Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Les trois Luci » 26 Juin 2020 20:26

Décidément je suis vraiment fan de tes dessins, tellement que je vais te passer deux commandes, seulement je n'ai plus que trois petits du mois parce que mes autres doubles sont réservé dans des échanges en attentes :oops:

Du coup si tu le permet je pense te payer le mois prochain avec les prochaines créatures du mois (comme ça je pourrais mieux te payer tes magnifiques dessins)

Du coup voilà mes deux commandes que tu fera quand tu pourras bien sur :D

Personnage : le personnage principale est ma petite Image mais je voudrais 3 autres créatures avec elle
Média : digitale
Couleur : oui
Idée : Je vois bien les trois petits assis où allongé autour de Miss Gia qui leur raconte une histoire dans une clairière de Elonia, avec peut être le soleil qui se couche.
+ : Voilà les créa qui seront avec Tree Image Image Image
Je n'ai pas encore le djaalin et le stoufix mais voici un résumé de leur caractère pour t'aider, pour Miss Gia son histoire et sur sa fiche.
Spoiler: show
Tsukiko est une djaalin d'environs 7 ans, malgré qu'elle est était abandonner par ses parents elle est espiègle et garde toujours une grande joie de vivre. Elle est aussi toujours prête à partir à l'aventure et à explorer le monde.

Kin est un stoufix d'environs 8 ans, il est plus timide et reste souvent en retrait près de Miss Gia mais il aime aussi jouer avec Tsukiko et Tree Blossom. Il est aussi très gourmand.

Je te laisse aussi la custo des 4 comme référence
Spoiler: show
n'oublie pas la peluche pour Tree BlossomImage
Image
Image
Image

Don : des petits du mois prochains
voulez-vous voir le skech : oui
Style : Réaliste ( utilisation de référence )
Est-ce que je peux utiliser le dessin pour une vidéo : non


Pour cette deuxième commande ce sont pas des créatures de GW mais j'espère que ça ira quand même

Personnage : Voici Chen le père, je te met l'image et le lien vers sa fiche pour plus de détail Image https://www.wattpad.com/myworks/230770953/write/910407499
Média : digitale
Couleur : oui
Idée : j'imagine bien une balade en famille dans une foré
+ : Et voici le reste de la famille, pareil je te laisse l'image et le lien vers leur fiche

Don : des petits du mois prochains
voulez-vous voir le skech : oui
Style : Réaliste ( utilisation de référence )
Est-ce que je peux utiliser le dessin pour une vidéo : non


Voilà j'espère que ça ira et bien sur prend ton temps pour faire mes commandes, rien ne presse :D
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothie » 26 Juin 2020 20:47

licorne87: Bon je t'envois un MP pour discuter du prix et on verra ensuite ^-^

Je pense que pour la première fois depuis que j'ai ma boutique je n,aurai pas le choix de la mettre OFF avec toutes les commandes que j'ai XD

LightningHeart : J'ai eux pas mal de demande d'un coup donc pour rassembler quelques petits tu auras le temps (pour me payer) ^-^ Ensuite je ne fais pas que des créatures du jeu ^-^ c,ets juste que beaucoup m'en demande ^-^''' alors pas de problème pour la 2e ;) avec les tiennes je vais avoir 40 commandes ^-^''' alors tu pourras rassembler ce qu'il faut pour payer ;) parce que maintenant je demanderais un minimum d'une créature par personnage dessiner (ensuite c'est libre au choix de donner plus, mais évidemment un personnage plus complexe serait apprécier de donner une créature de plus grande valeur ou plus que la simple créature)
Avatar de l’utilisateur
Gothie
 
Message(s) : 221
Âge : 33
Inscrit le : 13 Août 2017 12:57
Localisation : Canada/Québec
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Les trois Luci » 26 Juin 2020 20:57

Gothie a écrit:licorne87: Bon je t'envois un MP pour discuter du prix et on verra ensuite ^-^

Je pense que pour la première fois depuis que j'ai ma boutique je n,aurai pas le choix de la mettre OFF avec toutes les commandes que j'ai XD

LightningHeart : J'ai eux pas mal de demande d'un coup donc pour rassembler quelques petits tu auras le temps (pour me payer) ^-^ Ensuite je ne fais pas que des créatures du jeu ^-^ c,ets juste que beaucoup m'en demande ^-^''' alors pas de problème pour la 2e ;) avec les tiennes je vais avoir 40 commandes ^-^''' alors tu pourras rassembler ce qu'il faut pour payer ;) parce que maintenant je demanderais un minimum d'une créature par personnage dessiner (ensuite c'est libre au choix de donner plus, mais évidemment un personnage plus complexe serait apprécier de donner une créature de plus grande valeur ou plus que la simple créature)


