Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Gothie » 03 Juil 2020 14:41

LightningHeart : bien le minimum serait un total de 9 donc le rang 4 + 5 rang 1 = 9 ^-^ pour ceux de Juillet je ne sais pas ceux que j'ai pas que tu as (je ne les avais pas pris au moment de ton message, mais là oui)
Avatar de l’utilisateur
Gothie
 
Message(s) : 221
Âge : 33
Inscrit le : 13 Août 2017 12:57
Localisation : Canada/Québec
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par estellou222 » 03 Juil 2020 15:07

*Arrive tout doucement*

Coucou Gothie ^^'
C'est la première fois que je vais commander dans ta boutique, j'espère ne pas m'être trompée quelque part !
J'ai lu quelques part que tu avais plus de 40 commandes OoO'
Je me suis tout de même permise de poser ma commande ici car je pense que ta boutique ne sera jamais vide tant tu as de succès :lol:
Évidemment au vu du nombre ahurissant de commande, prends tout ton temps, que ce soit plusieurs mois ou années (non franchement, si je devais faire 40 commandes je pense que je mettrai facile 3 ans :lol: :lol: ) je ne suis pas pressée en tout cas.
J'ai farfouillée un peu, mais je n'ai pas lu si tu avais une espèce en particulier que aimait bien dessiner ? Donc si la créature que je te propose ne t'inspire, n'hésites pas à me le dire je changerai de créatures, le principal que je souhaite est que tu t'amuses. Et j'ai essayé de te donner une créature que tu n'as pas encore eu en commande/ou pas depuis longtemps histoire que ce ne soit pas redondant pour toi. Cependant, je me suis perdue parmi les commandes de mes VDD, donc si tu as fais la créature que je te propose il n'y a pas longtemps, dis le moi ^^

Voici le formulaire ♥

Personnage : Image
Média : Digital ou Traditionnel, ce qui te facilite le plus la tâche pour le personnages. (Je sais que c'est des fois assez complexe à faire le noir en traditionnel)
Couleur : Oui
Idée : Pour la petite histoire ...
Spoiler: show
Pandera vient d'une autre planète où tout n'était que feu et chaos. Là bas, elle était un "soldat" (nommée en patois de sa planète, Raj Rakhi signifiant plus ou moins, peuple valeureux). Pandera fut nommé rapidement capitaine pour ses qualités : loyal, courageuse, pragmatique, et souhaitant protéger la population contre d'éventuel envahisseur (but de son unité). Pandera a combattu pour la sauvegarde de son peuple, elle est valeureuse, combattante et ne baisse jamais les bras. Très dure envers elle-même et ses soldats, elle ne sourit jamais. Elle porte quelques cicatrices sur son visage et corps.

De ce fait, comme idée, je proposerai quelques chose d'assez calme. J'aimerai qu'elle soit assise sur un rocher, un peu en hauteur et qu'elle regarde, les yeux mis-clos (sereine), devant elle. Un peu comme sur cette référence.
Spoiler: show
Image

Don : Je te propose d'aller voir dans mes doubles directement la/les créature/s qui pourrait t'intéresser ! Je n'ai pas encore finie de trier les créatures du GB donc d'autres doubles vont arriver ! ^^ J'ai vu que j'avais pas mal de rang 5 que tu cherchais, parmi elle des paladins, 2010, etc ... Est-ce que 2 rangs 5 te conviendrait pour cette commande ?
voulez-vous voir le skech : Avec plaisir ! :)
Style : Aurai-tu un exemple d'un style réaliste et d'un style non réaliste ? Car je n'arrive pas trop à voir >.<
Est-ce que je peux utiliser le dessin pour une vidéo : Oui ^^


Merci ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8637
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Les trois Luci » 03 Juil 2020 15:12

Gothie a écrit:LightningHeart : bien le minimum serait un total de 9 donc le rang 4 + 5 rang 1 = 9 ^-^ pour ceux de Juillet je ne sais pas ceux que j'ai pas que tu as (je ne les avais pas pris au moment de ton message, mais là oui)


D'accord, je t'envoie l'échange maintenant du coup comme ça c'est fait où tu préfère attendre d'arriver à ma commande ?
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothie » 03 Juil 2020 22:13

LightningHeart : On peu faire l,échange maintenant comme ça c'est plus facile et tu n'as pas à te demander si tu as échanger les créatures pour la commande ^-^ J'arriverai éventuellement à tes commandes ;)

estellou222 : Bienvenue dans ma boutique ^-^ en fait une personne demande 30 dessins, mais ne peux pas payer tout de suite :O j'ai donc 12 commandes pour le moment (plus des commissions que j'ai ailleurs aussi) mais ne t'en fais pas tout sera fait cette année ;) Je veux bien prendre ta commande sans aucun soucis ^-^ j'ai aps de préférence côté personnage parce que j'aime bien faire de tout que se soit des créatures d'ici ou non :O

