Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Koro Sans Est » 05 Mai 2019 10:15

Salut ^^
Oh la la j'aime tellement tes dessins je ne peux pas m'empêcher de tenter ma chance, je suis tellement fan que je pense que je pourrais attendre une éternité
Du coup je te laisse mon petit trésor:
Créature / clan où je choisirai une créature :Image
Traits de caractère principaux : Dekalis est sans aucun doute le mage le plus puissant de tout Gothicat. Il connait des milliers de sorts puissants ou ridicule (comme la malédiction du yaourt sanglant....). Il n'est ni bon ni mauvais et n'aide les gens que si il y trouve se contrepartie. Rien ne lui fait peur, car avec un simple sort il pourait régler tout les problèmes du monde, mais il ne fait rien sans rien...

Voila voila ^^
Ma boutique créative: https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=71&t=22494
Spoiler: show
Image

Image
Image qu'on le voit de loin
Avatar de l’utilisateur
Koro Sans Est
 
Message(s) : 985
Inscrit le : 02 Avr 2018 08:09
Localisation : Je... Je sais pas vraiment...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Catslover » 05 Mai 2019 10:22

Bonjour!

Comment dire... il y a déjà si peu de lignes au formulaire de commande, mais je ne vais même pas le remplir en entier...
Bon voilà, quand l'inspiration te saisira, et si Nebulys t'intéresse...(Djaalins de Janvier 2015, désolée comme je ne le possède pas je sais pas comment mettre son code).
Coté caractère, eh bien,...je suis nulle pour l'imaginer! Bon, pour moi c'est une panthère des neiges, donc un solitaire perdu dans les montagnes de l'Himalaya. MAIS les femelles sont très protectrices envers leurs petits!
Donc, comme j'ai cru comprendre que tu aimais bien la liberté, et que je n'ai vraiment pas d'idées là-dessus, éclate-toi au niveau de la mise en scène! Je suis curieuse de voir ce qui peut en ressortir...

Bon, maintenant je patiente, et je suivrais tes créations très variées et toujours réussies avec plaisir d'ici là!
Avatar de l’utilisateur
Catslover
 
Message(s) : 393
Âge : 26
Inscrit le : 01 Déc 2012 19:48
Localisation : J'aimerais beaucoup savoir où je suis moi-même...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Epis » 05 Mai 2019 16:46

Naryenn a écrit:*ATCHOUM*
Bien trop de poussière par ici ! (et aïeuh, ça remonte déjà à juillet la dernière fois que j'ai posté ici, misère, mais où passe donc tout mon temps ?? T-T)

Ça fait plusieurs années qu'elle l'attend, je demande un tonnerre d'applaudissements pour récompenser la patience d'Epis !
Ton petit Anté'Fix a enfin pris vie. Pour le fun j'ai regardé la date de création du brouillon, ça remonte au 22 juillet 2017 Je vais aller m'enterrer dans un trou très très très loin...



Voilou.

Si jamais vous voulez en apprendre plus sur vous même et découvrir à quel point votre patience est illimitée (ce teasing de fou), je vous encourage à poster ici le lien d'une créature que vous aimez ! Ça me fera ma banque d'idées où je pourrai piocher une créature à dessiner vite fait quand j'aurai le temps de prendre quelques heures pour dessiner "pour moi" :)


Bonjour ! :)

Alors, quand j'ai vu cette petite merveille hier soir, je ne savais pas si c'était la fièvre ou quoi, mais il m'a paru absolument extraordinaire, presque mystique... :o
Le côté mystique c'était la fièvre :mrgreen: par contre il est bel et bien extraordinaire Image

Je lui trouve une expression un peu distante et contemplative, il a l'air tout doux-tout touffu, et un peu espiègle dans cette position... Avec ses jolies ailes, il est parfaitement comme je l'imaginais. :D

Franchement, je t'avais dit que ça me dérangeait pas d'attendre, et que même vraiment s'il s'avérait que tu n'aies jamais le temps de le faire c'était pas un problème pour moi :) c'est parce que je ne savais pas à côté de quoi je serais passée, j'aurais tellement regretté sinon :lol:

