Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Mykah » 05 Juin 2020 17:29

Coucou !

Ombre a écrit:au pire, je n'aurai que Mykah qui passera :geek: :lol:

Et je réponds présente 8-)

(Le formulaire n'est pas le tien puisqu'il était déjà préparé sur le même modèle que celui de Pavonine, ça te convient tout de même ?)

✮ Gothicat World
✮ Pseudo : Mykah
✮ Créature(s) principale(s): Image
✮ Age et sexe des créatures: C'est une femelle, encore très dépendante de sa famille, elle fait ses premiers pas dans la vie d'adulte
✮ Caractère ?: La partie la plus drôle c'est que, à la base elle n'en avait pas du tout puisque c'est toi qui a créé ce personnage avec l'histoire de Image
J'aimerais donc te laisser le champ libre, pour que tu puisses continuer sur ton inspiration ;)
✮ Thème ? : Je ne m'attends à rien de précis, ce qui te convient, ça peut-être sa vie dans l'art, ses études, etc.
✮ Point de vue : Petite préférence pour un texte à la 3ème personne, mais c'est libre ^^
✮ Personnages secondaires ? Pavonine ? :lol:


Je sais que tu as dit plus haut que tu ne voulais pas "inventer" mais juste écrire notre idée à ta sauce, si vraiment tu y tiens je te donnerai plus de précision, mais c'est toi qui a crée le personnage de Loya et j'ai donc sincèrement envie de te voir la développer *0*

Merci d'avance et je suis super contente de te voir ouvrir ! *0*
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sutorappu » 06 Juin 2020 02:49

Oh! Je n'avais pas vu que tu avais ouvert ta boutique! *w*
J'aimerais m'essayer pour une commande, si ça ne te dérange pas... >w<

Pseudo : Sutorappu
A offrir à : Est-ce que je peux me faire un cadeau à moi-même...? Je rêve d'avoir un de tes textes *-*
Pour quand : Quand toi et ton inspiration vous pourrez! ^^ (je ne suis pas pressée!)
Créature(s) : Image (et en même temps un peu celle d'Alfar, que tu verras un peu plus bas)
Précisions créature : Nyord est un djaalin mâle enjoué, gentil, aidant, plutôt énergétique et joueur. Il habite la contrée d'Aydo'h, mais est né à Renarhim. Selon lui, les gens portent une trop grande attention -presque un culte- à la contrée de Renarhim, quelque chose qu'il ne comprend pas du tout, lui qui renie complètement sa contrée d'origine, au point de nier y avoir vécu si on le lui demande.
Histoire : Franchement, je n'ai aucune idée, c'est bien pour ça que je te demande, si jamais tu trouves une idée miraculeuse. :lol: Son histoire est liée à celle de Image. Alfar est un djaalin mâle doux, calme, noble, plutôt sérieux (mais sait s'amuser tout de même), gentleman. Je le verrai comme le type super calme et introverti, mais qui, avec son ami (Nyord), peut être complètement foufou, si tu vois le genre. :lol: Ils peuvent déjà se connaître ou se rencontrer dans ton histoire, tu peux jouer sur leur symbole(étoile et flocon) ou non, qu'importe!
Ambiance : Quelque chose de plutôt joyeux! (bien sûr, il peut y avoir toutes sortes d'autres émotions! Je ne veux juste pas quelque chose d'hyper lourd tout le long de l'histoire... ><")
Exigences : Pas particulièrement
Longueur : Pas 50 pages, s'il te plaît. :lol: À moins que tu aies à ce point de l'inspiration. :lol: Je n'ai pas d'exigences particulière, mais si c'est possible que ce ne soit pas trop long, comme texte non plus, ce serait parfait. :) Mais si ça bloque ton imagination, alors tu peux faire un texte plus long, ne t'en fais pas. ^w^
Précisions : S'il y a des trucs qui te bloquent dans ce formulaire, que tu aurais aimé changer pour l'histoire, n'hésite pas à me dire, je suis assez ouverte. :D
Je ne sais pas si les images t'aident à t'inspirer, mais Nyord a quelques dessins/créations sur sa fiche

Voilà, j'espère que ça t'inspirera quelque chose! :D (Je ne voulais pas trop de bloquer avec toutes sortes d'exigences afin que tu puisses créer comme tu veux, mais j'espère que ce ne sera pas ça qui te bloquera... :lol:)

Si jamais tu fais ma commande, est-ce que tu me donnerais la permission d'illustrer l'histoire par la suite? :D