D'accord, je comprend, je vais voir ce que je peux rassembler durant les prochains mois, parce qu'avec 40 commandes j'ai le temps avant que tu passe à la mienne :lol:
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothie » 26 Juin 2020 20:59

LightningHeart : oui ;) je te rajoute sur la liste comme ça tu ne perd pas ta place, mais ça prendra un moment avant que je sois a une des tiennes XD, mais je ne les oublies pas ;)
Avatar de l’utilisateur
Gothie
 
Message(s) : 221
Âge : 33
Inscrit le : 13 Août 2017 12:57
Localisation : Canada/Québec
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Les trois Luci » 26 Juin 2020 21:05

Gothie a écrit:LightningHeart : oui ;) je te rajoute sur la liste comme ça tu ne perd pas ta place, mais ça prendra un moment avant que je sois a une des tiennes XD, mais je ne les oublies pas ;)


D'accord, merci de me garder une place et pas de soucis prend ton temps ;)
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Les trois Luci » 02 Juil 2020 14:16

Coucou Gothie

Je suis passer pour voir où en était tes commandes et je viens également te dire que je pourrais te payer avec une créature du GB, deux créatures du mois de juin, deux stoufix et potentiellement j'ai également eu Soap Opera dans mes cadeaux du GB donc vu que c'est un rang 4 mais que c'est un paladin je pourrais le rajouter si les 5 petits ne te suffisent pas pour mes deux commandes, sinon je garderais Soap Opera pour avoir un autre paladin.

Voilà, tu me dira sinon je peux te proposer des doubles de rang plus haut mais ceux là je les gardes pour des échanges plus important ;)
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothie » 02 Juil 2020 21:08

LightningHeart : Parfais ^-^ pour tout avancement tu n'as qu'à regarder la première page tu topic ;)

Pour le moment je suis un peu au ralentis sur mes commandes j'en suis désolé ^-^''' mais ça va avancer éventuellement j'en ai juste plusieurs de tout les côtés ^-^
Avatar de l’utilisateur
Gothie
 
Message(s) : 221
Âge : 33
Inscrit le : 13 Août 2017 12:57
Localisation : Canada/Québec
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Les trois Luci » 02 Juil 2020 21:11

Gothie a écrit:LightningHeart : Parfais ^-^ pour tout avancement tu n'as qu'à regarder la première page tu topic ;)

Pour le moment je suis un peu au ralentis sur mes commandes j'en suis désolé ^-^''' mais ça va avancer éventuellement j'en ai juste plusieurs de tout les côtés ^-^


J'ai vu ça et je patienterais le temps qu'il faut ne t'inquiète pas, prend ton temps pour que ton travail soit parfait ^w^
Je voulais juste ta confirmation pour les créatures de payement pour que je puisse les mettre de coté et ne pas les échanger entre temps

Edit : je t'ai aussi mis dans mon formulaire les liens vers Tsukiko et Kin les créatures que je n'avais pas encore pour ma première commande, leurs histoires est également commencer sur leur fiche si ça peut t'aider ^^
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothie » 03 Juil 2020 00:37

LightningHeart : pour le payment comme tu as 9 personnages au total dans ta comande il faut minimum 9 créatures de base ou quelque chose d'équivalent :O (donc comme le paladin pourrait surement en valoir 5 dépend de sa rareté et tout ^-^)

Pour être sûr tu n'as qu'à proposer l'échange et cliquer sur créature que je n'ai pas ;)
Avatar de l’utilisateur
Gothie
 
Message(s) : 221
Âge : 33
Inscrit le : 13 Août 2017 12:57
Localisation : Canada/Québec
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Les trois Luci » 03 Juil 2020 14:19

Gothie a écrit:LightningHeart : pour le payment comme tu as 9 personnages au total dans ta comande il faut minimum 9 créatures de base ou quelque chose d'équivalent :O (donc comme le paladin pourrait surement en valoir 5 dépend de sa rareté et tout ^-^)

Pour être sûr tu n'as qu'à proposer l'échange et cliquer sur créature que je n'ai pas ;)


Sauf que tu as toute les créatures que je te propose, les 5 petits que je te propose sont des rang 1, j'ai aussi 7 petits de Juillet qui sont actuellement de rang 2/3 mais ils ne sont pas stabilisé et risque de baisser d'ici la fin du mois et j'ai également Soap Opera qui est un paladin de rang 4

C'est tout ce que je peux te proposer pour l'instant mais je doute de recevoir de nouveau double d'ici là
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)