Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Les trois Luci » 04 Juil 2020 19:33

Coucou Gothie, j'ai finalement trouver ces petits que tu n'avais pas dont 3 petits de tes recherches.
Comme ont à dit le rang 4 vaut 4 créatures donc j'ai rajouter 5 rangs 1 à 3.
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothie » 04 Juil 2020 20:50

LightningHeart : Parfais je vais noter comme quoi tout est payé ^-^

J'en profite pour dire que si quelqu'un veut une commande il sera mis sur la liste d'attente en attendant que je finisses quelques dessins :O Comme ça personne perd ça place et dès que je change votre nom (de la liste d'attente à l'autre) je vous préviens ;)
Avatar de l’utilisateur
Gothie
 
Message(s) : 221
Âge : 33
Inscrit le : 13 Août 2017 12:57
Localisation : Canada/Québec
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Les trois Luci » 04 Juil 2020 20:55

Nickel, ravi qu'on se soit arranger pour le payement et pour la réserve de mes commandes ;)
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 09 Juil 2020 17:15

Je passe ici pour valider mes deux commandes *-* qui viennent de m'être fait de mon récent formulaire ❤️
-> Mes 4 destrinos sont juste magnifiques (je n'aurais pas une meilleure performance pour eux tellement ce que tu as fait est époustouflant) ainsi que Youna et Pizou ❤️ Je les aime trop, merci énormément :3 Je suis comblée jusqu'à maintenant (comme toujours, tu me diras). Je tiens réellement et sincèrement à remercier la gérante de cette boutique ; qui est à la fois compréhensive, à l'écoute et surtout d'une gentillesse hors norme. Tu es juste merveilleuse comme personne, ma Gothie ❤️ Merci d'être la personne que tu es !


(Puis-je savoir si tu accepterais d'enlever "non payé" alors que j'ai payé, s'il te plaît, pour les deux urseals ? J'avoue que je suis vite perdue parce que je regarde vraiment tout ce qu'il y a de noté, me concernant, sur ta première page :lol: et j'ai l'impression de devoir encore te payer :lol:)

Girlpower
 

Message par Gothie » 09 Juil 2020 23:32

Girlpower : Je pensais les avoir tous enlevé :O j'ai du en oublier un ^-^''' faut dire le code de la page commence à être pas mal gros XD je me dis que je devrais peut-être enlever les vieux exemple tellement il en as :/ (je ne peux pas mettre des spoiler dans un spoiler)

Je suis bien heureuse que tes commandes te plaise ;)
Avatar de l’utilisateur
Gothie
 
Message(s) : 221
Âge : 33
Inscrit le : 13 Août 2017 12:57
Localisation : Canada/Québec
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Girlpower » 15 Juil 2020 21:28

Jamais 2 sans 3 ? Et bien je valide une troisième fois ma commande passée auprès de toi. Je vais modifier en strikant les anciens formulaires réalisés ❤️

Girlpower
 

Message par Gothie » 15 Juil 2020 21:34

Parfais ;) petit a petit elles se finissent les une après les autres ^-^ tu vas bientôt devoir penser a me faire une autre liste de commande ;P
Avatar de l’utilisateur
Gothie
 
Message(s) : 221
Âge : 33
Inscrit le : 13 Août 2017 12:57
Localisation : Canada/Québec
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Girlpower » 15 Juil 2020 21:37

Gothie a écrit:Parfais ;) petit a petit elles se finissent les une après les autres ^-^ tu vas bientôt devoir penser a me faire une autre liste de commande ;P

Figure-toi que je vois un truc ce mois-ci et si ça passe, et que je n'ai plus rien, tu vas avoir une surprise avec donc un nouveau formulaire pas des plus communs :lol: :p

Girlpower
 

Message par Koruamy » 15 Juil 2020 21:47

Bonsoir bonsoir ! Je me balade dans les boutiques et là je vois quoi ? Des dessins qui me plaisent, et en plus une commande de moi ( je m'en souvenais plus, je suis vraiment navrée, je reviens d'une pause et j'ai pas grand souvenir des dessins qu'on m'a fait ;-; ). Du coup, je viens voir s'il te reste une petite place pour moi ! Peut-on commander plusieurs dessins à la fois ? Pour l'instant je ne mets qu'on formulaire mais si je peux en commencer plusieurs j'en rajouterais :3

Personnage : Ce serait donc un dessin de Van !
Image
Média : Comme tu le souhaites !
Couleur : Du noir et du blanc !
Idée : Je le voudrais cabré, mais semblant joyeux, comme s'il venait par exemple d'apprendre une bonne nouvelle ou quelque chose comme ça tu vois ?
Don : Je te laisse aller voir ce qui te ferait plaisir dans mes doubles, que ce soit pour tes armées ou juste comme ça ^^
voulez-vous voir le skech : Non merci, je préfère éviter de t'influencer au milieu de ton travail, fait comme tu le sens !
Style : Comme tu le sens, pareil.
Est-ce que je peux utiliser le dessin pour une vidéo : Oui bien sur ^^

Voilà, j'espère que ça te conviendra, même si c'est globalement laissé en carte blanche :)
Enfin de retour sur Gothicat ! N'hésitez pas à venir discuter !
Image
Ma boutique : ✧ Un petit voyage temporel ✧
Avatar de l’utilisateur
Koruamy
 
Message(s) : 1028
Âge : 18
Inscrit le : 31 Mars 2017 22:04
Localisation : Surement perdue quelque part avec mon casque sur les oreilles, entre dépression et idées sombres.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothie » 15 Juil 2020 22:29

Girlpower : tu m'intrigue :O j'ai bien hate de savoir ce que sais ^-^ je dois penser aussi a finir au moins un dessin pour ton concours XD, mais si je me souviens bien j'ai jusqu'à fin Août c'est ça :O

Koruamy : Ah oui un des rares que j'ai fais en traditional ^-^ pour ta commande y a pas de problème et si tu veux en mettre plus ne te gêne pas comme ça tu ne perd pas ta place ^-^ Quand j'ai plusieurs personne qui en demande plusieurs commandes je fais un peu de tout de tout le monde ;) comme ça personne attend trop longtemps pour voir un petit quelque chose ^-^ Pour le moment j'en ai plusieurs donc peut-être que je ne ferai pas ta/tes commandes tout de suite, mais je peux te mettre sur la listes d'attente :O j'en ai quelques un que j,ai commencer et donc avant la fin du mois tu auras de mes nouvelles ^-^
Avatar de l’utilisateur
Gothie
 
Message(s) : 221
Âge : 33
Inscrit le : 13 Août 2017 12:57
Localisation : Canada/Québec
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)