Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Ombre » 15 Juin 2022 08:33

En général, on rattache les ailes au épaules, du coup, si je ne dessine pas les épaules, les ailes "flotteront" dans le vide x) C'est pas impossible, bien sûr, mais je ne suis pas convaincue.
Ceci dit, j'ai quelques idées quand même, je te ferai un MP quand j'aurai réalisé les premiers sketches ;) Etant assez occupée en ce moment, je ne sais pas quel temps ça me prendra, je préfère prévenir. Mais je tiens toujours mes engagements !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar linwynn » 15 Juin 2022 09:34

Ah oui pas faux ! Bon bhe à voir oui si ça fait pas tâche oui :lol:
Pas de soucis, prends le temps qu'il te faudra, ne te mets surtout pas de pression ! ^w^

Bonne journée ~

°°°°° ║~ Le repaire des Alphas ~║ °°°°° ║~ Une petite galerie de graph et de dessin ~║ °°°°°

Image
~ Merci Yashura pour le kit ~

Avatar de l’utilisateur
linwynn
 
Message(s) : 9320
Âge : 24
Inscrit le : 26 Août 2013 15:56
Localisation : Je me suis perdue... Avec mon Léviathan [Alias Lévia']
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Yashura » 24 Juin 2022 12:03

Coucou !

Je viens pour déposer la petite commande de la quête de l'éclat.

Voici le petit formulaire:
Pseudo: Yashura
A offrir à: moi-même :oops:
pour quand : dès que tu pourras, on n'est pas aux pièces
Type de commande: Dessin avec fond (optionnel si c'est trop pénible/long pour toi)
Créature(s): Image
Précisions créature : Il est doux, calme tendre, et il est un grand fan des fleurs (il a déjà quelques dessins pour lui) il en a plein qui pousse sur ses bois peu importe la saison, elles s'épanouissent toujours.
Exigences : Aucune ? Enfin, je pars du principe que tu fait comme tu veux, dans un champ de fleurs ou vraiment comme tu veux en fait. Si un full body te pose problème n'en fait pas, euh, si un ours c'est trop pénible à faire, je peux totalement aller te chercher un destrinos si tu es plus à l'aise dessus, je n'ai pas envie que ça te bloque ou autres. :)
Précisions: Euh ... je sais pas, non ?
suivi de la commande : comme tu veux !


Si tu as besoin de quoi que ce soit (info, idée, ou autre) n'hésite pas à me faire signe en MP ou sur Discord :3

Bonne journée et bon courage !

Image-Image-Image-Image-Image
Avatar de l’utilisateur
Yashura
 
Message(s) : 3501
Inscrit le : 25 Déc 2019 19:21
Localisation : I bargain my gloom for the light of Amun.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 27 Juin 2022 17:16

Yes, comme disucté, je prends sans souci :) Merci de ton post, beaucoup + pratique pour mon suivi ^^
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 01 Juil 2022 23:01

bonsoir
je viens aussi poser ici la commande pour la récompense de quête ^^

Pseudo :Laucirie
A offrir à :pour ma petite claire :3 (oui pour moi quoi :lol:)
Pour quand : quand tu le souhaites
Type de commande : dessin sans fond
Créature(s) :Image
Précisions créature : Elle rêve de voler, de sentir la liberté dans ses plumes. elle est rêveuse et curieuse, pleine de vie quand bien même elle ne sache pas voler ^^
Exigences : elle doit juste avoir un foulard blanc pour le reste, c'est à ta guise
Précisions : Même si elle ne sait pas voler, grâce à tigerlou, elle sait planer un minimum, donc aucun soucis pour la représenter en plein vol ou non, fait vraiment comme tu le sens ^^
Suivi de la commande :/


surtout s'il te faut plus de précision n'hésite pas ^^
bonne soirée
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 04 Juil 2022 13:08

Coucou !

C'est noté Lauci, pour le moment, je ne sais pas trop ce que je souhaite faire, on verra quand je m'y mettrai ^^

Petite info si vous n'êtes pas au courant : je me réserve ce mois-ci pour déménager et j'enchaîne sur mes vacances, donc niveau délai, c'est pire que d'habiude :? Au moins, je tiens à vous en informer :)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 09 Août 2022 18:17

Coucou,

Je viens poster ma p'tite commande "cadeau", merci encore à toi pour cette opportunité *w*

Pseudo : Florane
A offrir à : bibi > merci encore à toi :D
Pour quand : quand tu en auras le temps^^
Type de commande : headshot > largement suffisant comme récompense *w*
Créature(s) :
Spoiler: show
Image = comme son nom l'indique c'est un gardien de la forêt et de la nature en général. Il est très protecteur, sage, paisible, et adore contempler la nature qui l'entoure, il adore son rôle de gardien qu'il fait à merveille, il ne se verrait pas faire autre chose tant il aime la nature. Il aime aussi la compagnie des animaux tout en s'accordant très régulièrement des parenthèses de tranquillité qui lui permettent de se ressourcer et de communier avec la nature.
J'aimerais qu'il porte ses bois si possible, les fleurs ne sont pas nécessaires.
Il a un regard tendre, donc j'aimerais qu'il garde ce regard^^

