Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Girlpower » 09 Nov 2020 01:36

Coucou :D

Je viens prendre des petites nouvelles par ici. Désolée pour le dérangement, et que je puisse agacée sur ce sujet également ; mais je ne viens pas pour te presser ou te bousculer sur les créations qui ne sont pas faites, je viens parce que j'ai oublié de rayer l'avancement que tu avais fait les mois précédent sur mon message ci-dessus.... Du coup, pour plus de visibilité, je venais simplement pour ravoir un récapitulatif de ce que tu avais fait stp ❤️❤️ Personnellement, voilà où j'en suis ^^'
- Arcanin, Heledelle et Lucario ont bien été rayé ; comme tu peux le voir ci-dessus. :D
- J'ai un doute sur les deux Dracaufeu que tu m'avais envoyés en mp s'ils avaient été coloré ou pas ? Si c'est le cas, on avait dit toutes les deux qui ne resteraient plus qu'à inverser la position du violet pour avoir cette sensation que mes deux dragons se regardent : et que ça on l'ajoutait à la planche qu'à la fin ; où quelque chose comme ça, c'est bien ça ? Si oui, alors je considère qu'ils sont finis donc que je peux les rayés de la liste à faire. ^^
Il me semble qu'Évoli + Noctali + Nymphali + Pyroli : les renards de différentes formes / fennec, ont bien été fait ou ils manquaient des colorisations ? Je ne sais plus... Je suis tellement désolée... :/ Et Luxray avait été commencé il me semble, non ? ><'
=> Quand je demande, j'ai l'impression de te manquer de respect ; alors que ce n'est tellement pas ce que je veux... Je suis vraiment désolée... J'avoue avoir une mémoire de poisson rouge... :?
- Je sais que Tortank, Feunard, Gardevoir et Gallame, Absol, Milobellus, Dialga ainsi que le Leviathan bleu et le Leviathan rouge n'ont pas été du tout commencé ; si je ne me trompe pas...? N'hésite pas à me remémorer certaines choses que j'aurais pu oublier :) Et encore une fois, je ne viens pas te presser sur les commandes qui ne sont pas commencé ; simplement avoir juste un récapitulatif s'il te plaît :D Cela peut attendre janvier de l'année prochaine, s'il faut :) ❤️

Bisous

Girlpower
 

Messagepar Gothie » 10 Nov 2020 00:41

Girlpower : (désolé j'ai les nom en anglais moi ^-^''') j'ai que la couleur qui me reste pour les Charizard (je t'ai envoyer un message à se propos) je dois changer la position a la fin sur le produit fini.

Ensuite Luxray manque que la couleur

Il me manque Blastoise et Sylveon a faire au complet.

Après s'était ceux de la liste il en avait pas d'autre :O

Eevee, Flareon,Umbreon, Heledelle , Arcanine et Lucario sont fini.
Avatar de l’utilisateur
Gothie
 
Message(s) : 221
Âge : 33
Inscrit le : 13 Août 2017 12:57
Localisation : Canada/Québec
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Girlpower » 10 Nov 2020 01:03

Merci énormément pour cette réponse. Je peux donc modifier ce qui me manquait ❤️❤️ Par contre, sur le paiement, et dans nos échanges des dernières pages (que je n'ai actuellement pas modifié), tu peux voir qu'on avait bien dit 15 pokémons ^^' et donc, ça ne fait pas 15 quand on compte ce que tu me dis dans ton dernier message. Est-ce normal ? :) Je vais t'envoyer un message privé pour te montrer les preuves ma belle pour ne pas que tu penses que je t'arnaque ou quoi ^^

Je te remets ça de sorte que tu arrives mieux à suivre où tu en es et de ce qui a été dit :D
2) La planche de pokémon avec les 15 pokémons différents sur la planche (plus précisément 18 pokémons si l'on compte plusieurs mini têtes dans une case selon l'idée que j'ai dans ma tête) payé ❤️
Spoiler: show