Et voici quelque dragon dans mon style habituelle, si tu veux plus réaliste je pofine les ombres et rajoute des traits :O si tu veux que je fasse plus les effets d'écailles c'est sur que un je demande au moins une créature de plus vue l'effort XD :P
Spoiler: show
Image
Image
Image


Pour les créatures aucune problème je demande un minimum de 1 créatures par personnage dessiner ;)
Avatar de l’utilisateur
Gothie
 
Message(s) : 221
Âge : 33
Inscrit le : 13 Août 2017 12:57
Localisation : Canada/Québec
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Girlpower » 04 Juil 2020 01:36

Un petit coucou pour te dire que j'ai bien payé mes commandes *-* (échange envoyé à l'instant). Normalement, avec toutes les explications (désolée, c'était un repérage personnel pour ma tête que j'ai retranscrit à l'écriture) à l'intérieur de l'échange et du mp, tu devrais super bien te repérer (sauf si mes explications sont totalement incompréhensible, dont dans ce cas-là je m'excuse) :p
Même si tu me connais, je n'arnaque pas et je te récompense toujours plus (+) à chaque fin de tes travaux pour moi puisque ce sont des commandes pour les projets personnels ❤️

Girlpower
 

Message par estellou222 » 04 Juil 2020 09:02

Hello !

Et bien j'apprécie bien ton style tel qu'il est, donc un un style non réaliste me conviendrait parfaitement ;) (J'aime particèlèrement les deux derniers dessins en exemples ! ♥ J'aimerai un style de cet acabit donc ♥)
Pas la peine de me faire toutes les écailles, quand il y a trop de détails, je ne trouve pas ça naturel ni très joli (de mon point de vue).
Je t'ai renvoyé l'échange donc avec des créatures que tu cherches, n'hésites pas à le modifier si tu souhaites autres choses ^^

Merci d'avoir pris ma commande ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8637
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Les trois Luci » 04 Juil 2020 12:34

Gothie a écrit:LightningHeart : On peu faire l,échange maintenant comme ça c'est plus facile et tu n'as pas à te demander si tu as échanger les créatures pour la commande ^-^ J'arriverai éventuellement à tes commandes ;)


Pour les créatures aucune problème je demande un minimum de 1 créatures par personnage dessiner ;)


Coucou Gothie
Du coup c'est bon je t'ai envoyer l'échange contre un rang 1 de mes recherches ;)
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothie » 04 Juil 2020 15:49

Girlpower : y a pas de problème XD j'ai noté comme quoi tout était payé ;) maintenant il te reste qu'à attendre les sketches et produits fini tout en suivant sur la première page les avancement ^-^

estellou222 :
Parfais je ferai donc dans ce genre la ^-^

LightningHeart : Je suis désolé je ne suis pas aller chercher par nom pour voir si oui ou non je les avais et malheureusement tout ceux que tu propose je les ai :O il faudra alors trouver autre chose :/ tu peux toujours confirmer en faisant un échange et voir dans ''ceux que je n'ai pas'' sinon m'envoyer le nom, race, date de sortie et de quand il sont aidera à ce que je confirme plus facilement si oui ou non je les ai (je ne peux pas chercher par nom les créatures ^-^''')
Avatar de l’utilisateur
Gothie
 
Message(s) : 221
Âge : 33
Inscrit le : 13 Août 2017 12:57
Localisation : Canada/Québec
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Girlpower » 04 Juil 2020 17:26

Gothie a écrit:Girlpower : y a pas de problème XD j'ai noté comme quoi tout était payé ;) maintenant il te reste qu'à attendre les sketches et produits fini tout en suivant sur la première page les avancement ^-^

:lol: Merci ❤️ Oui, encore merci énormément de mettre le suivi en première page. Je le suis tellement activement que j'avoue ça m'aide beaucoup :3 Merci également pour ta réponse en mp, mais ne t'en fait pas. Tu as tout ton temps :3

Girlpower
 

Message par Gothie » 04 Juil 2020 18:23

Girlpower : Je suis contente que ça serve à quelque chose ^-^ je me demandais si le monde le regardais justement ^-^'''
Avatar de l’utilisateur
Gothie
 
Message(s) : 221
Âge : 33
Inscrit le : 13 Août 2017 12:57
Localisation : Canada/Québec
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)