Merci beaucoup beaucoup :D
Vraiment c'est une expérience que je conseille à tout le monde :P
Image
Anté'Fix dessiné par Naryenn, kit forum réalisé par Skanhyll
Avatar de l’utilisateur
Epis
 
Message(s) : 1461
Âge : 32
Inscrit le : 23 Jan 2014 15:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Azertamia » 05 Mai 2019 17:10

Spoiler: show
Naryenn a écrit:*ATCHOUM*
Bien trop de poussière par ici ! (et aïeuh, ça remonte déjà à juillet la dernière fois que j'ai posté ici, misère, mais où passe donc tout mon temps ?? T-T)

Ça fait plusieurs années qu'elle l'attend, je demande un tonnerre d'applaudissements pour récompenser la patience d'Epis !
Ton petit Anté'Fix a enfin pris vie. Pour le fun j'ai regardé la date de création du brouillon, ça remonte au 22 juillet 2017 Je vais aller m'enterrer dans un trou très très très loin...
=


Voilou.

Si jamais vous voulez en apprendre plus sur vous même et découvrir à quel point votre patience est illimitée (ce teasing de fou), je vous encourage à poster ici le lien d'une créature que vous aimez ! Ça me fera ma banque d'idées où je pourrai piocher une créature à dessiner vite fait quand j'aurai le temps de prendre quelques heures pour dessiner "pour moi" :)


*bump* /o/ *Naryenn*

Bonjour ma chère, que cela faisait si longtemps depuis les fameuses réunions "join.me"
Je me souviens encore du fameux Nessy *w*
Que deviens tu (tu peux me mp) ♥

Quel rendu de ce stou, je n'ai pas les mots, il est si réussit, si "coulant de source et de vie" ♥

Je laisse ici un petit, puisse t il t'inspirer pour t'entrainer ou autre :
Little Lion Il a une petite histoire très courte
Voici également un petit clan pour peut être te donner de l'inspiration : Mes sans clans Les œufs ne comptent pas

*en train de s'affairer à installer un banquet de fête, tout le Monde y met de sa patte*
Ce soir, fiesta *\o/*

Bon retour à toi par ici ♥
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par licorna93 » 05 Mai 2019 17:17

Bonjour Naryenn =)
Ce que tu fais est magnifique ! :D
Si jamais tu as envie de dessiner quelque chose, je te laisse mon clan préféré ici. Si jamais l'un de mes mages t'inspire, n'hésite pas ^^ (certains ont une histoire avec leur caractère)
J'ai hâte de voir tes prochains dessins *-*
Appelez-moi licorna, tout simplement ;3
Merci à Skanhyll pour mon kit !!

Image

clique sur ma signature pour aller sur mon Wattpad ;)
Avatar de l’utilisateur
licorna93
 
Message(s) : 6827
Inscrit le : 18 Déc 2013 11:11
Localisation : Writing a book, fanfiction or novel ^^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Naryenn » 05 Mai 2019 17:49

Alors alors, pour répondre à tout le monde :

Déjà, merci à vous tous pour vos gentils petits mots, ça me touche beaucoup !! Et j'ai bien noté les propositions de chacun =)
J'ai fait un petit coup de neuf sur la première page, la quasi-totalité des liens ne fonctionnaient plus. Si parmi vous il y a des gens qui avaient déjà passé commande ici, vous pouvez de nouveau récupérer votre sketch si ce n'était pas déjà fait ^^


endless66 a écrit:ce petit stou est tellement fluide, propre et doux, il a vraiment la vision de ce que je fait aux stoufix, tout petit et bien dodu <3 (j'ai envie de le manger //pan//)

Viiii je l'aime beaucoup ce petit chou, je veux le même maintenant !! ♡♡ Mais interdiction de le manger, non mais T-T
Et en fait je passe pratiquement tous les jours sur certaines parties du forum, mais je ne lis plus tout et je n'interagis plus par manque de temps (et puis le cercle vicieux habituel : plus on s'éloigne longtemps, moins on a envie de faire irruption comme ça au milieu des conversations des autres).


