Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Ombre » 14 Jan 2022 09:27

Hello !
Je ne sais pas si j'ai été claire, vos formulaires me mettent le doute :? Je compte ne faire que des dessins sur le même modèle que celui présenté : deux têtes face à face, l'une contre l'autre. Je peux les mettre à côté, Elisse... Mais ça n'est pas ce que j'avais prévu sur cet événement, auquel cas je te ferai les deux pour que tu aies le choix si cela te convient ?

Mykah : tu m'as sorti un Djaa qui a une modification de line, je n'avais pas pensé à ce cas ^^' Comme je l'ai mentionné, tous mes lines sont déjà prêts avec une forme de base. Je suis désolée mais si tu tiens à garder cette commande, elle passera à la fin, comme si c'était une nouvelle espèce.

Je vais préciser ces points, je me rends compte que c'était extrêmement clair dans ma tête mais que je n'ai pas retransmis cette clarté :? Je m'en excuse sincèrement... Je vous laisse me dire ce que vous en pensez :) Sinon, sur le principe, vos formulaires me conviennent :)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10324
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elisse » 14 Jan 2022 15:47

Bonjour !
Ombre a écrit:Hello !
Je ne sais pas si j'ai été claire, vos formulaires me mettent le doute :? Je compte ne faire que des dessins sur le même modèle que celui présenté : deux têtes face à face, l'une contre l'autre. Je peux les mettre à côté, Elisse... Mais ça n'est pas ce que j'avais prévu sur cet événement, auquel cas je te ferai les deux pour que tu aies le choix si cela te convient ?

Désolée, c'est moi qui ait dû de pas être claire ! J'aimerais bien qu'ils soient face à face, pour moi c'était uniquement possible ainsi et ça me va très bien ! :D
Mais ce que je voulais dire, c'est que je ne savais pas trop lequel mettre à droite, et lequel à gauche, et que tu pouvais donc faire comme tu voulais ^^
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7087
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Célénia » 14 Jan 2022 16:28

Coucou Ombre ^^
Je trouve ta bannière trop belle O-O
Du coup je peux en avoir une moi aussi s'il te plaît ? :D

Pseudo : Célénia
Créatures : Image & Image
Rapport de taille des créatures : Plume Grise un tout petit peu plus grand que Etoile de Feu (Etoile de Feu avec la même taille que l'exemple)
Texte : Bienvenue dans mon univers
Couleur de la bannière (1 ou 2 couleurs, je réaliserai un dégradé de l'un vers l'autre) : Bleu marine vers du bleu un peu plus claire
Autre : non, je crois que j'ai tout dit ^^

Kit by Maryy
Avatar de l’utilisateur
Célénia
 
Message(s) : 1565
Inscrit le : 27 Mars 2016 14:15
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 14 Jan 2022 16:59

Salut! ^^

Je me permet de mettre mon p'tit formulaire, tu peut bien-sur refuser si ma commande n'est pas a ton gout! ;)

Pseudo : Lyls
Créatures : Yllaurel et Greïwnyd
ImageImage
Rapport de taille des créatures : La même taille stp ^^
Texte : ♥ FOREST OF MUSE ♥
Couleur de la bannière (1 ou 2 couleurs, je réaliserai un dégradé de l'un vers l'autre) : Or et noir
Autre : Sa ne m'embête pas si tu ne met pas les bijoux qu'ils ont sur leurs têtes mais je tien aux mèches dorés d'Yllaurel et aux cornes + cicatrices de Greïwnyd. Ps : Au magasin les cornes sont plus clair mais si tu peut les faires de la même couleurs que le pelage de Greïwnyd sa m'irait mieux. ><'

Voila j'espère que je ne suis pas trop embêtante... :oops:

Bonne journée! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16718
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Les trois Luci » 14 Jan 2022 19:09

Coucou, ton dessin pour cette sint valentin est trop beau, je viens t'en demander une que tu pourra reffuser si tu la juge trop conplexe

Pseudo : LightningHeart
Créatures : Image et Image
Rapport de taille des créatures : Ursa Major est plus petite que Father of Star
Texte : Envolée d'étoiles où en anglais : Soaring with stars, où en allemand : Aufsteigende Sterne (je te laisse le choix)
Couleur de la bannière (1 ou 2 couleurs, je réaliserai un dégradé de l'un vers l'autre) : un dégrader de bleu nuit avec des étoiles si possibles
Autre : ils n'ont pas d'accessoire mais je tiens à leur étoiles et leur constellation sur leur pelage donc j'aimerais qu'elle y soit et si tu souhaite mettre plus de temps que sur les autres y a pas de soucis je suis patiente ^^

EDITE : Re coucou j'édit mon poste pour te demander également une commande de texte quand tu aura le temps ^^

