PASSÉSx

Spoiler: show
Zachary - Il/Lui sivouplé :)
Avatar de l’utilisateur
Ookami
 
Message(s) : 1135
Âge : 19
Inscrit le : 06 Août 2016 17:07
Localisation : Ché pas. Quequ'part.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ookami » 12 Fév 2018 23:59

Image




Image
Image

-Chuuut, ne fais pas de bruit. Je n'ai rien à faire ici, tout comme toi, alors soyons discrets. Je ne peux te dire mon nom, tout ce que je peux te dire c'est que je suis une sorte de fantôme. Bref, nous ne sommes pas là pour parler de moi.
Les commandes payantes sont des commandes beaucoup plus poussées que celles gratuites, qui peuvent être demandées si la boutique est fermée ou bien si vous souhaitez un rendu plus élaboré. Les commandes payantes ne sont valables que pour le dessin. Voici les tarifs~


xRANG 4 À 5 DE MES RECHERCHESx
2 commandes - Fullbody - Couleurs - Sans fond


xRANG 6 DE MES RECHERCHESx
2 commandes - Fullbody - Couleurs - Avec fond + ou - élaboré


xRANG 7 DE MES RECHERCHESx
3 commandes - Fullbody - Couleurs - Avec fond + ou - élaboré
Zachary - Il/Lui sivouplé :)
Avatar de l’utilisateur
Ookami
 
Message(s) : 1135
Âge : 19
Inscrit le : 06 Août 2016 17:07
Localisation : Ché pas. Quequ'part.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ookami » 13 Fév 2018 00:21

Image




Image
Chaque non respect au règlement vaudra un avertissement.

Spoiler: show


Image
Trois avertissements vaudront un ajout dans la black-list. Les black-listés n'auront plus le droit de passer commande.

Spoiler: show




Image
A l'occasion des GothiOlympics, tout les membres de ma team, la Team Gaïara, auront le droit de commander même lorsque la boutique est fermée. On va gagner ♥




Image
Vous aussi avez une boutique et souhaitez que je la mette en avant dans cette partie ? Dans ce cas, demandez le moi,
et si j'accepte ( aucune raison que je refuse de toute façon x3 ) vous aussi devrez poster le lien de ma boutique sur la première page de la vôtre, comme cela chacun fait de la pub pour l'autre ! ♥




Image

-Merci infiniment à Skanhyll pour la bannière qui sert d'en-tête à ce lieu ♥
Zachary - Il/Lui sivouplé :)
Avatar de l’utilisateur
Ookami
 
Message(s) : 1135
Âge : 19
Inscrit le : 06 Août 2016 17:07
Localisation : Ché pas. Quequ'part.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ookami » 13 Fév 2018 00:24


C'est ouvert pour 4 commandes, graphisme, dessin, c'est comme vous voulez ! :3

( désolée, je ne suis pas en mesure de fournir des exemples pour le moment ;w; )
Zachary - Il/Lui sivouplé :)
Avatar de l’utilisateur
Ookami
 
Message(s) : 1135
Âge : 19
Inscrit le : 06 Août 2016 17:07
Localisation : Ché pas. Quequ'part.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ayuppy » 13 Fév 2018 00:36

*w*

TA BOUTIQUE EST... EST.. MAGNIFIQUE !!! ♥♥♥ OMG !!! 'adore tellement !! Tes créatures sont juste sublimes !!
Image
Merci Skan'error pour ce kit magnifique ♥ - Ma boutique de dessin ici !
Avatar de l’utilisateur
Ayuppy
 
Message(s) : 278
Inscrit le : 04 Juin 2015 16:14
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ookami » 13 Fév 2018 00:39

Annnww merci ma Ayu c'est trop gentil ♥♥♥
Zachary - Il/Lui sivouplé :)
Avatar de l’utilisateur
Ookami
 
Message(s) : 1135
Âge : 19
Inscrit le : 06 Août 2016 17:07
Localisation : Ché pas. Quequ'part.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 13 Fév 2018 17:13

Coucou Ookami ^^

Juste au cas où, n'oublie pas de demander la suppression de ton ancienne boutique en postant sur ce topic : viewtopic.php?f=71&t=3793 , merci beaucoup ! ;)

J'espère que tu attireras de nombreux clients avec cette nouvelle boutique, elle ne manque pas d'organisation ^^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15043
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)