Girlpower a écrit:Te souviens-tu de moi ? :3

Of course !!:D Bibi est silencieuse mais pas amnésique, et difficile d'oublier les gens avec qui on a passé du temps à parler ^^ Moi aussi je suis contente de te voir passer par ici !


Florane a écrit:j'ai bien envie de relever le "défi de la patience" (même pas peu XD mdr)

Aaaah, ça c'est une attitude qui me plait ! :lol: Pour le "chacun son tour", vu à quand remonte ta commande je pense qu'il y a prescription depuis... Et après tout, je vais choisir au feeling, indépendamment du propriétaire de la créature, donc bon ^^


Mykah a écrit:Je vois qu'il y a quelques personnes devant moi, mais je tente quand même ma chance, si tu as un jour l'envie / la motivation / le temps d'essayer un Neptulys... Je te laisse ce clan !

Bonne nouvelle : y'a pas d'ordre de passage ! En plus je n'ai jamais dessiné de Neptu, donc je comptais activement sur ta participation pour en trouver un à gribouiller :p
(ah oui tiens tu as raison, j'avais oublié que je n'avais pas changé de couleur en devenant TA, un point pour toi :lol: )


loup8099 a écrit:Mykah tente encore avec ses neptus choux x) Mykah ne trouvera la paix que quand tout GW lui aura dessiner un neptu xD

Hahahaha, Mykah est perçée à jour !! :lol:


Koro Sans Est a écrit:Dekalis est sans aucun doute le mage le plus puissant de tout Gothicat. Il connait des milliers de sorts puissants ou ridicule (comme la malédiction du yaourt sanglant....). Il n'est ni bon ni mauvais et n'aide les gens que si il y trouve se contrepartie. Rien ne lui fait peur, car avec un simple sort il pourait régler tout les problèmes du monde, mais il ne fait rien sans rien...

Eh bien, voilà une créature fort intéressante ! Et je suis toute intriguée par cette malédiction du yaourt sanglant (merci pour le fou rire :lol: ), ça consiste en quoi exactement ?


Catslover a écrit:(Djaalins de Janvier 2015, désolée comme je ne le possède pas je sais pas comment mettre son code)

Tu sais, au rythme où je vais, tu auras peut-être la chance de l'obtenir avant que je ne me décide à le dessiner ^^


Epis a écrit:Franchement, je t'avais dit que ça me dérangeait pas d'attendre, et que même vraiment s'il s'avérait que tu n'aies jamais le temps de le faire c'était pas un problème pour moi :) c'est parce que je ne savais pas à côté de quoi je serais passée, j'aurais tellement regretté sinon :lol:

Tout est bien qui finit bien alors :lol: J'avais bien envie de le dessiner ce petit stou tout doux dont tu m'avais fait la description, je savais depuis longtemps comment je voulais le représenter, il ne me manquait que le temps (et je suis contente d'avoir fini par le trouver, ce temps ♡)


Azertamia a écrit:
Bonjour ma chère, que cela faisait si longtemps depuis les fameuses réunions "join.me"
Je me souviens encore du fameux Nessy *w*

Coucou Azert ! Aaaahhh, ce Nessy, ça remonte sacrément loin :lol: (comment prendre des rides et une voix chevrotante en moins de deux, snif)
Spoiler: show
Ma foi je ne deviens pas grand chose en dehors de la routine boulot-véto-dodo, je "monte en grade" vu que les années passent et que j'avance dans mes études donc je commence à faire de plus en plus de choses sympa (entre autres je commence à opérer en solo pour les stérilisations et castrations - sauf les chiennes - et c'est cool, je pense que la chirurgie ça me plait !). Plus qu'un an avant le diplôme, et deux ans avant la sortie d'école !