Merci d'avoir rouvert ta boutique!! Bonne soirée/journée! :D

EDIT: Wow... Je ne sais pas pourquoi, en relisant mon formulaire, Nyord et Alfar m'ont vraiment fait pensé à Anna et Elsa de la Reine des Neiges. :lol:
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3543
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Les trois Luci » 06 Juin 2020 20:01

Sutorappu a écrit:Oh! Je n'avais pas vu que tu avais ouvert ta boutique! *w*
J'aimerais m'essayer pour une commande, si ça ne te dérange pas... >w<

Pseudo : Sutorappu
A offrir à : Est-ce que je peux me faire un cadeau à moi-même...? Je rêve d'avoir un de tes textes *-*
Pour quand : Quand toi et ton inspiration vous pourrez! ^^ (je ne suis pas pressée!)
Créature(s) : Image (et en même temps un peu celle d'Alfar, que tu verras un peu plus bas)
Précisions créature : Nyord est un djaalin mâle enjoué, gentil, aidant, plutôt énergétique et joueur. Il habite la contrée d'Aydo'h, mais est né à Renarhim. Selon lui, les gens portent une trop grande attention -presque un culte- à la contrée de Renarhim, quelque chose qu'il ne comprend pas du tout, lui qui renie complètement sa contrée d'origine, au point de nier y avoir vécu si on le lui demande.
Histoire : Franchement, je n'ai aucune idée, c'est bien pour ça que je te demande, si jamais tu trouves une idée miraculeuse. :lol: Son histoire est liée à celle de Image. Alfar est un djaalin mâle doux, calme, noble, plutôt sérieux (mais sait s'amuser tout de même), gentleman. Je le verrai comme le type super calme et introverti, mais qui, avec son ami (Nyord), peut être complètement foufou, si tu vois le genre. :lol: Ils peuvent déjà se connaître ou se rencontrer dans ton histoire, tu peux jouer sur leur symbole(étoile et flocon) ou non, qu'importe!
Ambiance : Quelque chose de plutôt joyeux! (bien sûr, il peut y avoir toutes sortes d'autres émotions! Je ne veux juste pas quelque chose d'hyper lourd tout le long de l'histoire... ><")
Exigences : Pas particulièrement
Longueur : Pas 50 pages, s'il te plaît. :lol: À moins que tu aies à ce point de l'inspiration. :lol: Je n'ai pas d'exigences particulière, mais si c'est possible que ce ne soit pas trop long, comme texte non plus, ce serait parfait. :) Mais si ça bloque ton imagination, alors tu peux faire un texte plus long, ne t'en fais pas. ^w^
Précisions : S'il y a des trucs qui te bloquent dans ce formulaire, que tu aurais aimé changer pour l'histoire, n'hésite pas à me dire, je suis assez ouverte. :D
Je ne sais pas si les images t'aident à t'inspirer, mais Nyord a quelques dessins/créations sur sa fiche

Voilà, j'espère que ça t'inspirera quelque chose! :D (Je ne voulais pas trop de bloquer avec toutes sortes d'exigences afin que tu puisses créer comme tu veux, mais j'espère que ce ne sera pas ça qui te bloquera... :lol:)

Si jamais tu fais ma commande, est-ce que tu me donnerais la permission d'illustrer l'histoire par la suite? :D

Merci d'avoir rouvert ta boutique!! Bonne soirée/journée! :D

EDIT: Wow... Je ne sais pas pourquoi, en relisant mon formulaire, Nyord et Alfar m'ont vraiment fait pensé à Anna et Elsa de la Reine des Neiges. :lol:


C'est vrai que Nyord me fait penser à Anna et Alfar à Elsa :D j'aime bien d'ailleurs je me suis inspiré d'elle pour mes deux Deereindir Aura et Spell On You ^^
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 07 Juin 2020 19:34

Bonjour !

Excusez-moi, je n'étais pas très présente ces derniers jours, vu que je suis enfin passée voir ma famille ♥

LightningHeart : D'accord, merci d'avoir précisé tous ces points d'ombre. Je vais réfléchir à ton histoire et si je me sens à l'aise pour l'écrire, je te la ferai ^^ Si jamais je finissais par ne pas la faire, bien évidemment, il n'y a aucun souci pour demander à quelqu'un d'autre de la faire ! Mais j'aime bien tes idées, je crains seulement un peu de ne pas savoir les mettre en valeur.