Spoiler: show
1) Arcanin N°50 (mâle) Fini
2) Tortank N°50 (mâle) [A faire]

3) Dragaufeu N°100 (mâle) Fini
4) Heledelle N°50 (femelle) Fini
5) Évoli et ses évolutions N°50 (mâle) [1 à faire]

6) Luxray N°100 (femelle) Fini
7) Lucario N°83 (mâle) Fini
8) Feunard N°50 (femelle)

9) Gardevoir + Gallame N°50 (femelle + mâle)

10) Absol N°50 (femelle)

11) Milobellus N°50 (mâle) Fini
12) Dialga N°100

13) Léviator N°50 (femelle) Fini

Arcanin = chien Fini
Tortank = tortue [À faire]
Dragaufeu = dragon Fini
Heledelle = oiseau Fini
Évoli + noctali + nymphali + pyroli = renard de différentes formes / fennec (mais tous bien de cette base) [1 à faire]
Luxray = lynx Fini
Lucario = loup anthropomorphe Fini
Feunard = renard
Gardevoir et Gallame = plante antropomorphe
Absol = '' Absol est un Pokémon mammalian (mammifères) et quadrupède (qui a quatre pattes) avec un corps bleu-gris couvert de fourrure blanche. Il a une collerette de fourrure autour de son cou et sur sa poitrine, ainsi qu'une touffe de fourrure sur la tête, ornée d'un simple ovale bleu-noir. Il a un visage félin avec des yeux rouges en amande, une queue en forme de faux et une corne en forme de faucille sur le côté de sa tête. Ses larges pattes ont chacune trois orteils. ''
Milobellus = animal sous-marine Fini
Dialga = l'apparence de Dialga semble s'inspirer de certains sauropodes, comme le Camarasaurus ou le Brachytrachelopan
Léviator = avec des moustaches blanches au lieu de rouge ou bleu puisque c'est une femelle, inspiré du serpent de mer et du dragon oriental Fini

Gothie a écrit:Girlpower : Donc tu voudrais sans fond restant dans l'espace du carré sans délimitation précise c'est ça ??

Oui, c'est bien ça s'il te plaît :D
et pour la section où j'écris les niveau et tout tu veux un petit rectangle en dessous de chacun, sans délimitation ?

C'est bien ça aussi ❤️❤️

Girlpower
 

Messagepar Les trois Luci » 10 Nov 2020 01:24

Coucou Gothie, comment va tu ?

J'ai vu en 1er poste qu'il te rester un dessin à faire pour moi, c'est lequel ? Car je m'en rappelle plus et je retrouve plus mon formulaire de commande
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 10 Nov 2020 01:28

LightningHeart a écrit:Coucou Gothie, comment va tu ?

J'ai vu en 1er poste qu'il te rester un dessin à faire pour moi, c'est lequel ? Car je m'en rappelle plus et je retrouve plus mon formulaire de commande

Coucou Light :)
Tes deux commandes finies avaient été passé en page 26 en premier topic. Et celle qui reste à faire se trouve dans ce lien, avant dernier topic (donc en bas de la page de ce lien)
viewtopic.php?f=71&t=21333&start=280

Edit : N'oublie pas stp ma Gothie ces dernières commandes que je t'avais passé en page 25
3) Les commandes de mes familles qui recherchent leur petit dessin :3 payé ❤️
1) Les chevaux

Spoiler: show
Personnage : Les 3 frères : Image Image Image
Média : En digital, s'il te plaît, mais sans de fond derrière
Couleur : En couleur
Idée :
Don : Comme toujours, tu me connais maintenant que je te récompense toujours avec ton travail ❤️
voulez-vous voir le skech : Oui, s'il te plaît
Style : Réaliste
Est-ce que je peux utiliser le dessin pour une vidéo : Non


