Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Gothie » 16 Août 2017 16:49

[Edit Tigereyes au 06/02/2024 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic viewtopic.php?f=71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]


Du à des problème personnelle pour le moment je ferme ma boutique et je ne sais aps si je vais redessiner un jour.

Bonjour à tous !

Oui je fais des dessins et oui j'ai envie de partager le tout avec vous et en particulier si vous voulez me demander quelques dessin ou autre XD Je fais beaucoup de manga, mais j'adore dessiner les animaux et surtout les dragons ^-^ Je fais un peu de tout alors demander ce que vous voulez que se soit l'animal ou ce dernier en forme humaine ou autre ;)

Je vais donc mettre mon lien de deviantart pour que vous puissez fouiller à votre guise ;P https://gothie666.deviantart.com/ Ensuite voici de petit exemple si vous ne voulez pas fouiller dans ma gallerie.

Si vous voulez aussi venir voir mon tumblr https://gothie.tumblr.com/

Des références d'images peuvent être utiliser pour certains dessins.

Pour les intéressé voici mon youtube. Si je fais une vidéo sur votre demande elle sera la ^-^ https://www.youtube.com/channel/UCnw6mw ... qnk0ctI6Bw

Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image



Règles
-Le respect comme toute bonne place.
-Remplir la demande selon le model plus bas.
-Si vous avez des questions me les demander.
-Je décide ceux que je prends alors laisser vos demande. Je peux choisir celon ce que vous me donner ou l'envie de faire le dessin.
-Vous pouvez me donner ce que vous voulez pour les dessins, mais penser que chaque travail se paye, donc si vous aimez n'hésité pas à donner.



Maintenant pour commander c'est très simple. J'ai besoin de ses informations...

Personnage : Le personnage que vous voulez me demander de faire avec une ou des référence si possible.
Média : Vous voulez que votre dessin soit fait en traditionel ou digital.
Couleur : En couleur ou non.
Idée : Ce que vous voulez que se soit position, mise en scène ou autre. N'importe quoi qui explique ce que vous voulez que je dessine.
+ : Si vous voulez plus d'un personnage me dire le nombre avec les références si possible.
Don : Ce que vous me donnez pour le faire que se soit des créatures, plushies ou autre c'est à vous de voir ;).
voulez-vous voir le skech : Oui ou non
Style : Réaliste ( utilisation de référence ) ou non
Est-ce que je peux utiliser le dessin pour une vidéo : Oui ou non ( sera sur youtube )

Code : Tout sélectionner
[b]Personnage :[/b]
[b]Média :[/b]
[b]Couleur :[/b]
[b]Idée :[/b]
[b]+ :[/b]
[b]Don :[/b]
[b]voulez-vous voir le skech :[/b]
[b]Style :[/b]  Réaliste ( utilisation de référence ) ou non
[b]Est-ce que je peux utiliser le dessin pour une vidéo :[/b] Oui ou non ( sera sur youtube )


Je demanderais un minimum d'une créature(ou équivalence) par personnage. Vous pouvez me donner une créature de rareté plus élevé (comme un shop limited ou paladin) au lieux de plusieurs créatures. Simplement regarder dans les créatures que je n'ai pas. Je n'ai aps de sexe ou lieux particulier que je désir ^-^

Merci encore a tous ceux qui ont et qui vont commander ^.^/

Voici les demande avec leur avancement et produit fini pour vous aidez à voir ce que j'ai fais et peux faire ;P

Demandes fini :


Spoiler: show
Despair : Fini Image
endless66 : Fini Image
dragonne : Fini Image

référence : https://i.pinimg.com/originals/cf/f2/71 ... bc0d46.jpg
Myyrnia : Fini
Image
focon : Fini IMPAYÉ (inactif)
Image

Référence : https://img11.deviantart.net/c889/i/201 ... ak3w9i.png
Girlpower : Fini
Image
reinechat33 : Fini
Image