Merci pour le banquet au passage :3


licorna93 a écrit:Si jamais l'un de mes mages t'inspire, n'hésite pas ^^

Oooh, qu'ouïe-je, des mages ? Ça éveille ma curiosité, ça *-*


Encore merci à vous tous pour vos encouragements ! :D
Life is green. Love is green. Be cool, be green

M E S.. C H A M P I O N S..........M A.. B O U T I Q U E..........M A.. G A L E R I E

My soul is painted like the wings of butterflies
Fairytales of yesterday will grow but never die
Avatar de l’utilisateur
Naryenn
Thème Artiste
 
Message(s) : 7643
Âge : 28
Inscrit le : 15 Juil 2012 13:23
Localisation : Error location not found
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par bencheling » 05 Mai 2019 17:55

Bonjour Naryenn !
Je reviens d'autre tombe juste pour dire que ce que tu fais est toujours aussi magnifique ! Ce stou' est trop chou, sa position gracieuse, sa morpho vraiment réaliste et surtout son pelage mama *u* Bravo bravo l'attente en vaut la peine !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
bencheling
 
Message(s) : 5474
Âge : 22
Inscrit le : 09 Oct 2013 12:57
Localisation : en train de discuter avec les voix dans ma tête
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 05 Mai 2019 18:50

Naryenn a écrit:Bonne nouvelle : y'a pas d'ordre de passage ! En plus je n'ai jamais dessiné de Neptu, donc je comptais activement sur ta participation pour en trouver un à gribouiller :p
(ah oui tiens tu as raison, j'avais oublié que je n'avais pas changé de couleur en devenant TA, un point pour toi :lol: )

Aaaah, c'est selon ton inspiration c'est ça ? :lol:
"je comptais activement sur ta participation" --> Est-ce que tu peux t'imaginer à quel point j'ai rigolé devant cette phrase ? :lol:
En tout cas, la prochaine fois que tu as des envies de dessiner un Neptulys, viens directement me voir.. :mrgreen: :lol:
(Je gagne quoi avec mon point, hein, hein ? 8-) )


Naryenn a écrit:
loup8099 a écrit:Mykah ne trouvera la paix que quand tout GW lui aura dessiner un neptu xD

Hahahaha, Mykah est perçée à jour !! :lol:

Ce n'est pas totalement faux.. !
Je l'avoue, mon but ultime est d'avoir un dessin par Calie elle-même ! :mrgreen:

Bref !
Bon courage pour les commandes que tu feras, et j'ai hâte de voir tout ça ! :D
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Koro Sans Est » 05 Mai 2019 19:18

Naryenn a écrit:
Koro Sans Est a écrit:
Dekalis est sans aucun doute le mage le plus puissant de tout Gothicat. Il connait des milliers de sorts puissants ou ridicule (comme la malédiction du yaourt sanglant....). Il n'est ni bon ni mauvais et n'aide les gens que si il y trouve se contrepartie. Rien ne lui fait peur, car avec un simple sort il pourait régler tout les problèmes du monde, mais il ne fait rien sans rien...


Eh bien, voilà une créature fort intéressante ! Et je suis toute intriguée par cette malédiction du yaourt sanglant (merci pour le fou rire ), ça consiste en quoi exactement ?

Eh bien c'est un sort d'empoisonnement fort peu pratique car, en plus de nécessiter une forte quantité d'énergie et de sang (d'ou le nom) ne marche que sur les yaourts à la fraises. En plus de ça, il ne sert pas beaucoup, car il fait juste saigner du nez une à deux fois par semaine. Pour le réaliser, il faut placer le yaourt au centre d'un cercle de 1m de diamètre tracé avec son sang et réciter une longue et ennuyeuse incantation... Bref, ce sort est vraiment nul sur tout les point :lol: Mais Dekalis aime bien l'enseigner aux personnes venant le déranger dans l'espoir d'apprendre la magie
Ma boutique créative: https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=71&t=22494
Spoiler: show
Image

Image
Image qu'on le voit de loin
Avatar de l’utilisateur
Koro Sans Est
 
Message(s) : 985
Inscrit le : 02 Avr 2018 08:09
Localisation : Je... Je sais pas vraiment...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Reïna » 06 Mai 2019 16:35

Coucou !

J'adore tes dessins *-*

Du coup voici mes propositions :

ImageImage

Image
Spoiler: show
Image


Je suis prête à attendre des années avant d'avoir un dessin de ta patte x)
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)