Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Girlpower » 15 Juil 2020 22:33

Gothie a écrit:Girlpower : tu m'intrigue :O j'ai bien hate de savoir ce que sais ^-^ je dois penser aussi a finir au moins un dessin pour ton concours XD, mais si je me souviens bien j'ai jusqu'à fin Août c'est ça :O

Koruamy : Ah oui un des rares que j'ai fais en traditional ^-^ pour ta commande y a pas de problème et si tu veux en mettre plus ne te gêne pas comme ça tu ne perd pas ta place ^-^ Quand j'ai plusieurs personne qui en demande plusieurs commandes je fais un peu de tout de tout le monde ;) comme ça personne attend trop longtemps pour voir un petit quelque chose ^-^ Pour le moment j'en ai plusieurs donc peut-être que je ne ferai pas ta/tes commandes tout de suite, mais je peux te mettre sur la listes d'attente :O j'en ai quelques un que j,ai commencer et donc avant la fin du mois tu auras de mes nouvelles ^-^

:geek: Pour une fois que c'est moi qui t'intrigue :p ❤️
Oui, c'est bien ça, jusqu'au 31 août 2020 23h59 (heure française) ❤️ Voudrais-tu que j'attends que tu finisses une participation pour mon concours avant de te lancer un futur formulaire ? :) Tu me dis ce que tu préfères. Je ne veux pas que tu sois enseveli par plein de commandes ^^'

Girlpower
 

Message par Gothie » 15 Juil 2020 23:19

Girlpower : ne t'inquiète pas pour ça je fais aussi des dessins perso ;) alors je dois juste penser a finir un des 3 que je voulais faire XD
Avatar de l’utilisateur
Gothie
 
Message(s) : 221
Âge : 33
Inscrit le : 13 Août 2017 12:57
Localisation : Canada/Québec
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Koruamy » 16 Juil 2020 00:20

Cool !
Je poste mes autres commandes demain du coup ! Merci beaucoup ^^
Enfin de retour sur Gothicat ! N'hésitez pas à venir discuter !
Image
Ma boutique : ✧ Un petit voyage temporel ✧
Avatar de l’utilisateur
Koruamy
 
Message(s) : 1028
Âge : 18
Inscrit le : 31 Mars 2017 22:04
Localisation : Surement perdue quelque part avec mon casque sur les oreilles, entre dépression et idées sombres.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 19 Juil 2020 00:38

Juste un récapitulatif :

1) Les deux dernières créatures à me dessiner pour l'histoire de mon Solitaire payé ❤️
(si c'est possible fin juillet, première semaine d'août maximum)

N°1

Spoiler: show
Personnage : Griffon
Média : En digital, s'il te plaît, mais sans de fond derrière !
Couleur : En couleur
Idée :
Don : une créature que je t'envoie dès qu'elle est finie
voulez-vous voir le skech : Oui, s'il te plaît.
Style : Comme sur le dessin ci-dessus, sauf si tu as mieux en terme de couleur (puisqu'elles sont sombres sur cette photo)
Est-ce que je peux utiliser le dessin pour une vidéo : Non, toujours pas.

N°2

Spoiler: show
Personnage : Chimère
Média : En digital, s'il te plaît, mais sans de fond derrière !
Couleur : En couleur
Idée : l'histoire :
'' Les deux amis redescendirent par le chemin opposé à celui duquel ils étaient venus. Mais en ce faisant, ils découvrirent un effroyable monstre ! En effet, celui-ci avait une tête et un corps de lion, des cornes de chèvre, des ailes sur son dos et une queue en forme de serpent. L’animal était très charismatique de par sa grandeur et sa corpulence. Solitaire et Lapouni comprirent alors qu’ils étaient en face d’une épouvantable chimère ! Vite, le jeune dragon prit son ami sur son épaule et voulut s'envoler pour passer au-dessus de l’animal. Malheureusement, sa manœuvre fut facilement contrée par la créature ! En effet, celle-ci se positionna juste en face de lui pour l’empêcher de voler. Solitaire fit immédiatement descendre Lapouni au sol, et lui intima de s'écarter de l'affrontement qui n'allait pas tarder à suivre. Il lui donna également le sac à dos avant de se replacer devant le monstre. La chimère se mit à charger, voulant foncer avec ses cornes sur le jeune dragon. Ce dernier l’esquiva de justesse, mais il n’eut pas le temps d’éviter le coup de queue de l’animal… Au sol, le jeune dragon fut blessé à l'aile par l’attaque surprise de la chimère. Celle-ci voulut le frapper de nouveau, mais à cet instant, Pégasus arriva au-dessus de Solitaire et fit battre ses ailes avec force. Cela provoqua un fort mouvement d’air, faisant reculer le monstre. Le cheval magique se mit devant le flamiris, prêt à affronter la chimère. Au moment où la créature recommença à charger, visant cette fois-ci le pégase, Solitaire émit un grand souffle qui congela le monstre ! D’un coup puissant, Pégasus détruisit entièrement la chimère ; n’en laissant que des morceaux de glace sur le sol. Le combat étant fini, Lapouni courut se jeter dans les pattes de son ami pour lui faire un gros câlin. Solitaire adressa un mouvement de la tête au cheval magique, ainsi qu’un sourire, pour le remercier. Puis le pégase repartit en volant là d’où il était venu. Avant de reprendre leur quête, Solitaire renfila le sac de provisions. ''
Don : une créature que je t'envoie dès qu'elle est finie
voulez-vous voir le skech : Oui, s'il te plaît.
Style : si tu as une idée avec cette base d'histoire, je suis preneuse ma belle :3
Est-ce que je peux utiliser le dessin pour une vidéo : Non, toujours pas.


