Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Girlpower » 05 Août 2020 02:50

Je up avec l'apparition des 7 premières images de pokémon :p
Spoiler: show
1) Arcanin N°50 (mâle)

Ou

2) Tortank N°50 (mâle)

3) Dragaufeu N°100 (mâle)

4) Heledelle N°50 (femelle)

5) Évoli et ses évolutions N°50 (mâle)

+

+

+

6) Luxray N°100 (femelle)

7) Lucario N°83 (mâle)

- Est-ce possible de faire apparaître son prénom, son level et le sexe de l'animal sous l'encadré (l'encadré à 5,5 cm à 6,5 cm + 12 cm à 13 cm + 19 cm à 20 cm qu'on peut voir sur la première image du spoiler du suivi dans le commentaire que je t'avais laissé en page 29) du carré ou sera le dessin du/des pokémon(s) s'il te plaît ? :)
- Pour Dragaufeu, puis-je avoir la version violette et orange dans le même carré ?
- Pour évoli et ses évolutions, puis-je les avoir tous dans le même carré ?
- Est-ce possible que les traits des carrés et encadrés n'apparaissent pas, s'il te plaît? Mon brouillon des encadrés avec carrés est juste un brouillon pour toi comme moyen de repère :3

Girlpower
 

Messagepar Gothie » 05 Août 2020 12:25

Girlpower : Donc tu voudrais sans fond restant dans l'espace du carré sans délimitation précise c'est ça ?? et pour la section ou j'écris les niveau et tout tu veux un petit rectangle en dessous de chacun, sans délimitation ou un grand rectangle qui va d'un bout à l'autre de l'image ??
Avatar de l’utilisateur
Gothie
 
Message(s) : 221
Âge : 33
Inscrit le : 13 Août 2017 12:57
Localisation : Canada/Québec
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Les trois Luci » 05 Août 2020 12:43

Gothie a écrit:LightningHeart : Parfais je te met alors sur la liste. Je vais essayer de finir les 2 autres que tu m'as demandé avant de commencer celui-ci sauf si tu préfère que je m'occupe de lui en premier.


Oups j'avais pas vu ta réponse :oops:
Du coup je te répond : prend ton temps pour finir mes dessins que tu as déjà commencer, je sais que je te demande pleins de commande mais rien ne presse tu peu prendre ton temps ;)
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothie » 05 Août 2020 15:11

LightningHeart : ne t'inquiet pas j'ai répondu que hier alors ^-^ je ferai alors tes 2 autres commandes avant de commencer celle-ci ;)
Avatar de l’utilisateur
Gothie
 
Message(s) : 221
Âge : 33
Inscrit le : 13 Août 2017 12:57
Localisation : Canada/Québec
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Les trois Luci » 05 Août 2020 15:32

Gothie a écrit:LightningHeart : ne t'inquiet pas j'ai répondu que hier alors ^-^ je ferai alors tes 2 autres commandes avant de commencer celle-ci ;)


D'accord, pas de souci, prend ton temps ;)
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 05 Août 2020 16:39

Gothie a écrit:Girlpower : Donc tu voudrais sans fond restant dans l'espace du carré sans délimitation précise c'est ça ??

Oui, c'est bien ça s'il te plaît :D
et pour la section où j'écris les niveau et tout tu veux un petit rectangle en dessous de chacun, sans délimitation ?

C'est bien ça aussi ❤️❤️

Je te mettrais les autres pokémons quand tu auras bien avancé sur les premiers :) Cela évitera de trop t'en mettre d'un coup ma belle !

