Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Girlpower » 20 Mai 2019 13:04

Gothie a écrit:Girlpower: Parfais je ferai donc cela et t'enverrai le sketch une fois prêt ^-^ tu as des émotions que les têtes doivent avoir ? parce que dépendant les mythologie chaque tête avait une émotion ou sinon elles sont toutes les mêmes (je peux changer quelques petite détails sur chaque tête pour les rendre unique aussi ^-^)

Eh bien, je n'ai pas d'idées hormis que tu peux faire les trois qui rigolent... ? :) Un peu comme ça :
Image

Girlpower
 

Messagepar Gothie » 20 Mai 2019 21:25

Girlpower : tres bien je verrai ce que je peux faire et tu me confirmera avec le sketch ^-^
Avatar de l’utilisateur
Gothie
 
Message(s) : 221
Âge : 33
Inscrit le : 13 Août 2017 12:57
Localisation : Canada/Québec
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar claraclara » 30 Mai 2019 17:41

Hello je passe !

J'adore ce que tu fais, donc j'aimerai passer commande si c'est possible... sinon pas grave ^^

Spoiler: show
Personnage : Un personnage sorti de ma tête, dont je ferais la description plus bas
Média : je préfère le digital ^^
Couleur :il y a peu de couleur mais oui ^^
Idée : Donc, mon personnage est un jeune homme d'une dix-huitième d'année (est ce que ca se dit ?). Il a la peau pâle, s'habille en sombre, a les chevaux noirs courts (une coupe d'homme en bref) qui lui cache l'œil gauche (ou droit peut importe) et des yeux bleus très foncés mystérieux.
J'aimerai un portrait simple de lui, en train de fumer une cigarette ^^ Le fond peut être plutôt simple, et il pourrait y avoir une ambiance sombre et mystérieuse.
J'espère que ca t'inspirera, je n'ai pas été très précise ^^ Quelque chose de simple suffit.
+ : //
Don : Tu peux jeter un coup d'œil dans mes doubles, pour voir ce qui t'intéresserait ^^
voulez-vous voir le skech :pas spécialement
Style : Comme tu veux ^^
Est-ce que je peux utiliser le dessin pour une vidéo : Ouep !


Merci ^^
Spoiler: show
Image
Un petit clic ?


Image
Avatar de l’utilisateur
claraclara
 
Message(s) : 53
Inscrit le : 12 Fév 2019 21:04
Localisation : Dans la cabine du Docteur :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothie » 31 Mai 2019 00:48

claraclara : Bien le bonjour à toi et oui j'accepte ta demande, mais vue le nombre de commission et autre que j'ai à faire je te mettrai sur la liste d,attente. Si tu as plus de détail ou autre à me donner pour ton personnage n'hésite pas ;) dès que j'ai le sketch je te l'envois et te préviens quand je pourrai faire ta demande ^-^


Merci de l'intéret ;)
Avatar de l’utilisateur
Gothie
 
Message(s) : 221
Âge : 33
Inscrit le : 13 Août 2017 12:57
Localisation : Canada/Québec
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Isalinea » 11 Juin 2019 14:51

Coucou Gothie,

Un petit passage éclair pour dire que j'aime énormément la commande d'Indy ! Des flamiris et en plus qui brillent dans le noir ♥_♥ ce dessin est super joli !
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothie » 11 Juin 2019 15:24

Isalinea : merci beaucoup ^-^ bien contente que le dessin plaise pas qu a la personne qui l a demander ;P
Avatar de l’utilisateur
Gothie
 
Message(s) : 221
Âge : 33
Inscrit le : 13 Août 2017 12:57
Localisation : Canada/Québec
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Indy26 » 16 Juin 2019 17:19

Hello, je n'avais pas pris le temps de passer depuis que j'ai recu mon message par MP, ni meme de payer, (déménagement, nouveau travail, tout ça...) c'est maintenant chose faite ♥

Le dessin a bien rejoins la fiche de la créature !
https://gothicat-world.com/creatures/4598183?from=clan_219866

Par contre, est-ce que tu saurait me le redimensionner pour qu'il soit à la taille de la fiche de la créa ? Parce qu'avec le vieil ordi que j'ai en ce moment, je ne peux pas le faire...

En tout cas il est top ♥.♥
Plus active sur Discord que sur le forum, désolée ♥
ImageImage

Mon Topic d'échanges



Image
Avatar de l’utilisateur
Indy26
 
Message(s) : 1810
Âge : 27
Inscrit le : 04 Mai 2018 17:40
Localisation : Entre Glaces et Sorbets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothie » 17 Juin 2019 12:50

Indy26 : Bien heureuse que tu aimes ^-^ je peux la redimmensionné si tu veux si tu as une taille précise dit le moi sinon je vais essayer de faire la même taille que le dessin de la créature. Je t'enverrai le tout par MP une fois fait ^-^ Merci encore pour la demande ;P
Avatar de l’utilisateur
Gothie
 
Message(s) : 221
Âge : 33
Inscrit le : 13 Août 2017 12:57
Localisation : Canada/Québec
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Isalinea » 22 Juin 2019 21:43

Hey Gothie !

Je passe en coup de vent pour te remercier pour ma commande ♥ j'aime beaucoup beaucoup beaucoup ! Trop contente d'avoir un dessin de ta patte, merci encore !

Je t'envoies une créature de tes recherches demain en fin d'aprem / début de soirée, je suis naze ce soir désolée ._. (mon message l'est tout autant ._.) - vive les nuits blanches quand on bosse ahaha - bref merci x1000 je le mettrai sur la fiche de Belial aussi !
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothie » 23 Juin 2019 03:01

Isalinea: Contente qu'il te plaise et tu es la bienvenue si tu veux passer commande encore une fois ^-^ j'attend ton échange dès que tu pourras ;P
Avatar de l’utilisateur
Gothie
 
Message(s) : 221
Âge : 33
Inscrit le : 13 Août 2017 12:57
Localisation : Canada/Québec
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)