Girlpower a écrit:Je n'osais pas mettre mes idées par peur que ça te freine dans ton écriture.. Excuse-moi, je ne voulais pas que ça paraisse comme un côté où tu garni les fiches de mes petits.. :/

Ouah mais voilà une idée beaucoup plus riche ! En fait, le souci si tu as tes idées et que tu ne les précises pas, c'est qu'il y a un risque pour que l'histoire que j'écris ne corresponde pas à ce que tu as en tête et donc ne te satisfasse pas ;) Donc je suis très contente que tu m'aies donné toutes ces informations. Là encore je vais y réfléchir un peu (j'aime bien processer les idées et voir comment mon cerveau se les approprie ^^) et je te tiens au courant ! De toute manière, je ne fais pas plusieurs histoires en même temps, donc si je commence par LightningHeart, ça attendra un peu ^w^

Tiger : Oh merci ! Je ne suis pas passée sur l'annuaire depuis un moment, je l'avais oublié (et ma bannière également). Vu que c'est plutôt une ouverture temporaire, je ne vais pas en refaire une pour le moment mais je te remercie de me l'avoir signalé :3

Mykah : Ah bah tiens ! C'est vrai que j'avais intégré cette créature à l'histoire de Pavonine et que tu l'avais bien aimée ; ça me touche qu'elle te tienne désormais à cœur au point d'avoir envie d'une suite ^^ Par contre, je vais plutôt faire passer ta commande dans la catégorie "plus tard si un moment j'ai envie d'écrire et je ne sais pas sur quoi", si ça te va. Autant j'aime vraiment l'idée d'être libre pour cette créature (je pense que, sans m'en rendre compte, il y a plus de détails sur elle dans ma tête que dans l'histoire), autant j'avais vraiment envie de faire cette ouverture avec vos idées à vous ;)
Mais du coup, s'il y en a une autre que tu as envie de formuler, cela ne me pose pas de soucis (je garde celle-là sous le coude si tu as envie de me la confier à moi et pas quelqu'un d'autre ;) ).


Sutorappu a écrit:Je rêve d'avoir un de tes textes *-*

Oh, c'est trop gentil >//< Merci ! (ça va me mettre la pression :lol: )
Honnêtement, tu as quelques détails qui me plaisent bien sur ces deux créatures (le lien Aydo'h/Renarhim et le côté étoile/flocon) qui sont des points que j'adore exploiter. Du coup, les questions ! Déjà, est-ce que tu as une idée de ce qu'il serait arrivé à Nyord pour qu'il en vienne à détester Renarhim ? Parce que, ça ne colle pas complètement à son caractère, du coup, je me dis que tu imaginais peut-être quelque chose. Est-ce que sa famille y vit (parents au moins) ? Est-ce qu'il a déménagé depuis longtemps ? Et, vu qu'Alfar vit à Sandisia, est-ce que tu as une idée de comment ils se sont rencontrés ou même où ? Est-ce qu'ils ont des centres d'intérêt commun ? D'ailleurs, quels sont-ils ? Que font-ils respectivement ?
J'ai quelques idées qui me viennent, notamment sur le fait de raconter comment Nyord en est venu à détester Renarhim (donc une partie de l'histoire de ta créature, en fin ouverte) ou bien faire une double-histoire (donc soit une seule qui parle largement des deux, soit même deux, qui raconteraient la même du point de vue de chacun des deux) sur leur rencontre. Les deux me plaisent bien, tu as une préférence ? Ou même des précisions sur l'une des deux idées ?
Sinon, puisque tu fais le lien à Elsa et Anna, est-ce que Nyord est un peu "naïf" et Alfar "hautain" ? (je dirais que ce sont les défauts des princesses, donc par curiosité, pour compléter ;) )
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Les trois Luci » 07 Juin 2020 19:42

Ombre a écrit:Bonjour !

Excusez-moi, je n'étais pas très présente ces derniers jours, vu que je suis enfin passée voir ma famille ♥

LightningHeart : D'accord, merci d'avoir précisé tous ces points d'ombre. Je vais réfléchir à ton histoire et si je me sens à l'aise pour l'écrire, je te la ferai ^^ Si jamais je finissais par ne pas la faire, bien évidemment, il n'y a aucun souci pour demander à quelqu'un d'autre de la faire ! Mais j'aime bien tes idées, je crains seulement un peu de ne pas savoir les mettre en valeur.


Coucou !