Référence : http://www.loupsdugevaudan.com/wp-conte ... 075567.jpg
Hikari69 : Fini
Image
Girlpower : Fini
Image
Girlpower : Fini
Image
Mipha : Fini
Image
Palmitz : Fini
Image
Girlpower : Fini
Image
Girlpower : Fini
Image
Florane : Fini
Image
Muna : Fini
Image
Feuille de Cristal : Fini
Image

référence https://vignette.wikia.nocookie.net/ani ... 0802230844

https://orig00.deviantart.net/4698/f/20 ... 8zxpk5.jpg
Despair : Fini
Image

Référence : non trouvé :(
shelil07 : Fini
Image
MissAcacia : (artrade) Fini
Image

référence : http://i1047.photobucket.com/albums/b48 ... tleen5.png
Muna : Fini
Image

Référence : http://i1047.photobucket.com/albums/b48 ... _500_1.png
Fae : Fini
Image
Girlpower : Fini
Image

référence http://pixdaus.com/files/items/pics/1/9 ... e_mdsq.jpg
Girlpower : Fini
Image

référence https://thumbs.dreamstime.com/b/horse-c ... 923478.jpg
Girlpower : Fini
Image

référence http://www.zoo-palmyre.fr/sites/default ... g_1098.jpg
Girlpower : Fini
Image
Fae : Fini
Image
Fae : Fini
Image
Despair : Fini
Image
CheveuxCanelle : Fini
Image
CheveuxCanelle : Fini
Image
Muna : Fini
Image
Girlpower : Fini (GIFT)
Image
Muna : Fini
Image
Koruamy : Fini
Image
Feuille de Cristal : Fini
Image
sebhmet6 : Fini
Image
Godaime5 : Fini
Image
TheGivrali : Fini
Image
Myyrnia: Fini
Image
Girlpower: Fini
Image
sebhmet6 : Fini
Image
Korumi : Fini
Image
Asuna : Fini
Image
Koro Sans Est : Fini
Image
Girlpower : Fini
Image
Indy26 : Fini Image
Isalinea : Fini
Image
keranne : Fini
Image
keranne : Fini
Image
Girlpower : FINI
Image
claraclara : (NON PAYÉ) FINI
Image
Florane : FINI
Image
Florane : FINI
Image
Girlpower : FINI Image
Girlpower : FINIImage
Girlpower : FINI Image
Girlpower : FINI Image
Girlpower : FINI Image
Girlpower : FINI Image
Girlpower : FINI Image
Girlpower : FINI
Image
Moon27 : FINI Image
LightningHeart : FINI Image
Elisse : FINI Image
Elisse : FINI Image
Girlpower : FINI
Image
Girlpower : FINI
Image
Girlpower : FINI
Image
Mykah : FINI
Image
LightningHeart : FINI
Image
Girlpower : FINI
Image
Mykah : FINI
https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca88777 ... 8jxsCVt3z0
Girlpower : FINI
Image
thiefh : FINI
Image
LightningHeart : FINI Image
Girlpower : FINI
Image
Girlpower : FINI
Image
Gilrpower :Image
Girlpower : FINIImage
estellou222 : FINI Image
Girlpower : FINI Image
Girlpower : FINI Image
licorne87 : FINIImage
licorne87 : FINI Image
licorne87 : FINI Image
LightningHeart : FINI Image
licorne87 : FINI Image
LightningHeart : FINI Image
Girlpower pokémon : FINI (dessin privé )
LightningHeart : FINI Image




Muna : sketch fini, lineart fini, couleur en court

Liste d'attente

Koruamy : (NON PAYÉ)
Avatar de l’utilisateur
Gothie
 
Message(s) : 221
Âge : 33
Inscrit le : 13 Août 2017 12:57
Localisation : Canada/Québec
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar endless66 » 16 Août 2017 17:51

Coucou !