2) La planche de pokémon avec les 15 pokémons différents sur la planche (plus précisément 18 pokémons si l'on compte plusieurs mini têtes dans une case selon l'idée que j'ai dans ma tête) payé ❤️
(si c'est possible fin août, première semaine de septembre maximum)
Spoiler: show


3) Les commandes de mes familles qui recherchent leur petit dessin :3 payé ❤️
1) Les chevaux

Spoiler: show
Personnage : Les 3 frères : Image Image Image
Média : En digital, s'il te plaît, mais sans de fond derrière
Couleur : En couleur
Idée :
Don : Comme toujours, tu me connais maintenant que je te récompense toujours avec ton travail ❤️
voulez-vous voir le skech : Oui, s'il te plaît
Style : Réaliste
Est-ce que je peux utiliser le dessin pour une vidéo : Non


3) Les chats

Spoiler: show
Personnage : Les 3 sœurs Image Image Image
Média : En digital, s'il te plaît, mais sans de fond derrière
Couleur : En couleur
Idée :
Don : Comme toujours, tu me connais maintenant que je te récompense toujours avec ton travail ❤️
voulez-vous voir le skech : Oui, s'il te plaît
Style : Réaliste
Est-ce que je peux utiliser le dessin pour une vidéo : Non


Spoiler: show
Personnage : Sa femme Image et son mari Image, qui se transforme en une femme Image et son fils Image
Média : En digital, s'il te plaît, mais sans de fond derrière
Couleur : En couleur
Idée : 2 chats qui regardent 2 autres chats en face :
la femme et son mari qui regardent la femme et son fils
(la femme et son mari, quand ils meurent, deviennent la femme et son fils selon l'histoire de Thiehf ; d'où le fait que j'aime bien l'idée que deux chats regardent 2 autres chats. :3
Don : Comme toujours, tu me connais maintenant que je te récompense toujours avec ton travail ❤️
voulez-vous voir le skech : Oui, s'il te plaît
Style : Réaliste
Est-ce que je peux utiliser le dessin pour une vidéo : Non


Spoiler: show
Personnage : Les 2 frères Image Image et leur sœur Image
Média : En digital, s'il te plaît, mais sans de fond derrière
Couleur : En couleur
Idée : Carte blanche :3
Don : Comme toujours, tu me connais maintenant que je te récompense toujours avec ton travail ❤️
voulez-vous voir le skech : Oui, s'il te plaît
Style : Réaliste
Est-ce que je peux utiliser le dessin pour une vidéo : Non




Par contre, le dessin que tu as fait pour Estell' ne s'affiche pas quand on essaie de l'ouvrir.. :p

Girlpower
 

Message par Gothie » 19 Juil 2020 02:57

Girlpower : Parfais je ferai mon possible alors pour te montrer le sketch des 2 créatures dans la semaine pour les commancer le plus vite possible ^-^
Avatar de l’utilisateur
Gothie
 
Message(s) : 221
Âge : 33
Inscrit le : 13 Août 2017 12:57
Localisation : Canada/Québec
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Girlpower » 19 Juil 2020 03:16

Gothie a écrit:Girlpower : Parfais je ferai mon possible alors pour te montrer le sketch des 2 créatures dans la semaine pour les commancer le plus vite possible ^-^

Merciiii beaucoup ma belle, c'est adorable ❤️❤️
Magnifique le dragon d'Estell !! :)

Girlpower
 

Message par estellou222 » 19 Juil 2020 09:06

Hello !
Je te réponds ici plutôt que par MP :3

J'aime énormément le dessin pour pa pitite Pandera ! Merci beaucoup j'apprécie notamment l'effet nuit du fond ET sur la créa (le bas est plus sombre que le haut de la créature), c'est très réussit bravo ! **
Merci beaucoup !
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8635
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothie » 19 Juil 2020 13:08

Girlpower : merci bien ^-^

estellou222 : bien contente de le savoir alors ;) Merci encore une fois de ta demande et au plaisir de dessiner pour toi encore ^-^
Avatar de l’utilisateur
Gothie
 
Message(s) : 221
Âge : 33
Inscrit le : 13 Août 2017 12:57
Localisation : Canada/Québec
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Les trois Luci » 04 Août 2020 20:20

Coucou Gothie, je sais que tu as déjà pas mal de commande en cour et en attente et bien sur tu pourra mettre celle ci en attente, elle ne presse pas, je te la met là pour ne pas l'oublier et parce que j'adore beaucoup tes dessins ^w^

Personnage : Aurochs Image Image Image Image
Média : en digitale, je trouve que ça rend les dessins plus beaux
Couleur : en couleur
Idée : j'imagine bien les visuel 1 et 2 en train de brouter et les deux petits en train de jouer ensemble, dans un paysage préhistorique qui viendrais de Sandisia
dans ce style
Spoiler: show
Image Image

+ : les quatre personnage sont ci dessus
Don : je te propose un échange de quatre créature que tu n'a pas dont une de tes recherches
voulez-vous voir le skech : oui, toujours
Style : Réaliste ( utilisation de référence ) ou non : non fait le style de GW
Est-ce que je peux utiliser le dessin pour une vidéo : Oui ou non ( sera sur youtube ) : non je préfère pas
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothie » 05 Août 2020 01:45

LightningHeart : Parfais je te met alors sur la liste. Je vais essayer de finir les 2 autres que tu m'as demandé avant de commencer celui-ci sauf si tu préfère que je m'occupe de lui en premier.
Avatar de l’utilisateur
Gothie
 
Message(s) : 221
Âge : 33
Inscrit le : 13 Août 2017 12:57
Localisation : Canada/Québec
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)