Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Indy26 » 25 Jan 2019 16:12

Oui je veut le coeur à le fin du texte, c'est alt+3 ou Ctrl+3 je sais plus ^^ et merci d'accepter !
Avatar de l’utilisateur
Indy26
 
Message(s) : 1810
Âge : 27
Inscrit le : 04 Mai 2018 17:40
Localisation : Entre Glaces et Sorbets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 25 Jan 2019 21:44

Le problème n'étant pas de savoir l'écrire, mais de trouver une police qui le supporte :p Mais je vais me débrouiller, je le redessinerai au besoin ^^
Merci de ta commande, je m'en occupe après celle d'Excalibur.
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Indy26 » 26 Jan 2019 00:24

Ah oui je comprends, si c'est trop compliqué tu peux ne pas le mettre ne t'en fait pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Indy26
 
Message(s) : 1810
Âge : 27
Inscrit le : 04 Mai 2018 17:40
Localisation : Entre Glaces et Sorbets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 09 Fév 2019 18:33

Hello !
J'ai fermé la boutique parce que j'ai pas mal de choses à faire en ce moment. Mais j'ai fini un dessin qui me tient particulièrement à coeur, celui de ma belle Révolte d'Artifice <3 Comme je n'ai pas de galerie - et qu'il n'est pas prévu que j'en ouvre une, vu que je mets tout sur DA - je vous partage ça ici.
Image
Image

J'espère rouvrir lorsque j'aurais traité mes commandes mais je ne ferais probablement pas de réaliste comme ça, parce que ça prend 3 fois plus de temps :lol:
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Excalibur » 09 Fév 2019 18:39

Salut Ombre,

On passe en coup de vent pour te faire un petit coucou mais aussi pour admirer ta dernière oeuvre.
Ton dessin est vraiment superbe. Et quel réalisme !
C'est réellement sublime.

Bisous et à bientôt.

Chloé, Axel et Ryan.
Spoiler: show
Aujourd'hui 24 nov. 2023, cela fait déjà 4 ans que notre cousin Léonard nous a quitté. Les années passent... Pourtant, il nous manque toujours autant. :cry:
Kit " Fête du Printemps " by Fairling.

Image
Voir l'image en grand
Avatar de l’utilisateur
Excalibur
 
Message(s) : 8301
Âge : 48
Inscrit le : 04 Août 2011 15:27
Localisation : Quelque part dans les étoiles avec le fantôme de notre cousin Léonard.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Xena » 12 Fév 2019 01:26

Coucou, un petit passage pour te dire que Révolte d'Artifice est magnifique, j adore sa position son charisme ses nuances sont parfaite.
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28424
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 18 Nov 2019 12:30

Coucou !

Je viens de voir que je n'avais pas répondu, merci beaucoup les filles <3 J'en profite pour 2 choses, montrer mes derniers dessins et vous proposer une ouverture-éclair ;)

Déjà, voici ma participation au concours Summer de Florane :

Image


Puis le récap' de mon Inktober de cette année :

Image


Enfin, je suis dans une phase créative. Je dois finir un dessin pour Myyrnia et un pour le FC des Djaalins, donc je ne prendrai aucune commande complexe. Je suis ouverte à deux commandes de dessins et deux commandes de textes ! D'ailleurs, j'aimerais vraiment bien écrire, plus que dessiner (surtout que le délai sera plus important ;) ), donc n'hésitez pas ^^

Voilà, merci à vous o/
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 18 Nov 2019 19:02

Coucou Ombre !

Je voulais te dire que j'adore ton dessin d'Inktober de la fille qui traverse le miroir, je le trouve superbement bien réalisé :o

Je pense en profiter pour te passer commande, je serais bien tentée par un dessin de Neptulys mais je suis presque sûre que ça finirait dans "commande complexe".. :lol:
Et j'ai bien envie d'avoir une histoire de ta patte alors je vais opter pour cela !

