Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Gothie » 07 Août 2019 20:18

Girlpower : Oui tu as bien payé à cause de la seconde demande j'ai oublier de l'enlever ^-^''' je viens de modifier tout ça ;P merci de me l'avoir dit.
Avatar de l’utilisateur
Gothie
 
Message(s) : 221
Âge : 33
Inscrit le : 13 Août 2017 12:57
Localisation : Canada/Québec
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Girlpower » 25 Août 2019 13:06

Coucou :)
À la fin de mon premier concours, j'aimerais venir passer la suite de mes commandes. Pourrais-je poster les 3 en même temps ? Une créature de rang 6 t'attends dans un clan qui sera donc pour ces 3 commandes. Je te donnerais sûrement quelques choses en plus. Qu'en penses-tu ? ❤
À bientôt, j'espère :)

Girlpower
 

Messagepar Gothie » 25 Août 2019 14:36

Girlpower : Pas de problème, elles vont prendre un peu de temps à faire puisque tu fera la demande des trois en même temps (et que j'en ai d'utre à faire avant) J'espérait que mes problèmes perso serait arranger au moins un peu, mais finalement ça empirer si on peut dire ^-^''' alors je ferai de mon mieux pour faire les choses que j'ai à faire.
Avatar de l’utilisateur
Gothie
 
Message(s) : 221
Âge : 33
Inscrit le : 13 Août 2017 12:57
Localisation : Canada/Québec
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Girlpower » 25 Août 2019 14:50

Gothie a écrit:Girlpower : Pas de problème, elles vont prendre un peu de temps à faire puisque tu fera la demande des trois en même temps (et que j'en ai d'utre à faire avant) J'espérait que mes problèmes perso serait arranger au moins un peu, mais finalement ça empirer si on peut dire ^-^''' alors je ferai de mon mieux pour faire les choses que j'ai à faire.

Ne t'en fait pas, je posterais quand tu iras mieux (que les choses se seront un peu plus arrangées pour toi) et quand tu seras moins prise sur ce topic (lorsqu'il y aura moins de monde). En tout cas, prends bien soin de toi ♥

Girlpower
 

Messagepar Gothie » 26 Août 2019 22:52

Girlpower : Merci bien ^-^ Tu pourras toujours faire ta(tes) demande(s) pour réserver ta place.
Avatar de l’utilisateur
Gothie
 
Message(s) : 221
Âge : 33
Inscrit le : 13 Août 2017 12:57
Localisation : Canada/Québec
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Vivie » 01 Sep 2019 18:27

Coucou Gothie ! :)

Pourrais-je te passer une petite grosse commande ? :)
Avatar de l’utilisateur
Vivie
 
Message(s) : 2660
Âge : 28
Inscrit le : 28 Août 2015 13:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothie » 02 Sep 2019 01:59

vivie: Avec plaisir, mais je dois prévenir a cause de certain problèmes personnelles et une liste qui s'allonge ça peut prendre un moment avant que je puisse finir ton dessin ^-^''' si ça te convient tu peux envoyer ta demande ;)
Avatar de l’utilisateur
Gothie
 
Message(s) : 221
Âge : 33
Inscrit le : 13 Août 2017 12:57
Localisation : Canada/Québec
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Girlpower » 29 Avr 2020 17:34

Coucou Gothie ♥

Je suis enfin de retour ! Et quoi de mieux que de passer une commande ? Cela m'avais manqué *-*
Donc, à la suite de notre discussion en message privé, voici la Grosse Commande ^-^
Recherchant des dessins pour l'histoire de Solitaire, et ne pensant plus ouvrir de commande pour eux, voici ce qu'il me manque, comme dessin, pour les créatures suivantes :
- Renard
- Dryade
- La panthère
= une créature rang 6 (je t'envoie ça dès maintenant)
- Golem
- Hippogriffe
- Minotaure
- Phénix
- Balrog
= un shop limited rang 7 (je t'envoie ça dès maintenant même si ma commande suivra plus tard dans l'année) avec quelques petits cadeaux en BONUS (plus tard, quand tu seras sur ces 5 commandes ci-dessus).

Commande n°1

Personnage : Renard
Média : En digital, s'il te plaît, mais sans de fond derrière ! ^-^
Couleur : En couleur
Idée :
Spoiler: show
Image

Spoiler: show
En s'approchant, Solitaire vit une hyène à trois têtes. En voulant faire un pas en arrière, Lapouni cassa une branchette par terre, ce qui attira l'attention de la créature dans leur direction. Les trois têtes se mirent à rire si aigu et si fort que Solitaire et Lapouni crurent perdre la raison.
Un renard, caché derrière un petit rocher, vint rapidement jusqu'à Solitaire et Lapouni. Au début il resta silencieux, mais ensuite, il présenta la hyène au duo. La tête de droite se prénommait Ed, celle du milieu Shenzii, et celle de gauche Banzaï. Il fit une brève description afin de leur faire comprendre qu'elle n'était pas là pour s'amuser avec eux, mais pour les manger. C'est pour cela qu'il laissa une corde aux pieds du flamiris avant de s'enfuir. Solitaire ne tarda pas à comprendre l'utilité de l'objet. Il donna la corde à Lapouni avant d'aller narguer la hyène. Tandis que Solitaire était en train de distraire la créature, le lapin attacha une partie de l'objet à l'une des quatre pattes de celle-ci, puis se mit à courir autour de l'animal. Quand la créature voulut avancer, elle tomba à plat ventre sur le sol !

Don : 3 Commandes et je t'offre une première créature :) Une créature rang 6
voulez-vous voir le skech : Oui, s'il te plaît.
Style : Comme sur le dessin en spoiler.
Est-ce que je peux utiliser le dessin pour une vidéo : Non, toujours pas.