Image = c'est une fée des bois, gardienne des petits animaux (comme les rongeurs/mustélidés/oiseaux), elle est courageuse, aventureuse, espiègle et parfois un peu rebelle sur les bords, ceci dit, elle aime son "métier" de gardienne donc fera toujours tout pour aider ses petits protégés quitte à ne pas toujours respecter les règles, heureusement cela n'arrive pas souvent...
J'adore ça bouille et son regard un peu malicieux.
Aucun accessoire n'est nécessaire^^

Image = c'est une "Néréides", donc une nymphe marine, elle est assez fière de sa beauté même si elle n'en joue pas particulièrement. Elle est sincère, généreuse et surtout curieuse, elle a parfois tendance à s'approcher un peu trop près des rivages pour voir le monde du dessus. Elle est aussi loyale et profondément honnête, elle n'aime pas l'injustice et les êtres irrespectueux.

Image = c'est un gardien de la forêt également mais il est surtout là pour protéger ses habitants, il fait partie d'un groupe de gardien et est parmi les meilleurs de par son courage, sa ténacité et son sérieux. Il est aussi le compagnon de ma Bambie et papa de leur petite, avec lesquels il est très protecteur et dévoué. J'aimerais donc qu'il ait ses bois mais pas le reste^^
Il a un regard franc mais pas "méchant".


J'en ai retiré plus que prévu, car j'ai une nette préférence pour ces 4 là en espérant que l'un ou l'autre t'inspirera^^

Précisions créature : voir spoiler
Exigences : aucune
Précisions : les accessoires ne sont pas indispensables (hormis les "bois" qui sont compris comme des parties du corps alors qu'un accessoire non :) )
Suivi de la commande : nope, je préfère la surprise^^

Voilà, comme ça, tu peux déjà voir ce qui t'inspire le plus, mais sincèrement, un headshot sera amplement suffisant, avoir un dessin de toi est déjà une récompense en soi ♥ :D
Merci encore et comme j'ai déjà dit, il n'y a aucune urgence, fait vraiment à ton aise :)

Bonne soirée ;)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11575
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 09 Août 2022 18:37

Coucou, merci pour ces précisions, j'y réfléchirai plus sérieusement quand je m'y mettrai, mais j'ai une petite idée pour Forest Keeper ^^
Et tu as bien fait d'écrémer la liste, moins d'hésitations pour moi :lol:
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elisse » 11 Août 2022 22:12

Coucou Ombre,
Mieux vaut tard que jamais, je viens passer commande d'un dessin avec mes 50 points gagnés à la sueur de mon front la Quête de l'éclat !
Si tu as besoin de précisions, ou que la créature ne te convient pas trop, n'hésite pas à me le dire ^^ Je me suis dit qu'après tant de dessins/colos de destris avec la quête de l'éclat, un de plus ne ferait pas une grande différence :mrgreen:

Pseudo : Elisse
A offrir à : moi 'w'
Pour quand : je suis vraiment pas pressée, fais ça quand tu pourras/voudras ! :D
Type de commande : je sais pas trop si ça convient avec mon "budget" de point, mais j'aimerais bien un fullbody, si possible :geek:
Créature(s) : Image
Précisions créature : Si tu veux, il y a une petite histoire sur la fiche de la destri par les Saphis ^^ (en bref, si tu préfères : Rose d'Argent descend du ciel -via une montagne- les nuits de pleine lune pour venir en aide à des créatures terrestres, et ici elle aide des fées).
Exigences : Pas d'exigences particulières :geek: Fais-toi plaisir ? :lol:
Précisions : Je la vois bien accompagnée d'une fée (un peu comme les décos des fées gothicatiennes), et pourquoi pas de quelques points lumineux/lucioles. Mais c'est sans obligations. Si tu as d'autres idées, n'hésite pas ! :D
Suivi de la commande : Comme ça t'arrangera !


Merci pour l'opportunité d'avoir un dessin de ta patte ! :D
Bonne soirée !
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7086
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 13 Août 2022 06:23

Coucou Elisse !
J'ai bien noté ta commande :) Pour le Fullbody, je peux en réaliser un avec ce quota de points, c'est pas un souci. C'est plutôt au niveau de la finition que ça ne sera pas aussi soigné. Par exemple, sur les motifs du corps (les roses ne me sont pas très simples avec autant de pétales ^^'). Est-ce que tu attends tous les accessoires ?
Au niveau du suivi, j'aime bien valider au moins le projet avec la personne, ça t'ira si je te l'envoie sur Discord ?
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)