Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Florane » 06 Mai 2019 17:47

Coucou^^

Naryenn a écrit:
Florane a écrit:j'ai bien envie de relever le "défi de la patience" (même pas peur XD mdr)

Aaaah, ça c'est une attitude qui me plait ! :lol: Pour le "chacun son tour", vu à quand remonte ta commande je pense qu'il y a prescription depuis... Et après tout, je vais choisir au feeling, indépendamment du propriétaire de la créature, donc bon ^^


Merci, j'aime vivre dangereusement XD
Super alors ! contente de pouvoir mettre ma patience à rude épreuve :mrgreen:
Du coup, j'espère que ton feeling sera bon pour moi :lol:

Bon courage dans tes commandes^^

Merci encore et bonne soirée ;)

PS : il se peut que mes chouchous dans le clan varient/augmentent selon mes nouveaux coups de coeur (je pense déjà à 1 ou 2 créas à y ajouter^^) donc ne t'étonne pas si tu vois de "nouvelles têtes" dans le clan ;)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11592
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 06 Mai 2019 18:22

Coucou Naryenn !

Eh bien eh bien, que de monde par ici, quel succès (légitime au demeurant), j'ai vu la file de très loin tellement elle est longue ! xp
Je ne vais rien ajouter à la liste, je pense que tu es déjà assez submergée xD Par contre, je ne sais pas si tu t'en souviens, mais lors d'un join.me on avait discuté à propos d'une éventuelle collaboration; si un jour tu es partante, ça tient toujours donc n'hésite pas, j'en serais ravie ^^

J'aime beaucoup ta dernière création en tout cas, le petit Stoufix vert, il est chou ♥

Koro : j'adore ton idée de sort xD
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15040
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Naryenn » 06 Mai 2019 18:55

Bench' : hey, ça faisait longtemps ! Merci beaucoup ! :3

Mykah : hmm, faut réfléchir à une récompense maintenant. Voyons voir... hmmmmmmm........
Pour le dessin de la part de Calie, dans un sens tu en reçois un à chaque fois qu'un nouveau neptu sort :p

Koro : han mais c'est génial tout ça (j'ai bien rigolé, merci pour cet humour décalé !), j'adore le niveau de détail apporté à ta créature :o Je pense que s'il existait en vrai, j'aimerais beaucoup le connaître ! Mais l'inverse risque d'être faux, probablement qu'il me botterait une ou deux fois les fesses pour me signifier d'aller voir ailleurs si j'y suis T-T

Reinechat : c'est bien noté ! Ta petite Sandi-Ahana est très jolie dans sa version personnalisée =)

Florane : aucun souci, c'est normal que les clans bougent un peu, ils évoluent plus vite que moi :p

Tigrou : en fait je me souviens bien que tu m'avais glissé deux créatures à l'oreille, je les ai gardées dans un coin :mrgreen:
Mazette, je n'y pensais plus du tout à la collab', tu fais bien de me le dire ! (mais alors ça c'est encore plus vieux que tout le reste je crois, à ce niveau c'est même préhistorique, snif) Je suis toujours archi partante !! Si jamais tu as déjà une idée en tête, n'hésite pas =)
Life is green. Love is green. Be cool, be green

M E S.. C H A M P I O N S..........M A.. B O U T I Q U E..........M A.. G A L E R I E

My soul is painted like the wings of butterflies
Fairytales of yesterday will grow but never die
Avatar de l’utilisateur
Naryenn
Thème Artiste
 
Message(s) : 7643
Âge : 28
Inscrit le : 15 Juil 2012 13:23
Localisation : Error location not found
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Darkgreen » 06 Mai 2019 19:12

Hello Naryenn,
Comme je passais par la je me suis dit pourquoi pas te laisser un petit message..
Déjà une grande fan de ton travail depuis longtemps et tu le sais :lol:

Je suis toujours aussi fan et en extase devant tes magnifiques dessins! Très bonne continuation à toi et je vois que tu as du boulot qui t'attends bon courage et hâte de voir les résultats :)

Take care xx
Image
Avatar de l’utilisateur
Darkgreen
 
Message(s) : 1413
Âge : 28
Inscrit le : 25 Juil 2013 08:59
Localisation : A Dreamland avec Bean dans un bar
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 07 Mai 2019 17:21

Bonjour !

Naryenn a écrit:Tigrou : en fait je me souviens bien que tu m'avais glissé deux créatures à l'oreille, je les ai gardées dans un coin :mrgreen:
Mazette, je n'y pensais plus du tout à la collab', tu fais bien de me le dire ! (mais alors ça c'est encore plus vieux que tout le reste je crois, à ce niveau c'est même préhistorique, snif) Je suis toujours archi partante !! Si jamais tu as déjà une idée en tête, n'hésite pas =)


Eh bien tu vois, moi c'est cette histoire de créatures glissées à l'oreille dont je ne me souviens pas; à nous deux on devrait réussir à ne rien oublier en recoupant nos infos :lol: (suis tes envies en tout cas, je ne veux pas que tu te sentes obligée de quoi que ce soit hein, surtout vu la montagne de demandes reçue précédemment :P )

Pour la collab', je n'ai pas d'idée précise, faut que je réfléchisse 8-) A moins que toi tu aies quelque chose de spécial en tête ? :3
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15040
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Naryenn » 09 Mai 2019 14:18

Darkgreen : Hey !! :D Ça me fait super plaisir de te voir passer dans le coin, j'espère que tu vas bien ! ♡

Tigrou : Hahaha, oui, en recoupant les infos on devrait finir par s'en sortir :lol: Pour la collab', j'allais répondre que je n'avais pas d'idée non plus mais j'en ai une qui vient de me traverser l'esprit, je t'envoie ça en MP ^^
Life is green. Love is green. Be cool, be green

M E S.. C H A M P I O N S..........M A.. B O U T I Q U E..........M A.. G A L E R I E

My soul is painted like the wings of butterflies
Fairytales of yesterday will grow but never die
Avatar de l’utilisateur
Naryenn
Thème Artiste
 
Message(s) : 7643
Âge : 28
Inscrit le : 15 Juil 2012 13:23
Localisation : Error location not found
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Indy26 » 08 Mars 2020 22:17

Par curiosité, j'ai cliqué sur le lien de ta boutique dans ta signature et en arrivant, j'ai trébuché sur un tas de poussière ! c'est malin, il faut que je retourne me laver maintenn...Atchoum ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Indy26
 
Message(s) : 1810
Âge : 27
Inscrit le : 04 Mai 2018 17:40
Localisation : Entre Glaces et Sorbets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Naryenn » 08 Avr 2020 13:13

*Planque la poussière sous le tapis*
Ouais, je suis tombée dans un trou spatio-temporel ^^' Je suis en non-stop sans répit depuis quoi, août dernier ? Ma tablette me manque un peu ces derniers temps, mais entre les diverses obligations que j'ai, je n'ai vraiment plus le temps (même pas pendant le confinement, je me retrouve même avec plus de travail à la maison que d'habitude...).
Qui sait, un jour peut-être dans deux ans ? x)

[Edit Tigereyes au 06/02/2024 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic viewtopic.php?f=71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]
Life is green. Love is green. Be cool, be green

M E S.. C H A M P I O N S..........M A.. B O U T I Q U E..........M A.. G A L E R I E

My soul is painted like the wings of butterflies
Fairytales of yesterday will grow but never die
Avatar de l’utilisateur
Naryenn
Thème Artiste
 
Message(s) : 7643
Âge : 28
Inscrit le : 15 Juil 2012 13:23
Localisation : Error location not found
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)