Comme dit sur ton topic, tu dessines très bien ! Et tu a l'air à l'aise avec les dragons, cela t'embête une petite commande ? <3

Personnage : Cette Jolie damoiselle, Image, elle provient du site, Flight Rising ! ^^/ La voici avec ses accessoires, si tu le souhaites ?
Spoiler: show
Image

Média : Digital, peut être ? ^^/
Couleur : Ow oui !
Idée : Pas tellement, non, quelque chose de léger ? beau, agréable, zen ! <3
+ ://
Don : Ça par contre, je sais pas trop, peut être attendre l'avis de Tiger sur le sujet, mais il me semble....non pas que c'est interdit, mais c'est délicat comme situation ! ^^'/
En attendant, choisis une créatures de mes doubles ( hors 6* et 2010 ) et je te l'enverrai si l'avis est favorable !


Merciii <3

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Frisonne 22 » 16 Août 2017 18:07

Coucou,
juste un p'tit message pour te dire que j'aime bien tes dessins, en particulier le deuxième, le troisième (♥♥♥) et le sixième que j'adore.♥
J'aime beaucoup les dragons et j'aimerai vraiment savoir les dessiner comme toi. :o
Je passerai peu-être commande plus tard ...quand j'aurai trouvé quoi te faire dessiner. :lol:
Bonne continuation et bon jeu. :)
Frisonne 22
Merci à Plume Arc-en-Ciel pour ce kit! J'ai Equideow sous le même pseudo.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frisonne 22
 
Message(s) : 145
Âge : 20
Inscrit le : 17 Juin 2017 12:50
Localisation : Certainement quelque part sur Terre pourquoi? ^^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 16 Août 2017 18:53

Bonjour :3

Déjà, bienvenue sur GW Gothie, et bienvenue dans ce coin du forum ! :)
J'ai ajouté ta boutique à l'annuaire ^^


Alors, par rapport aux dons :

♦ s'il s'agit d'échanger les dessins commandés contre une/des créature(s)/Plushie(s)/décoration(s), pas de souci

♦ s'il s'agit de faire payer en argent réel, et si certains membres sont prêts à le faire, ce n'est pas interdit (certains thèmes artistes, je pense notamment à Denou et Renard, proposaient de tels services), à condition que les négociations (par rapport au prix, au moyen de payement) se passent en privé et non ici sur le forum

Peut-être préciser de quel type de dons tu parles ? Je pense que ça orienterait déjà les clients ^^
Voilà voilà, à bon entendeur... ;)


Sinon, tes créations sont très jolies je trouve, tu dois passer du temps dessus; j'aime particulièrement le troisième, j'admire ta patience pour dessiner toutes les écailles ! >w<
Bonne continuation dans ta boutique, et si tu as des questions n'hésite pas ;)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Despair » 16 Août 2017 19:14

C'est trds beau ce que tu fair puis je ? :3

Personnage : Étoile du Désespoir /pas d'image/ finckst un chat musclé blanc au poils court les oreilles les pattes et le bout de la queue noires les yeux bleu et vert vairon le vert est vitreux est barré de trois cicatrice le visage barré d'jne large cicatrice tout sont corps en ai parsemer>
Média : ? C'est quoi ?
Couleur : oui oui en couleur/si il pouvait avoir du sang sur les pattes et les griffes sortie mais après comme tu veux ^^ digital si possible
Idée : qu'il soit agressif et fier c'est tout :3 et superieur fou.
+ : ?
Don : une ou deux creature que tu veux dans mes clan ou doubles où des plushie ou un dessin

J'ai pas bien compris le formulaire si tu pouvais m'éclairé merci beaucoup c'est très beau
Image
Avatar de l’utilisateur
Despair
 
Message(s) : 863
Âge : 24
Inscrit le : 04 Mars 2017 20:38
Localisation : ici
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothie » 16 Août 2017 23:33

Mon dieu autant de réponse en si peu de temps XD * non je ne mis attendais pas du tout XD*

Endless66 : Je connais je suis sur FR aussi ^-^ après avoir mis un peu plus les choses au claires avec le monde qui ont répondu je te contacterai par MP pour te tenir au courant XD si tu veux me rajouter sur FR je suis Gothie ;P Je ferai de même pour toi si tu veux bien ^-^