Il y a un moment j'avais commandé une histoire à Myyrnia, mais finalement elle a abandonné l'idée d'écrire et j'ai donc sa permission de te confier cette histoire ^.^

Je te remets donc le formulaire que je lui avais fait :
✮ Gothicat World
✮ Pseudo : Mykah
✮ Créature(s) principale(s): Image
✮ Age et sexe des créatures: C'est une femelle assez jeune, plus une enfant ni une ado, mais pas encore totalement adulte :lol:
✮ Caractère ?: Disons qu'elle est sympathique, amoureuse de l'eau et des poissons, avec une grande passion de tout ce qui touche le domaine marin, et qu'elle ne lâche jamais rien, elle est prête à tout pour avoir ce qu'elle veut, elle est déterminée (et têtue haha) !
✮ Thème ? : Je t'explique mon idée de base : Pavonine (son nom peut être modifié si une idée te vient) aime l'eau, elle a toujours voulu vivre avec les poissons mais son entourage lui répétait sans arrêt qu'elle ne pourrait jamais, mais, elle n'a pas lâché le morceau et à force de recherche et de persévérance, elle a réussi à trouver une façon de respirer sous l'eau --> les petits tuyaux mécaniques sur son cou (bon, on se fiche du comment ça marche, magique, technologique, je ne sais pas trop :lol: ) et du coup elle est partie vivre sous l'eau, dans sa petite ville sous-marine !
✮ Lieu : Une ville sous-marine, un peu inspirée de son fond
✮ Point de vue : Petite préférence pour un texte à la 3ème personne, après, c'est libre ^^
✮ Personnages secondaires ? Des amis marins si tu le souhaites, des poissons, des Neptuchoux, des coquillages..


Si tu as besoin de précisions supplémentaires, tu peux m'envoyer un mp ;)

J'espère que cela t'inspire et prends ton temps !
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 19 Nov 2019 09:02

Coucou !

Aw, merci :3 C'est Ophélie, l'héroïne de la Passe-Miroir ! Et d'ailleurs, un merci à Grapheuse qui m'a bien guidée pour cette morphologie complexe ^^

Ah oui, les Neptuchous, juste leur tête est compliquée donc faire un headshot est déjà très long :p Ça sera pour une prochaine fois, alors ;)
Tu m'as fait réaliser que je n'avais pas de formu' écriture :o Enfin, sans tellement de surprise, étant donné que je ne voulais pas écrire à l'ouverture de cette boutique. Mais très bon choix, celui-ci est bien complet.

Mykah a écrit:C'est une femelle assez jeune, plus une enfant ni une ado, mais pas encore totalement adulte :lol:

*se sent concernée par cette description* :lol:

Sinon, il reste un point sur lequel je ne suis pas certaine de comprendre : que souhaites-tu que je raconte ? A la lecture du thème, je pensais que tu voulais que je raconte la réalisation de son rêve, comment elle est passée d'une créature terrestre à une créature marine. Puis j'ai lu le lieu et je me suis dit que peut-être je devais lui faire vivre une aventure marine ?
Du coup, oui, il me manque deux-trois précisions, notamment sur le lieu de vie terrestre. Tu peux préciser les aspects sur lesquels je suis libre, si tu n'as pas choisi, mais j'aime mieux qu'on me donne des précisions. Ne pas suivre les choix des gens sans m'en rendre compte est ma grande crainte :oops:
Sinon le reste me convient bien, pas de soucis ^^ J'ai une petite trame qui se dessine, déjà.
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 19 Nov 2019 13:49

Coucou !

Je ne connais pas "Passe-Miroir", mais ça ne m'empêche pas d'admirer le dessin :P

Ah oui, les Neptuchous, juste leur tête est compliquée donc faire un headshot est déjà très long :p Ça sera pour une prochaine fois, alors ;)

Je m'en doutais.. :lol:

Oui, j'ai regardé en première page, vu qu'il n'y avait pas de formulaire écriture et du coup j'ai pris celui-ci :lol:

Pour ce que tu dois raconter, ça serait en effet la réalisation de son rêve, et donc son adaptation au monde marin :3
Pour le lieu de vie terrestre, je n'y ai jamais vraiment pensé, alors tu es libre :lol:
Après, je te rassure, si tu ne suis pas au millimètre ce que je demande, je ne t'en voudrais pas, et puis le caractère de cette petite est assez vague, donc tu peux en faire un peu ce que tu veux, du moment qu'elle est une battante :D
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)