De rien et pas de soucis prend ton temps. Si tu veux ont pourra passé en pv pour en parler ensemble pour mieux mettre en valeur les idées, ça peut être sympa de discuter ensemble sur les idées que l'ont peut avoir (ça serais une genre de collabe :D )
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 07 Juin 2020 19:53

Coucou Ombre :)
Il n'y pas de soucis. A l'avenir, je le saurais et je pourrais ainsi mieux développer mes idées pour les prochaines créatures si l'occasion venait à se refaire :3 Merci énormément de m'avoir permis de m'exprimer ❤️
Prends ton temps et, même si tu n'as pas d'idées, je ne t'en voudrais pas si ma demande n'est pas prise en compte :)
Je veux que tu t'amuse et prennes plaisir à m'écrire une histoire pour la famille :3 Sinon, ça n'en vaut pas la peine. Surtout que tu as un talent d'écriture fou. Ça serait dommage de le gâcher à écrire quelque chose que tu n'aimes pas ou n'a pas d'idées. Quoi qu'il arrive, je reste à disposition ❤️❤️
Je te fais des bisous (n'hésite pas à me mp pour parler ou me parler ailleurs) Et bon courage dans ces commandes :mrgreen:

Girlpower
 

Message par Mykah » 08 Juin 2020 09:52

Coucou !

C'est vrai que j'avais intégré cette créature à l'histoire de Pavonine et que tu l'avais bien aimée ; ça me touche qu'elle te tienne désormais à cœur au point d'avoir envie d'une suite ^^

Le fait qu'une créature ait une histoire me fait souvent plus l'apprécier, c'est étonnant comme sensation :lol:

Par contre, je vais plutôt faire passer ta commande dans la catégorie "plus tard si un moment j'ai envie d'écrire et je ne sais pas sur quoi", si ça te va.

Oui, oui, ça me va totalement, je te rassure ! Surtout si tu dis que tu as plus d'idées sur elle dans ta tête que ce que tu as mis dans l'histoire, ça pique ma curiosité :P Et il est hors de question que je la confie à quelqu'un d'autre :mrgreen:

Mais du coup, s'il y en a une autre que tu as envie de formuler, cela ne me pose pas de soucis

Oh, et bien si cela ne te dérange pas, oui, je pourrais y penser avec grand plaisir :3
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sutorappu » 08 Juin 2020 15:24

Oh, c'est trop gentil >//< Merci ! (ça va me mettre la pression :lol: )

Non, non, ne te mets pas de pression, t'inquiète. :lol:
Je suis contente de voir qu'il y a des éléments qui te plaisent. *-*

Du coup, les questions ! Déjà, est-ce que tu as une idée de ce qu'il serait arrivé à Nyord pour qu'il en vienne à détester Renarhim ? Parce que, ça ne colle pas complètement à son caractère, du coup, je me dis que tu imaginais peut-être quelque chose. Est-ce que sa famille y vit (parents au moins) ? Est-ce qu'il a déménagé depuis longtemps ?

Je n'ai pas vraiment d'idées de pourquoi il n'aimerait pas Renarhim... Ça part uniquement du fait que moi-même je ne comprends pas pourquoi tout le monde se jette sur cette contrée particulièrement. :lol:
Pour aller avec son caractère, ça pourrait être du genre que malgré tous les efforts qu'il a mis pour mettre de la vie à Renarhim, pour faire sourire les gens, ça n'a jamais fonctionné, au lieu de le trouver amusant, les gens l'auraient trouvés plutôt enfantin? :) Je dirais qu'il pourrait trouver que c'est un endroit uniquement sombre et rabat-joie, limite lugubre? Et/ou il n'était pas comme les autres créatures de l'endroit et se sentait à part??
Il aurait déménagé quand il était assez vieux pour vivre seul(donc le reste de sa famille est encore à Renarhim), sentant qu'il allait devenir fou en restant à Renarhim. À Aydo'h, il a trouvé toute la lumière qu'il cherchait et des gens qui riaient de toutes ses folies.
Si on reprend l'idée d'Anna et Elsa, ça pourrait aussi être qu'il se sentait un peu enfermé à Renarhim(malgré la grandeur de la contrée!) et qu'il avait l'impression de ne pas pouvoir faire tout ce qu'il voulait? :lol: (ça fait aussi penser à Raiponce... Ça va être un Disney à la Gothicat, manque juste des chansons à travers l'histoire :lol: :lol:) Et il aurait voulu se dissocier de sa famille? Ouh, secret de famille trop lourd à porter pour rester là?? OK, j'arrête là, je divague. :lol:
Honnêtement, si tu as une autre idée, tu peux y aller, je lance des idées comme ça, mais pour être franche, je n'ai pas d'idées fixes. :lol:

Et, vu qu'Alfar vit à Sandisia, est-ce que tu as une idée de comment ils se sont rencontrés ou même où ?