Commande n°2

Personnage : La panthère, Appâ
Média : En digital, s'il te plaît, mais sans de fond derrière ! ^-^
Couleur : En couleur
Idée :
Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Le lapin toqua trois fois et cette dernière s'ouvrit en grinçant légèrement. Une panthère les accueillit dans son salon avant de reconnaître le petit lapin. Celui-ci était déjà venu chez Appâ, la panthère, afin qu'elle lui fasse une séance de médium. Il revenait donc aujourd'hui afin qu'elle en refasse une, mais cette fois pour son ami. Solitaire dut lécher les coussinets de la panthère en contrepartie de cette séance. Elle lui lut les cartes, et prédit un grand danger imminent, encore plus grand que ceux rencontrés jusqu'à présent. Puis en lisant les lignes de la patte de Solitaire, elle vit quelque chose qui la fit sourire, mais elle n'en dit pas un mot. Vexé, Solitaire sortit de la maison en claquant la porte.

Don : 3 Commandes et je t'offre une première créature :) Une créature rang 6
voulez-vous voir le skech : Oui, s'il te plaît.
Style : Comme sur le dessin en spoiler.
Est-ce que je peux utiliser le dessin pour une vidéo : Non, toujours pas.


Commande n°3

Personnage : Dryade
Média : En digital, s'il te plaît, mais sans de fond derrière ! ^-^
Couleur : En couleur
Idée :
Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Lorsqu'il se réveilla, Lapouni virent subitement l’apparition de deux ailes sur le dos de Solitaire. Et quand celui-ci rouvrit les yeux, il ressentit des picotements se faire derrière ses épaules. En se relevant du sol, le jeune garçon essaya de se retourner plusieurs fois pour voir ce qui pouvait bien se passer. Mais n’y arrivant pas, Lapouni décida de décrire la scène au flamiris… Etant donné qu'elles étaient bien trop petites, le lapin lui expliqua également qu'il ne pourrait pas encore voler.
Après avoir surmonté cette nouvelle épreuve, le duo reprit la route et, cette fois-ci, ils passèrent par le bon chemin. Après quelques jours de marche, le flamiris se sentit heureux de ne voir toujours personne. Il ruminait, chantait et, parfois, dansait sans aucune crainte d'un quelconque danger. Cependant, il fit la rencontre de Peryton ! Ce dernier, un cerf volant, se mit à se moquer des ailes de Solitaire, ce qui finit par énerver le flamiris. Une dryade, peinée de voir cela, descendit de l'arbre et vint défendre le pauvre malheureux. Elle jeta un sort sur le cerf afin de lui faire comprendre qu'il n'est pas judicieux de rire du malheur des autres ! Une moitié d'aile de la créature se brisa légèrement... Mais voyant le pouvoir de la dryade, Peryton se dirigea droit sur l'être qui ne lui avait rien fait, c'est-à-dire Solitaire. Le jeune garçon se mit alors à courir, mais il se rendit très vite compte qu'il était bien trop lent par rapport à son ennemi. En colère, la dryade les suivit et stoppa le combat en transformant le méchant cerf en une fleur. Avant de remonter chez elle, cette dernière bougea ses petits doigts en direction du flamiris. Quelques minutes après, les ailes de Solitaire grandirent encore un peu plus. Il plissa, de douleurs, ses yeux et remonta ses épaules vers son visage. Lorsque les désagréments furent terminés, il vit de petites écritures sur l'un des pétales de la fleur.
" Objectif atteint !
Phrase bonus ?
=> Il te faudra beaucoup de patience ici.''

Don : 3 Commandes et je t'offre une première créature :) Une créature rang 6
voulez-vous voir le skech : Oui, s'il te plaît.
Style : Comme sur le dessin en spoiler.
Est-ce que je peux utiliser le dessin pour une vidéo : Non, toujours pas.

Les images sont des exemples de ce que j'ai un peu près en tête. Cependant, tu es libre de me faire ce que tu as comme idées en tête. ♥ Merci infiniment pour ton aide ♥ Je te lance l'échange dès maintenant :)

Girlpower
 

Messagepar Gothie » 30 Avr 2020 01:57

Girlpower : parfais je prends donc la commande (les commandes). Tu as des poses que tu voudrais ? Est-ce qu'il faut les voir en entier ? (je demande parce que la panthère n'est pas en entier). Ils sont aussi comme les animaux ou peuvent avoir de la fantaisie ??
Avatar de l’utilisateur
Gothie
 
Message(s) : 221
Âge : 33
Inscrit le : 13 Août 2017 12:57
Localisation : Canada/Québec
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Girlpower » 30 Avr 2020 02:03

Gothie a écrit:Girlpower : parfais je prends donc la commande (les commandes). Tu as des poses que tu voudrais ? Est-ce qu'il faut les voir en entier ? (je demande parce que la panthère n'est pas en entier). Ils sont aussi comme les animaux ou peuvent avoir de la fantaisie ??

Non, en terme de pose, tu es totalement libre :)
Si c'est possible de les voir en entier, je veux bien, s'il te plaît :)
Qu'entends-tu par de la fantaisie ? Ce sont des exemples, mes images :) J'avoue qu'après, puisque tu vas me faire des brouillons, je te laisse une totale liberté sur tout ça. C'est une base mes exemples, et je sais combien tu es forte pour faire de très jolies choses ❤️❤️ Donc je te fais confiance là-dessus. J'aimerais juste que le renard n'est pas d'aile par exemple, ou que la panthère ne soit pas dans une autres couleur que noire par exemple. Mais c'est tout :D

Girlpower
 

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)