Pseudo : LightningHeart
A offrir à : moi
Pour quand : quand tu veux j'ai pas de délais
Créature(s) : Image
Précisions créature : Ce petit est née de l'acouplement de sa mère et de son frère à Ink Tear (oui c'est une histoire d'inceste mais tkt pas tu peux rester soft sur ça, toute sa famille est sur sa fiche si tu veux) et donc comme sa mère ne pouvais pas l'assumer elle l'a abandonner et il a était trouver par une Lunaris Image
Histoire : donc je voudrais que l'histoire raconte comment Ink Tear est née, puis comment il à était abandoner et adopter par Miss Gia
Ambiance : comme tu veux je te laisse carte blanche
Exigences : Ink Tear est née à Gaïara mais il vit à Elonia car il a était abandonner là bas et Miss Gia vie dans cette contrée
Longueur : comme ça t'inspire
Précisions : prend le temps qu'il te faut pour mon histoire c'est pas préssé, merci d'avance ^^
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 14 Jan 2022 20:28

Ombre a écrit:Mykah : tu m'as sorti un Djaa qui a une modification de line, je n'avais pas pensé à ce cas ^^' Comme je l'ai mentionné, tous mes lines sont déjà prêts avec une forme de base. Je suis désolée mais si tu tiens à garder cette commande, elle passera à la fin, comme si c'était une nouvelle espèce.


Oh mince pardon :oops: Sur le coup j’étais toute contente en voyant que tu prenais les Djaa et les Neptu, c’était parfaitement adapté à mon couple, mais je n’ai même pas envisagé que le line modifié pose problèmes >.<
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 14 Jan 2022 23:10

Bonsoir !
Je vais noter les commandes que je prends en première page :)

Célénia : Merci pour les compliments ♥

Lyls : ce que tu as demandé me convient, comme modifications, ça reste léger ^^ les crins n'entrent même pas dans ce que je considère comme une modification x) Je prendrai les 3 en compte (cicatrices, cornes et crins), par contre, je ne sais pas si je pourrai mettre les cœurs dans le texte, je verrai :)

LightningHeart : ma boutique n'est pas ouverte pour autre chose que l'événement, désolé

Mykah : Est-ce que tu souhaites proposer une autre commande ou non ? Si tu souhaites modifier, c'est ok pour moi. Sinon, tu peux laisser celle-ci et je la traiterai après les autres (pas de favoritisme :P ). J'attends ta réponse pour noter du coup ^w^
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10324
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Inkyln » 14 Jan 2022 23:31

Coucou,

Je profite du fait que la boutique soit potentiellement ouverte pour passer commande pour un dessin.

Pseudo : Inkyln
Créatures :
ImageImage
Rapport de taille des créatures : Egale
AutreJe te laisse carte blanche.

Merci
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Inkyln
 
Message(s) : 884
Inscrit le : 10 Août 2014 10:03
Localisation : Sur un petit Nuage
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 15 Jan 2022 14:25

Ombre a écrit:Mykah : Est-ce que tu souhaites proposer une autre commande ou non ? Si tu souhaites modifier, c'est ok pour moi. Sinon, tu peux laisser celle-ci et je la traiterai après les autres (pas de favoritisme :P ). J'attends ta réponse pour noter du coup ^w^


Je suis mitigée, une part de moi veut te laisser ce couple là, même si je dois passer en dernier, et une autre part de moi souhaite modifier la commande :lol:
Bon, pas grave, je laisse mon couple inhabituel de côté pour cette fois-ci et je profite de ta permission de proposer autre chose ;)

Je te mets deux choix, tu pourras décider lequel t'inspire le plus :D

Un couple 100% Mykah (ma façon de dire : Neptu :mrgreen: ) mais fraternel !
Spoiler: show
Pseudo : Mykah
Créatures : Image & Image
Rapport de taille des créatures : Glor' est plus grand
Texte : "Toujours là pour toi" (sauf si ça te semble trop long ? :geek: )
Couleur de la bannière : vert foncé à doré (si dans le dégradé tu peux passer par une teinte émeraude, ça serait génial **)
Autre : Je me fiche de qui est à gauche et qui est à droite, par contre la couleur du dégradé dépend de la créature, le vert foncé va du côté de Glor' et le doré va du côté du Su'en ^^


Un autre couple, vrai couple cette fois, 0% Mykah (c'est-à-dire 100% Djaa)
Spoiler: show
Pseudo : Mykah
Créatures : Image & Image
Rapport de taille des créatures : Nocturne est légèrement plus grande
Texte : "Brillons ensemble"
Couleur de la bannière : Je dirais une seule couleur, une teinte un peu dorée, qui reprend cette seule couleur commune qu'ils ont :geek:
Autre : Diurne se sentira mieux à gauche, et Nocturne à droite


Voilà, est-ce bon pour toi ? Un des deux convient-il ? :geek:
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 15 Jan 2022 14:48

Ombre a écrit:Je prendrai les 3 en compte (cicatrices, cornes et crins), par contre, je ne sais pas si je pourrai mettre les cœurs dans le texte, je verrai
Merci! ^^ Pas de souci pour les coeurs, c'est un plus mais ton dessin parle de lui-même! :mrgreen:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16718
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)