J'ai eu Alfar de Sandisia, mais sa contrée peut tout à fait être changée selon l'histoire. :) Non, je ne sais pas trop comment ils se sont rencontrés... :lol: Alfar pourrait être d'une famille noble venant de Sandisia(ou qu'importe la contrée :lol:) en visite pour un festival/fête particulier(je ne sais pas pourquoi, je pense au film Raiponce, à la petite fête dans dans la ville du royaume de Corona(oui, oui, c'est le nom du royaume......) avec les banderoles partout, les danses et tout :lol:)? Et Nyord, sociable, serait allé le voir, ou aurait été intrigué par le symbole de flocon sur lui.

Est-ce qu'ils ont des centres d'intérêt commun ? D'ailleurs, quels sont-ils ? Que font-ils respectivement ?

Eh bien, tu me fais travailler, ce matin. :lol:
Je dirais que Nyord aime surtout amuser les gens, faire rire. Il aime s'amuser, jouer. Alfar préfère être le bon garçon de famille qui fait ce qu'on lui dit de faire et qui prend ses responsabilités à coeur. Cependant, il aime bien lire des histoires d'aventures, pour s'évader un peu de son quotidien.

J'ai quelques idées qui me viennent, notamment sur le fait de raconter comment Nyord en est venu à détester Renarhim (donc une partie de l'histoire de ta créature, en fin ouverte) ou bien faire une double-histoire (donc soit une seule qui parle largement des deux, soit même deux, qui raconteraient la même du point de vue de chacun des deux) sur leur rencontre. Les deux me plaisent bien, tu as une préférence ? Ou même des précisions sur l'une des deux idées ?

J'aime beaucoup l'idée de la double-histoire, j'avoue. *-* Après, selon ton inspiration, tu peux faire une grande histoire parlant des deux, ou deux histoires avec chaque point de vue, à toi de voir, je crois que les deux peuvent être très intéressants. ^w^

Sinon, puisque tu fais le lien à Elsa et Anna, est-ce que Nyord est un peu "naïf" et Alfar "hautain" ? (je dirais que ce sont les défauts des princesses, donc par curiosité, pour compléter ;) )

Nyord est un peu naïf, oui. Pour Alfar, je dirais qu'il paraît hautain, surtout au début, avec Nyord. C'est une sorte de carapace qu'il se fait pour rester distant.

Désolée pour mes réponses plus ou moins complètes(il y a plusieurs trucs que je viens d'improviser... XD)... :lol: J'espère que ça peut t'avancer un peu quand même et te donner des idées. :)
Merci beaucoup de t'y intéresser. *w*
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3543
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 09 Juin 2020 15:00

Bonjour !

Alors, reprenons ! Déjà, merci à tous de passer répondre à mes questions :3

LightningHeart : J'ai commencé à jeter quelques lignes (bon, ok, 2 pages :lol: ) et je me sens bien sur la première partie. C'est encore flou dans ma tête à partir du moment où Ursa Major devient une constellation, par contre. Je te ferai signe si je reste bloquée là ^^

Girl : Rho mais tu le sais en plus que j'aime bien partir d'une base existante pour ensuite développer mes idées à partir de celles de la personne :lol: Franchement, ça aurait été dommage de ne pas partager toutes ces belles idées ;) Je te tiens au courant, merci de ta confiance ♥

Mykah : Oh je comprends tout à fait ! Il m'est arrivé de me mettre à aimer une créature juste parce que je l'avais dessinée, même si elle n'était pas à moi :mrgreen: Et du coup, n'hésite pas à reposter si tu as des idées, je regarderai ça ^^

Suto : Oui, je t'ai fait travailler, mais y'avait plein de questions dans ma tête, désolé :lol: Même quand ça n'est pas précis pour toi, c'est important pour moi, ça m'aide à voir quel genre tu imagines, pour ensuite m'adapter. Je cerne un peu mieux tes personnages et leurs vies, merci d'avoir pris le temps d'écrire tout cela.
Comme je le disais, je vais d'abord finir avec l'histoire de LightningHeart (et éventuellement celle de ma paillette, selon ce qu'il se passe). Je te ferai signe si j'ai des questions. Je viens souvent relire vos posts quand je cherche mes idées, c'est pour ça que je questionne bien en amont ^^

Merci encore et bonne journée o/
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Les trois Luci » 12 Juin 2020 09:56

Ombre a écrit:Bonjour !

Alors, reprenons ! Déjà, merci à tous de passer répondre à mes questions :3

LightningHeart : J'ai commencé à jeter quelques lignes (bon, ok, 2 pages :lol: ) et je me sens bien sur la première partie. C'est encore flou dans ma tête à partir du moment où Ursa Major devient une constellation, par contre. Je te ferai signe si je reste bloquée là ^^


Coucou :3

D'accord, je suis contente que tu arrive à mettre en place mes idées ^^
N'hésite pas à venir me voir si tu as besoin ^w^
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)