Frisonne 22 : Merci à toi et j'attendrai alors ta/tes demandes ^-^ s'il y a des questions me demander sinon regarder le premier message pour de nouveau changement ou autre ;P

Tigereyes : Merci infiniment et oui pour les dons je parles que se soit créatures ou autre ce sera libre aux ''clients'' qui demande une commission comme je ne veux pas quelque chose en particulier et veux simplement m'amuser ^-^ Merci de l'aide aussi pour me clarifier certaines choses :O je ferai quelques petits changement pour rendre le tout plus simple à comprendre aux joueurs ^-^ et bien contente que mes dessins plaisent et d'être rajouter dans les boutiques ;P Et oui faire les écailles j'ai des passe ou j'ai envie de me ''suicider'' et en faire trois millions XD * c'est une façon de parler parce que ça fait mal a la main et aux yeux et que ça prend beaucoup de temps ^-^'''*

Despair : Le ''média'' est la façon que tu veux le dessin je fais traditionel ou digital * c'ets écris dans l'exemple* le ''+'' est si tu veux rajouter un personnage ou quelque choses comme ça. Je vais essayer de mettre le tout claire pour tout le monde si tu as d'autre question dit le moi et je te contacterai pour dire ce que je prendrais comme paiment et ou m'assurer de faire correctement ta demande ^-^


Merci encore a tous de me donner cette attention aussi rapidement pour mes dessins XD J'en demandais pas t'en T.T *émue*
Avatar de l’utilisateur
Gothie
 
Message(s) : 221
Âge : 33
Inscrit le : 13 Août 2017 12:57
Localisation : Canada/Québec
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 17 Août 2017 15:45

Hello :3

Tigereyes : Merci infiniment et oui pour les dons je parles que se soit créatures ou autre ce sera libre aux ''clients'' qui demande une commission comme je ne veux pas quelque chose en particulier et veux simplement m'amuser ^-^ Merci de l'aide aussi pour me clarifier certaines choses :O je ferai quelques petits changement pour rendre le tout plus simple à comprendre aux joueurs ^-^ et bien contente que mes dessins plaisent et d'être rajouter dans les boutiques ;P Et oui faire les écailles j'ai des passe ou j'ai envie de me ''suicider'' et en faire trois millions XD * c'est une façon de parler parce que ça fait mal a la main et aux yeux et que ça prend beaucoup de temps ^-^'''*


Avec plaisir ^^
Je me doutais un peu de la nature des dons que tu demandais à vrai dire, mais j'ai tout de même préféré mettre les choses au point au cas où; un membre averti en vaut deux ;p
Vis-à-vis des écailles, c'est sûr qu'en dessiner autant doit être limite lobotomisant, je comprends x)

Bon courage pour les commandes ;)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothie » 18 Août 2017 00:30

Tigereyes : Merci infiniment et oui effectivement en faire autant est disons....hypnotisant XD mais ça donne un effet superbe à la fin ^-^
Avatar de l’utilisateur
Gothie
 
Message(s) : 221
Âge : 33
Inscrit le : 13 Août 2017 12:57
Localisation : Canada/Québec
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar LILI5858 » 25 Août 2017 20:27

Tu dessine super bien ^^ , je dessine aussi mais pas aussi bien que toi(même si je ne suis pas débutante), je passerais peut être commande plus tard que tu est débordé je crois :lol:
passe voir mes créatures et câlines les !:
ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
LILI5858
 
Message(s) : 20
Inscrit le : 22 Août 2017 19:10
Localisation : Sur terre , en France dans une ville ^^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothie » 26 Août 2017 01:04

LILI5858 : Merci beaucoup ^-^ puis si tu veux un dessin dit le moi j'ai presque fini ceux que j'avais à faire ;)
Avatar de l’utilisateur
Gothie
 
Message(s) : 221
Âge : 33
Inscrit le : 13 Août 2017 12:57
Localisation : Canada/Québec
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)