3) Les chats

Spoiler: show
Personnage : Les 3 sœurs Image Image Image
Média : En digital, s'il te plaît, mais sans de fond derrière
Couleur : En couleur
Idée :
Don : Comme toujours, tu me connais maintenant que je te récompense toujours avec ton travail ❤️
voulez-vous voir le skech : Oui, s'il te plaît
Style : Réaliste
Est-ce que je peux utiliser le dessin pour une vidéo : Non


Spoiler: show
Personnage : Sa femme Image et son mari Image, qui se transforme en une femme Image et son fils Image
Média : En digital, s'il te plaît, mais sans de fond derrière
Couleur : En couleur
Idée : 2 chats qui regardent 2 autres chats en face :
la femme et son mari qui regardent la femme et son fils
(la femme et son mari, quand ils meurent, deviennent la femme et son fils selon l'histoire de Thiehf ; d'où le fait que j'aime bien l'idée que deux chats regardent 2 autres chats. :3
Don : Comme toujours, tu me connais maintenant que je te récompense toujours avec ton travail ❤️
voulez-vous voir le skech : Oui, s'il te plaît
Style : Réaliste
Est-ce que je peux utiliser le dessin pour une vidéo : Non


Spoiler: show
Personnage : Les 2 frères Image Image et leur sœur Image
Média : En digital, s'il te plaît, mais sans de fond derrière
Couleur : En couleur
Idée : Carte blanche :3
Don : Comme toujours, tu me connais maintenant que je te récompense toujours avec ton travail ❤️
voulez-vous voir le skech : Oui, s'il te plaît
Style : Réaliste
Est-ce que je peux utiliser le dessin pour une vidéo : Non

Girlpower
 

Messagepar Les trois Luci » 10 Nov 2020 01:30

Girlpower a écrit:
LightningHeart a écrit:Coucou Gothie, comment va tu ?

J'ai vu en 1er poste qu'il te rester un dessin à faire pour moi, c'est lequel ? Car je m'en rappelle plus et je retrouve plus mon formulaire de commande

Coucou Light :)
Tes deux commandes finies avaient été passé en page 26 en premier topic. Et celle qui reste à faire se trouve dans ce lien, avant dernier topic (donc en bas de la page de ce lien)
viewtopic.php?f=71&t=21333&start=280


Oki, je vois, merci ^^

Bon courage pour toute tes commandes alors ;)
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothie » 10 Nov 2020 01:47

Girlpower : pas de problème je me souvenais plus combien il en avait au total XD désolé je t'ai envoyée la réponse par MP ;)

LightningHeart : c'est belle et bien celui des 4 destrinos dans le désert qui reste ^-^ le sketch ets fini je dois faire le lineart.

Désolé du temps d'attente pour tous mon travail me prend beaucoup de temps ses temps si ^-^''''
Avatar de l’utilisateur
Gothie
 
Message(s) : 221
Âge : 33
Inscrit le : 13 Août 2017 12:57
Localisation : Canada/Québec
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar thiehf » 06 Déc 2020 10:36

Bonjour,

Bien déçue de voir ta boutique en OFF, tu m'avais bien sauvé la mise l'année dernière... Merci encore :lol:

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4473
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothie » 06 Déc 2020 14:36

Bien dépendant c'est pour quoi je peux peut-être t'aider. J'ai presque fini un qui ets urgent en décembre et mon 2e urgent pour début janvier avance très bien ^-^
Avatar de l’utilisateur
Gothie
 
Message(s) : 221
Âge : 33
Inscrit le : 13 Août 2017 12:57
Localisation : Canada/Québec
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Les trois Luci » 06 Déc 2020 18:13

Gothie a écrit:Girlpower : pas de problème je me souvenais plus combien il en avait au total XD désolé je t'ai envoyée la réponse par MP ;)

LightningHeart : c'est belle et bien celui des 4 destrinos dans le désert qui reste ^-^ le sketch ets fini je dois faire le lineart.

Désolé du temps d'attente pour tous mon travail me prend beaucoup de temps ses temps si ^-^''''


Pas de souci pour le temps d'attente ne t'inquiète pas ;)
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)