Girlpower
 

Messagepar Gothie » 05 Août 2020 18:40

Girlpower : Pas de problème une fois que je les aurai fini tu pourras m'envoyer les autre ^-^
Avatar de l’utilisateur
Gothie
 
Message(s) : 221
Âge : 33
Inscrit le : 13 Août 2017 12:57
Localisation : Canada/Québec
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Girlpower » 05 Août 2020 18:48

Spoiler: show
Gothie a écrit:Girlpower : Pas de problème une fois que je les aurai fini tu pourras m'envoyer les autre ^-^

D'accord :D
Je t'en remercie de ta gentillesse ❤️❤️
Edit du 06 août : Hiiiii grâce à toi, j'ai fini mon objectif !!! :D
Merciiiiiiiiiiiiii ❤️❤️ Échange envoyé pour te payer ces deux créations :D





Je te remets ça de sorte que tu arrives mieux à suivre où tu en es et de ce qui a été dit :D
2) La planche de pokémon avec les 15 pokémons différents sur la planche (plus précisément 18 pokémons si l'on compte plusieurs mini têtes dans une case selon l'idée que j'ai dans ma tête) payé ❤️
(si c'est possible fin août, première semaine de septembre maximum)
Spoiler: show

Spoiler: show
1) Arcanin N°50 (mâle) Fini
2) Tortank N°50 (mâle)

3) Dragaufeu N°100 (mâle)

4) Heledelle N°50 (femelle) Fini
5) Évoli et ses évolutions N°50 (mâle)

+

+

+

6) Luxray N°100 (femelle)

7) Lucario N°83 (mâle) Fini
8) Feunard N°50 (femelle)

9) Gardevoir + Gallame N°50 (femelle + mâle)

10) Absol N°50 (femelle)

11) Milobellus N°50 (mâle)

12) Dialga N°100

13) Léviator N°50 (femelle)

+

Arcanin = chien Fini
Tortank = tortue
Dragaufeu = dragon
Heledelle = oiseau Fini
Évoli + noctali + nymphali + pyroli = renard de différentes formes / fennec (mais tous bien de cette base)
Luxray = lynx
Lucario = loup anthropomorphe Fini
Feunard = renard
Gardevoir et Gallame = plante antropomorphe
Absol = '' Absol est un Pokémon mammalian (mammifères) et quadrupède (qui a quatre pattes) avec un corps bleu-gris couvert de fourrure blanche. Il a une collerette de fourrure autour de son cou et sur sa poitrine, ainsi qu'une touffe de fourrure sur la tête, ornée d'un simple ovale bleu-noir. Il a un visage félin avec des yeux rouges en amande, une queue en forme de faux et une corne en forme de faucille sur le côté de sa tête. Ses larges pattes ont chacune trois orteils. ''
Milobellus = animal sous-marine
Dialga = l'apparence de Dialga semble s'inspirer de certains sauropodes, comme le Camarasaurus ou le Brachytrachelopan
Léviator = avec des moustaches blanches au lieu de rouge ou bleu puisque c'est une femelle, inspiré du serpent de mer et du dragon oriental

Gothie a écrit:Girlpower : Donc tu voudrais sans fond restant dans l'espace du carré sans délimitation précise c'est ça ??

Oui, c'est bien ça s'il te plaît :D
et pour la section où j'écris les niveau et tout tu veux un petit rectangle en dessous de chacun, sans délimitation ?

C'est bien ça aussi ❤️❤️

Girlpower
 

Messagepar Girlpower » 03 Sep 2020 15:12

Coucou !

Je up pour te dire que j'ai mis à jour toutes les créatures à me faire sous spoiler ci-dessus (afin que tu ne te perds pas). J'ai bien mis le prénom et la référence à côté :) Comme ça, tu as tout ce qui te faut pour faire cette commande ❤️ Si tu as des questions, mp moi pour que je remette à jour tout ça (par exemple : le type l'apparence d'une ou plusieurs nouveaux pokémons etc..).

Des bisous ma belle :)

Girlpower
 

Messagepar Gothie » 03 Sep 2020 22:41

Parfais merci bien ^-^ S'il y a quoi que se soit je te préviens ;)

Petite nouvelle pour tous. Je ferme pour le moment ma boutique ceux qui on des demadnes en attentes je les ferai sans problème une foios payé et tout. Comme je recommence a travailler ça fait deux jours que je suis malade aussi ^-^''' (je sais pas ce que j'ai) Je vais réouvrir une fois que le tout se sera placé parce que la je dois apprendre un nouveau travail, je cherche autre chose qui serait mieux aussi.
Avatar de l’utilisateur
Gothie
 
Message(s) : 221
Âge : 33
Inscrit le : 13 Août 2017 12:57
Localisation : Canada/Québec
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)